Les discussions
Problème gta besoin d'aide a cour de mes cap
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a lancer GTA 4 j'ai formater mon vista j'ai tout réinstaller et les patch sont a jour et tout mais le souci...
Vista ne reconnait pas bg2 throne of bhaal
RésoluBonjour, je me suis remis a baldur's gate 2 le 2 n' a pas posé de problème mis a part que je ne savais pas faire de quick save mais bon ca passe enco...
Probleme graphique le parrain version pc
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu pc le parrain 1 il y a 2 jours mais le probleme c'est que tous les decors sont blanc il n'ya que les persos qui sont cor...
Disque dur ps3 et films
RésoluBonjour, EST CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER MES FILMS DISPO SUR MON PC VERS LE DISQUE DUR DE LA PS3 POUR LES VISIONNER ENSUITE. MER...
Codes sur les sims 3 pc
Résoluslt je voudrais avoir tout les codes ke vous connaisez sur les sims 3!!!!!please une fois g jouer au sims (je c plus le kel) mais ya un de mes sims k...
Comment on fait pour télécharger world privé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger world of wracraft privé.
Css hud tweaker
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqun prenne le temp de m'expliquer comment ajoute t'on les modification que l'on a fait a partir de Css Hud Tweaker Sur ...
Dans pokemon platine comment entrer dans la..
RésoluBonjour,j'ai pokemon version platine.Et j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans la maison de l'air de survie où il est marqué "réservé aux m...
Cs je suis banni de tout les serveur
RésoluBonjour, voila je vous explik mon probleme, ayant acheter cs et ayant jouer pllusieur fois avec pendant mes vacance j'ai kiffer, mes se matin en essa...
Probleme wow (carte prépayé)
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec wow , il y a un mois j'ai fait l'acquisition du jeu et j'ai utilisisé mon mois gratuit . Le mois étant finis j...
Extension pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle extension il faut prendre pour un jeu de PSP, pour pouvoir le lire, sans avoir à le convetir merci de votre r...
Xbox 360 elite vs ps3
RésoluBonjour, C'est pour savoir entre la Xbox 360 Elite et la Ps3 , la plus préférable , celle qui vaut le mieux ?.Bien sur avec de bon arguments si...
Cd fissuré en 2
RésoluBonjour à tous, Bon voila hier j'ai mon cd de diablo 2 qui c'est fissuré sur une partie du cd (donc pas d'éclat,mais une odeur de cramé légérement ...
J'aimerai ou telecharger gta 4 sur pc
Résolu/FerméBonjour, a tout le monde jaimerai telecharger gta 4 sur mon pc ya til un site pour le telecharger
Clée de disque
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la clée du jeu battlefield 1942 merci
Ps2 internet aider moi svp
RésoluBonjour, je voudrait savoire si on pe conecter sa p.s.2 grace a une conexion en résau san cable
Comment réduire la fenêtre du jeu les sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut réduire la fenêtre du jeu "les sims 3" ,pendant qu'on joue. Simplement réduire, pas la fermer totalement, l...
Aide pour conecter sa wii en wifi
RésoluBonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...
Aide! ma ps2 arrete de lire les cd de jeux
RésoluBonjour, bon mon probleme cest que ma ps2 arrete de lire les cd de jeux en plein millieux de la partie,et on entend plu le cd tourner. j'aimerait sav...
Jouer a ff9 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger ff9 sur emule et je n arrive pas a l instaler sur ma ps3,aidez moi svp
Donner moi le code svp
Résolu/FerméBonjour,est que vs connaiser le code pour les codes des voitures bmx et ect pour x box mormal stp reponder merci davance
Left 4 dead rame !
RésoluBonjour, voila donc ca fais un bout de temps que je teste toutes les astuces possibles pour faire fonctionner correctement L4D, sans succès. Mon...
Wwe smackdown vs raw 2009 psp carriere
Résolu/FerméSalut, J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 ...
Dofus
RésoluBonjour, je vais commencer a jouer a dofus et je voudrais savoir quelle est le meilleurs personnages pour vous et lequel devrais-je choisir merci...
Probleme half life 2 episode 1 et 2
RésoluBonjour, voila j'ai acheté Half-Life 2 pack episodes il y a quelque temp et je n'ai jamais réeussi a le faire fonctionner. je les acheté parce ...
Echange pokemon emulateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on pouvait echanger des pokemon avec un emulateur si oui je pourrais savoir le quel ? merci
Problème de fichier avec un jeu
Résolu/FerméSalut, Je possède un jeu (Fuel) mais le seul problème c'est qu'il est découpé en plusierus parties (78 fichiers qui se prénomme Fichier1, Fichier2, F...
Jeux de gun (guerre) en ligne sans telechargé
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de jeux en ligne de guns ou de shoots(guerre) gratuit sans téléchargement et sans cd!!!!
Professeur layton
RésoluBonjour, quel est l'age des deux enfant a la 37 eningme merci de repondre vite
Empire total war <upgrade>
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le tout nouveau de la série total War Empire Total War Concrètement que me faudrait il comme amélioration pour jo...
Ps2
RésoluBonjour, Salut moi je un ps2 mais il ne lit pas le jeux video je sais pas pourquoi ills ma fais ça repondre moi vite svple e Merci
Cherche métier rentamble en kamas pour dofus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le métier qui rapporte le plus de kamas dans dofus. On m'a parléde paysan + boulanger mais je trouve sa un peu c...
Little big planet sur psp date précise ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il y avais une date plus précise que 2009 pour LBP sur PSP ? Merci à vous ...
Battlefield 2142 - aucun serveurs !
RésoluBonjour, Je m'ettais arrêté de jouer à Battlefield 2142 pendant quelques temps puis j'ai voulu recommencer et en me connectant en mode "Multijoueurs"...
War rock
Résolu/FerméBonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE Adez moi svp Reponder Cordial...
1 contre 100 sur xbox live
Résolu/FerméBonjour, Voila , 1 contre 100 doit sortir auhourd'hui mais il n'y a rien sur xbox live qui memontre qu'il est la , je ne le trouve pas , ... Est...
Question sur cod4 ... ?
RésoluBonjour , je repose une petite question sur COD4 cette fois ci c'est pour un petit truc , c'est quoi ( Et peut on l'enlever ) le truc en bas de ce scr...
Prototype sur pc !
RésoluBonjour, J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit...
Une question sur cod 4 et cod 6 sur ps3 ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir si COD4 et COD6 se suive ? Je sais que COD6 n'est pas encore sorti , mais j'aimerais savoir si il vont ce suivre dans l'hi...
Battlefield 2142 - deconnexion (punkbuster)
RésoluBonjour, je viens de télécharger le patch 1.5 de Battlefield 2142 et lorsque je me connecte sur un serveur en mode "Multijoueurs" la carte charge etc...
Les film final fantasy son en français ?
RésoluBonjour , j'avais regardez tout les film de FF avec un pote et je me souvien plus s'il c'est en français ? Ou c'est sous titré en français ... ?
[ds lite] problème avec r
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma DS Lite : le bouton R ne marche pas bien. Parfois, il fonctionne à merveille, parfois il ne marche pl...
Installation de l'acekard 2i
RésoluBonjour, je possède une acekard 2i et je ne suis pas très doué pour les installations... Est-que vous pouvez me donnez les étapes de l'installati...
Pokemon detenant cascade
RésoluBonjour, s'il vous dites moi quel pokemon detient cascade? ET c'est au quelième niveau qu'il le reçoit? C'est sur la GBA
Arme assassin's creed ?
RésoluBonjour, est-ce que quel qu' un pourait m'expliquer ou me diriger sur un site qui explique en detail sont fonctionnement parce que sa m'enerve je me ...
Sims 3 pc installation
RésoluBonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...
Wow
Résolu/FerméBonjour, bonjour voila moi j ai installer world of warcraft pas internet et burning crusade oci mai apres les telechargement sa ma mis en 2.0.0 e...
Les jeux à e v i t e r pour ds!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, quels sont les jeux à eviter à votre avis pour ds. merci d'avance
Jeux pc ebay -cher que steam + cher
RésoluBonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...