Les discussions
Problème steam ( cs 1.6 & condition zero )
RésoluBonsoir, je poste car cet après-midi je vien d'acheter "Counter Strike-(1) Anthologie" 1. Ok , tous marche très bien je l'installe ... 2. Après l...
J sui bloqué alors il m' fo dé codes
Résoluslt lé gas ( oules fill) j' voudrais lé codes 2 smack down vs raw 2009 sur DS
Mon ecran de psp !!!
RésoluBonjour,J'ai un énorme problème avec ma PSP je vous raconte: J'étais en voiture avec ma familly et en rentrant j'avais envie de prendre ma PSP qui y ...
Jouer à des jeux copiés sur ma psp2
Résolu/FerméBonjour, voilà, je voudrais savoir comment jouer à des jeux copiés sur ma ps2, car là j'ai essayé de les lire et ca ne fonctionne pas merci d'avance...
Flash player et psp...
RésoluBonjour, j'ai une psp version "normale" et je n'arrive pas à aller sur des sites en flash. On me dit d'installer flash player mais je ne sais pas ...
Connexion wifi wii couper pendant maj
RésoluBonjour, je viens de configurer le WIFI pour ma WII et une mis à jour s'est lancer.Mais le problème c'est que la connexion wifi s'est interrompu pend...
Telechargement ijii
RésoluBonjour, je voudrais telecharger ijii tout le monde en parle mais ou le telecharge t-on ? merci de vos reponse
Probleme d'installation de sacred 2
RésoluBonjour, Au moment d'installer sacred2, il ne me demande pas d'installer le cd 2 (j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait) et à cause de ...
Tm nation forever
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'expliquié comment on mets de la couleur dans notre nom dans TM nation Forever. Merci
Carte memoire psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir deux chose ; La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga , et la deuxieme chose combien de giga il...
Temps de latence css
RésoluBonjour, Je lag à mort dans css, et j'ai un temps de latence genre 400... Pourriez vous me dire comment le baisser ( je connais le tuto mais ça m'a...
Pb carte memoire
RésoluBonjour, Apres une mise a jour PSP ver 3.95, la console ne lis plus les jeux dans la carte memoire. Pourtant la console reconnait la carte et tout ...
San andreasse
RésoluBonjour, qui pe m'aider je joue a san andresse et je suis a 70,8% et jé pu de mission a faire comment je fais ? ...
Carte graphique
RésoluBonjour, SVP je voudrai savoir quelle est la meilleur carte grahique pci-express ATI 512 Mo pour le moment !!!
Stronghold crusader réseau
RésoluBonjour, Je voudrais jouer en réseau local à Stronghold Crusader, mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant relié les deux PC concernés via un câb...
Pb xbox 360
RésoluSalut , On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que 3...
Psp video 9
RésoluBonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le ...
Sos psp
RésoluBonjour, je viens vous faire part d'un problème sur ma psp suite à une chute de 70 cm sur du carrelage ma psp ne démarre plus quand je tente de l'allu...
Xbox 360
RésoluBonjour, alors voila , je vais me payer la xbox 360 arcarde et je voudrais savoir si la qualité était suffisante pour des jeux comem fifa09 , Gta 4 !...
Empire total war
RésoluBonjour, a tous puis je joué avec ce pc a empire total war Intel Core 2 Duo T6400 4096Mo (2x2048) DDR-3 NviDia GeForce 9600M GT 512Mo G...
Pokemon perle ds
RésoluBonjour,salut je viens d voir mon 7eme badjes j ai ensuite delivree les 3 pokemon legendaire et je sais pu ou aller merci de m aider
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai acheter une Xbox 360 , je vais prendre l'arcade ,mais comem moi j'ai une télé HD , je ne sais pas qi il faut que j'ac...
Hitman blood money
RésoluBonjour, J'ai le jeu hitman blood money pc et j'aimerais avoir des code pour mamuser dessus mais quend je fais se qui me disent pour faire marcher le...
Comment tuer le 1er né ?
RésoluBonjour, bonjour tous le monde!! j'arrive pas a tuer le 1er né pouvez m'aide svp?? je c'est comment le faire mal avec Black me se avec le pére Rawli...
Comparaison: wii ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
Code d'installation call of duty 5 demo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version DEMO Beta de Call of Duty 5 mais à l'installation il demande un code clé que je n'est pas. Quequ'un pourrait me ...
Comment avoir une voiture toujours propre ?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment avoir une voiture toujours propre ? Je sais que les voiture luxueuse sont toujours propres mais celles qui sont pau...
Abonnement xbox live
RésoluBonjour, Imaginons qu'il me reste 3 jours dans mon abonnement Xbox LIVE , et que je veux ajouter 3 mois, est ce que cela vas s'ajouter a mes 3 jour...
Problèm d'utilisation de inteenimater ndef
RésoluJ'ai un problème avec mon patch InTeenimater 1.3k l'Édition Nuit de Folie (NdeF) cela doit me mettre quand j'appuis sur mon sims InTeenimater (la t...
Pokémon perle wifi
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau en wifi, et je voudrais avoir quelques precisions sur le mode wifi. 1-Esqu'on peut echanger des pokémones qui ont ...
Version rubis game boy sp
RésoluBonjour, je suis a la recherche sur version rubis pokémon sur game boy sp comment et présisément ou se trouve registell régice régirock et deoxi...
Probleme dstti
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma DSTTI avec un Support SanDisk et une mémoire Micro SD pour ma DSI. J'esseye de mettre des jeux dans la carte, cela ne...
Telechrger midtown madness 2
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS TELECHRGER MIDTOWN MADNESS 2 QUELQU'UN POURAIT M'AIDER ET ME L'ENVOYER
Gta iv numero de serie
Résolu/Fermébonjours, je sais que bcp de forum on deja donner des reponces mais aucun ne m'aide.... voila j'ai eu GTA IV pour mon aniv' donc je l'installe, tran...
Bug du pc quand je joue a reprobates
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC quand je joue a reprobates. je ne peut que faire la première partie car quand il charge pour aller vers la seco...
Proplemes fps sur css pc portable
RésoluBonjour, sur css j'ai un probleme je me retrouve casiment tout le temps AVEC 9 frames per seconds (fps) sachant que j'ai un pc neuf ACER ave...
Call of duty 4 pilotes
RésoluBonjour, J'ai un écran PHILIPS 220sw Brilliance 1680x1050 et j'installe le dernier pilote pour cet écran et quand je mais dans mes jeux 1680x1050 ...
Créer un jeu a partir d'un autre ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un jeu a partir d'un autre. Je m'explique ^^ Je voudrais créer un MMO-FPS en commencant di...
Titan quest
Résolu/FerméBonjour, g une version copié de titan quest a partir d'un original et il me faut un code cd pour que je joue alors si vous avez le boitier de titan q...
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai envi de jouer sur le xbox live.mais voici mon probleme j'ai connecter la xbox a mon ordit avec le cable j'...
R4 compatible dsi ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une DSi mais quand je mets ma r4 révolution III, ca mets qu'il n'y a pas de jeu ds inséré. Si elle ne marche pas, merc...
Pour pokemon perle
RésoluBonjour, je voudrais savoi quelle est lequipes conseiller pour la ligue a pokemon perle
Probleme avec psp
RésoluBonjour, jai un gro probleme avec ma psp ver 3.90 m33. elle s allume plu car j ai supprimer des fichiers systeme accidentelement. que doi je faire???
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que ma xbox 360 que j'ai achté en décembre a les symptomes de l'avant leds rouge. Voici ma question: selon vous, doi...
Counter strike
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si je peut installer counter strike anthologie sur windows vista. Voici un lien de la jaquette du jeu : http://www.split...
Quel jeux me conseiller vous
RésoluBonjour, j'ai une WII et une DS mais je sais pas quel jeux acheter. pour la DS j'ai une carte donc si je les aimes pas, c'est pas grave mais sur WII...
Batista lanimal
RésoluBonjour, j'ai pas trouvé les codes de smac vs down 2008 on ps2 si tu peu les trouvé fil les moi merçi
Logiciel urban rivals
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou une astuce pour savoir combien de pillz a uiliser notre adversaire
Comment j'installe ce jeu?
RésoluBonjour, J'aimerais inStallé un jeu sur mon ordinateur mais je ne suis vraiment pas certaine quoi faire avec les fichiers que j'ai. J'execute directe...