Les discussions

Suceurs de sang sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs du jeu suceurs de sang (sur facebook) pourquoi ma quantité de sang diminue tout le temps. Je suis pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ju

Internet sur ma wii

Résolu

Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais avec ma clé internet ( c'est internet everywhere) mettre internet sur ma wii Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
vlar

Cossacks 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cossacks 2 sur pc je l'installe je le lance mais rien ne se passe que faire????, Config: pentium M1,7GHz 1Go de Ram Carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kronan31

Ping css

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, quand je jou à Css Mon Ping et Stable pendant une dizaine de minute, aprés il augemente, Puis il Diminu ainsi de suite. ...

mohamed2020

Comment instaler les sims 3 sans internet?

Résolu

Bonjour, j'aimerais instaler les sims 3 sans avoir internet car c mon ordi portable et y a pas internet .J'ai eu le meme probleme avec les sims 2 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tatouille96

Comment s'appelle ce genre d'écriture ?

Résolu

Bonjour, en faisant Alt+ un nombre au hasard, j'obtiens parfois des signes spéciaux qui ne figurent pas sur le clavier. Par exemple : Alt + 155...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
RaikkoSochaux

Bug psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ced1665

Imformation xbox 360

Résolu

Bonjour, combien coute les réparation une xbox 360 qui a surchaufer

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pauleta62

Pb pour lire avec un émulateur gba

Résolu

Bonjour, Je souhaitais rejouer à Harry Potter 1 mais ma gba est cassé j'ai trouvé un émulateur et le rom mais j'arrive pas à le lire... pouvez-vous ...

lapinalababiche

Mmorpg

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG en ligne, gratuit, la langue important peu, se déroulant à la première personne, dont l' action se situerait dans un...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gorgutz

Animal crossing: j'ai besoin de savoir si...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des clochettes sans forcément vendre des trucs... Par exemple des codes et ... Merci de me dire ce qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Mariiiie

Clé usb xbox 360 élite

Résolu

Bonjour, peut-on lire une clé usb sur la xbox 360 élite ? merci à tous....

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Maiden002

Wiling dans gta sa

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peut aire des roue avant dans GTA SA Merci de vos reponse je joue au clavier est a la souris je vais chercher u...

ssse

New super mario bros

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les étoiles dans tous les mondes? ( question dictée par mon fils) merci pour lui . il joue sur ds

pome58

Salut et tkt

Résolu

Ba demande a tes parents ils vont te lire en anglais ( si ils savent...) mais moi si tu me passe le site je te le dirais, je suis balèze en anglais!

guibzalex

Aoe3 sur pc

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter Age of Empire 3 sur PC. Mais je veux avant tout savoir si ma carte graphique est assez bonne. NVidia GeForce G100 J...

Decafeiner

Nombre de caractères pour nom de guilde dofus

Résolu

Bonjour.Combien de caractères un nom de guilde pour dofus peut-il compter? Merci d'avance!

Kagome698

Manette sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter ue manette de PS3 sur PC et m'en servir pour faire des jeux (de simulation de course). Si...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Assassin'sCreed

Probleme ps2

Résolu

Bonjour, J'ai réccement eu un probleme sur ma PS2, ma Ps2 a la base était en couleur mais maintenant elle est noir et blanc ! Que faire pour la remet...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
olps84

Petite rigolade dofus

Résolu

Bonjour, J'ai decouvert actuelement que les nom de perse dofus ...enfin voyé par vous meme ! SadiDa> Sadomaso eniripsa > âspirine feca>cafe e...

biboo

Counter-strike

Résolu

Bonjour, J'ai counter-Strike 1.6, Je joue pendant allez 15 minutes avec un ping de 30 environ et la après les 15minutes j'ai un ping de 100 et imposs...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
biboo

Comment configurer wifi neuf box sur ds

Résolu

Bonjour, Ben, je voudrais juste avoir des explications sur la maniere de connecter la DS en wifi grace a la Neuf Box de SFR ! -- GEO1997

Geo1997

El bruto

Résolu

Bonjour, quelqun pourrait me faire un ou plusieur élève xp http://elbruto.es/?name=67sang

me lo pagareis

Écran ds

Résolu

Bonjour, s qu'on peux changer l'écran d'une nintendo ds lite ?

pauleta62

Augementer port usb ps3

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 ports usb sur ma ps3. Existe-t'il un accessoire qui permettent d'augmenter le nombre de port, de telle maniere a ce q...

Dakk

Cherche aide pour zelda ocarina of time

Résolu

Bonjour, Je joue à Zelda Ocarina of time et dans la Caverne Dodongo les chauves souris me vole mon bouclier Bojo; Comment le récupérer sans payer Sv...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
frivaz

Jeux ps2 sur ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, jai une ps3 je l'ai acheter il ya 2 semaine environ mes elle ne lis pas les jeux ps2 pourtatn dans la memore il ya ecrit ps/ps2 mes il ya q...

aideeeee

Trackmania

Résolu

Bonjour, Voila je suis connecter a internet, je peut aller sur tous les sites mais une fois que je joue a trackmania il me met échec de connexion d...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
banane47

Aide au téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite téléchargé Les Sims 2 Gratuitement car enfaite, je possède déjà des "Kit" de ce jeu mais le disques principal les Sims 2 est cass...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Willou57

Aide : runescape

Résolu

Voila, j'ai entendu dire qu'il existait un site, similaire a Runescape, ou l'on se developer beaucoup plus vite Par exemple en tuant un monstre il d...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
danilfcb

Jeux vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais (si c'est possible) un logiciel pour fabriquer des vidéos un peu kom guitar hero, merci

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
metallica1234567890

Second life

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour le jeu second life s'il vous plait... j'ai installer correctement le logiciel seulement voilà, quan...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Reah

Ps3 64/74

Résolu

Bonjour, jai ma ps3 que je vien dacheter 80 go mes dans le systeme je vois 64/74 gb si vou plait aier moi jvous en prie merci atous

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
aideeeee

Frets on fire

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce jeux .. ensuite j'ai vue sur youtube qu'il y a un theme du jeu ROCK BAND pour frets on fire . est-ce vrais ? si oui...

farock-romance

Ma ps3 chauffe

Résolu

Bonjour, Ma ps3 60Go chauffe.J'ai essayer la ps3 80Go d'un ami et j'ai remarqué qu'elle qu'elle chauffer beaucoup moin. est ce que c'est ma ps3 qui ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zemimi

Chocobo ( final fantasy 10 )

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le chocobo de la plainne féliciter dans ffx ont peu m'aider imformation : je suis a là fin du jeu je veut avoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ben

Ou et otomai

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se touve otomai

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
irongege

Grand theft auto 4

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte graphique radeon 9200 peut supporter GTA4 merci

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
paconnu

Les sims 2 bon voyage

Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 2 Bon Voyage. Je voudrai réaliser les 45 souvenirs de vacances, or deux d'entre-eux me bloque. Les voici - Se faire...

Jukie

Fichier .bin

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger un jeux sur gamesplanet.com et il y avait trois fichiers : un fichier "application/octet-stream" et deux autres...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Anti-Noob

Code action replay pokemon platine (français)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir les codes ar pour pokemon platine en français merci d'avance si quelqu'un me les trouve je lui serai super reconnaissant

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Batista-TripleH

Configuration minimal pour jouer a last chao

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la configuration minimal pour jouer a Last Chao, parce que je ne la trouve pas sur le site officiel Merci d'avan...

kalenwed

Animal crosing sur nintendo d.s.

Résolu

Bonjour, Est-ce que il va avoir un 2ème Animal Crossing sur Nintendo D.S. ??? Merci d'avance a tous ce qui pourront me répondre !!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
CheepCheep

Ajout de mots dans dico scrabble

Résolu

Bonjour ,je viens d'acheter la dernière version du jeu scrabble donc l'édition 2007 pour PC (cd rom) mais je n'arrive pas ou ne sais pas ajouter de n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sir dean

Questions pour la wii

Résolu

Bonjour, es que les jeu" game cube" son compatible à la wii et peux-t-on utilisé les mii créer dans un autre jeu que wii sport.merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
surfeur_foudroyant

Go messenger

Résolu

Bonjour, savez vous comment installer msn sur la psp (go messenger)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
banane47

Ben 10

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour batre vilgax (dans ben 10)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
XtremKiller1997

Dofus (otomail tombe en ruine)

Résolu

Bonjour, Je fais se message pour dire que le serveurs otomail devien nulle nous n'avons pas beaucoup de jeux (evenement créer pare les modérateurs de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La psp est-elle bien?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lapspest bien ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
surfeur_foudroyant

Coop wii ou jeux a deux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer à deux avec ma wii avec les jeux comme Splinter Cell ou NFS Carbon par exemple. Merci!

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
yeayea4444
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000