Xbox 360 en ethernet sans wifi
Résolu
pilou
-
rhar -
rhar -
Bonjour, je viens d'avoir une xbox 360 et j'aimerai la connecter au live sans passer par le wifi, est ce possible?
A voir également:
- Xbox 360 sans wifi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Oui c'est mieux car la x-box 360 d'origine ne dispose pas de wifi donc l'ethernet reste la solution.
Moi je l'ai toujours branché comme ça et çà a toujours fonctionner.
Bonne Journée!
Moi je l'ai toujours branché comme ça et çà a toujours fonctionner.
Bonne Journée!
pilou
ok mais comment je fais mon pc est deja relier en ethernet?
Bonjour Pilou,
Le plus simple avec la xbox est de la relier via un câble ethernet à ton routeur (modem), tu peux prendre n'importe quel port (TV, Eth0, Eth1, faut juste que ça rentre dans le trou ^^).
Si tu peux pas accéder à ton routeur ou que tous les ports sont pris, alors il faut que tu es une 2ème carte réseau derrière ton pc et que tu fasses un pont réseau entre ta 1ère carte réseau et ta 2ème carte réseau, le pont réseau te permettra de partager ta connexion internet.
Voilà, c'est pas évident si tu n'as pas trop de connaissance en informatique alors n'hésite pas à nous faire parvenir tes difficultés ;)
Julien
Le plus simple avec la xbox est de la relier via un câble ethernet à ton routeur (modem), tu peux prendre n'importe quel port (TV, Eth0, Eth1, faut juste que ça rentre dans le trou ^^).
Si tu peux pas accéder à ton routeur ou que tous les ports sont pris, alors il faut que tu es une 2ème carte réseau derrière ton pc et que tu fasses un pont réseau entre ta 1ère carte réseau et ta 2ème carte réseau, le pont réseau te permettra de partager ta connexion internet.
Voilà, c'est pas évident si tu n'as pas trop de connaissance en informatique alors n'hésite pas à nous faire parvenir tes difficultés ;)
Julien