Aide linker
RésoluBonjour, esce que ma carte r4 suporte le rumble pack , le wifi , et le navigateur internet ?? merci bocoup pour vos reponses
Bonjour, esce que ma carte r4 suporte le rumble pack , le wifi , et le navigateur internet ?? merci bocoup pour vos reponses
Bonjour, lors de la mise a jour de ma psp la batterie c décrocher (je nai plus le cache ) depuis je narrive plus a lalumer le point vert sallume mai...
Bonjour, existe un linker faisant: Fonctionne sur Ds ou DsLite. Supporte les cartes Micro Sd classique et HC (haute capacité). Fonction "triche"...
Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite A200 équipé d'une carte graphique ATI HD 2600, mon probléme ce que le pilote ne fonctionne pas correctement so...
Bonjour, j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'a...
Bonjour, je voudrais savoir combien de fin y aurais t il ds gta 4 sur x box 360 en effet j ai fini le jeu deux fois et j ai une fin ou c est roman qu...
Bonjour,dans quel fichier faut il mettre les video au format dpg je vous prie de bien vouloir rep En référence à cette discussion
Bonjour, Alors voila, j'ai fait une image .iso de Assasin's Creed, bon pour le moment tout se passe bien l'image fonctionne, RAS. Donc j'ai chargé ...
Bonjour, je viens de recevoir cod5 pour mon annif, et depuis ce matin je tente d'y jouer. A chaque fois que je clique sur l'icone , un encadre s'ouvr...
Bonjour, ma question est simple : comment invite on quelqun a faire un groupe ? et aussi comment fait on uin duel ? svp ! ( dans World of ...
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
Bonjour !! Je suis une accro aux sims 2 et je viens de telecharger l'insimenator... PROBLEME !! Je ne sait pas où l'installer! On m'a dit de ...
Bonjour, J'ai installé TRACKMANIA NATIONS sur mon ordinateur, mais lorseque je demande a jouer, le jeu me dit "vous devez benéficier d'un administrat...
bonjour je viens d'acheter trainz road simulator, je connaissais msts, ce n'est pas pareil, et je rame !!!! oui je sais, il faut 512 et j'ai 256, je l...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter mon 1er Guild Wars le quel me conseilleré vous ?? Merci beaucoup
je voudrais savoir lequelle des mmporpg et votre préférrer je fais ca pour chercher un mmporpg ou je pourrait jouer
Bonjour, De plus en plus de jeux ne veulent pas s'installer sur la supercard dsone de ma fille alors que tout allait bien jusqu'à présent existe t-il...
Bonjour,j ai mis ma xbox 360 en reseau mais kan j joue a pes 2009 j commence un match et 2min apres sa coupe bizar
Bonjour, Bonsoir, je vous explique la situation... J'ai intituler ce poème DEAD SPACE... Il y a peu, dans Paris, un homme sur de lui, sortie d...
Bonjour, Alors voila,il y a 6 mois j'ai découvert World of Warcraft en serveur privée (shindorei) Tout marche pour le mieux mais un jour . Plus de co...
Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise comment ne pas faire xp ma monture car elle et lvl 100 et a 0% mais elle xp comme si elle était a 90% S.V.P. j'ai b...
Bonjour, Voilà j'ai acheter ma Xbox 360 il y a à peu près un an et depuis hier elle fait des trucs bizarre, Soit: 1) elle marche sans problème. 2...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, comme le titre indique, j'ai un petit problème avec mon jeu les Sims 2.. En effet, tout marchait à merveille...
Bonjour, J'ai commencé dofus et je ne sais pas quel classe prendre pour bien xp bas niveau (j'usqu'a lvl 30 minimum) Merci!
Bonjour, voilà je compte m'acheter la xbox360 arcade je voulais savoir si sa suffis pour sauvegardé ? au moin gta4 ? merci d'avance ^^
Bonjour a tous voila en fait je rechechait un jeu similaire a resident evil 4 sur pc? est que quelqu'un aurait un titre d'un bon jeux ?? mer...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la démo de fifa09 sur ma ps3 urgent svppppp !
Bonjour, j'ai un grand souci, ma ds marchait très bien avec la carte r4.j'ai voulu rajouter le jeu de francklin sur celle-ci, depuis la ds marque men...
Bonjour, je voudrais savoir si quel q'un pourais me donner un liens pour telecharger la demo de tom clancy's hawx merci d'avance ps:desoler pour les ...
Bonjour, j'essaie d'installer un jeu de Bingo qui s'installe tres bien sur mon ordi de bureau mais j'essaie de l'installer sur mon portable et voilà c...
Bonjour, Je voulais savoir comment changer, sur la console de CSS, ma visée vers une qui s'appelle cl_crosshair......30000, ou un truc comme ça. Ce q...
Bonjour, J'ai un noouvel ordinateur depis environ 1 mois et mon grand frére ma passer une clé wifi pour que je puisse aller sur internet sans fil et ...
Bonjour, comment je fais pour afficher la console sur css?
Bonjour, je suis un employé de service Igvault! je m'appelle Josselin! Je travaille à la socièté igvault pendant 6mois! Vous voyez pas que ...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire une erreur ; je vous explique. Je voulais installé Rainow Six sur mon PC, installation qui a compl...
Bonjour, Je voulais juste savoir Comment Mettre de La musique dans la R4 ? :( Merci . a+
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de trader ( de banque / achat et vente d'action ...) j'ai cherhcé sur google mais il y a qu'un seul jeu "W...
Bonjour, Il y a peu de temps que je joue sur pc, mais j'ai beaucoup aimé Suprême commander (et forged alliance), Civilization : Beyon the sword (et c...
Bonjour, je voudrai savoir ou je peut telecharger call of duty world at war demo. Merci d'avence
Bonjour, J'ai télécharger pcm 2008 avec son crack mai il ya une maniere de le placer pour qu'il fonctionne mais je trouve pa comment quelqu'un ourrai...
Bonjour, Je joue à Tales of Destiny 2 sur epsxe, j'ai fini le premier CD, ensuite je suis allé télécharger le 2éme mais il ne marche pas, je suis don...
Bonjour, je voudrais savoir si d'apres vos experience la geforce 9500 512mo permet de faire tourner GTA4. (Quad core intel et 3go de ram merci
Bonjour, Mercredi 8 avril: Un dans la chambre Un dans la superette Un dans l'aide Un dans corrige tes erreures Un dans l'accueile bimbo Je...
Bonjour,sur cod4 je voudrais parlé mais ca ne marche pas jai le micro jai mis oui pour le tchat vocal mais ca marche pas aider moi svp -- Trop t...
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp sans le faire expret mais j'aimerais savoir si il est possible changer l'ecran ou si je dois absolument acheter...
Bonjour,sur ce forum je voudrai que chacun mette les oeufs qu'il a trouvé sur ma bimbo de plus svp je voudrai que vous precisier le jour ou vous avez ...
Bonjour,svp ou trouver les oeufs gen ai trouver 0 svp aider moi
Bonjour, j'ai fait un retour sur mes ancien jeux de PC et j'ai trouver le jeux soldier of fortune le 1 ca remonte a longtremps non ? =p. quand jlai...
Bonjour, voila je viens d'installer brothers in arms ; hell's highway, mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fi...
hello tout le monde ! voila j'ai plein de jeu psp et j'aimerais savoir si on peut les lancer sans les mettre mais sans avoir sa psp cracké ??? si oui ...