Les discussions
Sims en ligne
RésoluBonjour, jaimerais savoir si il ya un site internet ou on tchat et ou on peu toucher des personne comme tu veux un site internet ou on a pas besion ...
Vidéo compatible psp
RésoluBonjour, Quel format de vidéo est compatible avec la PSP ? Si je télécharge une vidéo de Youtube et je la mets sur la PSP cela me mets "Données non...
Psp urgent!! jeu
Résolu/FerméBonjour, a tous voila j'aimerais savoir comment metre des jeu télécharger sur psp quel logiciel il faut utiliser bref j'aimerai tout savoir esque...
Tomb raider
RésoluBonjour, je voudrais jouer a tomb raider mais je ne sais comment faire ou aller sur quelle site je peu retrouvais ce jeu video repondez moi svp -_-
Ou telecharger grand prix 4
RésoluBonjour,tous monde je voudrais savoir ou on peux telecharger (gratuit ou payent) legalement le jeux complet Grand Prix 4 j'ai beau chercher je ne le...
Gta 4
RésoluBonjour, je veux telecharger une demo de (GTA4 ) mais j'ai pas trouve cete demo j'ai chercher partout ou ke peux telecharger çe jeux merci
Mdp wow
Résolu/FerméBonjour, svp croyez.Je joue a wow avec mon petit et grand frère mai c le conte du grand alors un jour il a changer le mdp sa fait que je doit attendr...
Zelda vaisseau fantome
RésoluBonjour, tt le monde A mon tour de vous demander de l'aide. Je parle du ZELDA en DS, je suis sur le vaisseau fantome et je suis bloqué à la pièce où...
Régle du pocker
Résoluslt à vous ! récement l'on m'a offert une jeu de poker (world poker serie) mais sans notice ou régle de jeu . alors je prierai toute personne connaiss...
Bonjour jai achetez le parrain sur pc
Résolu/FerméBonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...
Smackdown vs raw 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans smackdown vs raw 2009 on peut jouer ou créé le filsde mr McMahon
Problème assassin's creed
RésoluBonjour, voici mon problèmes. Quand je lance le jeu tout vas bien, mais quand j'arrive au tutoriel, je fais avancer Altaïr mais il avances au ralenti...
Erreur cd
RésoluBonjour, voilà mon problème : je suis sous vista quand je mets le cd du jeu les enquêtes de Nancy Drew la malédiction du manoir de blackmoor il me ré...
Cherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche le nom d'un jeu où l'on contrôle un sorte de boule que l'on doit faire grandir en roulant sur toutes sortes ...
Psp iso probleme
RésoluBonjour, voila j'ai formater ma MS avec le PC alor yavai plus de dossier dedans genre "picture,iso,video etc.." alor j'ai juste créé un programme ISO...
Les sims 2 sur vista
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut quand méme mettre les sims 2 sur vista car dérriere la boite il n'est pas écrit qu'il est compatible avec vista....
Faiblesse des pkémon éléctrique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand sors Pokémon Platine en Français. Merci d'avance
Svp aide jeux emulation !!!
Résolu/FerméSalut bon bah j'explique en fait j'ai un bon ordi pour les jeux vidéo depuis quelques mois je vais sur smarttorrent.com pour prendre des torrent de je...
Gta iv musique
RésoluBonjour, J'aimerias mettre ma propre musique dans GTA IV sur PC. Je mes bien les fichier dans Mes document/Rockstar Games/GTA IV/User music. ...
Windows media center après fermeture de coh
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci, pas bien grave mais bien pénible, lorsque je quitte je jeu "Company Of Heroes", Windows Media Center s'ouvre s...
Wow sur windows millénium
RésoluBonjour, bon voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger World of warcraft sur windows millénium. Merci.
Manette xbox - pc
RésoluBonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...
Canis canem edit
RésoluSalut quelle sera i la difference avec le Canis qui sortira le 7 mars 2008 sur 360 et WII au canis qui est sorti sur ps2
S'il vous plait, aide !!probléme avec un jeu
Résolu/FerméBonjour, Il y a longtemps, ma meilleure amie m'avais offert le jeu roller coaster tycoon UN ( le numero 1 !) Mais Sans faire exprès , je l'ai rayé, e...
Problème avec les sims 2
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai installé les sims 2, les sims animaux et co, les sims bonne affaire et je viens d'installer les sims bon voya...
Jeu online mediéval
Résolu/FerméBonjour, je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empi...
Counter strike source
RésoluBonjour, Je viens d'avoir counter strike source sur mon ordinateur.Je le demarre tranquillement et je choisis un serveur pour jouer.Mais au moment de...
Battlefield heroes écran noir démarrage
RésoluBonjour, en lançant le jeu apres avoir choisi un perso et cliqué sur "playnow" mon écran devient tout noir, impossible de jouer...sa me le fait depui...
Renseignement gta vice city
Résolu/Fermébonjours je cherche a telecharger gts vice city gratuitement et pouvez vous me donne les coordonner d¡un site avec des astuces enrevoir et ...
Sites pour télécharger sims deluxe gratis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un/des site(s) où on peut télécharger sims deluxe gratuitement svp me donner l'adresse Internet (url)
Problème xbox live
RésoluBonjour, Voila les amis j'ai besoin de vous... J'ai acheter une adapteur sans fil pour ma X360 mais j'ai un probmème. Voila quand je veux configure...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau et vous remercie d'avance pour votre réponse! Voilà j'ai acheté un PC HP Pavilion a6017.fr et la carte graphique qu'il y a ...
Comment avoir un compte steam
Résoluvoila j'ai counter strike source mais il me faut un compte steam pour joué sur internet comment on l'a?
Problème: mettre des clip musicaux sur psp
RésoluBonjour a tous, Dernièrement j'essaye de mettre des clips musicaux sur ma psp mais je n'y arrive pas. Je télécharge les clips grâce a keepvid puis je...
Cadeau steam
RésoluBonjour, jai acheter css ( counter strike source ) et jai ressus un cadeau utiliser avent le 30 mai ( on et que le 5 ) et je ne l'ai pas utiliser me...
Problème d'installation de simcity 3000
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai retrouvé un jeu de 1999 : SimCity 3000. J'ai alors décidé de le réinstaller. Tout d'abord, j'insère le CD dans le lecteur e...
Connecter la xbox360 par wifii
RésoluBonjour, Je voudrais relier ma xbox360 a internet par wifii , pouvez vous m'expliquez comment faire s'il vous plait ? :)
My sims ds -> prix
RésoluBonsoir, J'ai acheté my sims sur ds, le tout premier, dès sa sortie. Je l'ai preté a quelqu'un qui l'a perdu et j'aimerais savoir si quelqu'un sai...
Fichier "cerise"
RésoluBonjour, On me demande de copier un fichier "Cerise" !!! C'est quoi un fichier "cerise" ??? Merci !!
Probleme de gta4
RésoluBonjour, enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affic...
Dofus + de pa svp
RésoluBonjour, Sur Dofus, je suis un IOP Terre lvl 53 sur Lily, Pano BR (6item). En combat, je manque cruellement de PA. Qui peut me dire comment en tro...
Comb1 vendre sa xbox
RésoluBonjour, jaimerai savoir comb1 vendre ma xbox avec 3 mannettes(2 oficielles) et 13 jeux ? merci de dire 1peu près combien je peu la vendre.
Jeux pour la dsi
RésoluBonjour, cher gamers/gameuses je voudrais savoir quel sont les jeux a venir sur la DSi en magasin et en DSiware sachant que j ai deja télécharger p...
Ou telecharger des jeux complets
RésoluBonjour, Je voudrai trouvez des site pour telecharger des jeux complets gratuit (pas de demos ou de patch) Merci d'avance
Comment insérer codes de pursuit force (psp)
Résolu/FerméJe suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment...