Les discussions

Sims en ligne

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il ya un site internet ou on tchat et ou on peu toucher des personne comme tu veux un site internet ou on a pas besion ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
coolkat858

Vidéo compatible psp

Résolu

Bonjour, Quel format de vidéo est compatible avec la PSP ? Si je télécharge une vidéo de Youtube et je la mets sur la PSP cela me mets "Données non...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jacque-louis

Psp urgent!! jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila j'aimerais savoir comment metre des jeu télécharger sur psp quel logiciel il faut utiliser bref j'aimerai tout savoir esque...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Tomb raider

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a tomb raider mais je ne sais comment faire ou aller sur quelle site je peu retrouvais ce jeu video repondez moi svp -_-

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Ou telecharger grand prix 4

Résolu

Bonjour,tous monde je voudrais savoir ou on peux telecharger (gratuit ou payent) legalement le jeux complet Grand Prix 4 j'ai beau chercher je ne le...

tidus70

Gta 4

Résolu

Bonjour, je veux telecharger une demo de (GTA4 ) mais j'ai pas trouve cete demo j'ai chercher partout ou ke peux telecharger çe jeux merci

mathieu68

Mdp wow

Résolu/Fermé

Bonjour, svp croyez.Je joue a wow avec mon petit et grand frère mai c le conte du grand alors un jour il a changer le mdp sa fait que je doit attendr...

jipicy

Zelda vaisseau fantome

Résolu

Bonjour, tt le monde A mon tour de vous demander de l'aide. Je parle du ZELDA en DS, je suis sur le vaisseau fantome et je suis bloqué à la pièce où...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Menphys

Régle du pocker

Résolu

slt à vous ! récement l'on m'a offert une jeu de poker (world poker serie) mais sans notice ou régle de jeu . alors je prierai toute personne connaiss...

boulliachaka

Bonjour jai achetez le parrain sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...

moska

Smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans smackdown vs raw 2009 on peut jouer ou créé le filsde mr McMahon

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
thomas

Problème assassin's creed

Résolu

Bonjour, voici mon problèmes. Quand je lance le jeu tout vas bien, mais quand j'arrive au tutoriel, je fais avancer Altaïr mais il avances au ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Strik-Strak

Erreur cd

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je suis sous vista quand je mets le cd du jeu les enquêtes de Nancy Drew la malédiction du manoir de blackmoor il me ré...

mass 95

Cherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche le nom d'un jeu où l'on contrôle un sorte de boule que l'on doit faire grandir en roulant sur toutes sortes ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Shenlong532

Psp iso probleme

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater ma MS avec le PC alor yavai plus de dossier dedans genre "picture,iso,video etc.." alor j'ai juste créé un programme ISO...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
arnold12760

Les sims 2 sur vista

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on peut quand méme mettre les sims 2 sur vista car dérriere la boite il n'est pas écrit qu'il est compatible avec vista....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
inconitosim

Pokemon platine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sors Pokémon Platine. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Matthias7

Faiblesse des pkémon éléctrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sors Pokémon Platine en Français. Merci d'avance

country_50

Svp aide jeux emulation !!!

Résolu/Fermé

Salut bon bah j'explique en fait j'ai un bon ordi pour les jeux vidéo depuis quelques mois je vais sur smarttorrent.com pour prendre des torrent de je...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Franzux

Gta iv musique

Résolu

Bonjour, J'aimerias mettre ma propre musique dans GTA IV sur PC. Je mes bien les fichier dans Mes document/Rockstar Games/GTA IV/User music. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
wesh wesh canne a peche

Windows media center après fermeture de coh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, pas bien grave mais bien pénible, lorsque je quitte je jeu "Company Of Heroes", Windows Media Center s'ouvre s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lutifan

Wow sur windows millénium

Résolu

Bonjour, bon voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger World of warcraft sur windows millénium. Merci.

Utilisateur anonyme

Manette xbox - pc

Résolu

Bonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

World of warcraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider dans le jeux

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
StratoDog

Canis canem edit

Résolu

Salut quelle sera i la difference avec le Canis qui sortira le 7 mars 2008 sur 360 et WII au canis qui est sorti sur ps2

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jimmy_hopkins62300

S'il vous plait, aide !!probléme avec un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a longtemps, ma meilleure amie m'avais offert le jeu roller coaster tycoon UN ( le numero 1 !) Mais Sans faire exprès , je l'ai rayé, e...

Maeko

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai installé les sims 2, les sims animaux et co, les sims bonne affaire et je viens d'installer les sims bon voya...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kalibration06

Jeu online mediéval

Résolu/Fermé

Bonjour, je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empi...

preschau

Counter strike source

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir counter strike source sur mon ordinateur.Je le demarre tranquillement et je choisis un serveur pour jouer.Mais au moment de...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gaara-shi

Battlefield heroes écran noir démarrage

Résolu

Bonjour, en lançant le jeu apres avoir choisi un perso et cliqué sur "playnow" mon écran devient tout noir, impossible de jouer...sa me le fait depui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
samuel_747

Renseignement gta vice city

Résolu/Fermé

bonjours je cherche a telecharger gts vice city gratuitement et pouvez vous me donne les coordonner d¡un site avec des astuces enrevoir et ...

zicktraxx

Sites pour télécharger sims deluxe gratis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un/des site(s) où on peut télécharger sims deluxe gratuitement svp me donner l'adresse Internet (url)

Willou57

Problème xbox live

Résolu

Bonjour, Voila les amis j'ai besoin de vous... J'ai acheter une adapteur sans fil pour ma X360 mais j'ai un probmème. Voila quand je veux configure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BenassiBros

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et vous remercie d'avance pour votre réponse! Voilà j'ai acheté un PC HP Pavilion a6017.fr et la carte graphique qu'il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Rickoret

Comment avoir un compte steam

Résolu

voila j'ai counter strike source mais il me faut un compte steam pour joué sur internet comment on l'a?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hoyo

Problème: mettre des clip musicaux sur psp

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'essaye de mettre des clips musicaux sur ma psp mais je n'y arrive pas. Je télécharge les clips grâce a keepvid puis je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
RaPh95

Hdmi

Résolu

Salut ! Je voudrai savoir qu'est ce qu'un SORTIE hdmi (Xbox 360) Merci :)

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
shady90

Cadeau steam

Résolu

Bonjour, jai acheter css ( counter strike source ) et jai ressus un cadeau utiliser avent le 30 mai ( on et que le 5 ) et je ne l'ai pas utiliser me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
triple h- dx

Problème d'installation de simcity 3000

Résolu

Bonjour, l'autre jour j'ai retrouvé un jeu de 1999 : SimCity 3000. J'ai alors décidé de le réinstaller. Tout d'abord, j'insère le CD dans le lecteur e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Riik07

Connecter la xbox360 par wifii

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma xbox360 a internet par wifii , pouvez vous m'expliquez comment faire s'il vous plait ? :)

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Elitemoumoute

My sims ds -> prix

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté my sims sur ds, le tout premier, dès sa sortie. Je l'ai preté a quelqu'un qui l'a perdu et j'aimerais savoir si quelqu'un sai...

justinedu67

Fichier "cerise"

Résolu

Bonjour, On me demande de copier un fichier "Cerise" !!! C'est quoi un fichier "cerise" ??? Merci !!

AsSFir3

Mon adohotel marche pas

Résolu

Bonjour, mon adohotel ne veut pas marche ya coi aider moi

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Liilow

Probleme de gta4

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Interquestion

Dofus + de pa svp

Résolu

Bonjour, Sur Dofus, je suis un IOP Terre lvl 53 sur Lily, Pano BR (6item). En combat, je manque cruellement de PA. Qui peut me dire comment en tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Free-Mous

Comb1 vendre sa xbox

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comb1 vendre ma xbox avec 3 mannettes(2 oficielles) et 13 jeux ? merci de dire 1peu près combien je peu la vendre.

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
seb88120

Dofus

Résolu

Bonjour, ou trouve ton les champi luidegit?? merci

flobrassart

Jeux pour la dsi

Résolu

Bonjour, cher gamers/gameuses je voudrais savoir quel sont les jeux a venir sur la DSi en magasin et en DSiware sachant que j ai deja télécharger p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kukur

Ou telecharger des jeux complets

Résolu

Bonjour, Je voudrai trouvez des site pour telecharger des jeux complets gratuit (pas de demos ou de patch) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Rick225

Comment insérer codes de pursuit force (psp)

Résolu/Fermé

Je suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yohan
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000