Les discussions

Problème multijoueur far cry 2 punkbuster

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue au mode multijoueur de Far Cry 2 la session se quitte et un message apparait : punkbuster( 0 minute)...no packet flow" que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
yoazizou

Counter-strike 1.6

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai Téléchargé Counter-Stryke 1.6 Gratuitement, le problème c'est que qu'an je joue bah y'a personnes.. je cherche une Solution pour joué cont...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

Jeux de dames sur internet

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas de site ou on peut jouer aux dames classiques sur internet . classique :seules les renes peuvent reculer. please help me...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mitchi

Pokemon flute azur

 Résolu

Bonjour, bonjour pas besoin d'evenement nitendo pour avoir les pokemon legendaire acheter l'action replay a trente euros vous vous prenez 100...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
SpeurZz

Runes of magic !! help please !

 Résolu

Bonjour, Alors ma question a vous paraitre un peu stupide je pense mais bon ... je suis un boulet ^^' Je jouais a runes et la petite fenetre en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ilan-du-09

La bobine de kino

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai une question, j'ai vue dans kino der toten, que quand on utilise le teleporteur on est dans la salle ou on ameliore son ar...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lusitano71400

Modern warfare 2 sauter plus haut ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauter plus haut avec le fusil a pompe dans call of duty modern warfare 2 . comme ici -----> https://www.y...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
natnat93

Telecharger cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu une cle CD sur le site PC-Paradise (donc tout à fait légalement), sauf que cette clé n'est pas compatible avec Steam/origin/e...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Raptor295

Besoin d'aide au plus vite pokemon combats

 Résolu

Bonjour, Demain j'ai un amie qui vient il as pokémon soulsilver et moi platine ont peux se faire des combats ou pas ? De Platine à Soulsilver est-...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pokemon version diamant

 Résolu

Bonjour, G achetée Pokémon Version Diamant d'occasion et je n'arrive pas à supprimer sa partie Comment fait on pour la supprimer SVP ?!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
CDPLOVE

Erreur 8001000b connexion wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b Je comprend pas, j'ai un livebox mini pou...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
leyoh79

Urban terror

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des chapeaux dans urban terror et si possible comment changer les mots de la radio d'urban...

82 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hector

Comment se connecter au live av une xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox 360, je veut jouer en ligne mais je suis obliger de passer pour mon PC car mon cable est trop court mais je narrive pas à m...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wxcvbn

L'île goron zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette gr...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
integrahellsing

Question sur le fov sur console

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de changez le FOV de MW3 sur console (xbox précisément) Et si oui, comment le faire. Merci d'avance. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Everygo

Preparer des plats sur sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur la wii et je n'arrive pas à faire à manger ex : sandwich au fromage fondu ou encore Homard et encore une autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Wwe' 12 nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand va sortir le jeu vidéo WWE' 12 sur Nintendo 3DS. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luc-du-59

Save 100% nfsu2

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ou je pourrai trouvé une sauvegarde 100% fini pour Need for Speed Underground 2. Merci de bien vouloir me répondre...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
seakoner

Mon jeu s'éteint sans prevenir

 Résolu

Salut, Voila je lance mon jeu (L.A noire) je joue sans bug durant 5 minutes et ensuite l'image se bloque, devient noire puis je retombe sur mon bur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
UploadPsp

Mise à niveau du compte wow

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger aupres du site wow-europe les trois WOW en version d'essaye de 10 jours, je voudrais savoir , si j'achete une boite de wo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
momoo

Je vien de cree un serveur minecraft...

 Résolu

Bonjour, Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ... HELP vite svp!!!! car j'ai paye...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alvin1998

Config frontlines fuel of war pc

 Résolu

Bonjour, J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés); Cependant je viens d'avoir Frontlines fu...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
soulsilver 20

Sims 1 pc code argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de réinstaller les sims 1 tout simple sur pc Je suis venuue pr avoir le code d argent comme tout le monde l a dit Malheur...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titi

Ville gta5

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle ville ameriez vous si un "gta 5 " sortirai ?

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
artoows2000

Probleme carte graphique avec pes 12

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai installé PES 2012 mais quand je le lance on me dit: "votre ordinateur de dispose pas de la config minimale requise...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Minecraft pb changement de musique

 Résolu

Bonjour, je voulais changé les musique de minecraft mais quand je les change (renommé en calm1, 2 et 3 et converti en .ogg) quand je le démarre sa me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
susudu71

Playstation network: (code d'état http: 0)

 Résolu

Bonjour, Je tente de me connecter au playstation network et d'accepter les conditions d'utilisation avant, mais avant même que les conditions a...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
sim

Probleme de manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me s...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gamer-57

World of warcraft bug résolution :(

 Résolu

Bonsoir, mon problème est le suivant: Lors du jeu j'ai voulu configurer les paramètres vidéo, mais j'ai configuré le jeu en une résolution trop gra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
teamNoObZ

Vous m'apprenez a jouer a la wii?

 Résolu

salut les cocos :) je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
rotsak

Ram hp pavillion g6

 Résolu

Salut,alors voila j'aimerai telecharger call of duity mw3 sur mon ordi portable (c'est un hp pavillion g6) et avant de l'acheter j'aimerai savoir si i...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vhdu07

La console xbox 360 traduit lesjeuxenanglais?

 Résolu

Bonjour ! J'ai commandé Thrillville off the rails et je me demande si la console traduit les jeux en Anglais parce que le jeu est en Anglais.... Me...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde dans project64

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé l'émulateur Project64 et j'ai un problème au niveau de la sauvegarde. En effet, le problème est que même en sauvega...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Kuroi-no-tenshi

Perdu boite

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut trouver la clé pour installer le jeu sur pc dans les fichiers du disque ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sarah

Fifa 12

 Résolu

Bonjour, j'ai Fifa 12 sur pc je joue avec le clavier mais je c'est pas comment accélérer quelqu'un peu peu m'aider svp ??? Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
yondaime187

Probléme sur fifa 12

 Résolu

bonjour avant quand je centrer sa visé automatiquement et la je dois visé et ce n'est jamais précis comment faire pour que sa redevienne comme avant ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
adato

Problème instalation de cod black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à l'instalation de mon jeu. Quand je l'ai acheté je l'ai instalé, crée un compte steam mais je n'y ai pas joué. Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
PE 50

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour,bonsoir, j'aimerais savoirs si dans gta sa pc il y a un terrain de moto cross .? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
roullieau

Jeu de guerre telechargeable gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des jeux de guerre gratuits telechargeables hors ligne pour mon PC: windows xp sp3 intel(R) pentium...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Cleman07

Erreur nexus the jupiter incident

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter nexus the jupiter incident et j'ai un problème quand je veux lancer le jeu un message d'erreur apparaît (voir i...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nexus

Problème ps3 - pns

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème tout à l'heure. La première fois que j'ai crédité mon compte PSN, j'ai utilisé un numéro de carte virtuelle. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gormogon

La sorti de catch attak 2010

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoi la date de sorti de catch attack 2010 svp j'atten votre reponse seul se qui le save pas sur des forum merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Ilies

Besoin d'un bot dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un bot xp(combat) pour moi car j'ai pas vraiment le temp de jouer si un pro de dofus peut me link un bon bot xp sa m'aidera...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor ou call of duty black ops ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite vraiment si je dois me lancer dans l'achat de medal of Honor ou attendre un mois pour le nouveau call of Duty. D'une part Cod s...

77 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
moask

Minecraft & spoutcraft: download failed

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un gros problème assez énervant; Dès lors de la sortie de la MAJ de Minecarft 1.7, j'accepte la MAJ, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
KING-SATAN

Gta san andreas: compatibilité avec windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous demander si GTA: San Andreas était compatible avec Windows 7... J'y ai joué chez un copain à la playstation et j'aime...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aurelienfff

Svp comment enlever un mii sur wii merci????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma fille qui vas sur ma mii mais donnees sont toutes fausse mille merci a bientot

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
papillon

Problème d'installation d'un jeu..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis, je cherche à installer les sims 2 académie sur mon pc. Je l'ai déjà fait il y a longtemps, et suite à un cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Laura

Sims 2 - libérer de l'espace.

 Résolu

Bonjour, Mon cas : >> J'ai actuellement installé Les Sims 2 sur mon ordinateur ainsi que le disque additionnel Les Sims 2 - Animaux & Cie. Le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve les laporeille

 Résolu

Bonjour, ou trouver un laporeille svp répondez vite mrc beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Groifrexmiel
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000