Les discussions

Problème gta besoin d'aide a cour de mes cap

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a lancer GTA 4 j'ai formater mon vista j'ai tout réinstaller et les patch sont a jour et tout mais le souci...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
le skull

Vista ne reconnait pas bg2 throne of bhaal

Résolu

Bonjour, je me suis remis a baldur's gate 2 le 2 n' a pas posé de problème mis a part que je ne savais pas faire de quick save mais bon ca passe enco...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Lieutenentkif

Probleme graphique le parrain version pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu pc le parrain 1 il y a 2 jours mais le probleme c'est que tous les decors sont blanc il n'ya que les persos qui sont cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fabien59440

Disque dur ps3 et films

Résolu

Bonjour, EST CE QUE VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR TRANSFERER MES FILMS DISPO SUR MON PC VERS LE DISQUE DUR DE LA PS3 POUR LES VISIONNER ENSUITE. MER...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
georgemikael

Codes sur les sims 3 pc

Résolu

slt je voudrais avoir tout les codes ke vous connaisez sur les sims 3!!!!!please une fois g jouer au sims (je c plus le kel) mais ya un de mes sims k...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
miss comoria

Comment on fait pour télécharger world privé

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour télécharger world of wracraft privé.

Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Willou57

Css hud tweaker

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqun prenne le temp de m'expliquer comment ajoute t'on les modification que l'on a fait a partir de Css Hud Tweaker Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jimmyyy

Dans pokemon platine comment entrer dans la..

Résolu

Bonjour,j'ai pokemon version platine.Et j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans la maison de l'air de survie où il est marqué "réservé aux m...

Batista-TripleH

Cs je suis banni de tout les serveur

Résolu

Bonjour, voila je vous explik mon probleme, ayant acheter cs et ayant jouer pllusieur fois avec pendant mes vacance j'ai kiffer, mes se matin en essa...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
46alexis46

Probleme wow (carte prépayé)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec wow , il y a un mois j'ai fait l'acquisition du jeu et j'ai utilisisé mon mois gratuit . Le mois étant finis j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Extension pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle extension il faut prendre pour un jeu de PSP, pour pouvoir le lire, sans avoir à le convetir merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
athena223

Xbox 360 elite vs ps3

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir entre la Xbox 360 Elite et la Ps3 , la plus préférable , celle qui vaut le mieux ?.Bien sur avec de bon arguments si...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd fissuré en 2

Résolu

Bonjour à tous, Bon voila hier j'ai mon cd de diablo 2 qui c'est fissuré sur une partie du cd (donc pas d'éclat,mais une odeur de cramé légérement ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pascaldube

J'aimerai ou telecharger gta 4 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, a tout le monde jaimerai telecharger gta 4 sur mon pc ya til un site pour le telecharger

toukii

Clée de disque

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a la clée du jeu battlefield 1942 merci

moska

Ps2 internet aider moi svp

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si on pe conecter sa p.s.2 grace a une conexion en résau san cable

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jimmy

Comment réduire la fenêtre du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut réduire la fenêtre du jeu "les sims 3" ,pendant qu'on joue. Simplement réduire, pas la fermer totalement, l...

Sophie

Aide pour conecter sa wii en wifi

Résolu

Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
caryu

Aide! ma ps2 arrete de lire les cd de jeux

Résolu

Bonjour, bon mon probleme cest que ma ps2 arrete de lire les cd de jeux en plein millieux de la partie,et on entend plu le cd tourner. j'aimerait sav...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tanweer1

Jouer a ff9 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai telecharger ff9 sur emule et je n arrive pas a l instaler sur ma ps3,aidez moi svp

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
irongege

Donner moi le code svp

Résolu/Fermé

Bonjour,est que vs connaiser le code pour les codes des voitures bmx et ect pour x box mormal stp reponder merci davance

Willou57

Prince of percia 5

Résolu

Bonjour, s qui il y aura un prince of percia 5 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gricha4444

Left 4 dead rame !

Résolu

Bonjour, voila donc ca fais un bout de temps que je teste toutes les astuces possibles pour faire fonctionner correctement L4D, sans succès. Mon...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
E_4

Wwe smackdown vs raw 2009 psp carriere

Résolu/Fermé

Salut, J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 ...

killer619

Dofus

Résolu

Bonjour, je vais commencer a jouer a dofus et je voudrais savoir quelle est le meilleurs personnages pour vous et lequel devrais-je choisir merci...

taiore

Probleme half life 2 episode 1 et 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté Half-Life 2 pack episodes il y a quelque temp et je n'ai jamais réeussi a le faire fonctionner. je les acheté parce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
metalboy69

Echange pokemon emulateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait echanger des pokemon avec un emulateur si oui je pourrais savoir le quel ? merci

mike77340

Problème de fichier avec un jeu

Résolu/Fermé

Salut, Je possède un jeu (Fuel) mais le seul problème c'est qu'il est découpé en plusierus parties (78 fichiers qui se prénomme Fichier1, Fichier2, F...

irongege

Jeux de gun (guerre) en ligne sans telechargé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de jeux en ligne de guns ou de shoots(guerre) gratuit sans téléchargement et sans cd!!!!

rywane

Professeur layton

Résolu

Bonjour, quel est l'age des deux enfant a la 37 eningme merci de repondre vite

aude594

Empire total war <upgrade>

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le tout nouveau de la série total War Empire Total War Concrètement que me faudrait il comme amélioration pour jo...

Pope21

Ps2

Résolu

Bonjour, Salut moi je un ps2 mais il ne lit pas le jeux video je sais pas pourquoi ills ma fais ça repondre moi vite svple e Merci

ludalz

Cherche métier rentamble en kamas pour dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le métier qui rapporte le plus de kamas dans dofus. On m'a parléde paysan + boulanger mais je trouve sa un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Naxys

Little big planet sur psp date précise ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il y avais une date plus précise que 2009 pour LBP sur PSP ? Merci à vous ...

Utilisateur anonyme

Battlefield 2142 - aucun serveurs !

Résolu

Bonjour, Je m'ettais arrêté de jouer à Battlefield 2142 pendant quelques temps puis j'ai voulu recommencer et en me connectant en mode "Multijoueurs"...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cornelax

War rock

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je me suis inscrit et je lance le jeux puis je mais me identifiants et la il me mais PASSWORD INVALIDE Adez moi svp Reponder Cordial...

killian

1 contre 100 sur xbox live

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , 1 contre 100 doit sortir auhourd'hui mais il n'y a rien sur xbox live qui memontre qu'il est la , je ne le trouve pas , ... Est...

Chromindu62

Question sur cod4 ... ?

Résolu

Bonjour , je repose une petite question sur COD4 cette fois ci c'est pour un petit truc , c'est quoi ( Et peut on l'enlever ) le truc en bas de ce scr...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prototype sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Prototype sur PC hier , après 2 longues heures d'installation je fût content de pouvoir enfin y jouer seulement il y'a un petit...

andersen620

Une question sur cod 4 et cod 6 sur ps3 ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si COD4 et COD6 se suive ? Je sais que COD6 n'est pas encore sorti , mais j'aimerais savoir si il vont ce suivre dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 2142 - deconnexion (punkbuster)

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.5 de Battlefield 2142 et lorsque je me connecte sur un serveur en mode "Multijoueurs" la carte charge etc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Decafeiner

Les film final fantasy son en français ?

Résolu

Bonjour , j'avais regardez tout les film de FF avec un pote et je me souvien plus s'il c'est en français ? Ou c'est sous titré en français ... ?

Utilisateur anonyme

[ds lite] problème avec r

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma DS Lite : le bouton R ne marche pas bien. Parfois, il fonctionne à merveille, parfois il ne marche pl...

Enilora

Installation de l'acekard 2i

Résolu

Bonjour, je possède une acekard 2i et je ne suis pas très doué pour les installations... Est-que vous pouvez me donnez les étapes de l'installati...

lolo0771

Pokemon detenant cascade

Résolu

Bonjour, s'il vous dites moi quel pokemon detient cascade? ET c'est au quelième niveau qu'il le reçoit? C'est sur la GBA

doudou

Arme assassin's creed ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quel qu' un pourait m'expliquer ou me diriger sur un site qui explique en detail sont fonctionnement parce que sa m'enerve je me ...

GX147

Sims 3 pc installation

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =( et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
julia

Wow

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila moi j ai installer world of warcraft pas internet et burning crusade oci mai apres les telechargement sa ma mis en 2.0.0 e...

Darkiller522

Les jeux à e v i t e r pour ds!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, quels sont les jeux à eviter à votre avis pour ds. merci d'avance

undersub

Jeux pc ebay -cher que steam + cher

Résolu

Bonjour, D'ici 2-3 jours, je vais avoir un PC portable pour pouvoir jouer CORRECTEMENT aux jeux vidéos Far cry 2, Left 4 dead etc ...Bref, sur stea...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mauriss
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000