Les discussions

Clip musical à psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre un clip que l'on trouve sur Youtube ou Dailymotion sur sa PSP. Par exemple: Je voudrai av...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
axou

A l'aide gta san andreas

 Résolu

Bonjour, he ben en faite dans mon jeu sur ps2 , gta san andreas , ya 1 probleme a la mission de madd dogg ou il fo le sauver et le ramener a l'osto e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MARIO

Wow et extension

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jours je vais acheter wow... . Le seul probleme c'est que je cherche dans plein de magasin apres burning crusad que je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kevin95210

J'ai acheté une ps3 en russie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 en russie mais le menu de demarrage oubien la page d'acceuil c'est en russe ; moi je ne comprend pas le russe ; y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tayri10

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a hier soir je pouvais me connecter avec ma PS3 sur le playstation Network, et voilà que sa ne marche plus : on me erreur vous avez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Koenigsegg ccx

Buu yuu retsuden

 Résolu

Bonjour, Si quelqun pourait me dire coman fair les attaque special et les bloques dans Buu Yuu Retsuden, ce serai tres tres tres cool.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
melvynus

Manette pour gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on jouer à GTA4 avec une manette PS2? Merci

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
under

Theme ps3 probleme :'(

 Résolu

Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Light-Yagami76

Marché noir just cause 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos du marché noir de Just Cause 2, Faut il a chaque fois acheter le véhicule ou l'arme lorsque on le désire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DJIBI400

Table en feu dan smackdown vs raw 08

 Résolu

Bonjour, ... J'ai le jeux smackdown vs raw 2008 et comment on fait poure mettre la table en feu..Aidez-moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fabien 1606

Simtractor

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le codes clés a simtractor 3.6 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Extension wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a wow(world of warcraft) sur serveur privé et je voudrai savoir ou je pourait télécharger l'extension wrath of the lich king gratui...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Second life ( probléme avec le formulaire )

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire au site de second Life ! voici les champs que j'ai rempli sur https://join.secondlife.com/ First Name : (j...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
michelle

Les jeux ne fonctionnent plus sur ma psp

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait tomber la psp et depuis dés que l'on met un jeux non seulement il y a un bruit comme si le jeu qui tourne frotte sur quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nathal91

Call of duty 4 modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter call of duty 4 moderne warfare 2 et je viens tous juste de me faire hacker mon comte steam. Donc je me demandais si q...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jimooo59

Pokémon hg/ss technique pension

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, comme dans pokémon rubis/saphir/emeraude il y avait un endroit Ou le personnage pouvait faire des pas pendant des he...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Ojamajo Chara

Jeu en ligne ?

 Résolu

bonjour , est ce que quelqu'un pourrais me conseillé sur un mmorpg , est ce que quelqu'un connait un jeu en ligne avec des graphisme superbe et assez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
devil-gazetto

Halo reach en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque nous sommes 4 joueurs de halo reach et que l'on veut être tous les 4 en lignes depuis la même console e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LEST57

Nosthunes

 Résolu

Bonjour, stp tu peu me passer10 nosthunes contre 10 000 or stp

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyma

Problème de performance pour les jeux pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai acheté un PC il y a maintenant 1 an, j'ai pris soin de demander au vendeur de me conseiller sur une machine pour "j...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jemsis

Salut mes chers:

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occaion d'un ami je sais que ca marche mais je l'ai installé chez moi , rien ne s'affiche sur l'ecran , le cd tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
adrienDN11

Je désir la nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par expliquer mon prblème en vous demandant une question. Connaissez-vous la nouvelle NINTENDO DSi ? Si oui, pourriez-vo...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mic-mac

Umd psp fourni ?

 Résolu

Bonjour,je me renseigne sur la PSP pour noel à Darty, mais j'aimerais savoir quelque chose c'est :est ce que l'UMD est fourni avec la PSP et quelle es...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...

44 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FanSubCana

Problème jeu

 Résolu

Bonjour, Esque quel qu'un conaitrai un site pour télécharger space cowboy? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
math585

Pb objets télécharger sims 1 qui saute le jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! alors voila j'ai l'integrale des sims (tous les additionnelles) J'ai télécharger des tonnes d'objets sur differents sites internets...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
a

Gta 4 bloquer !

 Résolu

Bonjour, le probleme est simple j'ai (normalement) fait tout ce que je devais faire pour arriver au 100% mais me voila a 95% ... quelqu'un a-t-il dé...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ps3gamer4ever

Gta iv, téléchargement du profil gfwl

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui veux jouer à GTA IV, il est inscrit sur le RGSC, il est sur le Game For Windows Live tout marche, mais en lançant le jeu, ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
msdragon54

Emulator pcsx2

 Résolu

Bonjour,Ou je peux trouver les ROMS ou les ISOS pour pouvoir tester mon Emulator,car j ai tout configurer et je voulais le tester... Merci d'Avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
rok44

Petit ordinateur portable bonne carte graphiq

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit ordinateur portable ayant une bonne carte graphique avec un budget aux alentours de 700€. Je sais que c'est...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mrzako

Quelle puissance d'ordi pour gta ?

 Résolu

Bonjour, Je possède GTA San Andreas et je voudrais savoir si mon ordi pourrait le lire sans trop rammer, ou meme sans planter. Mon ordi est un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MaAaaaaaaAax

Cs 1.6 avec vista

 Résolu

salut, mon probleme est que apres l'instalation de steam et apres avoir jouer sur mon nouveau vista 32 bit,si j'eteint l'ordi et je reesaiye de joue...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Zypraxor

Cherche un doom-like en réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu avec un ami on a envie de s'amuser comme il y a longtemps à Doom mais en réseau cette fois. On a trouvé un super site mais qui...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
math585

Quel est le code de farming simulator 2009???

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code de farming simulator 2009??? paske je la telechargé mais il demande un code alors si vous lavai je vous remercirait de le do...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
madmyke

Gta vice city pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a passer la mission anges gardiens dans GTA vice city sur PC. Aider moi svp je suis bloquer a ce niveau Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nicodeslandes

Tmunited bloquer au stadium

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoire trackmania united forever et quand j'utilise la version united je ne peux pas utiliser autre chose que les circuits st...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Kinuko

Prototype: bloqué dans une mission

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens d'installer Le jeux prototype sur PC, Lors d'une des missions du début ou il faut attirer des molosses dans une base ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
prototype

Sims 2 kit et disque aditionnnel ?

 Résolu

Bonjour , un amis va me preteté des disques aditionnels et des kits sims2 . (mon ami les a deja sur sont PC ) Je voulais savoir si on ne risque rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zette59

J'arrive pas à host une partie de warcraft 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà le problème c'est que j'arrive à host une partie de warcraft 3 j'ai une netgear DG834G et je pense que le problème viens de la je n'...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
S

Jeu pc cars de disney

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille le jeu pour PC de Cars mais je n'arrive pas à le visionner alors derrière le jeu ; il demande une carte graphique :...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
LUNANNE

Peut on jouer au jeu de ps2 sur la ps3 slim ?

 Résolu

Salut , ça fait déjà un certain temps que j'essaye de savoir si on peux jouer au jeux de ps2 sur la ps3 mais en vint , sur certain forum j'ai pu lire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme fable 2

 Résolu

slt comment on fait pour maigrir dans fable 2.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nonard

Jeux sur disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si on peut installer un jeux sur un disque dur externe et après jouer sur un autre ordinateur avec le disque dur exter...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nabil

Créer un fichier iso avec un dvd jeux video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait comme dvd shrink mais pour les jeux videos d'ordinateurs... merci...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jonas971

Bug texture

 Résolu

Bonjour ,J'ai un petit problème de texture en clair, mes textures s'allongent et partent dans tous le sens. Mes drivers sont à jour, Direct X 10. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
the_av4tar

Maps dans command & conker generals

 Résolu

Bonjour, comment ajoute des maps dans C&C generals merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lanfeust

Gta red dead redemption

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si red dead redemption est bien par les createur de gta aider moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
motornico

Manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour, toute a leur je me suis acheter une manette fait exprais pour jouer sur le pc mais voila quand pour exemple je lance call of duty je ne j...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bouzouff

Probleme flyff connexion inposible!!!

 Résolu

Bonjour, hier je vouer a flyff jusque a 1h 21 su matin et la a 11h 4 je voulait me connecter je mardque id et mon mot de passe ensuite connexion e...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
y(ytrg

Comment acheter ce jeu

 Résolu

Bonjour. J'ai vu les vidéos du jeu épées et sandales 3 solo ultratus mais le problème c'est que je ne peut pas l'acheter vous pouvez me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
the tchad 13
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000