Images sims 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Images sims 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Des images - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
5 réponses
Si c'est sur PC , dsl mais nn , tu peus mettre des tableaux que tu achetes au magasins , mais il n'y aura pa la photo que tu veux , mais tu peus prendre des photos de tes sims par contre.
j'espere que je t'ai répondu et si j'ai mal compris ta question redemande moi ;)
j'espere que je t'ai répondu et si j'ai mal compris ta question redemande moi ;)
ah ouais je savais pas ! c cool , ben tu vois tu as la solution alors =D
bon allez bonne chance et o fait je connais un code pour gagner de l'argent , il est possible ke tu lai deja mais bon au cas ou , alors si tu le veus demande moi
bon allez bonne chance et o fait je connais un code pour gagner de l'argent , il est possible ke tu lai deja mais bon au cas ou , alors si tu le veus demande moi
oui , et tu connais celui pour avoir la barre daspiration pleine ? (blanche ) ?
c aspirationlevel5 mais il est possible kil i e un espace entre level et 5 essayye les deux =)
c aspirationlevel5 mais il est possible kil i e un espace entre level et 5 essayye les deux =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ça je savais pas ! je vais essayer.mais d'abord j'aimerais te poser une question.Tu vois j'ai mis des videos dans la télé et maintenant l'image de la télé est toute petite c'est normal ?elle est placée en haut a gauche.et quand je fais changer de chaine ma video n'aparait pas....
est-ce que t'as la solution ?
est-ce que t'as la solution ?
15 juil. 2009 à 16:05
je sais pas si t'as bien compris ... si t'as pas compris c pa grave !
bye et merci encore !!!!