Wow=====>ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c possible de jouer a World of warcraft sur ma ps3 merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de jouer a World of warcraft sur ma ps3 merci d'avance
Bonjour, Lorsque j'éteins ma wii depuis ma wiimote, celle-ci s'éteint mais la zone du Cd (où on l'insert) clignote lentement (je dirais même que la...
Bonjour, OU TROUVER CHENISELLE DANS POKEMON PERLE
Bonjour, j'ai construit une montagne russe mais mes visiteur n'y vont pas ! comment faire?
Bonjour, On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moin...
Bonjour, Un amis ma dit d'aller sur un site ou on peut télécharger des jeux au format cso, (pour aller sur se site taper sur google: télécharger je...
Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'ai pas d'écran HD. Seulement j'ai un Écran d'ordinateur NEC AccuSync LCD 92VM et je ne sais pas si je i...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher ma Wii sur mon PC (d'où le titre en fait ^^) ? Je suppose que oui, mais il faut un adapt...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si avec mon pc acer extensa 551O notebook, est il possible de jouer aux jeux videos??????????? Si oui lesquels...
Bonjour, comment poster un message pour qu'il s'affiche sur le canal de ma guilde ??? d'avance merci -- dans ma vie il a y 3 type de personn...
Qui a des pb depuis l'installation de Wrath of the Lich King ? Merci de vos reponses
Salut à tous. Voila j'ai un gros soucis. Hier, j'avait ma psp dans la poche et je me suis mis a courir. Le problème c'est que toutu a volé (elle est t...
Bonjour, J'ai Battlefield 2. Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas. Pourriez-...
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est... J'ai récemment installer Counter strike LAN 1.6 de chez amx sur 3 ordi chez moi ( ils sont en ré...
Bonjour, je voulais savoir a quel heure sera dispo la mise a jour mercredi ?? merci.
Bonjour, comment télécharger monopoly en francais pour jouer?
Bonsoir, Le jeu c'est "Sniper Elite" Rebellion. Il peut se jouer en mode : Solo Multijoueurs réseau Lan En ligne Ce sont les options proposé...
Bonjour, es que lors d'une recherche d'un code d'activation pour far cry 2 quelqu'un est deja tombé sur un cite avec un pirate sur lequel on signalé ...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment on active les codes dans nfs underground 2!! merci d'avance.
Bonjour, voila j'ai un souci au niveau du souterrain quand il faut faire sauter le mur avec la mini bombe. Je ramène le prisonnier avec moi au 1er so...
salut, c'est quand la sortie de gta4,c'est lent
Bonjour, Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà : Quand je met l'action re...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun connait un site ou on vend des me avec gba expension pack a 30 euro ou moins
Bonjour, sur un dvd+r j'ai un jeu image iso mais je sais pas comment l'ouvrir svp aider moi MERCI
Bonjour,j'ai graver un jeu iso sur un dvd,quand je le met dans le pc je vais dans poste de travail je clique sur le dvd mais il est vide quel est l...
Bonjour, jai deux probleme de multijouer call of duty UO : 1er : des fois quand je joue ce devient tres lent et je resoi des bout d'image ... 2...
Salut, Alors voila encore un soucie mais cette fois ci c'est pour ma carte graphique apparement elle n'est pas prise en charge pour se jeu :S ...
Bonjour, merci beaucoup petite canelle
Bonjour, je cherche une cart ds r4 a l'adaptateur usb car j'en n'est mlarre d'acheter des jeux qui coute la paeux du cul? ps: ou je pourai trouver...
Bonjour, je suis actuellement sur le sims naufragé pc, en mode libre, sur l'ile de mamaman. et voila, je ne sais pas comment trouver du travai...
Bonjour,je cherche des codes pour GTA vice city story. Merci .
Bonjour, le jeux en ligne de poker ( everest poker ) est-il bien securisé pour miser de largent reelle avec la CB merci
Bonjour , je suis bloquer au niveau de trouver un point d'observation elevez pour surveiller la réunion de greene je n'arrive pas a accéder au point d...
Bonjour, j'ai installer stream et css après j'ai crée un compte et sa mais un chargement interminable merci beaucoup -- salut entre vivre po...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...
Bonjour, comment ont fait pour fair parti de la ligue
Bonjour,j suis bloqerje, reussi pour le cuisiner,la fermiere,la dotoresse et l'etudiante mais apre j sais po se qi faut faire
Bonjour, quelle est le mieux entre fifa09 et pes09 rpeonde rmoi vite svp
Bonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...
Bonjour, je voulais savoir si les informations qui disent que sur fifa09 sur ps2 on pourra diriger une équipe nationnale en mode carrière, nous pour...
bonjour je suis bloque dans grutte pour aller aux conseille des quatres quelqun pe m aider? svp
Bonjour, j'ai une nint DS lite nu c'est a dire sans jeu et je ne trouve pas ou la connecter en wifi est ce qu il faut imperrativement un jeu pour jou...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lire des films gravés, sur la ps3 via une clé usb. Merci par avance.
Bonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...
Bonjour, je voudrait m'acheter la playstation 3 je vouler savoir si il y a dans le carton quand on achete la plays il y a la prise hdmi
Bonjour, je voudrais mettre le patch pes 2008 en fait je l'ai telecharger puis extrait vers un dossier et puis je lance le patch et au bout d'un ins...
Bonjour, ce serait pour savoir pour le 11è mois tu as qu'une action a faire "marche tenue 2 mains" j'ai essaie mais j'arrive pas si j'y arrive je vou...
Bonjour,petite question pour crysis, peut on y joué en very hight avec seulement une radeon hd 4850(mais 1024mo),si on a une config comme sa : trip...
Bonjour, je voudrai savoir si call of duty 5 sur wii .est bien est si vou me conseiler de lacheter
Bonjour, Avant je jouer a gunz je jouait trés bien , mais depuis que j'ai désinstaler il y a eu un probléme .... quand je le telecharge a nouveau sa...