Les discussions

Problème steam ( cs 1.6 & condition zero )

Résolu

Bonsoir, je poste car cet après-midi je vien d'acheter "Counter Strike-(1) Anthologie" 1. Ok , tous marche très bien je l'installe ... 2. Après l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
FuziiOn

J sui bloqué alors il m' fo dé codes

Résolu

slt lé gas ( oules fill) j' voudrais lé codes 2 smack down vs raw 2009 sur DS

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zicktraxx

Mon ecran de psp !!!

Résolu

Bonjour,J'ai un énorme problème avec ma PSP je vous raconte: J'étais en voiture avec ma familly et en rentrant j'avais envie de prendre ma PSP qui y ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tiotjordan

Jouer à des jeux copiés sur ma psp2

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment jouer à des jeux copiés sur ma ps2, car là j'ai essayé de les lire et ca ne fonctionne pas merci d'avance...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Flash player et psp...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version "normale" et je n'arrive pas à aller sur des sites en flash. On me dit d'installer flash player mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
danedine

Connexion wifi wii couper pendant maj

Résolu

Bonjour, je viens de configurer le WIFI pour ma WII et une mis à jour s'est lancer.Mais le problème c'est que la connexion wifi s'est interrompu pend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DefFight

Telechargement ijii

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger ijii tout le monde en parle mais ou le telecharge t-on ? merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tico

Probleme d'installation de sacred 2

Résolu

Bonjour, Au moment d'installer sacred2, il ne me demande pas d'installer le cd 2 (j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait) et à cause de ...

lolerki

Tm nation forever

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'expliquié comment on mets de la couleur dans notre nom dans TM nation Forever. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
MasterMan

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir deux chose ; La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga , et la deuxieme chose combien de giga il...

Biker61

Temps de latence css

Résolu

Bonjour, Je lag à mort dans css, et j'ai un temps de latence genre 400... Pourriez vous me dire comment le baisser ( je connais le tuto mais ça m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Cheucheu #

Pb carte memoire

Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour PSP ver 3.95, la console ne lis plus les jeux dans la carte memoire. Pourtant la console reconnait la carte et tout ...

homsim

San andreasse

Résolu

Bonjour, qui pe m'aider je joue a san andresse et je suis a 70,8% et jé pu de mission a faire comment je fais ? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zicktraxx

Carte graphique

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai savoir quelle est la meilleur carte grahique pci-express ATI 512 Mo pour le moment !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
TheTROLL

Stronghold crusader réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer en réseau local à Stronghold Crusader, mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant relié les deux PC concernés via un câb...

SimonomiS

Pb xbox 360

Résolu

Salut , On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que 3...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
benzema18

Psp video 9

Résolu

Bonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
????????

Sos psp

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème sur ma psp suite à une chute de 70 cm sur du carrelage ma psp ne démarre plus quand je tente de l'allu...

tiotjordan

Xbox 360

Résolu

Bonjour, alors voila , je vais me payer la xbox 360 arcarde et je voudrais savoir si la qualité était suffisante pour des jeux comem fifa09 , Gta 4 !...

Calimerø

Empire total war

Résolu

Bonjour, a tous puis je joué avec ce pc a empire total war Intel Core 2 Duo T6400 4096Mo (2x2048) DDR-3 NviDia GeForce 9600M GT 512Mo G...

tomtom30901

Pokemon perle ds

Résolu

Bonjour,salut je viens d voir mon 7eme badjes j ai ensuite delivree les 3 pokemon legendaire et je sais pu ou aller merci de m aider

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème xbox 360

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai acheter une Xbox 360 , je vais prendre l'arcade ,mais comem moi j'ai une télé HD , je ne sais pas qi il faut que j'ac...

escouade08

Hitman blood money

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu hitman blood money pc et j'aimerais avoir des code pour mamuser dessus mais quend je fais se qui me disent pour faire marcher le...

Florent02

Xbox 360 ou ps2

Résolu

jachet la xbox 360 ou ps 2??? c quoi le déférence ?

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
bskftliljox

Comment tuer le 1er né ?

Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde!! j'arrive pas a tuer le 1er né pouvez m'aide svp?? je c'est comment le faire mal avec Black me se avec le pére Rawli...

Utilisateur anonyme

Comparaison: wii ps3 ou xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
SLIZER

Code d'installation call of duty 5 demo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version DEMO Beta de Call of Duty 5 mais à l'installation il demande un code clé que je n'est pas. Quequ'un pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Julien

Comment avoir une voiture toujours propre ?

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir une voiture toujours propre ? Je sais que les voiture luxueuse sont toujours propres mais celles qui sont pau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
JB The big smoke

Abonnement xbox live

Résolu

Bonjour, Imaginons qu'il me reste 3 jours dans mon abonnement Xbox LIVE , et que je veux ajouter 3 mois, est ce que cela vas s'ajouter a mes 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
escouade08

Problèm d'utilisation de inteenimater ndef

Résolu

J'ai un problème avec mon patch InTeenimater 1.3k l'Édition Nuit de Folie (NdeF) cela doit me mettre quand j'appuis sur mon sims InTeenimater (la t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
closimsfun89

Pokémon perle wifi

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau en wifi, et je voudrais avoir quelques precisions sur le mode wifi. 1-Esqu'on peut echanger des pokémones qui ont ...

keenegan

Version rubis game boy sp

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche sur version rubis pokémon sur game boy sp comment et présisément ou se trouve registell régice régirock et deoxi...

keenegan

Probleme dstti

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma DSTTI avec un Support SanDisk et une mémoire Micro SD pour ma DSI. J'esseye de mettre des jeux dans la carte, cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
NaRuTo-KoNoHa-FaN

Telechrger midtown madness 2

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS TELECHRGER MIDTOWN MADNESS 2 QUELQU'UN POURAIT M'AIDER ET ME L'ENVOYER

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Willou57

Gta iv numero de serie

Résolu/Fermé

bonjours, je sais que bcp de forum on deja donner des reponces mais aucun ne m'aide.... voila j'ai eu GTA IV pour mon aniv' donc je l'installe, tran...

Fila

Bug du pc quand je joue a reprobates

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...

deg.x

Proplemes fps sur css pc portable

Résolu

Bonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tomtom60

Call of duty 4 pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un écran PHILIPS 220sw Brilliance 1680x1050 et j'installe le dernier pilote pour cet écran et quand je mais dans mes jeux 1680x1050 ...

Jboune

Créer un jeu a partir d'un autre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un jeu a partir d'un autre. Je m'explique ^^ Je voudrais créer un MMO-FPS en commencant di...

Rouge130

Titan quest

Résolu/Fermé

Bonjour, g une version copié de titan quest a partir d'un original et il me faut un code cd pour que je joue alors si vous avez le boitier de titan q...

Destrio5

Connexion xbox 360

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai envi de jouer sur le xbox live.mais voici mon probleme j'ai connecter la xbox a mon ordit avec le cable j'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

R4 compatible dsi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une DSi mais quand je mets ma r4 révolution III, ca mets qu'il n'y a pas de jeu ds inséré. Si elle ne marche pas, merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
henzo

Pour pokemon perle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoi quelle est lequipes conseiller pour la ligue a pokemon perle

dante450

Probleme avec psp

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec ma psp ver 3.90 m33. elle s allume plu car j ai supprimer des fichiers systeme accidentelement. que doi je faire???

denou

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que ma xbox 360 que j'ai achté en décembre a les symptomes de l'avant leds rouge. Voici ma question: selon vous, doi...

julian125

Counter strike

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je peut installer counter strike anthologie sur windows vista. Voici un lien de la jaquette du jeu : http://www.split...

*Qc*LITTLEKILLER

Quel jeux me conseiller vous

Résolu

Bonjour, j'ai une WII et une DS mais je sais pas quel jeux acheter. pour la DS j'ai une carte donc si je les aimes pas, c'est pas grave mais sur WII...

rouuuuuux2

Batista lanimal

Résolu

Bonjour, j'ai pas trouvé les codes de smac vs down 2008 on ps2 si tu peu les trouvé fil les moi merçi

yoyo47300

Logiciel urban rivals

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une astuce pour savoir combien de pillz a uiliser notre adversaire

kellars

Comment j'installe ce jeu?

Résolu

Bonjour, J'aimerais inStallé un jeu sur mon ordinateur mais je ne suis vraiment pas certaine quoi faire avec les fichiers que j'ai. J'execute directe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000