Les discussions
[wow] comment s'équipé d'une gemme
RésoluBonjour, je croit que tous et dit dans le titre j'ai un équipement épique ou je peut rajouté une gemme jaune. J'ai aussi la gemme jaune mais je ne s...
Message bizzard lors du lancement de wow
RésoluBonjour, Je vient d'installer WoW, tout c'est bien passé durant l'installation et quand je le lance le message suivant apparait : "Impossible de t...
Cd de consoles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les CD de consoles marchent sur les PC. Merci de me répondre Link56
Commandes serveurs css
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur dédié counter strike source et j'aimerais connaitres les principales commandes pour la console de mon serveur (comme pa...
Téléchargement
RésoluBonjour/Bonsoir Je veux télécharger RFACTOR mais j'arrive pas quelqu"in peut me passer le lien svp ?
Peut-on mettre des jeux de ps3 dans la psp?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...
Compte steam, que faire????
Résolu/FerméBonjour a tous, Alors voila je vais vous expliquer mon petit problème , il de cela 2 semaine un amie a moi ma donner counter strike 1.6 :) !! Ma...
Problème avec crysis
RésoluBonjour,voilà mon problème,quand je lance Crysis il passe en fenêtre agrandie et à un peut de mal à démarrer,apres quand je vais dans les paramètres l...
Il faut me repondre vite
Résolu/FerméBonjour, comment netoyer les enclot??? il faut me repondre vite s.v.p merci
Code sims 1
RésoluSalut,j'aimerais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 1 (Pas deluxe) Je connais klapaucius mais jaimerais savoir si il y a des autre c...
Sauvegarde nfs carbon
RésoluBonjour, je voulait savoir, si quelqu'un aurai un lien ou une adresse pour une sauvegarde de need for speed carbon, car vers la fin du jeu, j'ai reco...
[ajouter jeu psp sur racine de carte memoire]
RésoluEx : Je Connecte ma psp au PC Après Sa ouvre Dossier ou ya MP_Root Ect.... Et je creé un Dossier Qui S"apelle ISO ?? Configuration: Windows Vi...
Comment mettre la demo de mount & blade fr
RésoluBonjour, a tous comme je l'ai indiquez dans le titre je recherche comment mettre la démo de Mount & Blade en fr car j'ai téléchargez le patch fr mais...
Mannete xbox 360
RésoluBonjour, J'ai actuelement une console de jeu Xbox 360. Ayant ainsi 2 manetes , une avec fille et une sans.Je n'arrive plus a allumer ma manette s...
Wifi xbox 360 :)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une magnifique et précieuse xbox 360 élite dans mon appartement. Seule petit problème, je voudrai ...
Perfect world
RésoluBonjour, j'aimerais savoire comment je peut récupérémes ailes ! j'ai une elfe , je ne sais pas comment je l'ai est perdu , mais je ne peut plus vo...
Numéro de série perdu
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas deux semaines de ça les sims 2 kit demeures de rêve. Mais il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très ordonnée....
Probleme avec ecran samsung et la resolution
RésoluBonjour, jai un ecran samsung LE40M86BDX/XEC soi disant FULL HD et quant je parametre ma PS3 en 1080p , comme me le sugere la recherche auto de ma ...
Cherche jeu stratégie medieval
RésoluBonjour, Je recher un jeu medieval comme stronghold 2 par exemple mais plus récent. Merci de me répondre ! Configuration: Windows 7 / Safari...
Resident evil 5
RésoluBonjour a tous. J'ai acheté le jeu Resident Evil 5, et je suis déjà rendu au chapitre 6-1, la ou je suis dans un grand bateau, et que je suis entra...
Memoire virtuelle
RésoluBonjour, quand je lance le jeu juiced il me dit : " la mémoire virtuelle doit être activée ". j'ai fais des recherches me disant d'aller dans "panneau...
Jeux zuma gratuit et complet
RésoluBonjour, quelqu'un de généreu pourait il m'indiquer ou (m'envoyer) ou je peut télécharger le Jeux Zuma complet et gratuit pour loa sal informatique ...
Pes 2010
RésoluBonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant le nationalité Guy...
Craquage de psp
RésoluMoi,quand j'essaye d'installer HC recovery flasher et les autre sa me mets données endommagée ou donnée incompatible aidez moi s'il vous plait ;)
Cod4 mode multijoueur : serveurs invisibles.
RésoluBonjour, J'ai un problème pour jouer en mode multijoueur à Call Of Duty 4. Le jeu marche très bien en campagne solo mais quand je lance en mode mu...
Au tout debut ...
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment sort ton de la pièce , quand on a ouvert l' électricité ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
Touche aoss - pspgo
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la touche AOSS de la PSPGO dit vous le saver dite le-moi svp. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Safari 532...
Bug call of duty 6
RésoluSalut tous le monde, Lorsque que je veux faire des opérations spéciales a 2, je ne peux pas, un message s'affiche : "Veuillez vous connecter a steam...
Jeu vidéo de chopper
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'achat d'une Xbox 360 et je cherche un jeu vidéo ou on peut conduire une chopper, il y a des jeux comme ça mais pa...
Gestes technique sur fifa 10 pc
RésoluBonjour, salut a tous je vient d'installer la demo de fifa 10 sur mon pc et le seul problem c'est que je ne sais pas comment faire des gestes techniq...
Ut2003 avec windows 7
RésoluBonjour à tous. Je me remets à jouer à un vieux jeu, UT2003, et je suis sous Windows 7. Mais j'ai un souci, je n'arrive à y jouer qu'après avoir (r...
Pes 2010
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais changer les graphisme dans pes 2010 sur pc car quand je lance le cd je fait setting et sa dit que sa ne le tr...
Half life ² deathmatch : config?
RésoluBonjour je serais bientot possesseur de half life ² deathmatch et je voudrais savoir si ma config' le fait : processeur 1.5 Ghz 512 Mo de RAM C...
Télecommandes wii ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...
Où est le launcher de gta iv ?
RésoluBonjour, Et bien n fait ma question est toute bête : suite à la mise à jour de game for windows live l'application Rockstar Game Social Club n'est...
Abonnement dofus !
RésoluBonjour, Je voudrai une information par rapport à Dofus, pouvais-vous me dire si on peut s'abonner, avec le portable ? Merci de votre réponse !
Moyen age
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du style age of empire II(temps du Moyen Age) mais avec des meilleurs graphiques et d'autres améliorations comme une po...
Connecteur wi-fi usb nintendo
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,d...
Battlefield bad company 2 bug [help]
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour de Battlefield Bad Company 2 sur PC mon jeu déconne.Il ce lance normalement. Le problème c'est quand je me c...
Jeu pc
RésoluBonjour, J'ai un grand projet qui est de faire mon jeu personel sur pc...Petit problème, je ne sais pas comment faire ni quel logiciel avoir...Don...
Probleme dimage
RésoluBonjour,j'ai un gros problème d'image sur mon écran pc cet à dire que j'ai des pixels en trop et cela ne m'arrive que dans les jeux vidéo. ce sont d...
Debutant rappelz
RésoluBonjour, Je vais débuter rappelz ( je suis en train de le telecharger ) et je vais prendre un assassin. Pouvez vous me dire quel est le mieux : ...
Red dead redemption sur pc???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de red dead redemption sur PC svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Help ! sauvegarde batman arkham asylum !!
RésoluSalut, bon mon problème c'est que je jouais à batman AA depuis un bout de temps mais j'était en vac ces jours ci et mon frére a eu mon pc, en revena...
Psp version 5.55
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et e...
Mon ps2 n'allume plus
RésoluBonjour, Je vien justement de nettoyer mon ps2,Je lais remonter mais le petit bouton rouge..reste toujours rouge! Jappuis depuis et rien de se passe!...
Problème pes 2008
RésoluBonjour, J'ai acheté le PES 2008 et je l'ai installer. Quand je veux lancer le jeu ce message s'affiche [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://i...
Jeux de guerre en réseau
RésoluBonjour, Je cherches déjà depuis longtemps un jeu de guerre en réseau qui ressemblerais à WarRock, et qui est GRATUIT, vous allez peut êtres me dema...
Sos!need for speed: most wanted: problème son
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Need for speed: Most Wanted il y a pas longtemps, pendant l'installation tout c'est bien déroulé! Juste j'ai ...
Problème d'installation call of duty 4 (pc)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé COD 4 et quand je double click pour jouer il y a un message d'erreur qui me dit : ''Impossible de démarrer...