Les discussions
Probleme demarrage cod5
RésoluBonjour, je viens de recevoir cod5 pour mon annif, et depuis ce matin je tente d'y jouer. A chaque fois que je clique sur l'icone , un encadre s'ouvr...
Comment invite on quelqun a faire un groupe ?
RésoluBonjour, ma question est simple : comment invite on quelqun a faire un groupe ? et aussi comment fait on uin duel ? svp ! ( dans World of ...
Psp a partir de quel age
RésoluBonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
Sims 2 probleme!!! insimenator!!!
RésoluBonjour !! Je suis une accro aux sims 2 et je viens de telecharger l'insimenator... PROBLEME !! Je ne sait pas où l'installer! On m'a dit de ...
Sims2 !!!!
RésoluBonjour, je cherche ou telécharger l'inseminator pour les sims 2. jlé dja teléchargé mi dan le dosié dé sims mé il é pa dan le jeu !! je ne sé pa s...
Problème m3 ds real
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte M3 DS REAL avec une carte sd 4 go. J'ai formater la carte installer le linker (j'crois que ça se dis comme ça ^^' )...
Trackmania nations "administrateur"?
RésoluBonjour, J'ai installé TRACKMANIA NATIONS sur mon ordinateur, mais lorseque je demande a jouer, le jeu me dit "vous devez benéficier d'un administrat...
Problème configuration minimum
RésoluBonjour, J'ai installez récemment le jeu world of Warcraft sur mon pc. L'installation s'est bien passée mais au moment de démarrer le jeu, où la fe...
Need for speed pro street voiture tourne
RésoluBonjour, mon neveu à eu need for speed pro street, l'installation s'est bien passée. Mais en jouant, il s'avère que les voitures tournent tout le tem...
Ps3 jeux video
RésoluBonjour, Je vais acheter un jeux sur ps3 et j aimerais choisir entre résident evil 5 ou 007 quantum of solace lequel est le mieux pour vous ? le...
Recherche jeu virtuelle gratuit
Résolusalut , Je cherche un jeu virtuelle gratuit : un peu comme ma imbo ou my dolls fin pas que sur la mode si possi...
Trainz railroad simulator
Résolubonjour je viens d'acheter trainz road simulator, je connaissais msts, ce n'est pas pareil, et je rame !!!! oui je sais, il faut 512 et j'ai 256, je l...
Brancher ps3 a livebox
RésoluBonjour, j aimerai brancher ma ps a la live box ou en wi fi .comment fait on ? FAUT IL QUE L ORDI SOIT ALLUMER POUR QUE CE LA MARCHE? J AI LA TELE ...
Fifa 2009 sur pc portable??
RésoluBonjour, j'a entendu dire que de nombreux jeux "nouveaux" ne pouvaient être lus par un ordinateur portable?? moi qui possède un pc poratble j'aimera...
Pb nfsc plante
RésoluBonjour, mon cousin ma refiler need for speed carbon, je l'ai installer et démarrer sous vista (avec la petite astuce du win95 pour le lancer).... m...
Le quel choisir de guild wars ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de m'acheter mon 1er Guild Wars le quel me conseilleré vous ?? Merci beaucoup
Téléchargement
RésoluBonjour, moi je cherche gta san adréas sur ds merci de me l'envoyer voici mon adresse amail florian.foiselle@live fr
Préferrer de vos mmporpg mmporpg
Résoluje voudrais savoir lequelle des mmporpg et votre préférrer je fais ca pour chercher un mmporpg ou je pourrait jouer
Comment mettre à jour sa supercard ds one
RésoluBonjour, De plus en plus de jeux ne veulent pas s'installer sur la supercard dsone de ma fille alors que tout allait bien jusqu'à présent existe t-il...
Xbox 360
RésoluBonjour,j ai mis ma xbox 360 en reseau mais kan j joue a pes 2009 j commence un match et 2min apres sa coupe bizar
Probleme jeu carte memoir psp
RésoluBonjour,j'ai un probleme jai telecharger un jeu de psp en format (.rar) ils mon dit pour l'installer dans la carte memoire de la psp il faut la dézipp...
Jeux dead space lag
RésoluBonjour, Bonsoir, je vous explique la situation... J'ai intituler ce poème DEAD SPACE... Il y a peu, dans Paris, un homme sur de lui, sortie d...
Big bang ds
RésoluBonjour, je suis bloqué au niveau 5 (Savannah) 4e jeux de BIG BANG mini sur nintendo ds. Que faut-il faire ? merci -- Vingt ans de boxe, un com...
Probleme wow
RésoluBonjour, Alors voila,il y a 6 mois j'ai découvert World of Warcraft en serveur privée (shindorei) Tout marche pour le mieux mais un jour . Plus de co...
(dofus) probleme de l'xp pour ma monture!
RésoluBonjour, j'ai besoin qu'on me dise comment ne pas faire xp ma monture car elle et lvl 100 et a 0% mais elle xp comme si elle était a 90% S.V.P. j'ai b...
Coupure de ds
RésoluBonjour, La DS de mon fils à un problème elle se coupe comme si la console n'était plus alimentée A l'aide SVP car mon fils s'impatiente HELP!!!!...
Question sur renvoi xbox 360
RésoluBonjour, Voilà je sais qu'il existe plusieurs post sur ce sujet mais j'ai une question à propos de l'étiquette de renvoi UPS que je dois mettre sur...
Sims
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir jouer au sims (2 ou autres) en ligne; est-ce possibles???? Merci d'avance :) -- Bisous à tous, 3vaa {^^}
Problème 3 led rouge xbox 360
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter ma Xbox 360 il y a à peu près un an et depuis hier elle fait des trucs bizarre, Soit: 1) elle marche sans problème. 2...
Problème avec les sims 2
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, comme le titre indique, j'ai un petit problème avec mon jeu les Sims 2.. En effet, tout marchait à merveille...
Dofus xp
RésoluBonjour, J'ai commencé dofus et je ne sais pas quel classe prendre pour bien xp bas niveau (j'usqu'a lvl 30 minimum) Merci!
Xbox360 arcade assez pour les sauvegardes?
RésoluBonjour, voilà je compte m'acheter la xbox360 arcade je voulais savoir si sa suffis pour sauvegardé ? au moin gta4 ? merci d'avance ^^
Convertisseur psp gratuit
RésoluBonsoir, Plus d'un mois que je recherche comment on fais pour convertir une video sur ma psp, Alors je voudrais un logiciel GRATUIT (pas genre qu'...
Pb sims 2
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai voulu utiliser le code " maxmotives " pour augmenter au max les besoins de mon sims sauf que maintenant il est bloqu...
Lien pour télécharger pro 3 ou 4
RésoluBonjour, j'ai volus juste me donner un lien gratuit pour pouvpoir télécharger pro evolution soccer 3 ou 4 por povoire installer et jouer. Merci de v...
Bloqué à nolf 2
RésoluBonjour, je suis bloqué à NOLF 2, à la 4ème mission: J'ai pris le petit sac de sucre pour saboter le générateur et passer la cloture électrique je su...
A la recherche d'un jeu
RésoluBonjour a tous voila en fait je rechechait un jeu similaire a resident evil 4 sur pc? est que quelqu'un aurait un titre d'un bon jeux ?? mer...
Comment télecharger demo fifa09 svp ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la démo de fifa09 sur ma ps3 urgent svppppp !
Top jeux violents ds
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrais voir un top des jeux violents sur DS. Pourriez-vous m'en indiquer quelques uns ? Merci d'avance. Tot...
Problème carte r4 ma ds écris menu?
RésoluBonjour, j'ai un grand souci, ma ds marchait très bien avec la carte r4.j'ai voulu rajouter le jeu de francklin sur celle-ci, depuis la ds marque men...
Demo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quel q'un pourais me donner un liens pour telecharger la demo de tom clancy's hawx merci d'avance ps:desoler pour les ...
Problème nintendo ds lite
RésoluBonjour, un ami a venu me demander de l'aide pour un problème sur sa nintendo DS Lite. Voila le problème: quand il allume sa nintendo DS, la lumiè...
Sauvegarde de microsoft word 2007 introuvable
RésoluBonjour,il y a 2 h je suis allé sur le Pc de ma maman, ensuite j'ai voulu fermer ma page internet et sans le vouloir j'ai fermé le fichier microsoft w...
Probléme manette avec quack live
Résolusalut , j'aimerais utiliser une manette pour jouer à Quak live beta, mais je ne trouve pas comment remplacer la souris + clavier, par une manette . ...
Installer jeu!!!
RésoluBonjour, j'essaie d'installer un jeu de Bingo qui s'installe tres bien sur mon ordi de bureau mais j'essaie de l'installer sur mon portable et voilà c...
Css - nom visée ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment changer, sur la console de CSS, ma visée vers une qui s'appelle cl_crosshair......30000, ou un truc comme ça. Ce q...
Connexion internet qui bug
RésoluBonjour, ma connexion internet a un gros bug, c'est arriver d'un coup hier soir, j'était sur you tube, et paf je change de vidéos et plus rien ca me...
Programme pour css
RésoluBonjour, Voila je suis aller sur un serveur et j'ai vus un admin faire apparaitre des objet tel que des canapé des distributeur a boisson des lampada...
Aide svp pour internet clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un noouvel ordinateur depis environ 1 mois et mon grand frére ma passer une clé wifi pour que je puisse aller sur internet sans fil et ...