Les discussions
Jeux onligne!!!!!!!
RésoluBonjour, je cherche un jeux de guerre stratégique en ligne 100% gratuit!!!! je n ai rien trouvé......
Ps3 jeux 1080p
RésoluBonjour, j'ai un écran plat samsung (cristaux liquides) HD ready et je voudais acheter une ps3 ou une xbox 360. Voici mon soucil: Je voudrais savoir...
Cdiscount
RésoluBien le bonjour mesdemoiselles et messieurs. j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Cdiscount qui permet d'acheter en ligne un peu tout et n'i...
Sism hitoire de vie
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il exicte les sims hitoires de vie sur ds reponder moi vite je vous en suplie
Http://www.persomobiles.fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si se site marche correxctement si c'est de l'arnaque ou non merci -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
Street geras (problemede demarage)
RésoluBonjour,en tant que ride j'ai (et je ne dois pas etre le seul vu les quon sur les forums de gpotato)un gros probemes de connexion a "street gears" en ...
Championnat de wow online !!!
RésoluBonjour, je voulai savoir si c possible de me donner un lien pour télécharger ou voir les vidéos de la championnat de wow online(si ca existe bien ...
Ps3 ou ps3 slim ?
RésoluBonjour, Je suis tenté d'acheter une ps3 mais étant donné que la slim est sortis je me demandais laquelle était la plus recommandé. Vous pouvez lai...
Livres sims 3
RésoluBonjour, je voulais m'inscrire sur le site des sims 3 mais il faut le cde qu'il y a derriere le livre qu'il y a dans la boite alors si vous savais co...
Résident evil 5
RésoluBonjour, je suis sur se jeu et j'ai un petit probleme ! je donne le fusil a pompe a ma partenaire et je m'aperçois qu'elle utilise souvent le révolv...
Est ce que gta iv tourne avec vista sp2
RésoluBonjour, Je joue de temps en temps à Gta IV mais il cesse de fonctionner au bout de quelque minute!!! Et je pense que c depuis que g installé le sp2...
Installastion du crack de fm 2009
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde j'ai telecharger le crack de fm 2009 mais je narrive pas a l'ouvrire ni a l'installer esque vous pouvez m'aider svp m...
Craké ma psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...
Problème wifi avec mes consoles
RésoluBonjour, je possède la PS3, la wii et une DS. alors, récemment j'ai eu une neuf box, j'ai reçu une nouvelle clé wep aussi, enfin, plus une clé wpa...
Wow addon : carbonite v3.22
RésoluBonjour, Voilà, le nouveau patch de WoW est en ligne, v3.2.2 et Carbonite doit être mis à jour. Seulement voilà, ce n'est pas moi qui avait installé ...
Problème d'installation dark messiah vista
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai acheté sur internet le jeu Dark Messiah of Might and Magic. Je l'installe, et lors de l'installation, un message apparait,...
Problème dofus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème c'est que a dofus j'ai du pain mains il y à que les chiffres est quand je vais voir un marchand on dirait qu'il ...
Je voudrai des id
RésoluBonjour, svp vous avez pas un site ou il ya a l'objet (ex maison ) et son ID
Big probleme
RésoluBonjour, slt a tts eux ki ont u d galer avk la xbox 360 voila mon probleme c k'il y a un voyent rouge a droite sa fait 2 jrs jdevien oufffffffffffff...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la nouvelle ville (riverview) des sims 3 . Je l'ai télécharger correctement, mais la ville n'est pas dans mon jeu :S...
Theme r4
RésoluBonjour, Je veux changé de theme sur ma r4_iii sdhc mais quand je télécharge le theme sur ndstheme.com sa ne marche pas non plus aider s.v.p
Counter strike steam
Résolu/FerméBonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam merci a celui ou celle qui m'aide
Ou trouver igor
RésoluBonjour, je cherche ou trouver le jeux igor the game sur vista sur pc gratuitement svp. merci, nicolasb60
Souci pour équipé une voiture d'un kit proto
RésoluBonjour, J'ai un souci dans le jeu "Juiced 2". Je suis arrivé au niveau 2 et pour passer au niveau suivant, il faut que je fasse une course mais il y...
Branché une ps3 sur internet 3g
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvai brancher une PS3 sur son Ordi, qui posséde une connection internet avec une clée SFR 3G+. J'ai le cab...
A l'aide besoin de vous pour micro carte sd 2
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheter un linker rs 4 revolution sdhc plus une micro carte sd 2 go sur carte sd.com.j'ai suivit les instructions a la let...
Clé wep réseau psp.
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...
A l'aide je suis bloqué avec ma micro cartesd
RésoluBonjour, j'ai acheter un linker rs 4 revolution sdhc plus une micro carte sd 2 go sur carte sd.com.j'ai suivit les instructions a la lettre .telech...
Call of duty 4
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai instaler cod4 il y a 1 ans, mes le jeu n etait pas a moi, je l est desinstaler, en gardan mes sauvegarde, puis j ...
Xbox 360 ou ps 3 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle et le choi a faire entre la xbox 360 et la ps 3 je c pas quelle console choisir moi je voudrai la meilleur graphiqu...
Sondage call of duty world at war
RésoluBonjour, -- 100% nintendo et alor ? Un petit sondage quel est votre arme préférer dans call of duty world at war sur ninporte quel console ? moi...
Mmo gratuit : comment sont-ils financés?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... Je me pose la question comment les mmorpg gratuits de plutôt "bonne" qualité (ou très bonne tout est subjecti...
Caws smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, J'ai decouvert comment crée les finisher des catcheur et tout sur smackdown vs raw 09.Meme on peut crée eddie guerrero (RIP) et plein d'au...
Probleme vibration dualshock 3 sur ps3
RésoluBonjour,a toute et a tous voila mon probleme: j ai acheter une dualshock 3 avec resident evil 5 mais il n y a aucune vibration de la manette j ai b...
Augmenter le ram d'un programme ou jeux?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'augmenter la mémoire RAM alloué pour un logiciel par exemple (crysis) pour passer de 1000mb a 1200 ...
Les sims 3 sur console ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les sims 3 sortira sur xbox 360 ?... Pcq mon pc est ancien, les sims 3 tourne dessus mais les graphismes c'est moyen et...
Bouchon, objet dans la vase et code
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les solutions du code de l'appareil en panne(code), comment rallonger ma branche ou peindre le bouchon . D'autre p...
Probleme ouverture de ports pour warcraft iii
RésoluBonjour, Voila, je suis en wifi avec une clé usb hercules, my livebox est une sagem. lorsque je veut ouvrir un port, je met ok et ils me disent q...
Tres rapide rf ?
RésoluBonjour à tous voilà je voudrais tt simplement savoir ce ke veut dire rf ... dans risen xbox360 rf sur iso hunt par exemple merci d'avance
Importer jeu du psn....
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment exporter les achat sur le psn d'un ps3 a l'autre.aider moi svp. merci d'avance
Psp et jeux
RésoluBonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...
Professeur layton et l'étrange village
RésoluBonjour, je suis bloqué à l'énigme n°12 les autres pas de souci
Psp!!!
RésoluBonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement
Bug dans le mystere de la momie ?
RésoluBonjour, je suis coincee dans la salle enfumee du mystere de la momie ,au niveau des phrases.en effet je n'arrive pas a les inscrire dans le clavier,...
Pokemon platine
Résolubonjour a tous je voudrai savoir ou se trouve les cadeau mistere urgebt merci d avance
Billard sous vista
RésoluBonjour, je cherche un jeu de billard compatible avec Vista? j'ai déjà chercher un peut mais je n'est rien trouver! merci d'avance!
Le jeu billard gl
RésoluBonjour je viens de telecharge Le Jeu Billard GL or je n'arrive pas "sur le site de l'editeur" a trouve le pacth Francais Merci pour toutes reponse...
Prix de ps2 +jeux ! =)
RésoluBonjour, Je souhaite vendre ma PS2 car c'est déjà une vielle console et voici le lot tu prix à estimer : -Ps2 fat Black -2 Mannetes black offci...
Bloqué dans les sims 2 naufragé
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 naufragé sur ds j'ai fini tous les scenario {cuisinier,fermière,étudiante,é l'otre la} est je c'est plus q...