Counter strique=======> PS3

Résolu
the player man Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 max301099 -
Bonjour,

j'aimerais savoir si on s'etait possible de jouer a counter strique sur ma PS3

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

C4N4R Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La réponse est simple:

Non

CS n'existe que sur pc.

enfin il éxiste aussi une version XBOX premiere du nom mais que n'est vraiment pas super super.
0
Utilisateur anonyme

Deja c'est counter strike et je ne pense pas que cela soit possible
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si leu jeu est sorti sur PS3 oui sinon la tu peu toujours rever ^^
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Oui puisque tu peux installer linux sur ta ps3 et que tu peux installer CS sur Linux... Sauf que je te sens mal barré parce que les Linuxien aiment bien aider ceux qui ont un minimum recherché par eux-même avant...
Tiens, tu auras certainement besoin de play on linux, c comme Cegeda sauf qu'en moins bien mais en gratuit
https://www.playonlinux.com/en/download.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Serieux tu peu installer Linux sur la PS3 oO

cool jvais peut etre me l'acheter alors cte connerie ^^
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Oui et en plus, ça ne fait pas sauter la garantie ... xD
http://www.plugeek.com/jeux-video/installer-linux-ubuntu-710-sur-votre-playstation-3-791.html
0

^_^

C'est pas mal effectivement merci pour le lien
0
the player man Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci a tous
0
max301099

sur psp il y aient aussi
0