Les discussions
Worldedit
RésoluBonjour, Qui pourait m'aider a installer worldedit dans minecrafts a 1.7.4 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- sur Ps3 eb...
Soucis redstone
RésoluBonjour/bonsoir j'ai eu comme projet de faire une herse en redstone de 8 de large qui qui ce referme via un bouton et qui s'ouvre via un autre je sui...
Lag quand je vise sniper elite v2
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je lag quand je vise sur Sniper Elite V2 PC. Au début tout allait bien et puis j'ai voulu changer les graphisme...
Site de téléchargement pour octodad sur mac
RésoluSalut les gens, je voudrais savoir comment on télécharge Octodad sur Mac! Et aussi les sites de téléchargement comme 01net ou Softonic, j'en veux pas!...
Forge fait crasher
RésoluBonjour j'ai télécharger forge en 1.6.4 pour faire fonctionner les modes avec. Ceci fait une foit sur http://www.google.fr/... ( a peu pres le même ) ...
Meilleurs jeux ps3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...
Ecran noir, branchement de ma ps3 sur mon moniteur
RésoluSalut, je souhaiterais avoir de l'aide :/ Je vous explique J'ai acheter un adaptateur DVI avec un cable HDMI pour que je puisse brancher ma PS3 su...
Ping très élevé
RésoluBonjour Je jou a un jeu ( Battlefield 2 ) en Multijoueur est le problème est que mon ping est très élevé ( 160 ) J'ai une Neufbox de chez SFR, j...
Battlefield 4 china rising imposible à télécharger
Résolubonjour, voila je viens d'acheter BF4 premium donc tout va bien le jeu et l'extension se télécharge puis la (vers 75%) le téléchargement de china r...
(comment enlever les rayures d un cd de ps2)
RésoluBonjour, voila j est un cd de ratchet gladiator griffer (rayer) mais le jeux ca n a pas d importance mais se que je voudrais savoire c est comment e...
Alimentation bruyante [xbox 360] slim
RésoluBonjour, Depuis hier, l'alimentation de ma Xbox 360 Slim fait un bruit... Beaucoup plus fort. J'ai donc nettoyé plus ou moins (sans ouvrir l'alimenta...
Les disques dur externes sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour tous le monde, Alors voilà, depuis peu , j'ai dans l'idée de m'acheter la PS3 Ultra Slim 12Go. En revanche , cette faible capacité de mémo...
Sims 2 animaux & cie
RésoluBonjour, J'ai télécharger sims 2 animaux & Cie et on me dit qu'il faut les sims2. Je voudrais savoir comment le téléchargé gratuitement REt si il ne ...
Call of duty modern warfare 3 mon pc est t'il asser puissant?
Résolubonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...
Ou trouver ceriflor et cheniselle
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir ou trouver cheniselle n046 et ceriflor n059 merci d'avance et vite reponder moi car c urgent merci.
Recherche de site de vente-achat jeux videos
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site de vente sur internet ou je peux vendre mes jeux d'occasion. Merci de me dire ce que vous connaisez...
Coment jouer a naruto-arena ?
RésoluBonjour, je narive pas a jouer au jeu naruto arena alor je vien de minscrire et au debut comment on fait ? cest nul si on peut pas jouerrr moi je nai...
Recharger psp sans chargeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...
Créer ses 'props' pour counter strike : source
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une map et pour qu'elle soit réaliste a souhaite j'aimerai créer mes propres props static et dynamic. Est-ce...
Gta 5
RésoluBonjour, est-ce que on peut recommencer la dernière mission de gta 5 pour que j'ai aucun personnage mort. Merci.
Recherche de gta san andreas stories psp
RésoluBonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...
Logiciel capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme fraps mais gratuit. Si possible, j'aimerai qu'il puisse filmer au moins à 30 fps et 480p minimum.J'ai déjà S...
Comment est-ce qu'on peut avoir sengoku ssj4 dans dragon ball z
RésoluBonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai drangon ball z budokai tenkaichi 3 sur wii et j'aimerais bien avoir goku ssj 4 mais je ne sais pas comment ...
Écran qui ce fige tout le temps
RésoluBonjour, la j'en n'ai marre je joue en ce moment principalement a league of legend et saint row 4, mais depuis une semaine au bout de 20-30 min de j...
Mon serveur bukkit crash sans cesse !
RésoluVoila bonjour , J'ai un petit souci avec mon serveur bukkit , Quand je joue sur mon serveur , toute les 5-10 minutes mon serveur déconnecte tous les ...
Pokemon x
RésoluCoucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...
Black ops zombie munitions illimitées
Résolu/FerméBonjour, je joue a black ops sur ps3 et en mode zombie vers la 29 30 manche on se retrouve tous à cour de munitions. J'aurais aimer savoir s'il existe...
Connexion aux serveurs de jeux impossible
RésoluBonjours, alors je joue a FFXIV ainsi qu'à Rift a mes heures perdus, mais il m'est depuis 2jours impossible de me connecter au serveur de ces jeux...
Farming simulateur 2013
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi sa me mais " Main CPU is autdated SSE2 extention are required " a chaque fois que je veut ouvrir mon jeu. S...
Magicgate inconnu
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Je jouais a ma PSP puis je l'étaignis. Le lendemain je l'allume je vais dans jeu ---> memory stick et sa me me...
Probleme serveur
RésoluBonjour, voila j'ai créez mon serveur, j'ai les droit d'admin, donc j'ai le mode créatif, je me suis enlever les droit d'admin pour ne plus avoir le m...
[psp] problème d'iso
RésoluBonjour à tous et à toute Voila j'ai une psp version 3.40 OE A et quand je met les jeu ISO dans le dossier ISO, il ne demarrre pas sa me fait un éc...
Code d'installation dawn of war invalide
RésoluBonjour, a toutes et a tous mon code d'installation n'est pas le bon car il y a 202 chiffres et lettres pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...
Plugin minecraft répondez svp
RésoluBonjour, J'ai recement créé un serveur Minecraft sous Bukkit. J'y ai construit plusieurs édifices publiques et des appartement. Problème: Comment p...
Plugins minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai mettre des Mods et plugins sur mon serveur minecraft (c'est un serveur normal je me suis pas servi d'un logiciel genre hamachi, buk...
Big farm
Résoluje jouai sur jeu.fr, peut on jouer directement par ce site et récupérer l'autre ferme
My sims agents wii
RésoluBonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...
Cheat zombie pc
RésoluBon et bien salut à tous :noel: Je sais desormais que Les cheats Codes Via La Console Sont Desormais légals sur ce Forum grâce à ceci : https://www...
Petits jeux flash et 3d
RésoluBonjour, j'ai des petits qui jouent tres souvent aux jeux flash et 3d avec le pc, et sachant que ces sites sont la cause de beaucoup d'infections, je ...
Need for speed
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il est possible de jouer a need for speed most wanted en multijoueur avec un joueur sur ps3 et un autre sur ps vita??
Problème ajout d'ami(e)s sur psn
RésoluBonjour , j'ai acheté ps4 décembre dernier et ça fait deux fois que j'essaie d'ajouter des amis sur psn mais quand j'entre leur ID dans le mini-mot...
Probleme bo2 pc
Résolubonsoir, jai un probleme depuis tout a l heure, alors, le jeu ne veut plus lancer le mode multi et le mode zombie o_O j'ai essayer de changer le fusea...
Sims 2 sur psp aide !!
RésoluBonjour Je sais que je suis vielle école mais je voulais savoir avant combien il y a de sims sur PSP ? Ensuite je demande ceci car je me suis r...
Pc de gamer pas cher
RésoluBonjour, Je recherche un pc pour jouer à des jeux vidéos plutôt récent (tel "TITANFALL"). Je ne compte pas les faire très très bien tourner mais déjà...
Disque dur ps3 slim sur ps3 fat ?
RésoluBonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...
Sims 3
RésoluBonjour, Je vais sous peut acheter les "Sims 3", le jeu classique. Mais j'ai une question qui me trottine dans la tête, est-il obligé d'achete...
Configuration de mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un jeu sur pc mais avant j'aimerai savoir avant si je pourrai jouer à celui ci sur mon ordinateur. Voila ce que demande...
Compte origin
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon compte origin. J'ai tapé mon mot de passe ainsi que l'identifient, ça a marché, mais JE N'AVAIS PLUS D...
Minecraft forge
Résoluje n'arrive pas a mettre Forge sur mon minecraft je le met dans mon bin>minecraft puis je lance mon minecraft mais sa ne marche pas il se bloque :( ai...
League of legends
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai téléchargé le Client LoL et pour l'installer mais le chargement bloque à 99% et si je relance le téléchargement recommence e...