GTA 4 18,81% plus de mission
Résolu
R@oul
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
System_OJ Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
System_OJ Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis totalement bloqué. Jai fais toute les petites mission du genre volé des voitures, faire le taxi, et livré de la drogue, piu la plus rien!! quand j appelle les gens de mon portable tous sur repondeur apart Ronan et little jacobe mais c'est que des sorties billard striptise et companie.Et plus de mail! Quelqu'un peut me dire ce qui ce passe, et quoi faire?
Et pas de "ben recommence le jeu", parceque pas tro envie il commence a me saouler.
Merci d'avance.
je suis totalement bloqué. Jai fais toute les petites mission du genre volé des voitures, faire le taxi, et livré de la drogue, piu la plus rien!! quand j appelle les gens de mon portable tous sur repondeur apart Ronan et little jacobe mais c'est que des sorties billard striptise et companie.Et plus de mail! Quelqu'un peut me dire ce qui ce passe, et quoi faire?
Et pas de "ben recommence le jeu", parceque pas tro envie il commence a me saouler.
Merci d'avance.
A voir également:
- GTA 4 18,81% plus de mission
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
16 réponses
Désolé alors j'ai plus d'idée. Je sais qu'un moment je n'avais plus de missions, j'ai du reprendre une ancienne sauvegarde pour continuer à jouer.
je crois que ça arrive, normalement il faut patienter et tu recevras un message. C'est peut être aussi parce que tu ne fais pas les missions principales
1er ville et jai fais toute les mission principales
mais a une mission il ma laisser le choix entre buter le type et le laisser partir. je l'ai laissé partir ca peux faire un truc?
mais a une mission il ma laisser le choix entre buter le type et le laisser partir. je l'ai laissé partir ca peux faire un truc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour ce qui est de patienté ca fait un bon petit moment que je me tape les missions segondaire et les striptiseuses!!
T'es sûr que sur ta carte il n'y a pas d'autres missions signalées par des lettres ou je ne sais quoi ?
Pourrais-tu nous dire ou tu es en utilisant cette soluce stp ?
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/346456/wiki-de-grand-theft-auto-iv.htm
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/346456/wiki-de-grand-theft-auto-iv.htm
il me senble THE MASTER AND THE MOLOTOV et c'est la ou jai eu le choix de le tuer ou de le laisser partir et je l ais laissé partir. mais il me semble pas les avoir fais dans cet aurdre toute les mission
En gros, il me reste plus qu' a recommencé!
Ca vaux pas un bon Assassin's creed! il me reste plus cas attendre le 2.
Ca vaux pas un bon Assassin's creed! il me reste plus cas attendre le 2.