Sims 2 lancement
Résolu
alex meaume
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 double delux il y a un mois. Suite à quelque faiblesses de mon PC, j'ai réinstaller Windows tout en fesant une copie complète du jeux afin de ne pas "repayer une deuxième fois".
Le problème est le jeux ne veut pas "s'installer". En claire, tout les fichiers ont été ermis en place initial. Mais quand je veux lancer un Sims 2 additionnel, il me dis qu'il faut installer les Sims 2 !!!
Please HELP.
J'ai acheté les sims 2 double delux il y a un mois. Suite à quelque faiblesses de mon PC, j'ai réinstaller Windows tout en fesant une copie complète du jeux afin de ne pas "repayer une deuxième fois".
Le problème est le jeux ne veut pas "s'installer". En claire, tout les fichiers ont été ermis en place initial. Mais quand je veux lancer un Sims 2 additionnel, il me dis qu'il faut installer les Sims 2 !!!
Please HELP.
A voir également:
- Sims 2 lancement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
salut je ne comprend ta question tu as téléchargé les sims 2 en les achetant ou tu as la boite des sims 2 ^^ ?
alex meaume
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
en faite, en magasin il y avait que les extentions mais pas l'original, le"double delux", c'est pour cela que je l'ai acheté en ligne (telecharger legalement). Donc pour réinstaller les extentions c'est pas un soucis car j'ai les CD. Mais pas pour le double delux...
arf et pas possible de le rételécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appelez le service technique par téléphone
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
04-88-71-1001 (appel non surtaxé, numéro géographique simple)
Pour la Belgique, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h00 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00
Pour la Suisse, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 900 - 998 (CHF 1,9/mn)
Du lundi au Samedi de 9h00 à 20h00.
NB : Notez qu'aucune aide de jeu ne sera apportée par nos agents.
Pour obtenir une aide de jeu rendez-vous sur notre HintLine...
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
04-88-71-1001 (appel non surtaxé, numéro géographique simple)
Pour la Belgique, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h00 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00
Pour la Suisse, merci de contacter le numéro suivant :
0900 - 900 - 998 (CHF 1,9/mn)
Du lundi au Samedi de 9h00 à 20h00.
NB : Notez qu'aucune aide de jeu ne sera apportée par nos agents.
Pour obtenir une aide de jeu rendez-vous sur notre HintLine...