Les discussions

Counter strike cz en cd => en ligne ??????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... quand on achète un cédérom Counter Strike Condition Zero neuf sur internet, est t-il un jeu en ligne comme le CS par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attraper heatran

Résolu/Fermé

Bonjour, quel bool utiliser pour attraper heatran j'ai bouffé toute mes sombre bool

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
irongege

Comment creé un serveur counter-strike 1.6

Résolu

Bonjour ^_- je voudrai savoir comment crée un serveur Counter-Strike 1.6 S.V.P visible dans par tous les joueur pour qui peuvent entrer dans mon serv...

paco

Help ! problème page isketch help ! thank you

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec le jeu de dessin isketch" qui est un très bon jeu en ligne mais mon problème est que depuis un certain temps quand...

foxykat

Ps3 version 2.45 mise a jour

Résolu

Bonjour, jai une ps3 80 go version 2.45 je me suis connecter a internet puis je volais minscrire a playstation network mes il me dise de faie une mis...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
aideeeee

Jeux vidéos -chers

Résolu

Bonjour, Je souhaites acquérir les jeux suivants neufs ; * FAR CRY 2 * GTA IV * CALL OF DUTY 4 * ASSASSIN CREEDS * LEFT 4 DEAD J'ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
cafe

Cheat engine 4.5

Résolu

Bonjour, J'utilise Cheat Engine 5.4 et j'arrive à mettre le speedhack mais biensure il y a un problème: Sur les zenys, je mets ma valeur et je fai...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Helpyou

Cléf sans cd pour nintendo wii

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir si c'est illégal ou hors de charte demander comment installer une clef wii sans cd ... mon fils a tout essayer mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
soleil011

Mew sur platine ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un long moment sur le net (forums+sites) et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je posséde pokemon version bl...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Batista-TripleH

Jai besoin d'aide pour my sims ds

Résolu/Fermé

SaluUt ! jaii besoiin d'aide je voudrait savoir quoii faire aprés avoir atin le nivo 5 merci davance !!

rosario vampire

Avoir darkrai

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir darkrai dans pokémon diamant avec 1 action replay ultimat cheats parce que moi quan jai eu la carte membre la porte de lober...

irongege

Probleme dofus

Résolu/Fermé

Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sa...

damiencarette

Sims

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fé pour amélorier la maison pcq moi sa me fé rien et je pe poa aller o magasin lac.... je peut que en ville

irongege

Ma ds ne detecte pas ma dstt

Résolu

bonjour, Ma ds ne detecte pas ma dstt, pouvez vous me donner un logiciel ou autre chose pour qu'elle la detecte ?? Merci d'avance.

kira

Smd vs raw 09 succés bonus

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous s'il vous plait je sens que je vais me tirer une balle dans la tete .. j'ai smackdown vs raw 09 sur xbox 360 j'essai d'...

Utilisateur anonyme

Question sur wow urgent

Résolu

Bonjour, j ai acheté world of warcraft et world of warcraft the burning crusade es que il faut que je paye 2 abonement ou 1 seul et si je prend ...

chipie1995

Animal crossing wild word sur nintendo d.s. !

Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les croisement de fleurs ? Pace que j'ai déjà 3 tulipes roses , 1 pensée violletes et 2 ora...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
peaceandtruelove

Mettre du ciel avec hammer

Résolu

Bonjour, Je débute dans la creation de map pour css, et je n'arrive pas a mettre du ciel. J'ai beau chercher je n'y arrive pas et je comprend pas com...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bonbon

Comment mettre mes photos sims dans mes doc.

Résolu

Bonjour à tous =] je reviens avec un autre problème malheureusement :S ! Mais beaucoup plus facile à résoudre. Alors enfaite, j'ai fait des Photos da...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Ftlouie

Tomb raider underworld sur wii

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis bloquée au Sud du Mexique « La terre des morts » .. Lorsqu'un serpent de pierre sort de la poix et qu...

Laur2ie

Sims 3 pc travail

Résolu

Bonjour, dans mon jeu les sims 3 sur pc j'ai acheté des voitures a mes sims et quand vient l'heure d'aller au travail je clique sur ma voiture et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Eagle722

Installer yu gi oh

Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
FARAS

Je ne sais pas cracker gta san andrezas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd gta san andreas et je ne sais comment l'installer je ne sais pas comment acceder au crack

moska

Probleme de mot de passe steam

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai perdu le mot de passe de mon compte steam et la je fait recuperer un compte perdu ou vole sonc je fa...

Lapin Génial

Erreur n° 20100

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pokémon Platine et la connexion entre ma ds et mon routeur marche mais quand j'essaye d'aller au GTS pour échanger des pokémon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
damino85

Les sims 2 animaux et cie (hablihage)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment changer les habits de mon perssonage dans : " les sims 2 animaux et cie." sur psp aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MUTZY

Gamertag - xbox 360

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes qui possèdent ces jeux là et le live, car sur certain jeux, il n'y a personnes, je ne suis pas un pro, mais juste...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tane

Y a t-il des point wii sur la gamecube

Résolu

Bonjour,(bonsoir) je voudrais savoir ci il y avais des point wii sur la gamecube si oui combiens apports-ils merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jyejo

Besoin de d'aide pour dragonica

Résolu

Bonjour à tous, Bon, je sais qu'il existe plin de sujet là dessus, mais aucun ne correspond à mon probleme, voila, bien télécharger, bien installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
DeeDjayOwned

Comment capturer barpau pokemon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment capturer barpau mais dans pokemon diamant pas les autres versions pour avoir milobellus parce que j'ai déjà spiritomb...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dylan09

Wow dans disque dur (d:) (dd fractionné)

Résolu

Bonjour, Je comprends que vous n'ayez rien compris au titre de mon message, j'ai du mal a réduire ma question en quelques mots. Alors voilà, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
elora-77

Theme hospital plantage

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé theme hospital sur Vista en abandonwhare et il se trouve qu'il plante sans arret au bout de 20 minute de jeu (environ). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ajax

Comment avoir loupio dans pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour,comment avoir loupio dans pokemon platine svp merci d'avance

drattak

Probleme crefollet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et comme vous je n'arive pas a attraper Crefollet. Je sais néanmoins qu'il faut posséder un Nosféralto connaissant l'attaque...

picachu123??????????????????????????????????????,

La brute

Résolu

Bonjour, komen on fai pour hacker la brute?

Marilyn.Manson

Bug flash

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrer savoir si kelkin c komen on fait le bus flash en ligne sur gta 4 sur xbox 360 svp

irongege

Mes sims sont chauves !

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème avec les Sims 3... Mes sims n'ont pas de cheveux !!! C'est un peu énèrvant de jouer avec des sims tous pareil... On m...

Shupee

Crysis lag

Résolu

Bonjour, s'a fais quelque temps j'ai acheter crysis,mais quand j'y joue sa lag le perso bouche lantement et l'arme aussi meme pandant les cinematique...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
interalex

Arma ii

Résolu

Bonjour, pour ce qui suive l'actualité des jeux vidéos vous savez surement que Arma 2 un FPS/simulation est sortit il y a quelque semaines ainsi qu'un...

BOTANIQUEMAN

Jvn.com

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le dernier numéro de JeuxVidéosMagazine, dans lequel été présenté un site partenaire nommé Jvn.com. Voici le lien : http...

Utilisateur anonyme

Logo wow

Résolu

Bonjour a tous ! voilà je voudrais me faire un logo pour WoW mais je n'y connais rien du tout ! pour ceux qui veulent bien prendre le temp de m'aide...

colo1997

Replays de trackmania united

Résolu

Bonjour, je joue a trackmania united et j'aimerai savoir ou sont enregistrés les replays! merci =)

--chocapic--

Suceurs de sang sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs du jeu suceurs de sang (sur facebook) pourquoi ma quantité de sang diminue tout le temps. Je suis pass...

ju

Internet sur ma wii

Résolu

Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais avec ma clé internet ( c'est internet everywhere) mettre internet sur ma wii Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
vlar

Cossacks 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cossacks 2 sur pc je l'installe je le lance mais rien ne se passe que faire????, Config: pentium M1,7GHz 1Go de Ram Carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kronan31

Ping css

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, quand je jou à Css Mon Ping et Stable pendant une dizaine de minute, aprés il augemente, Puis il Diminu ainsi de suite. ...

mohamed2020

Comment instaler les sims 3 sans internet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler les sims 3 sans avoir internet car c mon ordi portable et y a pas internet .J'ai eu le meme probleme avec les sims 2 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tatouille96

Comment s'appelle ce genre d'écriture ?

Résolu

Bonjour, en faisant Alt+ un nombre au hasard, j'obtiens parfois des signes spéciaux qui ne figurent pas sur le clavier. Par exemple : Alt + 155...

RaikkoSochaux

Bug psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...

ced1665

Imformation xbox 360

Résolu

Bonjour, combien coute les réparation une xbox 360 qui a surchaufer

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pauleta62
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000