Les discussions

Serveur privee flyff français, no hamachi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un serveur privee flyff français, sans hamachi,sans lag,Bonne rates 50/50/50 J'etais sur fly french mais le serveur a ferm...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Willou57

Encore un mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de retrouver des fichier RA R qui de mémoire sont intime (sic) dont j'ai perdu le mot de passe je sais vous allez me dire de lire ca:...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jipicy

Dsi et son slot sd...

 Résolu

Bonjour, je vais faire vite car jai déjà voulu poster mais mon post a (je croi) disparue donc je repost... j'avai demander si les rom pouvai etre lu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dna.factory

Problème de mise à jour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kikilelensois

Besoin d'aide avec la ps3 et internet (free)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet concernant la ps3 et internet mais je n'en trouve aucun de clair donc pardonnez moi mais je me lan...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
wolfen

Vente de carte mère et écran de ds

 Résolu

Bonjour,combien pourre-je vendre une carte mère et les deux écrans de la ds Si ça vous intéresse envoyer moi votre proposition par email à l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
3699

Omar

 Résolu/Fermé

bonjour ...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
moska

Pokemon perle ds

 Résolu

Bonjour, comment avoir un evenement nitendo pour capture ■Shaymin

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
xel-manga

Toca race driver 3 pc

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si dans toca race driver 3 sur pc , peut on mettre la vue cockpit ? merci de vos reponses -- on peut plus signer tran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
remy554

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est le numéro de série de roller coaster tycoon 3 deluxe edition ? SVP

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Willou57

Jeu deluxe moin chère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ya moyen de trouvé les jeu deluxe moin chère que 29.9euro sur le site Zylom? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
annickdubuis@hotmai.fr

Fifa09

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il y a site ou l ont peut emuler fifa09 gratuit merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

"pixelisation" sims 2

 Résolu

Bonjour, vue ma configuration j'aurais aimé un graphisme un peu plus soigné que ce qui apparait dans les sims 2 ! jugez le par vous même ( regardez d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Sans_identifiant

Gta 4 endommage t il la xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si gta4 endommage le lecteur de la xbox 360 ou la chauffe trop, plus que d'habitude et donc qui augmente le risque de Free...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lala2

My sims sur wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'essence gateau au chocolat vous pouvez m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
romelie

Probleme de branchement entre ps3 et home cin

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un home cinéma et je voudrai connecter ma ps3 dessu pour que je puisse jouer avec le home cinéma ! donc si quel qu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Alaide je veut jouer a ce jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Combat Arms mais après, je peut mème pas jouer que sa dit Could not find NGM Module et je doir fermer pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
zicktraxx

Bon materiel pour counter strike source

 Résolu

bonjour , alors voila je voudrais savoir si on peut jouer à counter strike source avec ce materiel : Système microsoft windows xp professio...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pimouse059

Disparition de l'icone du volume+veille

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un ordi portable (Nec M500c) ce noel mais il était plein de virus. J'ai donc formater le disque dur pour réinstaller XP (ca a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
homsim

Gros problemes sur dark project

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter dark project (deadly shadow) sur PC en collection "Hits Collection" (neuf sous blister). J'insere donc le CD dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
alppman

Problème directx 9.0 sur cod4

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le jeu call of duty 4 , j'ai installer aussi le logiciel DirectX qui est fournis dans le meme CD d'installation , mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
polux

Call of duty world at war ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'installe call of duty world at war tout se déroule correctement. lorsque je lance le jeu je vois le logo de call of duty puis un écran noir...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
loic619

Aidre moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un site sue le quelle je peut telecharge des jeux de psp entier et gratuits merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tog

Problem avec fallout3 sur pc

 Résolu

Salut à tous, alors , j'ai acheté Fallout 3 , je l'installe et tout , puis , je clique sur "jouer" dans la 1ere fenêtre du jeu mais le jeu me répète...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kajetman

Cherche emulateur de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une émulateur de jeux qui est pour plateforme super nintendo et beaucoup d' anciennes consoles, je sais qu' après 10 ans, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Buizness76

Aidre moi svp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut telecharge des jeux de psp entier et gratuits, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zicktraxx

Wow error 134

 Résolu

Bonjour, aprés plusieur heure passer sur different forum tjr pas de reponce au sujet des error 134 a wow burning crusade je recommencer 7 perso dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Thomas-26

Questions pokemon

 Résolu

Bonjour, mon ptit frére a eu un évolie qui a evolué en mentalie vert. sa veut dire que son mentalie et shiny? --  pro des jeux vidéo et des c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
lol

Rom 64 illégal ou lé légal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger super mario 64 mais je ne sais pas si c'est illégal ou pas ? qui peut me répondre vite fait svp

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
hulki

Sims 2 sous vista pb de lancement des add on

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à ma conjointe les sims 2 double delux ainsi que quelques add on. Pour les sims double delux nous n'avons aucun problè...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
The dr1ver

Probleme avec ping dans cs 1.6

 Résolu

slt a tous . j'ai un prob avec counter strike 1.6 , voila mon ping est tros elvé pourtan jais un conexion de 6 méga et quan je joue on linge je ferme ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Diesel69

Pes 2009 konami id help

 Résolu

Bonjour, j essaye depuis hier de m'inscrire sur le site konami je n'arrive pas a obtenir un konami id et un game id j ai essayé plusieurs technique...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nicolas

Connection gamecube-lcd psone (officiel)

 Résolu

Bonjour,je souhaite connecter ma gamecube à un écran lcd sony psone.Je sais que c'est possible,mais je ne sais pas quelles sont les manipulations exac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
electronics007

Pb multijoueur cod 4: "iw3mp.exe à..."

 Résolu

Bonjour, Voila mon call of duty 4 marche normalement en solo alors que quand je lance le Multijoueur, vista me met un message d'erreur: "iw3mp.exe a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
playerkibug

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, voila g un soucie avec ma psp d que je commence a joué a un jeu (umd) la jeux freez puis la psp seteint dou vien le probleme?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
PALAékSA

Lancement de cod uo

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux lancer Cod UO .Il me met que la dernière fois il a été mal quitté alors que je viens de l'installer. Il me demande alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
maxx53

Je voudrais t2l2charger pes6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger pes6 sur mon pc gratuit comment please

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Willou57

Problème sous vista pour jeux réal arcade

 Résolu

bonjour, voilà depuis que je suis passée sous vista, mes jeux ne fonctionnent plus avec real arcade, quelqu'un aurait déjà eu le souci ci-dessus, il s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zibalo

Légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je vous explique, j'ai un jeu (Tex murphy : Pandora Directive) qui m'est très cher, il est tellement vieux que les CD...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cle33470

Gta4 /!\ par ici

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qulqun avez pas un site de gta ou on peut voir les 30 voitures a vendre merci =D

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Ty-Chieur

Comment installé l'ancienne version d'msn ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si il etait possible d'installée l'ancienne version de messenger ? Je voudrais la toutes premiere est ce que il y aura...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
francois-81

Pes 2009 ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai installé pes 2009 avec le crack no cd, et quand je le lance, on dirait qui va se lancer, mais il reste sur l'ecran noir ou le jeu se lan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
derek8989

Configuration sims3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai la bonne configuration requise, parce que bon, j'ai rassemblé toutes les infos, mais je ne sais toujours pas si m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Sheepee

Les sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si les sims 2 double deluxe et compatible avec vista,merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
heiny

Comment jouer en multiplayer

 Résolu

Bonjour, je cherche comment jouer en multiplayer. pouver vous me doné des astuces. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
thomas

Jeu réseau ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec mon jeu PES 9, la semaine dernière j'ai joué en réseau sans problème, ça marchait impeccable. Ce week end ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kenzo76

Probleme de flood sur cs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un p'tit problème sur cs, dès que j'appuis sur la touche "b" (achat) j'envois une pub pour un serveur à tout le monde et ça m'éner...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
MeTa95

Config.cfg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver le fichier config.cfg sur vista... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
MeTa95

Forum shindorei

 Résolu

Bonjour, j'aimerais participer au forum de Shindorei, mais quand je n'arrive pas à m'enregistrer, ça me met : "Désolé, une erreur s'est produite. Si...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon code steam ne marche pas (counter)

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir un code steam car le mien ne marche pas merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
yechoux
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000