Super Mario 64 DS : Débloquer les blocs rouge [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bllii -
Bonjour,

voila j'ai un problème dans Super Mario 64 DS pour débloquer les blocs ? rouges

j'ai déjà pu voir certaines solution comme celle ou il faut ce placer sur le tapis pour s'envoler tout seul etc...

mais j'ai déjà essayer j'ai 44 étoiles j'ai Mario mais sa ne marche pas !!!

Alors svp aidez moi si vous connaissez le moyen de les débloquer !!!

Merci d'avance...

15 réponses

tu entre dan le chateau tu va voir une lumiere tu te mé en dessous et avec la vu observation tu reguarde la lumiere et tu va aller dan un monde tu va sur l interupter et voila ta les bloc rouge bye
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui mais c koi la vue observation dan Mario 64 DS parce que je galère la..j'sui en dessous de la lumière et j'ai essayer tt les boutons sa marche pas..tu peux m'aider stp ? fau appuyer ou pour avoir la vue observation ? Merci d'avance :)
> BlaBlaa
en fète c simple tu reste appuyé sur x é tu bouge avec les flèche pour voir la lumiere voilà!!
> BlaBlaa
pour voir la vu d'observation il faut apuyer sur "x"j'usque a tu vois au plus pres
> BlaBlaa
c x ou y a+

va dans le hall d'entré du chauteau tu a de la lumiére au centre regarde la tu va étre progeté dans un mon avec des tours et tu vole atérit sur la tour du centre ett d'écanche l'intérupteur rouge courage

salut!dès que j'appuie sur x sous la lumiere je je decolle pas!!pouvez-vous m'aider?
> wassim ayari
FO KE TU REGARDE LA LUMIERE
bien fau que tu va sur le tapi quan tu rentre dans le chateau!!!
et après avec la touche "x" je crois faut que tu regarde en haut!! dans la lumière
tu comprends?
et après ça t'emmennne dans la tour ou il faut que tu frappe sur l'interrupteure et il y a une étoile secrette avec
les pièce rouge mais ça c'est quavece mario!!!
aller bonne chanse

j'ai un probleme!dès que j'appuie sur x sous la lumiere je ne decolle pas.
s'il vous plais, dites-moi comment débloquer les blocs "?" rouges !!!

j'ai entendu dire qu'il fallait s'envoler sur le tapi, mais comment ???
il faut que tu te mette sur le tapis dans le hall
tu appuis sur x 1 fois puis sur la touche du joistick haut et c bon tu t'envolle tout seul!!
> vanila
salut je m'appel wassim et je n'ai pas compris ce que sais le bouton haut du joistique.
t' appuie sur x 2 fois t' appuie en bas du bouton en croix et viola... tu peux me poser toutes question car j' lai fini.
Je mappelle gael j'ai 143 étoiles la reponse:Quand tu rentre dans le cercle par terre avec un soleil dessiné dessus soum en lair est vis le soleil (il fais avoir mario) tu va atterir dans ciel avec des ailes va a la platforme apus sur un grop imterrupteur rouge est voilà.ps il y a des pieces rouges dans les airs(très dur)
super sa marche merci !!!
pour débloquer les blocs "?" entre dans le chateau et vas sur le tapis (avec mario) appuis sur le bouton x et règle la vu sur la lumière qui t'appelle tu vas voler et au milieu il y a une tour pose toi sur cette tour et appuis sur l'interupteur rouge .voilà tout les blocs rouges "?" vont ce materialiser .tu ne peut pas faire tout ça avec un autre personnage que mario sinon tu tombe mais tu ne meur pas .
voila j'espere avoir bien espliquer et si jamais quelqu'un a besoin d'aide je vous aiderez (j'ai tous les personnages sauf peach et j'ai 68 étoiles de puissance)
> wassim ayari
sayer j'ai compris j'ai reussi a debloquer les bloc
> wassim ayari
sayer j'ai compris j'ai reussi a debloquer les bloc
> eme0410
bonjour a toi cher anonyme je sui Mr X. le mec ki sé tou bon si on di é mario sa ve dire ke té sur la bone voi tu apui sur x tu dirige la manette ver le haut é tu va te retrouvé en trin de volé tu va sur la tour avec un bouto,n avec un poin ? tu sote dessu é le tour é joué le point dintérogation ? a coté va prendre lair solide apré tu sote dan le vide mé tu perdera aucune vi tu te retrouvera o point de départ é tou lé boc , du monde seron activé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009

t pas le seul et en plus j' ai 129 étoiles
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009

tu fé x sur le tapi tu regard en o é tu va volé va a la tour du centr é apui sur l1trupter marké d'1 ? é le tour é joué tu pe oci avoir 8 piès rouj tré dur mé ten aura besoin
slt
moi je trouve pas l'interrupteur t=rouges voila et moi svp
tu doi aler au chateau tu trouvera une lumiere tu appui sur x attention pas b j'ai dit x le bouton en haut puis tu va zoumire aprer tu appuis le bouton bas j us qua se qu'il disparer apres tu te retrouvera avec des ailes tu vole apres tu regarde le centre de l'ecran tactique tu trouvera une tour des que tu es o centre de la tour apuis sur r tu trouvera alors un bouton marquer d'un ? tu l'ecrase et sayer tout les blocs sont solides.
> wassim ayari
Bonjour en fait j'ai un peu le même problème sauf que moi c pire !!
Je prend Mario je le met sur le tapis avec le soleil dans l'entrée je regarde le soleil et .. que dalle !! C le problème en fait
Comment ça se fait ?
A cause de sa je peux pas faire les ailes de Mario (enfin j'ai du mal)
Svp aidez moi
> Harmonie
tu doit frapper le bloc une fois qui ler solide apres il ya une plume qui de ssent tu latrap et ta cascette de vien eler et tu cour tu saute trois fois sant t'arreter
bon déja tu doi avoir les ails de mario apres narmalement tu a une lumière quand tu rentre dans le chateau tu prend mario et tu vise la caméra sur le hau de la lumière du chateau. Et dans le monde il y a un interrupteur tu apuit sur l'interrupteur et normalement les bloc rouge son plus transparant. VOILA
jai lu tou se que vou avé dit mai moi je sai pa c le quel le bouton x parce que moi jai lémulateur 64 avec le jeu mario 64 alor sa fai 7 mois que j'éssaye j'ai meme fini le jeu mai je vou en supli svp comment on fait pour regarder la lumière

je sais pa si tai arriver a trouver linterrupteur mais si tu veux je peu teder tu va au centre tappuie sur x et la fleche du bas et tu essaie de regarder la lumiere en de depla cen avec les fleche et normalement sa ai.
Coucou moi je comprend pas un truck j'ai trouver l'interupteur normii quoii -- maiis certain diise que y'a deux machin qu'il faut trouver --' j'y comprend plus rien
la soluce c qil il faut appuyer sur le bouton X de la ds et re garder la lumiere
<gras>il fo apuier sur X sur le tapi pour ke mario regarde la lumiére blanche et il disparai ds un monde ac 5 tour (pren celle du milieu é pose toi il i ora l interupteur rouge ...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
2
pour la version ds c'est "X" sur 64(vraie) c'est le bouton "c↑"
Pour tous les fans de Super Mario 64 DS, pour tous ceux qui souhaite avoir une réponse rapide sur ce jeu et pour ceux qui veulent débattre sur un sujet hebdomadaire, rejoignez moi de 17h à 19h au forum : http://aidesupermario-64-DS-Fr.forumactif
Ouvert de 16h30 à 20h
salut tout le monde je m appelle Ayoub jai un probleme tre defficile a resoudre je joue sur mon pc (mario 64 ds) mais je n arrive pas a debloque les blocs rouges car je peut pa se transforme en mario vous pouvez m aide svp...
il faut que tu aie 8 étoiles et que tu aille dans la salle des mini games... apres tu entre dans la salle derrierre et tu rentre dans le tableau mario... j espere que je t ai aidé...

A+