Touche de direction gauche reste enclenchée
Résolu
Fafanene
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Fafanene Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fafanene Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allant jouer sur mon jeu préféré (Need for speed), j'ai rencontré un gros problème, je ne peux pas choisir le typre de course car la touche directionnel gauche reste enclenché.
Aucun problème d'ordinateur, aucun problème de clavier, pas de virus, que faire, j'ai un un lifetec, et c'est arrivé du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un trouve une solution, qu'il me la dise, svp
Merci d'avance
En allant jouer sur mon jeu préféré (Need for speed), j'ai rencontré un gros problème, je ne peux pas choisir le typre de course car la touche directionnel gauche reste enclenché.
Aucun problème d'ordinateur, aucun problème de clavier, pas de virus, que faire, j'ai un un lifetec, et c'est arrivé du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un trouve une solution, qu'il me la dise, svp
Merci d'avance
A voir également:
- Touche de direction gauche reste enclenchée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
je pense que tu as un ordinateur portable , je crois que ce probléme arrive quelque fois (le bouton gauche marche pas mais le droit oui)
Sa met deja arriver, mais j'ai pas vraiment chercher comment le résoudre
Sa met deja arriver, mais j'ai pas vraiment chercher comment le résoudre