Utiliser un jeu télécharger
Résolu/Fermé
Luca
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le jeu "Postal 2 Share the Pain" grâce à Vuze (programme avec liens torrents) et maintenant j'ai un fichier ISO de ~3.3 Go. J'ai donc gravé ceci sur un CD-DVD. Et en le lisant dans mon lecteur, j'ai trouver un fichier Setup qui m'a permis d'installer le tout sur mon ordinateur. Malheureusement, lorsque je veux lancer le jeu, une alerte me dit qu'il faut que j'insère le CD dans le lecteur (évidemment...). Que puis-je faire pour pouvoir tout de même jouer à ce jeu vu que je n'ai pas le vrai CD. J'ai essayer plusieurs techniques mais rien n'y fait, je n'y arrive.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
J'ai télécharger le jeu "Postal 2 Share the Pain" grâce à Vuze (programme avec liens torrents) et maintenant j'ai un fichier ISO de ~3.3 Go. J'ai donc gravé ceci sur un CD-DVD. Et en le lisant dans mon lecteur, j'ai trouver un fichier Setup qui m'a permis d'installer le tout sur mon ordinateur. Malheureusement, lorsque je veux lancer le jeu, une alerte me dit qu'il faut que j'insère le CD dans le lecteur (évidemment...). Que puis-je faire pour pouvoir tout de même jouer à ce jeu vu que je n'ai pas le vrai CD. J'ai essayer plusieurs techniques mais rien n'y fait, je n'y arrive.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Utiliser un jeu télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Utiliser chromecast - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bah utilise un logiciel de cd virtuel, malheuresemant il y a qu'un seul logiciel gratuiut mais comme c'st dit : la contrefacon de logiciel est illegale.
Vas dans d'autres pays qui ne censure pas internet pour faire ces conneries
Ps: ca tombe bien je vais aller en tunisie et tout est gratuit et le piratage est autorisé ^^ (strict verité^^)
Vas dans d'autres pays qui ne censure pas internet pour faire ces conneries
Ps: ca tombe bien je vais aller en tunisie et tout est gratuit et le piratage est autorisé ^^ (strict verité^^)
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel