Rappelz probleme pour jouer

Résolu
Inekaji Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inekaji Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
Lorsque je joue a Rappelz, tous se déroule très bien jusqu'au moment ou je dois creer mon perso.Je choisis sa race mais lorsque je clique sur créer y'a une fenetre qui s'ouvre:
L'instruction à 0x006ddb15 emploie l'adresse mémoire 0x00000000.La mémoire ne peut pas etre read.Cliquez sur OK pour terminer le programme.Cliquez sur annulez pour déboguer le programme.
Quand je clique sur annuler y'a une autre fenetre exactement pareil mais je ne peux que cliquer sur OK; ce qui ferme la fenetre rappelz et qui m'empeche de jouer!=( Aidez moi svp je voudrais y jouer!Merci a ceux qui auront au moin essayer de m'aider
A voir également:

5 réponses

Inekaji Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help svp
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu utilise Vista ou XP ?
0
Inekaji Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai windows Xp et merci d'avance!
0

Svp c'est URGENT!!
Help me!Tous mes potes y jouent sauf moi ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je ferme j'ai contacté le support puisque personne veut m'aider!è_é
0