Les discussions

[wow] comment s'équipé d'une gemme

Résolu

Bonjour, je croit que tous et dit dans le titre j'ai un équipement épique ou je peut rajouté une gemme jaune. J'ai aussi la gemme jaune mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
arlequin

Message bizzard lors du lancement de wow

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer WoW, tout c'est bien passé durant l'installation et quand je le lance le message suivant apparait : "Impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
alextatin

Cd de consoles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les CD de consoles marchent sur les PC. Merci de me répondre Link56

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
integrahellsing

Commandes serveurs css

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur dédié counter strike source et j'aimerais connaitres les principales commandes pour la console de mon serveur (comme pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
k3ch

Téléchargement

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je veux télécharger RFACTOR mais j'arrive pas quelqu"in peut me passer le lien svp ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Ozgur

Peut-on mettre des jeux de ps3 dans la psp?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Compte steam, que faire????

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Alors voila je vais vous expliquer mon petit problème , il de cela 2 semaine un amie a moi ma donner counter strike 1.6 :) !! Ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec crysis

Résolu

Bonjour,voilà mon problème,quand je lance Crysis il passe en fenêtre agrandie et à un peut de mal à démarrer,apres quand je vais dans les paramètres l...

daminus1

Il faut me repondre vite

Résolu/Fermé

Bonjour, comment netoyer les enclot??? il faut me repondre vite s.v.p merci

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
poupou

Code sims 1

Résolu

Salut,j'aimerais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 1 (Pas deluxe) Je connais klapaucius mais jaimerais savoir si il y a des autre c...

poupou

Sauvegarde nfs carbon

Résolu

Bonjour, je voulait savoir, si quelqu'un aurai un lien ou une adresse pour une sauvegarde de need for speed carbon, car vers la fin du jeu, j'ai reco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
DJjejerome

[ajouter jeu psp sur racine de carte memoire]

Résolu

Ex : Je Connecte ma psp au PC Après Sa ouvre Dossier ou ya MP_Root Ect.... Et je creé un Dossier Qui S"apelle ISO ?? Configuration: Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Sems75

Comment mettre la demo de mount & blade fr

Résolu

Bonjour, a tous comme je l'ai indiquez dans le titre je recherche comment mettre la démo de Mount & Blade en fr car j'ai téléchargez le patch fr mais...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
krazykat

Mannete xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
daminus1

Wifi xbox 360 :)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Jojo-italia

Perfect world

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire comment je peut récupérémes ailes ! j'ai une elfe , je ne sais pas comment je l'ai est perdu , mais je ne peut plus vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Eleada

Numéro de série perdu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas deux semaines de ça les sims 2 kit demeures de rêve. Mais il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très ordonnée....

madmyke

Probleme avec ecran samsung et la resolution

Résolu

Bonjour, jai un ecran samsung LE40M86BDX/XEC soi disant FULL HD et quant je parametre ma PS3 en 1080p , comme me le sugere la recherche auto de ma ...

dingofoot93

Cherche jeu stratégie medieval

Résolu

Bonjour, Je recher un jeu medieval comme stronghold 2 par exemple mais plus récent. Merci de me répondre ! Configuration: Windows 7 / Safari...

guiguir68

Resident evil 5

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheté le jeu Resident Evil 5, et je suis déjà rendu au chapitre 6-1, la ou je suis dans un grand bateau, et que je suis entra...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
valsab

Memoire virtuelle

Résolu

Bonjour, quand je lance le jeu juiced il me dit : " la mémoire virtuelle doit être activée ". j'ai fais des recherches me disant d'aller dans "panneau...

bab212

Jeux zuma gratuit et complet

Résolu

Bonjour, quelqu'un de généreu pourait il m'indiquer ou (m'envoyer) ou je peut télécharger le Jeux Zuma complet et gratuit pour loa sal informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
MED

Pes 2010

Résolu

Bonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant le nationalité Guy...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
BmV

Craquage de psp

Résolu

Moi,quand j'essaye d'installer HC recovery flasher et les autre sa me mets données endommagée ou donnée incompatible aidez moi s'il vous plait ;)

madmyke

Cod4 mode multijoueur : serveurs invisibles.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jouer en mode multijoueur à Call Of Duty 4. Le jeu marche très bien en campagne solo mais quand je lance en mode mu...

Docteur Gonzo

Au tout debut ...

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment sort ton de la pièce , quand on a ouvert l' électricité ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

itachi95

Touche aoss - pspgo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche AOSS de la PSPGO dit vous le saver dite le-moi svp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Safari 532...

Zezer001

Bug call of duty 6

Résolu

Salut tous le monde, Lorsque que je veux faire des opérations spéciales a 2, je ne peux pas, un message s'affiche : "Veuillez vous connecter a steam...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu vidéo de chopper

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'achat d'une Xbox 360 et je cherche un jeu vidéo ou on peut conduire une chopper, il y a des jeux comme ça mais pa...

DJIBI400

Gestes technique sur fifa 10 pc

Résolu

Bonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...

el diablo

Ut2003 avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous. Je me remets à jouer à un vieux jeu, UT2003, et je suis sous Windows 7. Mais j'ai un souci, je n'arrive à y jouer qu'après avoir (r...

Neo035

Pes 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais changer les graphisme dans pes 2010 sur pc car quand je lance le cd je fait setting et sa dit que sa ne le tr...

Benoit

Half life ² deathmatch : config?

Résolu

Bonjour je serais bientot possesseur de half life ² deathmatch et je voudrais savoir si ma config' le fait : processeur 1.5 Ghz 512 Mo de RAM C...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
NABI

Télecommandes wii ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
triple--jeff

Où est le launcher de gta iv ?

Résolu

Bonjour, Et bien n fait ma question est toute bête : suite à la mise à jour de game for windows live l'application Rockstar Game Social Club n'est...

Akou15

Abonnement dofus !

Résolu

Bonjour, Je voudrai une information par rapport à Dofus, pouvais-vous me dire si on peut s'abonner, avec le portable ? Merci de votre réponse !

shikamarujladore

Moyen age

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu du style age of empire II(temps du Moyen Age) mais avec des meilleurs graphiques et d'autres améliorations comme une po...

Fan des jeux vidéos

Connecteur wi-fi usb nintendo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,d...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lucas

Battlefield bad company 2 bug [help]

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de Battlefield Bad Company 2 sur PC mon jeu déconne.Il ce lance normalement. Le problème c'est quand je me c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
spfseb

Jeu pc

Résolu

Bonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...

Whillya

Probleme dimage

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème d'image sur mon écran pc cet à dire que j'ai des pixels en trop et cela ne m'arrive que dans les jeux vidéo. ce sont d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bea

Debutant rappelz

Résolu

Bonjour, Je vais débuter rappelz ( je suis en train de le telecharger ) et je vais prendre un assassin. Pouvez vous me dire quel est le mieux : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
wowkiller

Red dead redemption sur pc???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

Mistogan15

Help ! sauvegarde batman arkham asylum !!

Résolu

Salut, bon mon problème c'est que je jouais à batman AA depuis un bout de temps mais j'était en vac ces jours ci et mon frére a eu mon pc, en revena...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
petitloupblanc

Psp version 5.55

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
AxG31

Mon ps2 n'allume plus

Résolu

Bonjour, Je vien justement de nettoyer mon ps2,Je lais remonter mais le petit bouton rouge..reste toujours rouge! Jappuis depuis et rien de se passe!...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
grem

Problème pes 2008

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PES 2008 et je l'ai installer. Quand je veux lancer le jeu ce message s'affiche [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://i...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
melvin 29

Jeux de guerre en réseau

Résolu

Bonjour, Je cherches déjà depuis longtemps un jeu de guerre en réseau qui ressemblerais à WarRock, et qui est GRATUIT, vous allez peut êtres me dema...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rameleu

Sos!need for speed: most wanted: problème son

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé! Juste j'ai ...

Carola2107

Problème d'installation call of duty 4 (pc)

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...

era@tik
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000