Pokzmon version jaune
Résolu
poke
-
nidoking du 68 -
nidoking du 68 -
Bonjour,
JE SUIS BLOCKERRRRRRRRRRRR A LA ROUTE VICTOIR HELPP !!!!!!!!!!!
SVP si vous saver comment arriver jusque au plateau indigo ! en gros sortire de la grotteeeeeee de la route victoir a l'aide !
JE SUIS BLOCKERRRRRRRRRRRR A LA ROUTE VICTOIR HELPP !!!!!!!!!!!
SVP si vous saver comment arriver jusque au plateau indigo ! en gros sortire de la grotteeeeeee de la route victoir a l'aide !
A voir également:
- Pokzmon version jaune
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
18 réponses
Merci mais apres c'estsa le probleme il faut mettre des rocher et tout et la je comprend rien ^^
et la je peut te dire que je suis JUSTE A COTE D4UN DRESSEUR ET LE DRESSEUR ET T4A OTER DE DEUX PIERRES
ET A COTER DES DEUX PIERRE Y'A UN CUBE QUI BLOCK ET LA JE NE C'EST PAS COMMENT FAIRE
et la je peut te dire que je suis JUSTE A COTE D4UN DRESSEUR ET LE DRESSEUR ET T4A OTER DE DEUX PIERRES
ET A COTER DES DEUX PIERRE Y'A UN CUBE QUI BLOCK ET LA JE NE C'EST PAS COMMENT FAIRE
Ba il faut esseiller moi j'ai reussi au moins 2 fois ! ;) tu va dans la trou noir, tu met les pierres dedan ect. et tu vas trouver !! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba il y en na un peu partou dans la grotte !! =) c'est des carrés noir !! en général pas très loins des rochers !!
PS: Tu ne me dérenge pas dutou !! ;)
PS: Tu ne me dérenge pas dutou !! ;)
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa putain de ....... j'ai trouver la sortie par hasardddddddddddddddddddddddddd !!!! ptdr
merci beaucoup !!!
merci beaucoup !!!
Merci mais le truk c'est que j'ai battue le conseil des 4 MAIS APRES TU DOIT COMBATTRE BLUE MAIS MOI J'AI PLUS DE POKEMON AVEC MON PIKATCHU IL A PLUS D'ATTAQUE COMMENT JE FAIT SURTOUT QUE COMME UN CON DESO DE L'EXPRESSION J'AI TUER DEUX POKEMON LEGENDAIRE AU MIEU DE LES PRENDRE ET DU COUP LA JE VAIS PEUT ETRE TOUT RECOMMENCER AU DEBUT --''''''''''''' et je n'ai pas tros envi aurai tu une idee pour le battre surtout que blue ma battu et donc la je doit tous recommencer au ebut les combat et tout merci