Les discussions

thebigbossdu1222 Jeux en ligne

Je cherche jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne (flash), une sorte de fps qui ressemble à mirror's edge. Il est en pré-alpha mais il y a un détail important : qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth
le-pirate4 Jeux vidéo

Hitman code name 47

Résolu

Bonjour, j'ai eu le jeux sur ebay a 5 euros car je voulais jouer a tous les hitman mais surprise le jeux est en anglais. comment le mettre en frança...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ccollco
chacha49 Minecraft

Ascentia version 1.6.2 et version 1.6.4

Résolu

Bonjours, j'ai un problème j'avais Ascentia version 1.6.2 et je jouais avec un pote sur son serveur, un jour j'ai eu une mise a jour et je suis passer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lele49330
fate1 Jeux vidéo

Probleme avec worms 4 mayhem

Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui appa...

87 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Tomyxist
Quentin.R PS3

Screenshot ps3

Résolu

Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Oxisharke
dada62160 Wii

Clavier sans fil sur wii ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
16/1/14 14:20
vinc02 Jeux vidéo

Créer un jeu pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour créer un jeu sur PC. Merci d'avance Vincent

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ThEBiShOp
le mincrafteur Minecraft

Problème tekkit lite

Résolu

Bonjour, Voilà un de mes pote a un serv tekkit mais on arrive pas a aller sur d'autre monde avec les liking book je le met sur un truc le support...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
TheMineAxel
zozo13410 Jeux PC

Ma carte graphique et bf4

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter BF4 mais je voudrais savoir si ma carte graphique pourra le supporter en Ultra. Je fais pratiquement tout t...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth
Cyprouille Minecraft

Configuration

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma cconfiguration est suffisante pour faire tourner minecraft. Ordinateur dell dimension 5150 Windows xp Carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyprouille
mister 9reen Jeux vidéo

Problème chivalry medieval warfare

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème sur ce jeu que voici: je n'ai aucun lag, c'est fluide quand je me déplace, le problème se situe au niveau du com...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
liess
Gab42 Jeux vidéo

Cheat codes émulateur gameboid

Résolu

Bonjour à tous, je joue aux jeux GBA sur l'émulateur Gameboid pour android, et dans le menu j'ai apperçu un onglet "Cheat" Quand je clique dessus, ce...

ghedamsi ali
wonkymika Wii

Haute definition sur wii

Résolu

Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wonkymika
lo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds xl animal crossing

Résolu

bonjour, ma fille a la console ds 3Xl animal crossing et lorsqu'elle veut sauvegarder sur la carte SD ( incluse dans la DS) il est noté : impossib...

airDJ
Sara426 Jeux vidéo

Sims 3 : ts3.exe ne se lance pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai lu pleins de forums, fais des manip, mis les drivers à jour ... et même si je me débrouille très bien avec un ordinateur, là je suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sara426
MagmaDash Minecraft

Probleme avec mon minecraft

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que comme jai un pc portable windows 8 je ne peu pas faire f1,f2,f3... car sa fait une action sur mon ordi comme eteindre l'...

Dsympatic
MagmaDash Minecraft

Probléme minecraft

Résolu

Bonjour,jai eu recement un probleme sur mon jeu minecraft.Jai donc mis un nouveau pack de texture dans mon dossier ressource pack.Mais les pack de tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MagmaDash
yoann33680 Xbox 360

Probleme usb

Résolu

bjr je voudrais savoir comment faire pour lire ma cles usb car ma xbox ne la detecte pas

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
weref
aurell04b Jeux vidéo

Quelle processeur pour gaming

Résolu

J'aimerais savoir qu'es qui est important, sur un processeur, pour pouvoir jouer avec mon pc fixe (les différant coeur, la rapidité ...)

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
weref
Constantg19 Minecraft

"problème" fps sur minecraft avec gt 750m

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquérie un nouveau PC Portable ( MSI ge60-2OC-078XFR) avec Windows 8.1 et en lancent Minecraft mais FPS reste à 60 alors q...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Emeric42
Aimna Jeux en ligne

Avis sur cet ordi

Résolu

Bonjour, je cherche un ordi capable de supporter des jeux, j'ai trouver celui ci https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=clubic&utm_s...

45 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Aimna
Clothilde221 Jeux PC

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ma04nu
isabelle.monvoisin Jeux PC

Telecharger mmdoc

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
XiE
RedFlower Jeux PC

Mauvais pc, quels jeux conseilleriez-vous?

Résolu

Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...

RedFlower
lemoissieurdu31 Xbox 360

Un contrôle parental trop ... restrictif ? - help !-

Résolu

Bonjour , bonsoir , selon l'heure à laquelle vous lisez ce message de détresse . J'ai crée ce forum pour aider les personnes dans le même cas que m...

Froulik
Bolo Jeux vidéo

Steam, mes jeux ce retrouvent en téléchargement?

Résolu

Bonjour, Mes jeux ont disparus de la liste de Steam et apparaissent en téléchargement comme si je ne les avaient jamais installés. Je n'ai rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierrecastor
jigolo PS3

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hugue
maxitmu Jeux en ligne

Jeu telechargable et jouable en ligne.

Résolu

Bonjour, je vient de m'inscrire et voila ma première question: conaissez vous un jeu telechargable gratuitement du genre gta qui se joue en avec plei...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soheyb-m
BarthRoberts Jeux vidéo

L'île mystérieuse de l'oncle ernest

Résolu

Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes ! =D Voilà mon problème, il y a quelques jours, j'ai voulu me replonger dans cette superbe trilogie q...

122 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Martin
Olé Jeux vidéo

Probleme de plantage quand je joue a des jeux

Résolu

Bonjour a tous! Mon ordinateur a la fâcheuse tendance a s'éteindre lorsque je joue à des jeux.. Il ne plante pas que sur les jeux exigeants mai...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
part56bz
Sammy1231 Jeux PC

Problème d'installation de fichiers .package sims 3

Résolu

Salut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Sammy1231
ibra-du-95 PS3

Conversion hdmi vers vga ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
samfro
colineo Jeux vidéo

Code sims 2 bébé extraterrestre

Résolu

Bonjour,je cherche un code pour avroir un bébé extraterrestre j'en connais un mais il marche pas c'est boolprop testingcheatsenabled true celui la il...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Moimemenana
toine594 Jeux vidéo

Je n'arrive pas à me connecter a wow

Résolu

Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connec...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
alan
Ptit-Rockcoeur Jeux vidéo

Pb capture invizimals

Résolu

Bonjour, J'ai eu à Noël le nouveau jeu de PSP Invizimals, qui est pas mal, mais au bout d'un moment, lors de la mission "Bagarre à Mumbai" je dois ca...

35 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tigershaker
Kellian seiler Xbox One

Probleme télè ou console ?

Résolu

Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Kellian seiler
PrinzessinViky Jeux en ligne

World of warcraft cartes prépayée, demande d'aide!

Résolu

Bonjour ou bonsoir! Je me pose une question depuis un certain temps à propos des cartes prépayées pour World of Warcraft que je peux acheter chez M...

PrinzessinViky
Kom-Ombo Wii

Problème connection manette

Résolu

Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu
Catherine1593P Jeux vidéo

Sims points

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon jeu Les Sims 3. Je l'ai installé et il marche très bien, sauf que je ne peux ac...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cindy
Dawid12340 Minecraft

Comment publier quelque chose sur un serveur

Résolu

Bonjour comme le titre l'indique je voudrai savoir si j'achète un Serveur je pourrai publier mon Serveur multijoueurs dessus? Je m'explique j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dawid12340
v4len PS3

Gta 5 online changé

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP
ENRJSegolene Minecraft

Poser un bloc : minecraft mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... Comme fait-on pour poser un bloc dans minecraft pour mac ? Merci ! Configuration: Mac OS X / Safari 534.30

Miguel35700
coco01190 PS3

Avis sur manette micromania

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoxxorVII
nesrinedu30 Jeux vidéo

Mario et luigi voyage au centre de bowser ds

Résolu

Bonjour, voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout e...

80 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
teddyboss44
kendoka15 Jeux vidéo

Pictochat, ds, internet sns fil

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami a un ds et il se demande comment utiliser le pictochat (il a un routeur, connection internet sns fil Wlan) -- Salut^^ heheh c t...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
benji
lyly0606 Minecraft

Minecraft en ligne

Résolu

Bonjours, mon problème est que je voudrait me connecter en ligne a minecraft avec mon frère (donc sur la même connexion) et avec un amis ( qui lui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pantix
Korine17 Jeux vidéo

Sims3 comment crée un autre sims ?

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 sur PS3. J'ai une Sims qui a un foyer et qui vie seul. Mais je voudrais crée un autre sims pour qu'ils vivent ensembles. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nimi2012
Murciealgo59 Jeux PC

Perdu mon cd d'installation de manette xbox

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Murciealgo59
catimaremé PS3

Comment jouer a minecraft sur sa ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
swann1204
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000