Touche de direction gauche reste enclenchée

Résolu
Fafanene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fafanene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En allant jouer sur mon jeu préféré (Need for speed), j'ai rencontré un gros problème, je ne peux pas choisir le typre de course car la touche directionnel gauche reste enclenché.

Aucun problème d'ordinateur, aucun problème de clavier, pas de virus, que faire, j'ai un un lifetec, et c'est arrivé du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un trouve une solution, qu'il me la dise, svp

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

je pense que tu as un ordinateur portable , je crois que ce probléme arrive quelque fois (le bouton gauche marche pas mais le droit oui)

Sa met deja arriver, mais j'ai pas vraiment chercher comment le résoudre
0
Fafanene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non, je n'ai pas d'ordinateur portable, c'est un ordinateur a tour, mais je n'arrive pas a le resoudre
0
Fafanene Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de trouver la cause c'était mon joestick qui planté !
0