Je cherche jeu en ligne
RésoluBonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...
Bonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...
Bonjour, j'ai eu le jeux sur ebay a 5 euros car je voulais jouer a tous les hitman mais surprise le jeux est en anglais. comment le mettre en frança...
Bonjours, j'ai un problème j'avais Ascentia version 1.6.2 et je jouais avec un pote sur son serveur, un jour j'ai eu une mise a jour et je suis passer...
Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...
Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)
Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour créer un jeu sur PC. Merci d'avance Vincent
Bonjour, Voilà un de mes pote a un serv tekkit mais on arrive pas a aller sur d'autre monde avec les liking book je le met sur un truc le support...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma cconfiguration est suffisante pour faire tourner minecraft. Ordinateur dell dimension 5150 Windows xp Carte graphi...
Bonsoir, j'ai un petit problème sur ce jeu que voici: je n'ai aucun lag, c'est fluide quand je me déplace, le problème se situe au niveau du com...
Bonjour à tous, je joue aux jeux GBA sur l'émulateur Gameboid pour android, et dans le menu j'ai apperçu un onglet "Cheat" Quand je clique dessus, ce...
Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...
bonjour, ma fille a la console ds 3Xl animal crossing et lorsqu'elle veut sauvegarder sur la carte SD ( incluse dans la DS) il est noté : impossib...
Bonjour, J'ai lu pleins de forums, fais des manip, mis les drivers à jour ... et même si je me débrouille très bien avec un ordinateur, là je suis...
Bonjour, Mon probleme est que comme jai un pc portable windows 8 je ne peu pas faire f1,f2,f3... car sa fait une action sur mon ordi comme eteindre l'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur Minecraft : On peut se connecter avec uniquement mon pseudo et sans mot de passe ! (Comme tous les au...
Bonjour,jai eu recement un probleme sur mon jeu minecraft.Jai donc mis un nouveau pack de texture dans mon dossier ressource pack.Mais les pack de tex...
bjr je voudrais savoir comment faire pour lire ma cles usb car ma xbox ne la detecte pas
J'aimerais savoir qu'es qui est important, sur un processeur, pour pouvoir jouer avec mon pc fixe (les différant coeur, la rapidité ...)
Bonjour. J'ai récemment acquérie un nouveau PC Portable ( MSI ge60-2OC-078XFR) avec Windows 8.1 et en lancent Minecraft mais FPS reste à 60 alors q...
Bonjour, je cherche un ordi capable de supporter des jeux, j'ai trouver celui ci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_s...
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...
Bonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...
Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...
Bonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse . J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que m...
Bonjour, Mes jeux ont disparus de la liste de Steam et apparaissent en téléchargement comme si je ne les avaient jamais installés. Je n'ai rien fai...
Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Bonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...
Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes ! =D Voilà mon problème, il y a quelques jours, j'ai voulu me replonger dans cette superbe trilogie q...
Bonjour a tous! Mon ordinateur a la fâcheuse tendance a s'éteindre lorsque je joue à des jeux.. Il ne plante pas que sur les jeux exigeants mai...
Salut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...
Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...
Bonjour,je cherche un code pour avroir un bébé extraterrestre j'en connais un mais il marche pas c'est boolprop testingcheatsenabled true celui la il...
Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connec...
Bonjour, J'ai eu à Noël le nouveau jeu de PSP Invizimals, qui est pas mal, mais au bout d'un moment, lors de la mission "Bagarre à Mumbai" je dois ca...
Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...
Bonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...
Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 3. Je l'ai installé et il marche très bien, sauf que je ne peux ac...
Bonjour comme le titre l'indique je voudrai savoir si j'achète un Serveur je pourrai publier mon Serveur multijoueurs dessus? Je m'explique j'ai un ...
Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...
Bonjour, J'ai un problème... Comme fait-on pour poser un bloc dans minecraft pour mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.30
Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...
Bonjour, voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout e...
Bonjour, mon ami a un ds et il se demande comment utiliser le pictochat (il a un routeur, connection internet sns fil Wlan) -- Salut^^ heheh c t...
Bonjours, mon problème est que je voudrait me connecter en ligne a minecraft avec mon frère (donc sur la même connexion) et avec un amis ( qui lui est...
Bonjour, j'ai les sims 3 sur PS3. J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Ma...
Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...