Sims 2

Résolu/Fermé
Misa misa -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème je voulais installer le jeu des sims 2 sur mon PC mais probleme quand je les mis sur mon PC j'ai eu un Dossier qui s'appel Serials, cheats & crack et où il y a cheats 1 et cheats 2 qui son des document MSInfo mais quand je clic dessu ils me font "les informations du système ne peuvent pas ouvrir ce fichier NFO. il est peut-etre endommagé, ou de version inconnu" et quand je clic sur OK une fenetre souvre mais c'est une liste de pleins de choses incompréhensible et dans ce dossier Serials, cheats & crack il y a aussi un logo de sims 2 ou normalement si je lic dessus me ramène au jeu mais la il me disent qu'il faut avoir DirectX 9 mais je ne sais pas a quoi sa sert puis enfin dans le dossier générale des sims 2 je retrouve des fichier ISO du nom de "(PC GAME) The Sims 2 CD1" "(PC GAME) The Sims 2 CD2" "(PC GAME) The Sims 2 CD3" "(PC GAME) The Sims 2 CD4" et un fichier ou quand je met propriété pour en savoir plus me dit que c'est un type de fichier zip
S'il vous plait je ne sais pas comment faire pour y jouer !!! =(
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0