Impression ecran sur guild wars

Résolu
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire une impression écran sur un jeu. J'en ai surtout besoin pour guild wars, j'ai déjà essayer la touche imp ecr de mon clavier et toute les dérivées comme ALT imp ecr, ... Mais il ne me marque pas dans le jeu que j'ai bien pris une capture, et apres de longue recherches pour trouver d'éventuelles photo dans le disque dur, je n'ai rien trouvé.
Je suis sur ordinateur portable et sous vista.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

apres avoir tapé "impécr system"
l'image est enregistré automatiquement dans ton disque dur "guild wars"---"screens"
et voila
0
Utilisateur anonyme

ou tu fais coller dans "paint" et t'enregistre^^
0
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour paint j'ai déjà essayer mais ça ne marche pas, et pour impr ecr syst ca ne marche pas non plus mais dans mon dossier guild wars de mon disque dur il n'y a pas le dossier screens, faut il que j'en crée un moi même? Si je dois le créer je le nomme SCREENS en maj ou screens tout simplement?

Merci
0
Utilisateur anonyme

normallement il y est déjà ...
je c vraiment pas la :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem of blade Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca y'est j'ai trouvé, il suffit d'appuyer sur la touche fn en même temps.

A+
0