Pb de lecture de jeux
Résolu
nathouner72
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
nathouner72 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathouner72 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai acheter un jeux et quand je l' incere dans mon lecteure cd, il me demande de choisir un programme et ensuite je ne saitpas quoi choisir
jai acheter un jeux et quand je l' incere dans mon lecteure cd, il me demande de choisir un programme et ensuite je ne saitpas quoi choisir
A voir également:
- Pb de lecture de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
8 réponses
reuh
alors c midnight club 2 et quand je veu l' ouvrir je clique dessus et il me demande de choisir un programme et la sui bloque
alors c midnight club 2 et quand je veu l' ouvrir je clique dessus et il me demande de choisir un programme et la sui bloque
quand tu met ton jeu dans ton lecteur cd il n'y as pas une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec les options pour l'installer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas déspérer ^^
si tu vas sur ton jeu et que tu fais click droit ==> tu dois pouvoir faire éxécuter merde g encore jamais vu sa !!
si tu vas sur ton jeu et que tu fais click droit ==> tu dois pouvoir faire éxécuter merde g encore jamais vu sa !!