Counter strike source gungame serveur pb

Résolu
Utilisateur anonyme -  
swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je lance mon serveur gungame tout marche très bien sauf que les joueurs ne réapparaisse pas cet a dire que quand quelqun est mort le joueur devrait revivre en 2 ou 3 sec
comment donné cet effet a mon serveur ?
je voudrait une fois tuer que les joueurs reapparaissent au bout de quelques secondes
merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

C'est ce qu'on appel le mode DeathMatch!
Alors après à voir comment ca s'installe ;)
0
leader-elite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui installe le mode deathmatch et modifie les seconde de reaparition enfin j'ai jamais fait alors a toi de le fair comme un grand =)
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu le le lou chez qui ton serveur?
-1
swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Chez qui tu loue ton serveur?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui c'est le mode DeathMatch et non gungame, ceci dit tu peut avoir les deux en même temps mais sans le mode DeathMatch, les joueurs ne réapparaissent que lorsqu'une équipe a gagné.
-1
swatkilleur Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl ccm bug quand j'ai regarder il n'avait qu'un post

c'est bon j'ai supprimer
-1
Utilisateur anonyme

ou modifier les seconde de reaparition des joueurs?
-1
Utilisateur anonyme

c bon j'ai trouvé ^^
plus besoin de me repondre a ce sujet j'ai reussi a faire ce que je voulais
mais j'ai encore un tout petit probleme
repondez a ma question svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12124182 serveur ne repond pas?#
-1

met le sujet en resolu stp
-1