Les discussions
/gamerule domobspawning false
RésoluSalut! Je créé une map et il y a un mob qu'il faut proteger dedans (un zonzon) et je m'appretais a faire la commande /gamerule doMobSpawning false ...
Telecharger sur just dance 4
RésoluBonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance
Comment avoir minecraft legal gratuitement
Résolu/FerméBonjour, savez vous comment avoir minecraft version legal gratuitement
Je recherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...
Pb dans new super mario bross sur ds
RésoluSalut, je vous explique le pb, quand j'ai ouvert ma ds pour jouer à new super mario bros, je me suis retrouvée avec luigi, il est immense et immortel...
Half-life 2 graphique etrange
RésoluBonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...
Rome total war avec le mod "lord of the ring"
Résolubonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...
Je n'arrive pas a joué a battlefield heroes
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a jouer a battlefield heroes en ligne, j'ai telecharger le jeu je me suis inscrit sur le cite j'ai cree un personage e...
Probleme fps minecraft, carte graphique
RésoluSalut a tous, récemment je me suis acheter un pc portable semi-gamer a 700€. Je l'ai acheter pour jouer a minecraft principalement. Mais il se trouve ...
Quel est le plus recent gta qui existe sur nitendo ds
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel est le plus recent GTA qui existe sur Nitendo DS ? J'aimerai avoir son nom complet ainsi que le numéro (le 1, le 2...
Conseils sims 3
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...
Peut en installer des jeux ps3 sur la console
Résolu/FerméBonjour, slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
Directx 9 pour crysis
RésoluBonjour, je suis en train d'installer crysis1. il y a le fichier directx 9c . A partir du moment ou j'ai sur mon pc directx 11 est ce que je peux en...
Brancher ps3 sur tour d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question ( bien courante je sais )... J'aimerais brancher ma PS3 sur ma tour d'ordinateur et non sur ma TV (Je sais que beaucoup ...
Code liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
Manette razer sabertooth non detecté.
RésoluBonjour, Mon soucie est que ma toute belle manette flambant neuf sabertooth razer n'est pas du tout détecté par mon PC. Il n'est même pas question...
Problème avec les sims
RésoluBonjour mon ordinateur portable se fait vieux et j'aimerais changer de portable . J'aime bien jouer au Sims 3 mais le problème c'est qu'avec tous les...
Je recherche le nom d'un ancien jeux de pc
RésoluVoila bonjour, donc je recherche depuis quelque temps le nom d'un ancien jeu 2d datan de 1990 je pense, avec le quel j'avais jouer étant petit :) mais...
New super mario bros ds monde 2-3 3eme pieces
Résolubonjour, voilà je suis au monde 2 tableau 3 de super mario bros sur ds et je n'arrive pas à prendre la 3eme pièce située dans un renfoncement. J'ai l...
Fifa 12 ps3
RésoluBonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
Id d'un jeu de ds c'est quoi?
RésoluBJR c'est quoi l'ID d'un jeux par exemple l'ID de pokémon diamant sa veut dire quoi
Urban rivals echange 4 cr !!!!!!!!!
RésoluBonjour à tous ! Je suis dans l'impossibilité d'acquérir un code allopass à cause de mon opérateur internet. C'est pourquoi j'échange à toute person...
Branchement ps4 vers tv
RésoluBonjour, j'ai une tv westline avec une prise HDMI que j'ai branché avec ma ps4, il m'indique "pas d'image disponible" avez-vous eu ce cas déjà ? ...
Commande de serveur
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir comment on fait pour enlever l'autorisation à ceux qui ne son pas admin de faire des commande comme /spawn, /tp...
Intallations des sims3 " vie citadine "
RésoluBonjour, Je viens d'acheté les Sims3 Vie citadine Kit* , j'essaye de l'installé mais il me dit " Ce produit nécessite un exemplaire installé du j...
Gta v ps3 : assurer une voiture achetée (mode solo)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment assurer une voiture que l'on a acheté, parce que j'ai acheté une entity fx et je l'ai perdu je ne l'ai plus retr...
Question sur steam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut re-télécharger un jeux tel que GTA4 sur steam sans devoir le re-payer? Ps: je voudrais le re-télécharger p...
Bug black ops
Résolubonjour il y a quelque jour je voulait jouer en zombies sur black ops1 mais je ne peut jouer que sur 1 seule map kino der totem je voudrais savoir...
Choisir ma carte graphique nvidia
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me suis acheté un PC fixe, et j'aimerais changer de carte graphique (pour les jeux gourmands), seulement, je n'y connai...
Problème suite à maj windows
RésoluBonjour, aujourd'hui j ai du faire une mise a jours sur Windows 8 donc je la fais et c est comme si il me l avais remis a 0 mais pas tout a fais je m ...
La maison du style alexandre
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais sortir avec Alexandre mais je sais pas comment on fait j'ai essayer de gagner le concour international plusieurs fois mais rien il...
Windows 8 darksiders , image saccade, ressources débridées ?
RésoluBonjour, Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé...
League of legends sur cl usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger LoL sur une clé usb pour ensuite le brancher sur un pc et pour ensuite pouvoir y jouer sa...
Cet ordinateur pourrai faire tourner skyrim en normal ?
RésoluProcesseur: APU (processeur accéléré) AMD A8-5600K 4× 3600 MHz, avec technologie AMD TurboCORE jusqu'à 3900 MHz, carte graphique intégrée CPU Cooler:...
Jeux xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, salut à tous, je veux jouer les jeux de xbox 360 sur mon pc. Est ce que il y a un programme pour ça. Et qu'elle est sa configuration (...
Guild wars 2 configuration pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire si je peux faire tourner Guild Wars 2 avec cette configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T6600 2.2...
Saccade avec tomb raider
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment le dernier Tomb Raider. L'installation a très bien fonctionné ainsi qu'au moment de le lancer. Cependant, lorsqu...
Sims 3 animaux et cie ps3
RésoluBonjour, y a t'il des chevaux des rongers des tortues des oiseaux?? silvouplait répondez =(
Clé d'activation left 4 dead
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Il y a à peu près un mois de ça, j'ai téléchargé Left 4 Dead (1) en .iso sur mon pc, le jeu fonctionne très bien ma...
Isabella et le chateau ensorcelé
Résolubonjour je suis navrée mais j'ai pratiquement fini le jeu et n'ai toujours pas trouvé la bille bleu merci de votre aide
Psp qui s'allume plus
Résolu/FerméBonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...
Le jeu ne se lance pas help
RésoluBonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à min...
Medieval ii probleme au lancement.
RésoluBonjour, Voilà depuis que j'ai installer le mod stainless steel 6.0 sur Medieval II Total War et Kingdoms ces deux derniers boguent au lancement avec...
Crysis 3 directx
RésoluBonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...
Changer le disque dur interne ultra slim 12go
RésoluBonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...
Too many items 1.7.2
RésoluBonjour, j'ai installé too many items ( c'est juste génial ^^) et je voudrai faire spawner des mobs avec un spawner ( pas l'oeuf ) mais dans ce mod il...
Dayz accès anticipé
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter DayZ qui est en accès anticipé. Mais quand le jeux sortira complétement j'aurais quand même tout le jeux ? Merci...
[psp] : lego pirates des caraïbes
RésoluBonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...
Lego pirates des caraïbes
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...