Télécharger un jeu acheté sur le psn sur un autre ps3 +2 fois
RésoluBonjour, La question est dans le titre je cherche à télécharger un jeu psn que j'ai acheté légalement via le Playstation store mais le problème est...
Bonjour, La question est dans le titre je cherche à télécharger un jeu psn que j'ai acheté légalement via le Playstation store mais le problème est...
Bonjour, Depuis l'achat de mon oreillette original sony , je n'est jamais pus entendre lors des jeux les personne avec qui je joue je peux leur pa...
Bonjour alors voila Je vien d'acheter les sims 3 super pouvoir quand je lance le jeux sa me dit Sims 3 cesser de fonctionner Svp Aider moi !! :(
Bonjour, Je voudrait savoir esque dofus est un virus
Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma PS3. Ce n'est pas réellement un problème mais s'est quand même dérangent ...
Bonjour à tous, je ne pense pas être dans la bonne section mais je le met quand même ici. Alors voilà le problème, depuis que la mise a jour de mon...
bonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...
Bonjour, j'ai remplacé mon lecteur sur ma ps3 et la console aucun soucis mais quand je veux introduire un jeu, un cd etc on dirait qu'il ne démarre pa...
Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé...
Bonjour, je voudrais connaitre les commandes pour voler avec 1 avion ! merci d'avance car mon dernier message a été supprimer & j'ai eu ce messa...
Bonjour, Je voudrait importer un graffiti dans tf2, mais quand je sélectionne l'image, il me met "Fichier d'image corrompu" et pour toutes les im...
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose dans minecraft :: Comment fait-on pour poser un bloc et que l'on est dans le vide, explications :: ...
bonjour a tous, mon pc a été réinstaller aux paramètres d'usine car il ne s'éteignait plus et avant cela j'avais GTA 4 installé, le jeu fonctionnait n...
Salut à tous et toutes, j'explique mon soucis, qui est le suivant : Alors, un ami (oui un ami, pas moi x) ) a un soucis avec steam. Il l'avait dési...
Bonjour, Je joue au Sims 3, je n'ai que ce jeu, aucun kits, ni disques aditionnels, mais je ne suis qu'a la version 1.67.2.024002, Le lanceur ne me pr...
salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...
Bonjour à tous. Je suis aller chez un pote et celui-ci a téléchargé Grand theft auto 4 sur sa playstaion 3 dans playstation store (Il l'a acheter). ...
Bonjour, j'ai vue que la xbox 360 a eu une nouvelle interface, j'aimerais avoir une solution pour télécharger la mise a jour ,transférer de mon ordi ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un jeu sur un autre compte;j'ai le message :il y a déjà 2 SYSTEME PS3 pour ce psn; alors que l'on n'est que...
Bonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...
Bonjour, Voilà je voudrais jouer à un nouveau jeu sur ps3 mais le problème c'est que la play ne veut pas le lire car apparamment il y a un espace li...
Bonjour. Lorsque je telecharge un jeu à partir d'un CD, je n'arrive pas à le rouvrir ensuite directement, je suis obligée de remettre chaque fois le C...
bonjour sur Pokemon rouge feu, je n'arrive pas a activer la CT coupe alors je suis bloquer au début du jeu aidez-moi silvousplait !
Bonsoir, je sais que beaucoup de sujets similaires ont été vu et revu mais aucun fps pour lemoment n m'a vraiment convaincu, je recherche un FPS free ...
Bonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je ne connais pas le nom d'un jeu qui est avec des souris qui doivent attraper un fromage !! Je ne sais vraiment plus comment il s'appelle ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté d'installé un jeu sur un ordi mais cet ordi n'avais pas les capacité nécessaire à son bon fonctionneme...
Bonjour, Voilà depuis peu de temps GTA IV sur mon PC bug. Je m'explique : pour ceux qui connaissent l'effet de nausée sur minecraft, c'est exactemen...
Bonjour, J'aimerai installé Hitman, mais ils me disent qui faut 23486Mo pour installez Steam, et j'aimerai savoir 23486 égale combien de GO Con...
Bonjour, j'ai acheter Black Ops 2 et il ne veut pas se lancer même par le fichier à la racine . J'ai mis a jour mon driver de ma carte graphique et ri...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de 1T. J'ai bien formaté le DD externe en FAT32 et créé un fichier PS3 comme dit dans les...
Bonjour, :D Bon . J'aimerais vous dire que mon jeu zoo tycoon 2 ne fonctionne pas. Quand je met le premier cd rien ne ce fait s'ouvre. Auparavant ...
Bonjour, Alors voilà je jouais sur un serveur Garry's Mod et le serveur c'est fait hacker, le mec c'est amuser a tuer tout le monde puis a fait crash...
Bonjour, Voici quelques informations sur mon pc (portable) HDD : 1TB CPU : Intel Core i5-3317U, 1.7GHz / (2,3 GHz Turbo) RAM : 4Gb Système d'expl...
Bonjour,Aujourd'hui je me suis acheté need for speed rivals,je l'ai installé mais il y a un problème dès que je lance le jeu ils me disent une erreur(...
bonjour je cherche a obtenir la direction d'un joueur (f: quand on appuie sur F3) dans un scoreboard, j'ai vu que c'était possible dans la map tron de...
Bonjour tout d'abord j'écris ce post pour savoir si cette config fera tourner tout les jeux du moment ( BF4, Counter strike, LOL ....), en sachant que...
Salut les gens je viens d'acheter un pc :http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/essential/g-series/g500/ La version intel core i7 a 700 euros je vou...
Bonjour, Quelle est la différence entre microsoft flight simulator x et flight simulator 2014 et où peut on l'acheter car je trouve que filght sim...
Bonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...
Bonjour, J'ai une petite question: Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ? apparemment si il se connecte sur ma conso...
Bonjour,jai besoin de code pour les sims .jor des code pour: .lagent .pour tout merci davance Configuration: ACERaspire W...
Bonjour, J ai un petit problème avec ma PS3, en plein jeu (grand tourismo 6) mon écran devient noir et je n ai plus de son Apparait alors sur ma ...
Bonjour, Mon ordi (Windows XP sp 2) ne reconnait pas ma DS lite + mon action replay, branché avec le câble usb correspondant J'avais réinstall...
Bonjour, Sur mon serveur, il se passe des choses bizarres : les joueurs regagnent leurs points de vie très vite (les potions de poison ne servent pl...
Bonjour, j'ai acheté minecraft aujourd'hui mais j'ai beau essayé de le lancer je ne peux pas y jouer car un message s'affiche : http://www.hostingpi...
Bonjour, Je voudrais avoir les sims 3 animaux et cie gratuitement, avec origin ou autre, Savez vous comment faire ?? Merci Configuration: Windo...
bonjour ou peut on trouver le disque dur interne pour la ps3 slim 12 go svp
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit bug, les textures (jeu par défaut sans utilisation de mod) ne s'affiche pas, j'ai tous en transparent...