Les discussions
Mmo gratuit : comment sont-ils financés?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... Je me pose la question comment les mmorpg gratuits de plutôt "bonne" qualité (ou très bonne tout est subjecti...
Caws smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, J'ai decouvert comment crée les finisher des catcheur et tout sur smackdown vs raw 09.Meme on peut crée eddie guerrero (RIP) et plein d'au...
Probleme vibration dualshock 3 sur ps3
RésoluBonjour,a toute et a tous voila mon probleme: j ai acheter une dualshock 3 avec resident evil 5 mais il n y a aucune vibration de la manette j ai b...
Augmenter le ram d'un programme ou jeux?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'augmenter la mémoire RAM alloué pour un logiciel par exemple (crysis) pour passer de 1000mb a 1200 ...
Les sims 3 sur console ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les sims 3 sortira sur xbox 360 ?... Pcq mon pc est ancien, les sims 3 tourne dessus mais les graphismes c'est moyen et...
Bouchon, objet dans la vase et code
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les solutions du code de l'appareil en panne(code), comment rallonger ma branche ou peindre le bouchon . D'autre p...
Probleme ouverture de ports pour warcraft iii
RésoluBonjour, Voila, je suis en wifi avec une clé usb hercules, my livebox est une sagem. lorsque je veut ouvrir un port, je met ok et ils me disent q...
Tres rapide rf ?
RésoluBonjour à tous voilà je voudrais tt simplement savoir ce ke veut dire rf ... dans risen xbox360 rf sur iso hunt par exemple merci d'avance
Importer jeu du psn....
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment exporter les achat sur le psn d'un ps3 a l'autre.aider moi svp. merci d'avance
Psp et jeux
RésoluBonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...
Professeur layton et l'étrange village
RésoluBonjour, je suis bloqué à l'énigme n°12 les autres pas de souci
Psp!!!
RésoluBonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement
Bug dans le mystere de la momie ?
RésoluBonjour, je suis coincee dans la salle enfumee du mystere de la momie ,au niveau des phrases.en effet je n'arrive pas a les inscrire dans le clavier,...
Pokemon platine
Résolubonjour a tous je voudrai savoir ou se trouve les cadeau mistere urgebt merci d avance
Billard sous vista
RésoluBonjour, je cherche un jeu de billard compatible avec Vista? j'ai déjà chercher un peut mais je n'est rien trouver! merci d'avance!
Le jeu billard gl
RésoluBonjour je viens de telecharge Le Jeu Billard GL or je n'arrive pas "sur le site de l'editeur" a trouve le pacth Francais Merci pour toutes reponse...
Prix de ps2 +jeux ! =)
RésoluBonjour, Je souhaite vendre ma PS2 car c'est déjà une vielle console et voici le lot tu prix à estimer : -Ps2 fat Black -2 Mannetes black offci...
Bloqué dans les sims 2 naufragé
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 naufragé sur ds j'ai fini tous les scenario {cuisinier,fermière,étudiante,é l'otre la} est je c'est plus q...
Comment bien utiliser un voleur sur wow
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment bien utiliser un voleur en pvp (jcj) sur wow donc: -comment place ses technique -comment utiliser ses techniq...
Xbox 360 sans disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir en magasin que la Xbox était maintenant vendue sans disque dur pour environ 200 euros. Je crois qu'elle s'appelle Xbox ar...
Je n'arrive pas a me connecter a xbox live !
RésoluBonjour, je veint d'avoir une xbox 360 elite et je l'ai connecter a ma neuf box et windows media center marche mais quand je veux me connecter a xbox...
Probleme call of duty 5 sur la console ps3
RésoluBonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...
Ecran tv/pc full hd
RésoluBonjour, Voilà j'en ai un peut marre de joué à la Play3 sur un écran de merde ^^ donc comme je veut pas mettre beaucoup(moins de 200 euros) donc...
Problème avec les sims 2, mur qui flash.
RésoluHolla, J'ai grandement besoin de vos mes chers confrères. Il y a un moment j'avais installer les sims 2 & sans avoir AUCUN problème, j'ai dû malheu...
Mmorpg 3d naruto
Résolu/FerméBonjour,je cherche un mmorpg Naruto 3d j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé mais il faut qu'il soit gratuit ^^
Manuel utilisation jeu wii fit
RésoluBonjour, je viens d'acheter une wii avec le jeu wii fit mais malheureusement je ne possede pas le manuel d'utilisation il y aurai t il quelqu'un po...
Comment mettre des skins sf 4 ?
RésoluBonjour, Voila j'ai eu des Skins SF pour Cammy et Ken sur SF 4 par un ami et je ne trouve pas le moyens de les mettre et de les utiliser en cours de ...
Jeux sans telechargements et gratuits
RésoluBonjour,je recherche un jeux qui est sans telechargements et gratuit ?? merci d'avance -- ....................................................
Où trouver ouisticram dans pokémon diamant
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou l'on peut trouver Ouisticram, à part au début du jeu, dans Pokemon Version Diamant ???? Merci d'a...
Jeu nfs chift saccadé
RésoluBonjour, je posséde un ordinateur portable acer 7720g avec une carte graphique nvidia geforce 9300M et un processeur 2 duo t5550 à 1.83 ghz ainsi que...
Pes2009 besoin daide svp!!!
RésoluBonjour,a tous Voila mon probleme:Jai pro evolution soccer2009 sur pc. Je linstalle sans probleme mais kan je lance pes2009.exe la fenetre...
Configuration bonne pour sims 3 ?
RésoluBonsoir, Voici la configuration de mon PC. Mais avant d'acheter le jeu je voudrais savoir si sa configuration est bonne (j'ai de sérieux doute sur le...
Porter plainte contre nintendo
Résolu/FerméBonjour, voila je compte porter plainte contre nintendo pourquoi allez sur jeuxvideo.com dans les new du 02/10 et cherché l'article probleme mis a jo...
Xbox 360 file
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quand on achete la xbox 360 il y a le file hdmi dedans merci d avance
[pc] probleme d'installation de civilization4
RésoluBonjour, j'ai un petits probleme , voici ma configuration : Carte graphique : Nvidia Geforce FX 7500 LE Ram : 2 Go CPU : 2.80 Ghz Vista bo...
Probleme garry's mod 10
RésoluBonjour, voila , je voulais savoire , sur garry's mod , on peut attribuer des action a des touche du clavier numerique , mais le probleme , c'est que...
Probleme ip serveur reseau vnp garry's mod 10
RésoluBonjour, j'ai un probleme , sous garry's mod 10 , quand je cree un serveur local , voici l'ip qu'il me donne : 127.0.0.1 je ne comprends pas ...
Problème de connexion wifi avec la nintendo d
Résolu/FerméHello Voila, je vous explique mon problème : je possède une livebox Sagem, une nintendo DS et un jeu pouvant se jouer dans le monde grâce à la conn...
Probléme ac la memorie stick psp
RésoluBonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!
Cherche jeu
RésoluBonjour, je cherche un jeu de role ou on est dans une ville est on peut faire tout ce que l'on veut dans la ville je cherche un jeu multi joueur de p...
Commznt mettre flyff dans une fenetre ?
RésoluBonjour, je vous pose une questions e-ce que c'est possible de metre flyff dans une fenetre pas en plein ecran? pour avoir en meme temps msn...
Pokemon diamant : ligue
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à battre Cynthia à la ligue dans pokémon diamant. j'ai un Simiabraz nv51 Dialga nv52 Etouraptor nv52 Luxray nv52 Créf...
Metin2 : yang shop
Résolu/FerméBonjour, je suis sur metin2 depuis un petit moment et je rencontre un gros prbl asser souvent : plus de yang. Donc je voulais savoir si par hasare il ...
Je me suis fait voler
RésoluBonjour, je me suis fait voler quelque chose sur dofus par un dénomer drak-fourberie ou mr-xelo, svp les modérateurs aidez moi!
Gros problemes avec sniper95 de switch in mmo
Résolu/FerméBonjour,je suis venus la pour dire mes blemes sniper95 a pirater mon ordi et ma detecter un virus kan je jouer a switch in mmo et puis apres dehors il...
Recherche joueur de mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de joueur de mario kart wii pour jouer le soir et dans les journées je vous laisse mon adresse mail pour me contacte...
Question lecteur 360
RésoluBonjour J'aimerais m'acheter un 360 et j'aimerais savoir comment savoir quel seras le lecteur de la Xbox 360 que l'on va acheté. Merci