Les discussions
Suceurs de sang sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs du jeu suceurs de sang (sur facebook) pourquoi ma quantité de sang diminue tout le temps. Je suis pass...
Internet sur ma wii
RésoluBonjour, j'ai la wii et j'aimerais avec ma clé internet ( c'est internet everywhere) mettre internet sur ma wii Merci
Cossacks 2
RésoluBonjour, j'ai acheté cossacks 2 sur pc je l'installe je le lance mais rien ne se passe que faire????, Config: pentium M1,7GHz 1Go de Ram Carte gr...
Ping css
RésoluBonjour, Bonsoir Voila, quand je jou à Css Mon Ping et Stable pendant une dizaine de minute, aprés il augemente, Puis il Diminu ainsi de suite. ...
Comment instaler les sims 3 sans internet?
RésoluBonjour, j'aimerais instaler les sims 3 sans avoir internet car c mon ordi portable et y a pas internet .J'ai eu le meme probleme avec les sims 2 j'ai...
Comment s'appelle ce genre d'écriture ?
RésoluBonjour, en faisant Alt+ un nombre au hasard, j'obtiens parfois des signes spéciaux qui ne figurent pas sur le clavier. Par exemple : Alt + 155...
Bug psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...
Pb pour lire avec un émulateur gba
RésoluBonjour, Je souhaitais rejouer à Harry Potter 1 mais ma gba est cassé j'ai trouvé un émulateur et le rom mais j'arrive pas à le lire... pouvez-vous ...
Mmorpg
RésoluBonjour, Je cherche un MMORPG en ligne, gratuit, la langue important peu, se déroulant à la première personne, dont l' action se situerait dans un...
Animal crossing: j'ai besoin de savoir si...
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des clochettes sans forcément vendre des trucs... Par exemple des codes et ... Merci de me dire ce qu'il ...
Clé usb xbox 360 élite
RésoluBonjour, peut-on lire une clé usb sur la xbox 360 élite ? merci à tous....
Wiling dans gta sa
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peut aire des roue avant dans GTA SA Merci de vos reponse je joue au clavier est a la souris je vais chercher u...
New super mario bros
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver les étoiles dans tous les mondes? ( question dictée par mon fils) merci pour lui . il joue sur ds
Salut et tkt
RésoluBa demande a tes parents ils vont te lire en anglais ( si ils savent...) mais moi si tu me passe le site je te le dirais, je suis balèze en anglais!
Aoe3 sur pc
RésoluBonjour, je veux m'acheter Age of Empire 3 sur PC. Mais je veux avant tout savoir si ma carte graphique est assez bonne. NVidia GeForce G100 J...
Nombre de caractères pour nom de guilde dofus
RésoluBonjour.Combien de caractères un nom de guilde pour dofus peut-il compter? Merci d'avance!
Manette sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter ue manette de PS3 sur PC et m'en servir pour faire des jeux (de simulation de course). Si...
Probleme ps2
RésoluBonjour, J'ai réccement eu un probleme sur ma PS2, ma Ps2 a la base était en couleur mais maintenant elle est noir et blanc ! Que faire pour la remet...
Petite rigolade dofus
RésoluBonjour, J'ai decouvert actuelement que les nom de perse dofus ...enfin voyé par vous meme ! SadiDa> Sadomaso eniripsa > âspirine feca>cafe e...
Counter-strike
RésoluBonjour, J'ai counter-Strike 1.6, Je joue pendant allez 15 minutes avec un ping de 30 environ et la après les 15minutes j'ai un ping de 100 et imposs...
Comment configurer wifi neuf box sur ds
RésoluBonjour, Ben, je voudrais juste avoir des explications sur la maniere de connecter la DS en wifi grace a la Neuf Box de SFR ! -- GEO1997
El bruto
RésoluBonjour, quelqun pourrait me faire un ou plusieur élève xp http://elbruto.es/?name=67sang
Augementer port usb ps3
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 ports usb sur ma ps3. Existe-t'il un accessoire qui permettent d'augmenter le nombre de port, de telle maniere a ce q...
Cherche aide pour zelda ocarina of time
RésoluBonjour, Je joue à Zelda Ocarina of time et dans la Caverne Dodongo les chauves souris me vole mon bouclier Bojo; Comment le récupérer sans payer Sv...
Jeux ps2 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai une ps3 je l'ai acheter il ya 2 semaine environ mes elle ne lis pas les jeux ps2 pourtatn dans la memore il ya ecrit ps/ps2 mes il ya q...
Trackmania
RésoluBonjour, Voila je suis connecter a internet, je peut aller sur tous les sites mais une fois que je joue a trackmania il me met échec de connexion d...
Aide au téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite téléchargé Les Sims 2 Gratuitement car enfaite, je possède déjà des "Kit" de ce jeu mais le disques principal les Sims 2 est cass...
Aide : runescape
RésoluVoila, j'ai entendu dire qu'il existait un site, similaire a Runescape, ou l'on se developer beaucoup plus vite Par exemple en tuant un monstre il d...
Jeux vidéos
RésoluBonjour, je voudrais (si c'est possible) un logiciel pour fabriquer des vidéos un peu kom guitar hero, merci
Second life
RésoluBonsoir, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour le jeu second life s'il vous plait... j'ai installer correctement le logiciel seulement voilà, quan...
Ps3 64/74
RésoluBonjour, jai ma ps3 que je vien dacheter 80 go mes dans le systeme je vois 64/74 gb si vou plait aier moi jvous en prie merci atous
Frets on fire
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce jeux .. ensuite j'ai vue sur youtube qu'il y a un theme du jeu ROCK BAND pour frets on fire . est-ce vrais ? si oui...
Ma ps3 chauffe
RésoluBonjour, Ma ps3 60Go chauffe.J'ai essayer la ps3 80Go d'un ami et j'ai remarqué qu'elle qu'elle chauffer beaucoup moin. est ce que c'est ma ps3 qui ...
Chocobo ( final fantasy 10 )
RésoluBonjour, je ne trouve pas le chocobo de la plainne féliciter dans ffx ont peu m'aider imformation : je suis a là fin du jeu je veut avoir les ...
Grand theft auto 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte graphique radeon 9200 peut supporter GTA4 merci
Les sims 2 bon voyage
RésoluBonjour, Je joue aux Sims 2 Bon Voyage. Je voudrai réaliser les 45 souvenirs de vacances, or deux d'entre-eux me bloque. Les voici - Se faire...
Fichier .bin
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux sur gamesplanet.com et il y avait trois fichiers : un fichier "application/octet-stream" et deux autres...
Code action replay pokemon platine (français)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir les codes ar pour pokemon platine en français merci d'avance si quelqu'un me les trouve je lui serai super reconnaissant
Configuration minimal pour jouer a last chao
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est la configuration minimal pour jouer a Last Chao, parce que je ne la trouve pas sur le site officiel Merci d'avan...
Animal crosing sur nintendo d.s.
RésoluBonjour, Est-ce que il va avoir un 2ème Animal Crossing sur Nintendo D.S. ??? Merci d'avance a tous ce qui pourront me répondre !!!!!!!!
Ajout de mots dans dico scrabble
RésoluBonjour ,je viens d'acheter la dernière version du jeu scrabble donc l'édition 2007 pour PC (cd rom) mais je n'arrive pas ou ne sais pas ajouter de n...
Questions pour la wii
RésoluBonjour, es que les jeu" game cube" son compatible à la wii et peux-t-on utilisé les mii créer dans un autre jeu que wii sport.merci
Dofus (otomail tombe en ruine)
RésoluBonjour, Je fais se message pour dire que le serveurs otomail devien nulle nous n'avons pas beaucoup de jeux (evenement créer pare les modérateurs de...
Coop wii ou jeux a deux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment jouer à deux avec ma wii avec les jeux comme Splinter Cell ou NFS Carbon par exemple. Merci!