Les discussions

Mmo gratuit : comment sont-ils financés?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Je me pose la question comment les mmorpg gratuits de plutôt "bonne" qualité (ou très bonne tout est subjecti...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Socra!e

Caws smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert comment crée les finisher des catcheur et tout sur smackdown vs raw 09.Meme on peut crée eddie guerrero (RIP) et plein d'au...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jungle puma

Probleme vibration dualshock 3 sur ps3

Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila mon probleme: j ai acheter une dualshock 3 avec resident evil 5 mais il n y a aucune vibration de la manette j ai b...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
B-10TCH

Augmenter le ram d'un programme ou jeux?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'augmenter la mémoire RAM alloué pour un logiciel par exemple (crysis) pour passer de 1000mb a 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tidav2

Les sims 3 sur console ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les sims 3 sortira sur xbox 360 ?... Pcq mon pc est ancien, les sims 3 tourne dessus mais les graphismes c'est moyen et...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Hi

Bouchon, objet dans la vase et code

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les solutions du code de l'appareil en panne(code), comment rallonger ma branche ou peindre le bouchon . D'autre p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
estéban4130@hotmail.fr

Probleme ouverture de ports pour warcraft iii

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en wifi avec une clé usb hercules, my livebox est une sagem. lorsque je veut ouvrir un port, je met ok et ils me disent q...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
appl3star

Tres rapide rf ?

Résolu

Bonjour à tous voilà je voudrais tt simplement savoir ce ke veut dire rf ... dans risen xbox360 rf sur iso hunt par exemple merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Console Magna

Importer jeu du psn....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporter les achat sur le psn d'un ps3 a l'autre.aider moi svp. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Darke83

Psp et jeux

Résolu

Bonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ikoula06

Professeur layton et l'étrange village

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à l'énigme n°12 les autres pas de souci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nani

Psp!!!

Résolu

Bonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement

-Rick-

Yop

Résolu

comment faire alors?????

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug dans le mystere de la momie ?

Résolu

Bonjour, je suis coincee dans la salle enfumee du mystere de la momie ,au niveau des phrases.en effet je n'arrive pas a les inscrire dans le clavier,...

joajoa

Pokemon platine

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir ou se trouve les cadeau mistere urgebt merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cropieg

Billard sous vista

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de billard compatible avec Vista? j'ai déjà chercher un peut mais je n'est rien trouver! merci d'avance!

billards

Le jeu billard gl

Résolu

Bonjour je viens de telecharge Le Jeu Billard GL or je n'arrive pas "sur le site de l'editeur" a trouve le pacth Francais Merci pour toutes reponse...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
billards

Prix de ps2 +jeux ! =)

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma PS2 car c'est déjà une vielle console et voici le lot tu prix à estimer : -Ps2 fat Black -2 Mannetes black offci...

Utilisateur anonyme

Bloqué dans les sims 2 naufragé

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 naufragé sur ds j'ai fini tous les scenario {cuisinier,fermière,étudiante,é l'otre la} est je c'est plus q...

hannah-is

Derayer les dvd

Résolu/Fermé

bonjour, je veut savoir comment derayer les dvd du pc et du ps2.

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jipicy

Comment bien utiliser un voleur sur wow

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment bien utiliser un voleur en pvp (jcj) sur wow donc: -comment place ses technique -comment utiliser ses techniq...

DunnotHackOnDofus

Xbox 360 sans disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir en magasin que la Xbox était maintenant vendue sans disque dur pour environ 200 euros. Je crois qu'elle s'appelle Xbox ar...

cyrill-wwe59

Je n'arrive pas a me connecter a xbox live !

Résolu

Bonjour, je veint d'avoir une xbox 360 elite et je l'ai connecter a ma neuf box et windows media center marche mais quand je veux me connecter a xbox...

antoine_sport94

Probleme call of duty 5 sur la console ps3

Résolu

Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fullpower62

Ecran tv/pc full hd

Résolu

Bonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
karbou

Problème avec les sims 2, mur qui flash.

Résolu

Holla, J'ai grandement besoin de vos mes chers confrères. Il y a un moment j'avais installer les sims 2 & sans avoir AUCUN problème, j'ai dû malheu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
meuhlysha

Mmorpg 3d naruto

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un mmorpg Naruto 3d j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé mais il faut qu'il soit gratuit ^^

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kyoraku

Manuel utilisation jeu wii fit

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une wii avec le jeu wii fit mais malheureusement je ne possede pas le manuel d'utilisation il y aurai t il quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
help-you

Comment mettre des skins sf 4 ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des Skins SF pour Cammy et Ken sur SF 4 par un ami et je ne trouve pas le moyens de les mettre et de les utiliser en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Tioik

Gta san andreas 4

Résolu

Bonjour, je sius ahmed je n'arrive pas a telecharger gta san andreas 4

00lina00

Jeux sans telechargements et gratuits

Résolu

Bonjour,je recherche un jeux qui est sans telechargements et gratuit ?? merci d'avance -- ....................................................

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lek-ma

Où trouver ouisticram dans pokémon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou l'on peut trouver Ouisticram, à part au début du jeu, dans Pokemon Version Diamant ???? Merci d'a...

dracula sangine

Jeu nfs chift saccadé

Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur portable acer 7720g avec une carte graphique nvidia geforce 9300M et un processeur 2 duo t5550 à 1.83 ghz ainsi que...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gigaga

Pes2009 besoin daide svp!!!

Résolu

Bonjour,a tous Voila mon probleme:Jai pro evolution soccer2009 sur pc. Je linstalle sans probleme mais kan je lance pes2009.exe la fenetre...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Mehdi-k81

Configuration bonne pour sims 3 ?

Résolu

Bonsoir, Voici la configuration de mon PC. Mais avant d'acheter le jeu je voudrais savoir si sa configuration est bonne (j'ai de sérieux doute sur le...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
thinxy

Porter plainte contre nintendo

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jo...

jordan33004

Xbox 360 file

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quand on achete la xbox 360 il y a le file hdmi dedans merci d avance

c.ronaldo

[pc] probleme d'installation de civilization4

Résolu

Bonjour, j'ai un petits probleme , voici ma configuration : Carte graphique : Nvidia Geforce FX 7500 LE Ram : 2 Go CPU : 2.80 Ghz Vista bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme garry's mod 10

Résolu

Bonjour, voila , je voulais savoire , sur garry's mod , on peut attribuer des action a des touche du clavier numerique , mais le probleme , c'est que...

Utilisateur anonyme

Probleme ip serveur reseau vnp garry's mod 10

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , sous garry's mod 10 , quand je cree un serveur local , voici l'ip qu'il me donne : 127.0.0.1 je ne comprends pas ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi avec la nintendo d

Résolu/Fermé

Hello Voila, je vous explique mon problème : je possède une livebox Sagem, une nintendo DS et un jeu pouvant se jouer dans le monde grâce à la conn...

Chibis

Probléme ac la memorie stick psp

Résolu

Bonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!

ced1665

Cherche jeu

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de role ou on est dans une ville est on peut faire tout ce que l'on veut dans la ville je cherche un jeu multi joueur de p...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
luilui

Commznt mettre flyff dans une fenetre ?

Résolu

Bonjour, je vous pose une questions e-ce que c'est possible de metre flyff dans une fenetre pas en plein ecran? pour avoir en meme temps msn...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Xnemesis

Pokemon diamant : ligue

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à battre Cynthia à la ligue dans pokémon diamant. j'ai un Simiabraz nv51 Dialga nv52 Etouraptor nv52 Luxray nv52 Créf...

pika12

Metin2 : yang shop

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur metin2 depuis un petit moment et je rencontre un gros prbl asser souvent : plus de yang. Donc je voulais savoir si par hasare il ...

skykev85

Je me suis fait voler

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler quelque chose sur dofus par un dénomer drak-fourberie ou mr-xelo, svp les modérateurs aidez moi!

jeantube

Gros problemes avec sniper95 de switch in mmo

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis venus la pour dire mes blemes sniper95 a pirater mon ordi et ma detecter un virus kan je jouer a switch in mmo et puis apres dehors il...

Certere

Recherche joueur de mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de joueur de mario kart wii pour jouer le soir et dans les journées je vous laisse mon adresse mail pour me contacte...

Maniac pokémon

Question lecteur 360

Résolu

Bonjour J'aimerais m'acheter un 360 et j'aimerais savoir comment savoir quel seras le lecteur de la Xbox 360 que l'on va acheté. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Japonium
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000