Mode multi Bad company sur Xbox360
Résolu
Pomliss
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Pomliss Messages postés 93 Statut Membre -
Pomliss Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter et à jouer en livexbox avec Battlefield bad company...
J'ai acheté la console hier et le jeu avec donc je suis un peu à la ramasse pour le moment ( je connaissais ni la console ni le jeu, je suis un peu un acheteur impulsif héhé^^ ).
Help please ;)
Ah vous voulez un détail ou 2 ?
Bon ok, quand je suis dans le menu multijoueur de Battlefield, il se connecte et me sors sa charte de confidentialité à accepter, sauf qu'impossible d'accepter, j'ai beau enfoncer mon bouton A au fond de la manette ça fait rien, par contre le B ( retour ) marche bien lui lol....
Si une âme charitable passe dans le coin :p
++
Rico
Je n'arrive pas à me connecter et à jouer en livexbox avec Battlefield bad company...
J'ai acheté la console hier et le jeu avec donc je suis un peu à la ramasse pour le moment ( je connaissais ni la console ni le jeu, je suis un peu un acheteur impulsif héhé^^ ).
Help please ;)
Ah vous voulez un détail ou 2 ?
Bon ok, quand je suis dans le menu multijoueur de Battlefield, il se connecte et me sors sa charte de confidentialité à accepter, sauf qu'impossible d'accepter, j'ai beau enfoncer mon bouton A au fond de la manette ça fait rien, par contre le B ( retour ) marche bien lui lol....
Si une âme charitable passe dans le coin :p
++
Rico
A voir également:
- Mode multi Bad company sur Xbox360
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide