Les discussions

Probleme de gta4

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec le jeu GTA4 mon lecteur dvd détecte le dvd normalement mai pendant que sa installe un meesgae d'erreur s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Interquestion

Dofus + de pa svp

 Résolu

Bonjour, Sur Dofus, je suis un IOP Terre lvl 53 sur Lily, Pano BR (6item). En combat, je manque cruellement de PA. Qui peut me dire comment en tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Free-Mous

Comb1 vendre sa xbox

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comb1 vendre ma xbox avec 3 mannettes(2 oficielles) et 13 jeux ? merci de dire 1peu près combien je peu la vendre.

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
seb88120

Dofus

 Résolu

Bonjour, ou trouve ton les champi luidegit?? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
flobrassart

Jeux pour la dsi

 Résolu

Bonjour, cher gamers/gameuses je voudrais savoir quel sont les jeux a venir sur la DSi en magasin et en DSiware sachant que j ai deja télécharger p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kukur

Ou telecharger des jeux complets

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trouvez des site pour telecharger des jeux complets gratuit (pas de demos ou de patch) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Rick225

Comment insérer codes de pursuit force (psp)

 Résolu/Fermé

Je suis allé sur tout les sites de jeux vidéos parlant de "pursuit force", mais je n'ai trouvé que des codes. Ce que je voudrais savoir, c'est comment...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yohan

Recherche de jeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux jeu qui date de 10-12 ans, je crois qu'il s'appelle magnum et que l'on joue avec une bille mais ce sont que de vagues s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
squall289

Numéro de serie perdu sur disque additionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce weekend je me suis acheté les sims 2 et le disque additionnel Animaux et compagnie sur une brocante. Le N° de serie est bien présent d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Destrio5

Psp ou wii?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sfritz

Carte mémoire psp 32mo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 32mo pour ma psp et dès que je mets 4 morceaux de musique elle est pleine.pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Alexandte

Comment relier ma xbox a mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment relier ma xbox 360 a mon ordinateur , je voudrais juste pouvoir regarder mes films et images sur ma xbox. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jimmy-12

Bloquage au debut du jeu "l'île noyée"

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat du jeu pc "L'île noyée", je suis bloqué au début, après le premier dialogue avec l'avocat, je ne peux remonter par l'echelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Alexandte

Je veu daisy

 Résolu

Bonjour,moi j'veux daisi .je sé comen la débloqué mai immposible aidé moi poure étr 1

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Willou57

Xbox 360

 Résolu

Bonjour et il posible de télécharger des jeux de xbox 360 et de jouer avec de puis votre pc merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jimmy-12

X-box 360 quelque mois de galere =/

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci au niveau de la lecture de mes CD x-box 360 voilà ma liste des jeux : fable 2 , PGR 4 , halo 3 , shadowrun et assassin's cree...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jeromefrc

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand Pokémon Platine sors en Français Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Matthias7

Configurer counter strike!!!

 Résolu

voila j'ai besoin de quelqu'un qui pourait m'aider a configurer counter-strike moi j'y comprend rien je viens de crée mon compte steam. voila pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Esc9g

Jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je ne peu pas acheter le jeu luxor et partout ou je passe on me demande de l'acheter ou on me donne une veersion d'essai d'une heur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
zicktraxx

Sims 2 bisoux

 Résolu

Bonjour, C'est que dans quelques Videos de Sims 2 comme celle - ci https://www.youtube.com/watch?v=B7sJyE8J55c Aller a 1:52 min Bin ils e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lays-x3

Il me faut le code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai perdu mon code pour installe ce jeu pourai vous me dire le votre pour que je lutilise?! merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mr.qui a perdu son code

Cc svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le plan pour monter la puce nme v2.0 ou le plan électrique et aussi je voudrai savoir le site ou je pourai l'acheter . aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vir

Esce que le jeu estil conpliqué

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ses compliqué de apprendre les touches de gta 4 parce que je vais peu t être l'acheté? en résumé les touches de gta 4 s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
escaladeurs

Gta iv et problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion wifi de ma ps3, ça n'arrête pas de se déconnecter, je n'ai pas le câble ethernet, cela vaut-il le coup de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Alexandte

Msn

 Résolu

Salut! j'aimerais savoir si la dsi peut aller sur msn (messenger) pour comuniquer ou si se n' est pas du tout accessible... Merci de me répondre stp

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nono

Connection a internet en wifi avec la wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet en wifi (avec le cable sa sert a rien il me faut au moin 20m de fil) g une "alice box"

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
vinisf

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand pokémon platine sors en Français. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Matthias7

Config sufisante pour race driver grid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour jouer à ce jeu Xindows XP pro carte mere : ASUS M2N68-VM processeur : AMD Athlon 64X2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
thomasd29

[call of duty 5] la quête impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des patch gratuit pour call of duty 5

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Resident evil 5 ou killzone 2

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas acheter comme jeu et je voudrais savoir quel est le plus long jeu entre RE5 et K2 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Ati radeon hd 2350 / geforce 6600 gt

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un carte graphique ATI Radeon HD 2350 qui est celle dont je me sert actuellement et une Nvidia GeForce 6600 GT de coté....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Heiikichi

Puce dans une wii

 Résolu

Bonjour, j'avais une PS2 dont la puce à cramer car il y avait une puce. je voudrai savoir si on met une puce dan la Wii est ce que sa fera la meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sabfr91

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeuxvideo13

Bruit gênant sur mumble

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mumble. Je joue a call of duty 4 et dès que je vais sur un serveur les autres personnes présentes sur mumble entende...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir l'arme d'or dans cod4 en resaux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'arme d'or dans call of duty 4 en multijoueur .merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Gryfon

[steam] nombre d'installation d'un jeux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les jeux achetés sous Steam ont un nombre limité d'installations possibles ? Je partage ma vie entre deux lieux diff...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
steamnewbie

Peut on avoir msn sur la wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir msn sur la wii , si oui comment fait on ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
anthodu01

Comment mettre des clip musicaux sur psp

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir votre aide pour un problème sur ma psp, voila: Depuis un certain temps j'essaye de mettre des clips musicaux sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould

Recherche jeux???

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux comme:quake 3 arena,zuma deluxe ou encore age of empire vous voyé ce genre de jeux qui demande pas d'avoir "une grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
dabossboss

Je n'arive pas alire des video sur la psp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et jai un probleme pour la psp jai converti des video de youtube en mp4 sur mon disque dur grace a vixy et je les ai mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould

Zoo tycoun 1

 Résolu

Bonjour, 1-est ce qu'on peut metre zoo tycoun 1 pour qu'il devient zoo tycoon dinosaures digs et si oui ou telecharger ce patch 2-ou peut-on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tommy93000

Help! je ne comprend pas super smash bros(64)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer le jeu Super Smash Bros sur Nintendo64 car je n'ai décidément rien compris. Votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
KaTziinOutTe70

Game boy

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les jeu de game boy color sont compatible avec la game boy advance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
POKE

Cs:s no steam

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger counter strike no steam si quelqu'un avais un lien se serais cool merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire du revenu sur nhl 2009 ?

 Résolu

Bonjour. J'ai obtenu le jeu NHL 2009 pour PC hier... Et je ne sais pas comment me faire plus d'argent pour m'acheter des meilleurs joueurs. D'après...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Chapperone

Où peut on télécharger le jeu ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site peut on télécharger le jeu DS " Léa passion secret de filles " ??

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
green day

Aide tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Aider moi je sui bloqué au niveau de la porte de pierre ge n arrive pa a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
the_dark_knight

Jeux video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG expertes DOfUS que j'ai déjà tester.

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Achraf3300

Aide pour svr09

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrai trouver comment créer les catcheurs et divas manquants du jeu smackdown vs raw 2009 sur PS3. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
patou6433

Probleme graphismes

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une carte graphique mobile intel(R) 965 express chipset family et depuis hier il y a des bugs bizarres sur ces jeu sims2 med...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
super37
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000