Les discussions
Ou est sheamus dans catch attack 2010 wwe
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir komen on deblok sheamus dans catch 2010 on ma dit kil fo acheter un pack de je sais pas koi et ta tout les catcheurs ...
Problème cd age of empire 2
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi. Voila ca faisait longtemps que je n'avais pas jouer a Age Of Empire donc j'ai télécharger la Age Of The...
Mario et luigi voyage au centre de bowser
RésoluBonjour, je sui coinser au niveau ou le chateau écrase browser je fai le jeu mai a la fin il y a une grosse boule qui menvoi des truc. aider moi...
Recherche non trouvé pour mon jeu
RésoluBonjour. J'ai recherche dans des magasins pour le jeu épées et sandales 3 solo ultratus mais je n'ai pas trouvé,vous pouvez me dire quelle est la sol...
Message d'erreur access violation
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un jeu sur le site BIG FISH GAMES, cependant quant je veux y jouer un message d'erreur apparaît avec en fond un ...
Quelle console prendre en 2010
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console prendre cette année j'ai vendu ma bonne vieulle ps2 et d'autre console et j'aimerai savoir laquel prendre pou...
Jeux poker en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais jouer au Poker sur internet gratuitement et sans mise réelle et j'aimerais savoir trouvé un site gratuit sans mise réelle. En co...
Site poker virtuelle
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des adresse de site de poker en ligne virtuelle sans jouer de réelle argent ou méme si il offre de l'argent o début des ins...
Portable
RésoluBonjour, je vais acheter un portable je souhaite un androïde pouvez vous m'en conseillez svp
Valve hammer editor mapping collectif :cs 1.6
RésoluSalut, Vu que personne ne répond a mon précédent forum j'en est créer un autre : Donc y a t'il quelqu'un qui voudrait se mettre a mapper avec mo...
Logiciel de dj
RésoluBonjour, j'écris sur ce forum pour vous demander quel est le meilleur logiciel de DJ gratuit et pas trop dur à utiliser.S'il vous plait donner moi le ...
Playstation 3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon. Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre ...
Nostalgie insatiable
RésoluBonsoir ! Voilà quelques jours que je cherche un peut partout mais, à mon grand désespoir, en vain, une version (plus ou moins) complète de c...
Il etait une fois
RésoluBonjour, je suis bloquee je ne trouve pas la lueur magique que dois-je faire aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Cod 4 kick urgent
RésoluBonjour, Voila mon probleme est le suivant : J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprend...
Je peu pas lire les jeux demule
Résolu/FerméBonjour, quan jessai douvrir le jeu sa me dit cd introuvable ou autre message en englais pour dautre jeux y a til un truc a faire ou un autre sit...
Perdus mes câbles ps3
RésoluBonjour, à l'occasion d'un déménagement, j'ai perdus mon câble d'alimentation de ma PlayStation 3. Je ne sais pas où en trouver un nouveau, donc s...
Compatibilité windows 7 64bits et gta iv
RésoluBonjour, Celà faisait un petit moment que j'attendais d'avoir enfin une carte graphique pour pouvoir jouer à GTA IV, j'ai enfin pu m'offrir une As...
Jouer en ligne avec 2x ps3 sur le même modem?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a call of duty mwf2 en ligne avec 2 console playstation 3 sur le même modem. Merci. Co...
Probleme psn a cause de la mise a jour 3.50
Résolu/FerméBonjour, Suite a la mise a jour 3.50 de la PS3 que j'ai effectuer mon "mot de passe" pour se connecter au PSN n'apparait plus comme sauvegarder al...
Modern warfare 2 hack prestige
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter des prestiges dans Call of duty Modern Warfare 2 en "hackant" sur la Xbox 360, car j'aimerais ê...
Probleme avec wow
RésoluBonjour, Je c que sa va deplair a certain mais aider moi svp,je jou a wow sur serveur privé(du moin j'essay),j'ai fait toute les mis a jour(je sui...
Script bunny css
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou telecharger le script pour faire du bunny hop sur css svp merci
Ile secrete mariage!!!!
RésoluBonjour, Alors, l'ile mysterieuse EXISTE !preuve: ma cousine la.pour l'avoir, rempli tou d'abor ton musee a fond pui ai tou les objet d'or(sof l'aros...
Xbox360 ou xbox360 elite
RésoluBonjour, je n arrive pas a me décider je voudrais acheter une xbox mais je ne sais pas la quelle choisir. La xbox360 ne fais que 20Go mais elle est ...
Garry's mod question
RésoluBonjour, Dans les vidéos de garry's mod sur youtube je voit que ils n'ont pas de trait bleus quand il tire avec le gravity gun donc je m'adresse a...
Bug gta 4 pc
RésoluBonjour, Je possède GTA 4 sur PC et malgré mon asser bonne config ca trouve le moyen de ralentir et de se bloquer totalement. Voici ma config :...
X box
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a un jeu de x box 360 sur la x box normal, merci ...
Travian les troupe
Résolu/FerméBonjour,comment fait ton pour avoir des troupe a travian?????? mercie de repondre mes mercie quand meme... A plus a++++
Comment ouvrir mon jeu 007 ?
RésoluBonjour, J'ai installé mon jeu acheté ( Quantum of solace ) mais pour l'ouvrir il me demande de finir l'installation avec Setup-exe que j'éxécute aus...
Xbox 360 via ps3
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 est un pote a moi une ps3 on aimerai jouer en ligne entre nous , ces possble?
Pourquoi mon jeux tourne mal????
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi assassin's creed 2 a du mal a tourner sur mon pc voici ma config: Type de processeur Intel Pentium 4 540...
Professor layton ds
RésoluBonjour, Je suis bloquer au niveau de l'énigme 011 au fait j'sais pas quel est la longueur du segment AC
Counter stike condition zero
RésoluBonjour, JE REGARDAIS DANS MES OPTIONS ET J AI CHANGER LA RESOLUTION DE L ECRAN ET...MAINTENANT PLUS D IMAGE CAR J AI LE MESSAGE: ENTREE NON SUPO...
Ami sur pokerstar
RésoluBonjour a tous voila j'aimerais savoir si sur pokerstar c'était possible d'avoir une liste d'ami pour se trouver plus facilement et eviter de cherc...
Erreur directx call of duty 2
RésoluBonjour, voila, le problème étant que j'ai un problème avec call of duty 2 au niveau de directX. plein de post on été ouvert a ce sujet, mais j...
Pilote automatique flight simulator x
RésoluBonjour, J'ai acheté Flight Simulator X, et je me pose cette question: Comment met on le pilote automatique en mission? Merci d'avance...
Probleme validation des fichiers steam
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec call of duty modern warfare 2. Alors : quand je lance le jeu il y a une validation des fichiers donc j'attend et ju...
Fifa 11 à 10€ seulement sur la fnac !
RésoluC'est énorme, suite à une erreur de la fnac, fifa 11 sur xbox était qu'à 10€ au lieu de 65 !! http://www.supersoluce.com/360/news/fifa-11/fifa-11-a...
F 16 multirole fighter
RésoluBonjour, j'ai le jeu F 16 multirole fighter et je fai une mission avec un ailier et j aimerai savoir coment lui doner des ordres j attends vos repon...
Pokemon legendaire
RésoluBonjour, Mon fils a besoin d'aide, il souhaite savoir où se trouve Creèlfe, Crefade, Créfolé quand ils se sont envolés. Merci pour votre aide
World of warcraft personnage
RésoluBonjour, SVP aidez moi! Proposez-moi une nouvelle personnage WoW(genre,nature,type) en m'explicant pourquoi. La diversité des personnages me cass...
Config pour far cry 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma config est bonnr pour jouer a Far cry 2 et crysis puis tout les jeux a venir : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA ...
Rct - probleme de sauvegarde
RésoluBonjour à tous j'ai voulu rejouer à roller coaster tycoon (le 1), et mon cd était inutilisable j'ai donc trouvé le jeu en téléchargement, puis j...
Pb pes2011 pc
RésoluSalut, j'ai PES2011 sur PC il tourne nikel mais dès que je l'arrete je suis obligé d'éteindre l'ordi pour pouvoir y rejouer (quand je lance l'EXE i...
Code triche les sims histoire de vie
Résolu/Fermébjr es ke kel kun a d code pour avoir des simflouse sur les sims histoire de vie
Zuma deluxe
RésoluBonjour, je n'ai toujours pas eu de reponse sur comment telecharger zuma deluxe gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Playstation 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un ou des risques quand on craque la playstation 3 . merci d'avance
Wow
RésoluBonjour, J'ai installé WOW mais en version d'essai mais j'aimerais savoir si, vu que j'ai télécharger pour l'essai je doit tout recommencer le...
Souris wow
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper de fofo car même si c'est du Hardware, cela reste lié aux jeux video ^^ Est-il possible de trouver cette so...