Les discussions

Problème steam communauté

 Résolu

Bonjour, j'ai steam qui fonctionne très bien à une exeption près:quand je me connecte,steam ne se connecte pas à la communotée.J'essaye donc manuelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
victorgore

[r4] probleme avec micro sd

 Résolu

Bonjour, Ma soeur c'est acheter un R4 III avec un micro SD 4 Go mais le probleme est (avec moin de 1 Go de jeux) les jeux se coupe est la R4 dit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
osiris79

Solution msn sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulez dire que je c'est comment aller sur msn avec la ps3 d'abord il faut aller sur le navigateur internet de la ps3 et aller sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cetinbaba

Cod4 beug

 Résolu

Bonjour, lorsque je chat sur call of duty 4, il arrive que les joueurs ne voyent pas ce que j'écrit. Après avoir saisie une phrase, j'ai le message ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
UnixE

Insurgency dedicated server

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que ce jeu proposer par steam avec half life2 prenne 22 604 Mo sur mon disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
niko07

On peut telecharger des jeux dans emule

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous en effet je voulais savoir on peut telecharger des jeux dans emule et est-il gratuit et légal merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mariah92

Assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté le jeux assassin's creed je les installer mais il ne démarre pas je sais que je nais pas la configuration minimal mais exi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alexy_64

Pb warhammer online

 Résolu

Bonjour , j'ai installé le jeu warhammer online et arriver a la fin , je clic sur le bouton demarrer et la un message d'erreur apparait disant "Cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kmel93

Conseil grid ou guitar hero ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les quelle vaut le mieux de l'acheter ? Race Driver GRID ou Guitar Hero ? Merci de votre conseil ! a+

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nanou0308

Fear

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger fear gratuitement sur le net et il me demande une cles comment puije lavoir

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Fichier tampon desactiver

 Résolu

Bonjour, mon pc me dit que mon fichier tampon et desactiver ou il faut que je face de la place quand je veut lancer mon jeu stalker mais comment doi...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alf80

Problème dofus arena

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de dofus arèna : je lance dofus arèna je rentre mon identifiant et mon mot de pass puis un sablier apparait ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Blacke-nini

Besoin d'aide dans roller coaster tycoon

 Résolu

Bonjour. j'aimerais savoir ou sont les panneaux sans interdit dans rollers coaster tycoon 2 Mérci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nathdodo

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites pour des astuce pour call of duty 4 ! je recherche surtout des planque !

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
smile_counter

Comment reconvertir les fichiers movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour reconvertir les fichiers movie maker en format AVI pke à part avec movie maker je peux pas lire av...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
magicien10024

Probleme command & conquer alerte rouge

 Résolu

Bonjour! Un petit moment de nostalgie et je réeistalle alerte rouge sur mon PC, cependant quand je lance le jeu j'ai ce probleme: application er...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Chraibi

Quelle configuration ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai joué a call of duty 4 ou 5 Hors sujet :Quelle est le meilleur ??? Et j'ai mon ordinateur mais je ne sias pas si il es...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
collado76

Probleme avec indiana jones et le tom de lemp

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge la demo de indiana jones et le tombeau de l'empereur mais chaque fois que je veux la lancer il me demande "(render)unab...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
th-raider

Cloner les pokémon dans diamant [résolu]

 Résolu/Fermé

Il y a une astuce que personne ne connait, mais que tout le monde va connaitre ^^ il Faut Se Procurer Le Fameux Pokémon => Métamorph

165 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bastiendu59

Mystery donjon 2

 Résolu

Bonjour,pouver vous me dire se que c esqualier du ciel es ou c es cque c un code wondermail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
blable 131010

My sims

 Résolu

Salut ce serait juste pour savoir si dans My sims 1 le plus aux stades d'amitié c'est meilleur(e) ami(e) fin si on peut sortir ac une fille quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pxl3000

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Mon jeux sims 2 bloque comment faire ?? -- Axou2211

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
axou2211

[sims 2] enlever pause

 Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal pour enlever le mode pause sur les SIMS 2, j'ai essayé toutes les toutches, quelques combinaison de touche co...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
toony27

J'ai un problème avec ma playstation 2 ! svp

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai le port manette A qui est cassé (un morceau c'est cassé) et je voulais savoir si je pouvais faire quelques choses pour réutiliser...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
E-1590-1790

L'etudiante

 Résolu

Bonjour, que faut il donner en cadeau a l'etudiante pour quelle ne soit plus en colere aider moi sil vous plait !! mercie d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
qwerty-

J'ai besoin d'aide pour ma ds svp

 Résolu

Pouvez vous me dire un bon site de téléchargement de jeux gratuits svp ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Games " bejelewed"

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le jeu "bejelewed", et je n'arrive plus a le trouver sur aucun site ! qui l'aurait ou bien pourrait m'éclairer! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
phantomxlord

Pc vers psp

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à transférer des fichiers sur ma psp a chaque fois un message ma di ke le périphérique n'est pas prêt.donc que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Dreams38

Problème après démontage de sa nintendo ds

 Résolu

Bonjour, ayant reçu hier ma nouvelle coque pour nintendo ds, j'ai décidé de la démonter et de la changer. J'ai donc trouvé une video sur le net ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Bibi68

Comment telecharger un theme psp via un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un theme psp telecharger d'un ordinateur, car ca me l'ouvre sur winrar avec plein de fichiers en rco, pgf....

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fantom666

Windows 32b jeux en 64b

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette simple question, mais je ne trouve pas la réponse sur le site... On peut installer un jeu jeux en 64b ( mon ordi peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
autour

Probleme ecran bas blanc

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran tactile de la ds de mon fils et l'écran s'allume, mais rien ne s'affiche. quelqu'un pourrez me dire ce qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Chaton rose

Extension wow

 Résolu

Bonjour, Y'as des magasins sur Paris qui vendent deja l'extension (mercredi 12) Enfin plutot en connaissez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
di302

Un adaptateur 110-220v pour console anglaise?

 Résolu

Bonjour, Je planifie d'acheter une xbox 360 en Angleterre vu les prix d'occasion mais voilà, je me demande quel type d'adaptateur 110V-220V je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xl125

Jouer les jeux ps2 sur pc

 Résolu

Salut et bon jour les amis ! J’ai un petit pb SVP aidé moi a le resoudre ^^ ! j’ai acheter un CD « Play station» par erreur (street fighter al...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
066675549

Invincibilité new super mario bros ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique ce que je souhaite vous demander : J'ai vu chez mon cousin, qui a fini le jeu "New Super Mario Bros" (fini = avec les 3 étoile...

63 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
j

Code ami ssbb

 Résolu

Bonjour, Je me sens seul avec l'ia les 2 premiers seront mes amis :) je cherche des joueurs fort ! code: 3222 7012 9455

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
williams77

Jeux video pc

 Résolu

Bonjour bonjour voilà il y a un jeux qui se nomme crysis et donc je suis aller voir sur youtube les video pour voir si cela vaut la peine de me l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aglagla

3dmark06 normal ?

 Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si ce resultat [img]http://upload4pict.free.fr/img.php?u=1111080311083dmark2.jpg[/img] est normal pour cette configura...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
joogle

Desactiver le plein ecran jeu pc

 Résolu

Salut tout le monde, je poste car je voudrais savoir comment pour que quand je joue à un jeu sur PC qu'il ne s"affiche pas en plein ecran mais que...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Nuk

Battlefield 2 inscription...

 Résolu

Salut tout le monde ! Bon alors je recommence à jouer à Battlefield 2 et j'aurais aimé savoir si l'inscription à EA est si importante que ça car ils ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bibilerat

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, peuton joué a 1 jeux 360 télécharger de puit son ordi merci de vo rép

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fashionbrayan

Ps3 80 giga a venir en octobre est elle+perf

 Résolu

Bonjour a tous! Qui peut me renseigner s.v.p? J'aimerai savoir si la prochaine PS3 en 80 Giga ,qui doit sortir en octobre, sera la meme qu'avant ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alo

Gta san andreas mod bigfoot

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai acheter San Andreas et j'ai mis (je pense) les fichiers du mod dans les emplacement juste (normalement). Tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sedatsecgin

Gta4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir la date de sorti de GTA4 sur pc!

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kaitham

Coco56

 Résolu

Bonjour, comment on fait quand après avoir tout terminer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Carte memoire de ds

 Résolu

Bonjour, g une carte memoire de ds g les jeux qui sont telecharger dans mon pc mais jarrive pas a mettre mes jeux dedans si vs pouver maider se serai...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lorodo

Silent hill 4 monde de la prison

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans silent hill 4 au monde de la prison lacustre (ou lacruste je sais plus). Je ne trouve pas comment on allume la lumière d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
freelog

Gta iv sur pc?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si GTA IV sortira un jour sur PC? Merci, Z. (Non, pas pour Zorro)

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Flobo44

Ouverture des serveurs wowien ^^

 Résolu

Hello, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours ^^ Quelqu'un sait quand les serveurs officiels de World Of Wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
scipio90
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000