Images sims 2

Résolu/Fermé
bi-rain - 14 juil. 2009 à 17:39
 bi-rain - 16 juil. 2009 à 14:34
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des photos dans les sims 2 et les accrocher ? comme un tableau quoi !

merci de me répondre s'il vous plait !!

bye
A voir également:

5 réponses

Si c'est sur PC , dsl mais nn , tu peus mettre des tableaux que tu achetes au magasins , mais il n'y aura pa la photo que tu veux , mais tu peus prendre des photos de tes sims par contre.
j'espere que je t'ai répondu et si j'ai mal compris ta question redemande moi ;)
1
oui c'est bon !! cette réponse est parfaite ! merci bien . Mais j'ai une idée ! je fais un montage video avec la photo que je veux, puis je la mets dans la télé (ben oui puisqu'on peut mettre des videos ds la télé) après je fait peindre une scene, je zoom sur la télé et voila elle peint la photo !!

je sais pas si t'as bien compris ... si t'as pas compris c pa grave !

bye et merci encore !!!!
0
ah ouais je savais pas ! c cool , ben tu vois tu as la solution alors =D
bon allez bonne chance et o fait je connais un code pour gagner de l'argent , il est possible ke tu lai deja mais bon au cas ou , alors si tu le veus demande moi
0
oui ça doit etre motherlode nn ?
0
oui , et tu connais celui pour avoir la barre daspiration pleine ? (blanche ) ?
c aspirationlevel5 mais il est possible kil i e un espace entre level et 5 essayye les deux =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ça je savais pas ! je vais essayer.mais d'abord j'aimerais te poser une question.Tu vois j'ai mis des videos dans la télé et maintenant l'image de la télé est toute petite c'est normal ?elle est placée en haut a gauche.et quand je fais changer de chaine ma video n'aparait pas....

est-ce que t'as la solution ?
0