[HL CSS]STEAM marche pas !

Résolu/Fermé
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 7 sept. 2006 à 19:59
 titeboule - 16 juil. 2009 à 11:53
Salut a ts!!
don j'ai un pb , jai installer HL et CSS sur mon pc il a tres bien marcher, puis jai du réinstallé windo et dc tous les logiciel !!!

Don mon pb c'est que STEAM ne ce lance pas il me mais ERREUR !!! je dois faire quoi ????

Merci a ts !

C@C@ZE
A voir également:

10 réponses

euh
Rédiger une requête correctement sur un forum améliore les réponses.
à bon entendeur...
de plus la solution est simple désinstaller complètement steam
nettoyez votre registre.
asseyez vous sur un manche à balais et faite la toupie une fois que ça fume arrêtez
et réinstallez steam et hop miracle ça fonctionne de nouveau.
1
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
8 sept. 2006 à 11:45
C'est quelle version de Steam que tu as installé ? Normalement au démarrage il y a une mise à jour auto...
0
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
11 sept. 2006 à 12:26
slt

oui ya des mise a jour mais ji arrive pas a ce stade !!!

ca marche mon compte pendant 2sec puis erreur !!! erruer microsoft ca me met !! ca peut venir de windo ou de mon antivirus ???

avant ca marché nikel !!
0
nico542 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 17
4 nov. 2006 à 10:58
Salut a tous,
Peut-tu nous dire ton message d'erreur en entier
stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacaze Messages postés 144 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
4 nov. 2006 à 11:12
Merci ms enfet je l'ai réinstallé et ca marche je ne sais pas pourquoi j'ai vais un pb !!!

merci !
0
Salut a tous j'ai un prob avec mon steam avant il marchai tres bien et du jour au lendemain il ne marchait plus il me met " unable to load library steam.dll"
0
Slt a tous!
je n'arrive pas à me connecter du tout sur steam la fenêtre s'ouvre et la mise à jour ne se fait et je reçoit ce message d'erreur :

"Steam.exe(main exception): Unable to start Steam Engine: *SteamStartEngine(0x12e88c) failed with error 201: Cannot perform this operation while offline"

Voila cela fait un moment que j'ai ce problème, est-ce -que quel qu'un a une idée.
Merci
0
Italia.54.tkt
14 mars 2009 à 20:33
Fuck tou le monde moi mon steam ne marche plus du tout du jour au lendemin can je kliik bun mon ordi redémare mé mon steam marche seul half life et css marche pas ....
0
st4r-funkii
11 mai 2008 à 19:08
slt a tous.

j'ai un probleme et je sais po comment faire

jvous expliques: je de marre ma connexion internet sa marche et tout po de prob jusque la ,ensuite je me connecte a steam et la dans la page d'accueil je clique sur serveur et les serveurs ne defile po il ne se passe rien et o bout d'un moment sa me mais que la page internet na pas reussi a faire defiler les serveurs enfin un truk comme sa alors qu'internet est connecter.



j'espere que vous pourrez m'aider , dsl pour les fautes d'ortographes^^, et merci d'avance
0
sarp Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 2
20 nov. 2008 à 22:53
slt moi il veux pas ce lancer et le message c ca

''steam.exe (main exception): Unable to write to the current Steam application folder.

Please move Steam to a folder where you have write privileges.''
merci a tous d'avance pour vos reponses
0
Voila moi ossi ca me met "unable to write to the current steam application folder. please move steam to a folder where you have write privileges." est-ce que tu as eu une réponse ? réponds moi vite stp !!!
0
Bonjour je n arrive pas a me connecté a un serveur pour jouer a css sa va sur la page d acceuil
0