Shindorei

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi, j'ai télécharger WoW sur votre lien (la version 3.0.9) mais je suis obligé de télécharger les autres et puis la je suis à la version 3.1.1 et je n'arrive pas à jouer a Shindorei, j'ai modifié le realmlist voilà ce que j'ai mis : "set realmlist logon.shindorei.com " merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est simple !
enlève tous les reamlist et met set realmlist logon.shindorei.com

voilà bon jeu
11
Utilisateur anonyme

trouvé
-5
Mister--cc

Comment t'a fais stp !
0
fixatif

Bonjour avant je jouer sur shindorei sur mon pc fixe avc la version 2.4.3 ensuite 2 mois plutar dans le jeu il me dise ki ya la nouvelle extension et donc je ne pe plu jouer avc les ancien serveur

je pourai revenir sur mon ancien serveur ou je doi installer wolkt mersi davence
0
Utilisateur anonyme

Mister--cc >> où est ton problème ?

fixatif >> eu... non pas besoin, tu as encore le raccourci pour mettre à jour le jeu ? Si oui, tu as juste à continuer... Si non, oui retélécharger le jeu (mais désinstalle pas l'autre, à mon avis tu vas aller plus vite sas le désinstallé ;) )
-5
dannil

stp g telecharger le jeu jai trouvé le fichier reamlist mai je ne sai pa quoi changer merci davance pour vo reponse
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dannil

victor tu pourait me dire c ke ta changer dan le reamlist
-5
trackfire

ben il faux a tous prix que tu télécharger les mise a jour world of warcraft ne fonctionne pas avec sous 3.1.1

ps: javai le même problème la mise a jour te prendra beaucoup de temps mes bon
-6