Combat arms ne marche pas
RésoluBonjour, Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ...
Bonjour, Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ...
Bonjour, J'ai téléchargé des "motifs" pour chevaux sur le Site Officiel des Sims 3 dans l'Echange. Je n'avais pas remarquée que ces motifs étaient...
Bonjour, Sur mon ordinateur avec un processeur plus fort une carte graphique plus forte tout plus fort que l'autre bug sur minecraft a part qu...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenter d'installer Assassin's Creed mais problème le dvd présente des rayures et mon lecteur dvd ne veut plus le lire (l...
Bonjour, j'ai un problème pendant l'installation de world of warcraft, avant même d'arriver a 10% mon ordinateur s'éteint tous seule. Es-que cela pou...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Bonjour, j'aimerais me lancer dans la fabriquations d'un playseat avec un tabouret ou j'ai fixer le volant est une chaise ou je m'assoit mais je ne s...
Bonjour Je suis suis nouvelle dans ce forum, j'ai un problème et j'ai besoin de votre aide! J'ai télécharger le jeu thème hospital en abandonwar...
Bonjour, je compte acheter call of duty modern warfare 2 sur pc mais je me demande si je pourrai jouer en ligne avec un ami qui a le jeu sur ps3 merc...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter sur steam Alan wake je l'installe et au moment ou je veux le lancer sa me marque ''Could not preprocess HLSL...
Bonjour,j'aimerais vendre ma Xbox 360 Slim 4Go ,2 manette avec fil et une sans fil ,et 14 jeux (dont cod mw2,mw3 gta etc.. ) + kinect toute neuve et j...
Bonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique, je dispose de BF3 Édition Limitée sur PC que j'ai commandé (et non pré-commander) sur Amazon, ce qui...
Bonjour, Je cherche un FPS un peut léger genre Assault cube et qui fonctionne bien avec une RAM de 2GB et un lien en version portable ( que je pe...
Bonjour, j ai acheté une super card DS ONEi. je n'arrive pas à la faire fonctionner. je me demande si elle est compatible avec la DS Lite? si oui com...
Bonjour, ou est l'école de conduite MOTO dans SAN ANDREAS please ! Merci beaucoup
Salut, je prévois acheter une Kinect mais quand j'ai essayé le jeu Kinect Adventures au magasin, j'au remarqué un p'tit décalage entre mes mouvement...
Bonjour, Jai Installer Le Big Patch Pes Mais Comment Le Faire Fonctionner Svp Repondez.
-IMPOSSIBLE À DEBANNIR, DONC JE MET EN RESOLU- Bonjour, Au lancement de Steam (ce matin ; 26/02/2012), j'ai remarqué que je ne pouvais plus r...
Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide pour le jeu "Zoo Mumba ". Pouvez vous me dire a quel niveau peut -on utilisé les petites pattes. Et Sii P...
Bonjour, j'ai cree un server minecraft avec hamachi et il fonctionne super bien. Mais je voudrais savoir s'il est possible que mes potes se connecte s...
Bonjour, Je suis face à un certain problème: Mon ordinateur Crash au bout d'une durée indéterminé allant de 5min à 1h dans des jeux en pleine écran....
Bonjour, Suite aux échecs de mes derniers concours, j'ai décidé de créer une concours avec sujet défini. Le sujet est: une maison où il fait bo...
Bonjour, je joue en 1.1 et j'ai essayer le bug des piston pour cloner les block mais moi sa marche pas je fais tous a la lettre et rien :S . PS : r...
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ? J'ai essayé de fai...
Bonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...
Bonjour, J'aimerai avoir la serie or du train dans spirit tracks pour le combat contre le boss final. Donc j'aurais besois de certain objets : ...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le code de l'infernus dans GTA IV Merci!!!!
Bonjour, quand je fait faire des enfants à mes sims c'est toujours des filles mais j'aimerais bien avoir des gars aussi, comment je pourrais faire pou...
Bonjour, Voila, j'adore les jeux créer par les devellopeur Square Enix, et je voulai savoir si vous pouviez me dire quelque nom de jeux "Square En...
Bonjour, j'ai télécharger un jeux avec u torrent mais je n'arrive pas a l installer j'ai un fichier avec écrit .7z quand je double clique dessus sa ou...
Bonjour, je possède un macbook, j'ai un processeur de 2,4GHz Intel Core Duo. Je voudrais savoir si 2,4GHz suffisent pour un jeu qui s'appelle RUSE et ...
Bonjour, j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse) je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu), je d...
Bonjour à tous . Je viens d'installer modern warfare 2 sur mon ordi . Tout est bien installer et lorsque je veut jouer un message s'affiche : ...
Bonjour, je voudrais savoir qui arrive a jouer avec ses potes a mw3 nous quand on rentre dans un accueil après mes potes s'en vont avec un message "ac...
Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de ma xbox360. je n ai pas internet . je vais chez un ami qui a internet, et je voulais savoir à quel e...
Bonjour, je cherche un jeu en ligne du genre age of mythologie mais gratuit !! Donc en gros un jeu qui soit en 3D et qui y est des dieux, des monstres...
Bonjour, Il y à quelque temp, j'ai installer les sims 3 sur mon PC, puis j'ai installer Animaux et Cie ( disque additionnel ), mais pour mon anniv', j...
Bonsoir a tous, Je suis l'heureuse proprietaire d'une PS2 (fat) et je voudrai pouvoir jouer a un jeu non francais. J'ai donc achete la Magic Swap (...
Bonsoir a tous, J'ai achete le jeu Kingdom Hearts Re: Chain of Memories version americaine et la Magic Swap 3.8 pour le faire fonctionner. Mais je ...
Bonjour, voila je joue à mw3 sur playstation3 et plusieurs personnes mon conseiller de jouer avec un casque pour mieux entendre le son de la télé donc...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi je désespère j'essaie d'installer le jeu ... MAIS SA NE MARCHE PAS!!!!! GRRRRRRRRRRR!!! Au début le serv...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer une photo de la Wii depuis la Chaîne photos sur une carte SD. J'ai mis une photo de m...
Bonjour, Je suis un fan du seigneur des anneaux et j'ai vu qu'il y avait un jeu en ligne alors j'aimerais bien le télécharger. Seulement ma mère ...
Salut, J'ai reussi a me procurer un serveur, mais je ne comprend rien du tout au tuto pour configurer le serveur counter strike source. J'aimerais ...
Bonjour, J'ai une xbox 360s avec 4go de mémoire, quand j'ouvre la trappe où doit se trouver le disque dur 250 go il n'y a rien, normal jusque la v...
Bonjour, J'ai un problème sur gta san andreas multiplayers, il ne s'affiche que 32 servers alors qu'il devrait y en avoir beacoup plus. J'arrive à me...
Salut je voudrais m acheter Battlefield 3 d occase car neuf il coute trop cher... Mais si je l achete d occase, est ce que je devrais racheter un cod...
Bonjour, Voila, quand je recherche des serveur apres avoir lancer CSS, je ne trouve rien. Il y'a juste un message disant "impossible de contacter le...
Bonjour, J'ai un petit problème avec S4 League (http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/s4_download) ,bref j'ai créé un compte j'ai télécharger le jeux ma...
Bonjour, Je me suis inscrit sur 4story il y a déjà un moment et, actuellement, mon meilleur personnage et niveau 31. C'est un mage qui a pour arme u...