Les discussions

Psp vita, vaut elle vraiment le coup ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dingofoot571

Zelda spirit tracks, objets

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la serie or du train dans spirit tracks pour le combat contre le boss final. Donc j'aurais besois de certain objets : ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stef91

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le code de l'infernus dans GTA IV Merci!!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bullet64

Les sims 2 doubles deluxes

Résolu

Bonjour, quand je fait faire des enfants à mes sims c'est toujours des filles mais j'aimerais bien avoir des gars aussi, comment je pourrais faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Maggie18

Jeux square enix ??

Résolu

Bonjour, Voila, j'adore les jeux créer par les devellopeur Square Enix, et je voulai savoir si vous pouviez me dire quelque nom de jeux "Square En...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
paulo301

Comment installer un jeux téléchargé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeux avec u torrent mais je n'arrive pas a l installer j'ai un fichier avec écrit .7z quand je double clique dessus sa ou...

Templier Nocturne

Question à propos d'un processeur

Résolu

Bonjour, je possède un macbook, j'ai un processeur de 2,4GHz Intel Core Duo. Je voudrais savoir si 2,4GHz suffisent pour un jeu qui s'appelle RUSE et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse) je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu), je d...

chiquette

Modern warfare 2

Résolu

Bonjour à tous . Je viens d'installer modern warfare 2 sur mon ordi . Tout est bien installer et lorsque je veut jouer un message s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Salut qui arrive a jouer avec ses potes a mw3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui arrive a jouer avec ses potes a mw3 nous quand on rentre dans un accueil après mes potes s'en vont avec un message "ac...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Micou

Ou s'installe la maj sur xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de ma xbox360. je n ai pas internet . je vais chez un ami qui a internet, et je voulais savoir à quel e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
natnat11

Je cherche un jeu de style age of mythologie.

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu en ligne du genre age of mythologie mais gratuit !! Donc en gros un jeu qui soit en 3D et qui y est des dieux, des monstres...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
goldcrack

Probleme de lancement du jeu sims génération

Résolu

Bonjour, Il y à quelque temp, j'ai installer les sims 3 sur mon PC, puis j'ai installer Animaux et Cie ( disque additionnel ), mais pour mon anniv', j...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Déborah D.

Slide card ps2

Résolu

Bonsoir a tous, Je suis l'heureuse proprietaire d'une PS2 (fat) et je voudrai pouvoir jouer a un jeu non francais. J'ai donc achete la Magic Swap (...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kingdom hearts re: chain of memories

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai achete le jeu Kingdom Hearts Re: Chain of Memories version americaine et la Magic Swap 3.8 pour le faire fonctionner. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme de casque

Résolu

Bonjour, voila je joue à mw3 sur playstation3 et plusieurs personnes mon conseiller de jouer avec un casque pour mieux entendre le son de la télé donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nmai

Les sims 3 accès vip installation

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait aidez moi je désespère j'essaie d'installer le jeu ... MAIS SA NE MARCHE PAS!!!!! GRRRRRRRRRRR!!! Au début le serv...

Destrio5

Photo wii > carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer une photo de la Wii depuis la Chaîne photos sur une carte SD. J'ai mis une photo de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Kheter

Téléchargement légal ou pas de lotro ?

Résolu

Bonjour, Je suis un fan du seigneur des anneaux et j'ai vu qu'il y avait un jeu en ligne alors j'aimerais bien le télécharger. Seulement ma mère ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sara426

Configurer un serveur war css

Résolu

Salut, J'ai reussi a me procurer un serveur, mais je ne comprend rien du tout au tuto pour configurer le serveur counter strike source. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Destrio5

Insérez disque dur 250go dans xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360s avec 4go de mémoire, quand j'ouvre la trappe où doit se trouver le disque dur 250 go il n'y a rien, normal jusque la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CorgiNevada

Problème server gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur gta san andreas multiplayers, il ne s'affiche que 32 servers alors qu'il devrait y en avoir beacoup plus. J'arrive à me...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Goldo-Market

Battlefield 3 d'ocasse ?

Résolu

Salut je voudrais m acheter Battlefield 3 d occase car neuf il coute trop cher... Mais si je l achete d occase, est ce que je devrais racheter un cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Helpeople53

Css : impossible de trouver les serveurs

Résolu

Bonjour, Voila, quand je recherche des serveur apres avoir lancer CSS, je ne trouve rien. Il y'a juste un message disant "impossible de contacter le...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
n jio

S4 league bug

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux ma...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
j

4story amélioration d'objets

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur 4story il y a déjà un moment et, actuellement, mon meilleur personnage et niveau 31. C'est un mage qui a pour arme u...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le boss

Ps3 slim 320go bug installation

Résolu

Voilà.Avant hier je lance mon jeu (Battlefield 3) et il se lance comme si je ne l'avais pas installé alors que je l'avais bel et bien installé.Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Rob

Pokemon ranger battonage je suis bloqué

Résolu

Help, Je suis bloqué dans l'incendie quelqu'un sait comment on fait pour réussir

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
roger

Smackdown vs raw 2011 dlc 2

Résolu

bonjour a tous j'ai smackdown vs raw 2011 et il y a des demain le dlc 2 qui sort sur xbox 360 et plastation 3 et je voulais savoir il sera acheter a l...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
samwwe12

Ds : pokémon perle : bloquée! sos!

Résolu

Bonjour, Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes. Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un ga...

68 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
?

Rappelz - impossible de se connecter...

Résolu

Bonjour, Juste pour aider un peu ceux qui ont le message "impossible de se connecter au serveur d authentification", aller d'abord sur le site http...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
luckystrike

Musique sur animal crossing wii

Résolu

Bonjour,je possède animal crossing let's go the city , et j'ai acheté une radio et je ne pas écouter la musique donc je voudrais une aide pour mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
neige3D

Problème connection battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version bêta de battlefield bad company 2. Je joue en ligne depuis quelques temps, mais j'ai souvent le même problème. Et l...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
battelfieldmaniac

Emulateur ds

Résolu

Bonjour, En voulant jouer à FFTA2 sur ma DS, je me suis rendue compte que ma carte SD m'avait lâchée ... Est-ce que quelqu'un connaît un émulateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Ff xiii-2 plantage console xbox 360s?

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un aurait eu un probleme avec ce jeu lors de l'enregistrement sur Disque dur de la console. Je m'explique,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
those

Xbox live

Résolu

Bonjour, Je me suis dernièrement acheter une Xbox 360 et maintenant je voudrais avoir Xbox Live. Alors, je mesuis acheter un cable ethernet pour relie...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jean-Sebastien Salvail

Sims 3 sur wii et ps2

Résolu

Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Console wii ou ps2 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2. Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au n...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pashmina

Mon pc portable est-il assez puissant pr gta4

Résolu

Bonjour, Voila depuis peut j'ai acquis un pc portable, références ci-dessous. Ordinateur portable Asus Notebook 51AF/70AF series Processeur:...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
qlegendre

Comment avoir la master ball pokémon jaune

Résolu

Bonjour, comment avoir la master ball dans pokémon jaune

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ANONYME

Compte xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis au Xbox live, j'ai un compte ,et je veux me refaire un compte , mais est ce que j'aurais le Xbox live sur les 2? Ou je dois m'en ra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Quent'in.

Problème sur world of warcraft

Résolu

Bonjour, Sur mon compte world of warcraft je suis lvl 53 et je me trouve dans les steppes ardentes. J'ai succombée et maintenant je me retrouve d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwan031284

Steam

Résolu

Bonjour, je veut réinstaller football mannager 2012 mais quand je dois mettre le code steam cela ne fonctionne pas car le code est deje installe et ...

Destrio5

Comment fait-ton une pancarte dans minecraft

Résolu

Bonjours tous le monde comment on fait une pancarte svp merci =)

Maxime123654789

Minecraft ou trouvé de la poudre a canon ?

Résolu

Salut tous le monde Ma question est dans le titre merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tatanos

Svp,qu est ce que punkbuster ?

Résolu

Salut, Bon ba voila c est dit dans le titre,c'est quoi punkbuster ? Je demande parsque j' ai telecharger un jeu en ligne et il demande punkbuster.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toine

Micro sd 2 gb

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien peut-on mettre de jeux de ds dans cette carte merci pour votre réponse.

sonyy

Black ops arme

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joues depuis peut à black ops en ligne sur xbox 360 et a chaque fois que mon niveau augmente je débloque des armes mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dixit40

Cod mw3 et l'ordi s'éteind

Résolu

Bonjour, Depuis déjà noël, j'ai recu Call Of Dutty Modern WarFar 3 ... Première utilisation niquel, j'ai fait 30% de la campagne sans souci ... ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Le-Rats

Sims 3 numéro de série

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais beaucoup avoir la nouvelle ville dans les Sims 3 mais le problème c'est que je ne trouve pas mon numéro de série dans mon ...

Anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000