Les discussions

Question pour le site metaboli.fr

Résolu

Bonjour tous, je voudrais avoir quelques informations a propos du site Francais Metaboli: Si je Paye le droit de telechargement pour un mois... je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
brayoute

Aide pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Toblerone.

Eve online aves des amis pas la meme faction.

Résolu

Bonjour, Je débute dans eve on line et je voulais savoir si au départ du jeu on ne choisit pas les meme corporation etc... Peut on se retrouver ensu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur pour les prix dans dofus!

Résolu

Bonjour, cela fait déjà un bon bout de temps que je joue à Dofus et quelque chose m'inquiète fortement: "L'ogrine ne va elle pas détruire le commerce...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nokimitachi

Trackmania - créateur manialink simple ?

Résolu

Bonjour, Je veux bien créer un ManiaLink pour TrackMania. Quelqu'un connait un créateur de ManiaLink simple ? Merci. Pour dire, j'ai déjà testé Mani...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
passienter

Source dedicated server

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Source dedicated server sur steam mais je me pose deux questions est-ce gratuit ? pouvez vous me donnez les instructions po...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
konnishiwa

G t a san andreas

Résolu

SALUT bon j'avais deja posté mon blème sous le nom de :los9013 au sujet d'un problème d'install. ET je n'ais toujour pas résolu mon problème ....

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
aaa

Aide moi dofus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai un osamodas (un invocateur) mais je ne peut invoque qu une seul creature parmi les deu que j ai es que vou pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Xpand

Call of duty 4 online

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir jouer online dans call of duty 4 a chaque fois que je fais join game il mettent key cod in use que faire?...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sdg

Sorte de rock band

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une sorte de rock band gratuit pour pc? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rang dans battlefield 1943

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plus haut grade dans battlefield 1943, car je suis déjà au rang de sergent instructeur argent, et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zenith73

!!!!probleme pure pc sauvegarde!!!!

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le fichier ou il y a les sauvegarde sur pure pc merci de de bien vouloir me répondre..

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
big-smok

Je n'arrive pas a acceder au 3d

Résolu

Bonjour, bonjour,voila j'ai chercher sur plusieur forum imformatique et je n'ai pas trouver de solution, esperons que vous la trouveriez!!voila je...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kasskrane

Travian

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement construit une cachette à l'endroit où je devais mettre la place de rassemblement. Je suis bloquée, qq'un a t-il la s...

malik

Problème psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp version 6.30 et je voudrai la downgarder en 5.00 comment faut il faire s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Intern...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
crapoulou

Call of duty 5 xbox live

Résolu

salut je cherche des personne pour former une équipe sur call of duty 5 sur le xbox live je cherche des personne pour faire une ptite équipe sympa ...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
chepper52

[psp] go!messenger [psp]

Résolu

Bonjour a vous, J'ai une PSP Slim & Light et je voudrais mettre GO!MESSENGER dessus, j'ai trouver un tuto sur Pspgen mais quand je l'extrait vers ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pokefan25

Maison bloquer sur gta san andreas

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme je suis a 70.59% du jeux et je n arrive pa a debloquer la derniere maison pres du village de Doherty ou il y a un car ...

adrix44

Deuillelombre

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je joue à World of Warcraft depuis plus d'un an maintenant. Je farm actuellement pour Deuillelombre. Me manque plus que 15 s...

Phoeniix80

Sims 2 animaux et cie

Résolu

Bonjour,je joue au sims 2 un copains ma preter les sims 2 quartier libre et moi jai acheter les sims 2 animaux et cie je lais installer tout ces bien ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
PLayar

Jeux pc

Résolu

Bonjour, Je recherches un jeu pour pc, ou l'on peut conduire des voitures de police ( mettre les sirènes, faires des missions ect...). Alors vous a...

grimax

Dofus

Résolu

Bonjour, jes un petit probléme jes reformaté mon ordiiii et maintenant je pe plu savoir dofus 1.29 quipourai maider svp a trouver un lien de 1.29

wushufus

Problème de reconaissance de java

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux jouer a mission équitation online j'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que j'ai java et q...

mpuissance4

Jeux pc avec manette ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier jeux pour PC. Afin de pouvoir continuer a jouer avec la manette PS2 j'ai acheté l'adaptateur USB superbox 3 p...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
amdoula poubeler

Counter strike source - langue bot

Résolu

Bonjour a tous et a toute :D, Donc je viens sur ce forum pour la première fois car j'ai horriblement besoin d'aide ... :( Je m'explique, J'ai ache...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Y0µ$$£F

Code gta 3 endomagement du disque ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les code que je fais sur gta 3 de ma ps2 peuvent endomager le cd ou la console merci d'avance Configuration: Pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kevin581

[starcraft2] date de sortie ?

Résolu

Qui aurait une info officieuse sur la date de sortie de starcraft2 par blizzard ? (blizzard n'ont pas encore fixé la date)

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dugh

Probleme avec steam

Résolu

Bonjour, alors voila, j'essaie de racheter ConditionZero sur le magasin en ligne de Steam suite a un problème de clef de CD et au moment du règlem...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
greg0001

Vista et enemy territory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message ...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
minibrioche

Retrouver un compte steam grâce à une clé cd

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé hier au fond d'une armoire un cdde half life 2 que mon père avait acheté il y a quelques années. Seulement voila, il ne se so...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Tomcat

Configuration pour css

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur et je voulait savoir si Windows 7 Home Premium peut fonction pour jouer a counter strike source. Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pour sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargeer des objets pour les Sims 3 (Coiffure, Vetements etc ... ) Je me sert de ce site : http://www.lian...

The Hack Man

Bloqué sur les chevaliers de baphomet ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans l'eglise, j'ai donné le calice au pretre pour qu'il le nettoie et en attendant qu'il finisse de le nettoyer je visite l'...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
leblanc sophie

Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus)

Résolu

Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
clem

Patch gta 4/gta 4 ram

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien at-il de patch pour gta 4 en tout car je télécharge car ce jeu ram avec mon ordi avec les paramètre vidéo au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Lire divx sur xbox360 ( m.a.j 51-coodf236 )

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai lire les divx que j'ai sur mon ordinateur par ma xbox 360. Le problème ces quand je sélection le film par la console a...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yacinester

Capture d'ecran css

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou steam rangé les captures d'écran Faites dans Counter-Strike source ( et si la capture se fesait bien avec Alt+Imp.écr ^...

gri

Changer la vue dans nfs shift ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous sachant qu'avec ce message c'est surtout le tous qui est concerné. Alors voilà je sais que ce n'est pas un problème cependa...

lil

Fable2 comment prendre un cadeau

Résolu

Bonjour, Je suis en train d ejouer a fable 2 une femme veut me donner un cadeau mais je ne sais pas comment accepter son cadeau

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jessica

Faire grandir un sims

Résolu

j'arrive pas a faire grandir un sims dans sims 2

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Ceriizet'

Les sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger les sims 3 pour ordinateur et je ne sais pas comment faire ? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

dna.factory

[wow] comment s'équipé d'une gemme

Résolu

Bonjour, je croit que tous et dit dans le titre j'ai un équipement épique ou je peut rajouté une gemme jaune. J'ai aussi la gemme jaune mais je ne s...

arlequin

Message bizzard lors du lancement de wow

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer WoW, tout c'est bien passé durant l'installation et quand je le lance le message suivant apparait : "Impossible de t...

alextatin

Cd de consoles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les CD de consoles marchent sur les PC. Merci de me répondre Link56

integrahellsing

Commandes serveurs css

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur dédié counter strike source et j'aimerais connaitres les principales commandes pour la console de mon serveur (comme pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
k3ch

Téléchargement

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je veux télécharger RFACTOR mais j'arrive pas quelqu"in peut me passer le lien svp ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Ozgur

Peut-on mettre des jeux de ps3 dans la psp?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de PS3 se lise dans la PSP. Car je n'ai pas de PS3 mais une PSP et un jeu m'intéresse sur PS3(GTA 4). S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Compte steam, que faire????

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Alors voila je vais vous expliquer mon petit problème , il de cela 2 semaine un amie a moi ma donner counter strike 1.6 :) !! Ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec crysis

Résolu

Bonjour,voilà mon problème,quand je lance Crysis il passe en fenêtre agrandie et à un peut de mal à démarrer,apres quand je vais dans les paramètres l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
daminus1

Il faut me repondre vite

Résolu/Fermé

Bonjour, comment netoyer les enclot??? il faut me repondre vite s.v.p merci

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
poupou
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000