Les discussions

Ou est sheamus dans catch attack 2010 wwe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komen on deblok sheamus dans catch 2010 on ma dit kil fo acheter un pack de je sais pas koi et ta tout les catcheurs ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Problème cd age of empire 2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi. Voila ca faisait longtemps que je n'avais pas jouer a Age Of Empire donc j'ai télécharger la Age Of The...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
miccroaccro

Mario et luigi voyage au centre de bowser

Résolu

Bonjour, je sui coinser au niveau ou le chateau écrase browser je fai le jeu mai a la fin il y a une grosse boule qui menvoi des truc. aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bibilou99

Recherche non trouvé pour mon jeu

Résolu

Bonjour. J'ai recherche dans des magasins pour le jeu épées et sandales 3 solo ultratus mais je n'ai pas trouvé,vous pouvez me dire quelle est la sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Father Painbringer

Message d'erreur access violation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un jeu sur le site BIG FISH GAMES, cependant quant je veux y jouer un message d'erreur apparaît avec en fond un ...

buffy0092

Quelle console prendre en 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console prendre cette année j'ai vendu ma bonne vieulle ps2 et d'autre console et j'aimerai savoir laquel prendre pou...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
LEST57

Jeux poker en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer au Poker sur internet gratuitement et sans mise réelle et j'aimerais savoir trouvé un site gratuit sans mise réelle. En co...

lucio

Site poker virtuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des adresse de site de poker en ligne virtuelle sans jouer de réelle argent ou méme si il offre de l'argent o début des ins...

lucio

Portable

Résolu

Bonjour, je vais acheter un portable je souhaite un androïde pouvez vous m'en conseillez svp

boubilou

Valve hammer editor mapping collectif :cs 1.6

Résolu

Salut, Vu que personne ne répond a mon précédent forum j'en est créer un autre : Donc y a t'il quelqu'un qui voudrait se mettre a mapper avec mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
burnogameur

Logiciel de dj

Résolu

Bonjour, j'écris sur ce forum pour vous demander quel est le meilleur logiciel de DJ gratuit et pas trop dur à utiliser.S'il vous plait donner moi le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
benjibebebe

Playstation 3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon. Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre ...

53 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Valentin-69

Nostalgie insatiable

Résolu

Bonsoir ! Voilà quelques jours que je cherche un peut partout mais, à mon grand désespoir, en vain, une version (plus ou moins) complète de c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
SnøwDream

Il etait une fois

Résolu

Bonjour, je suis bloquee je ne trouve pas la lueur magique que dois-je faire aidez moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
velava

Cod 4 kick urgent

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant : J'ai re-installer COD 4 , car j'avais perdu mes "savegames" et je me suis dit que j'allais reprend...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
carlos

Je peu pas lire les jeux demule

Résolu/Fermé

Bonjour, quan jessai douvrir le jeu sa me dit cd introuvable ou autre message en englais pour dautre jeux y a til un truc a faire ou un autre sit...

BeFaX

Perdus mes câbles ps3

Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un déménagement, j'ai perdus mon câble d'alimentation de ma PlayStation 3. Je ne sais pas où en trouver un nouveau, donc s...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
FanSubCana

Compatibilité windows 7 64bits et gta iv

Résolu

Bonjour, Celà faisait un petit moment que j'attendais d'avoir enfin une carte graphique pour pouvoir jouer à GTA IV, j'ai enfin pu m'offrir une As...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
vickblack

Jouer en ligne avec 2x ps3 sur le même modem?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a call of duty mwf2 en ligne avec 2 console playstation 3 sur le même modem. Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
d.fy

Probleme psn a cause de la mise a jour 3.50

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a la mise a jour 3.50 de la PS3 que j'ai effectuer mon "mot de passe" pour se connecter au PSN n'apparait plus comme sauvegarder al...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
motornico

Modern warfare 2 hack prestige

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter des prestiges dans Call of duty Modern Warfare 2 en "hackant" sur la Xbox 360, car j'aimerais ê...

Tom

Probleme avec wow

Résolu

Bonjour, Je c que sa va deplair a certain mais aider moi svp,je jou a wow sur serveur privé(du moin j'essay),j'ai fait toute les mis a jour(je sui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Script bunny css

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou telecharger le script pour faire du bunny hop sur css svp merci

Utilisateur anonyme

Ile secrete mariage!!!!

Résolu

Bonjour, Alors, l'ile mysterieuse EXISTE !preuve: ma cousine la.pour l'avoir, rempli tou d'abor ton musee a fond pui ai tou les objet d'or(sof l'aros...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Anonyme

Xbox360 ou xbox360 elite

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me décider je voudrais acheter une xbox mais je ne sais pas la quelle choisir. La xbox360 ne fais que 20Go mais elle est ...

xboxman

Garry's mod question

Résolu

Bonjour, Dans les vidéos de garry's mod sur youtube je voit que ils n'ont pas de trait bleus quand il tire avec le gravity gun donc je m'adresse a...

Mik3469

Bug gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Je possède GTA 4 sur PC et malgré mon asser bonne config ca trouve le moyen de ralentir et de se bloquer totalement. Voici ma config :...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
qwerty-

X box

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a un jeu de x box 360 sur la x box normal, merci ...

Geek Pc

Travian les troupe

Résolu/Fermé

Bonjour,comment fait ton pour avoir des troupe a travian?????? mercie de repondre mes mercie quand meme... A plus a++++

dzaaa

Comment ouvrir mon jeu 007 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon jeu acheté ( Quantum of solace ) mais pour l'ouvrir il me demande de finir l'installation avec Setup-exe que j'éxécute aus...

boygeorges

Xbox 360 via ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 est un pote a moi une ps3 on aimerai jouer en ligne entre nous , ces possble?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Marco

Pourquoi mon jeux tourne mal????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi assassin's creed 2 a du mal a tourner sur mon pc voici ma config: Type de processeur Intel Pentium 4 540...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Professor layton ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer au niveau de l'énigme 011 au fait j'sais pas quel est la longueur du segment AC

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Grey

Counter stike condition zero

Résolu

Bonjour, JE REGARDAIS DANS MES OPTIONS ET J AI CHANGER LA RESOLUTION DE L ECRAN ET...MAINTENANT PLUS D IMAGE CAR J AI LE MESSAGE: ENTREE NON SUPO...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Skinny by Redbull

Ami sur pokerstar

Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si sur pokerstar c'était possible d'avoir une liste d'ami pour se trouver plus facilement et eviter de cherc...

john

Erreur directx call of duty 2

Résolu

Bonjour, voila, le problème étant que j'ai un problème avec call of duty 2 au niveau de directX. plein de post on été ouvert a ce sujet, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dam68

Pilote automatique flight simulator x

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Flight Simulator X, et je me pose cette question: Comment met on le pilote automatique en mission? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
-no-

Probleme validation des fichiers steam

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec call of duty modern warfare 2. Alors : quand je lance le jeu il y a une validation des fichiers donc j'attend et ju...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Magic-baba

Fifa 11 à 10€ seulement sur la fnac !

Résolu

C'est énorme, suite à une erreur de la fnac, fifa 11 sur xbox était qu'à 10€ au lieu de 65 !! http://www.supersoluce.com/360/news/fifa-11/fifa-11-a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kotor71

F 16 multirole fighter

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu F 16 multirole fighter et je fai une mission avec un ailier et j aimerai savoir coment lui doner des ordres j attends vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
klemano

Pokemon legendaire

Résolu

Bonjour, Mon fils a besoin d'aide, il souhaite savoir où se trouve Creèlfe, Crefade, Créfolé quand ils se sont envolés. Merci pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pierre8866

World of warcraft personnage

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi! Proposez-moi une nouvelle personnage WoW(genre,nature,type) en m'explicant pourquoi. La diversité des personnages me cass...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marwene lah

Config pour far cry 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma config est bonnr pour jouer a Far cry 2 et crysis puis tout les jeux a venir : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA ...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
caliban

Rct - probleme de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous j'ai voulu rejouer à roller coaster tycoon (le 1), et mon cd était inutilisable j'ai donc trouvé le jeu en téléchargement, puis j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
maboulie

Pb pes2011 pc

Résolu

Salut, j'ai PES2011 sur PC il tourne nikel mais dès que je l'arrete je suis obligé d'éteindre l'ordi pour pouvoir y rejouer (quand je lance l'EXE i...

Utilisateur anonyme

Code triche les sims histoire de vie

Résolu/Fermé

bjr es ke kel kun a d code pour avoir des simflouse sur les sims histoire de vie

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
candice

Zuma deluxe

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de reponse sur comment telecharger zuma deluxe gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Utilisateur anonyme

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un ou des risques quand on craque la playstation 3 . merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Neliel

Wow

Résolu

Bonjour, J'ai installé WOW mais en version d'essai mais j'aimerais savoir si, vu que j'ai télécharger pour l'essai je doit tout recommencer le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Azertiok

Souris wow

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de fofo car même si c'est du Hardware, cela reste lié aux jeux video ^^ Est-il possible de trouver cette so...

Haveabreak
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000