Nouvelle console

Résolu/Fermé
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 16 juil. 2009 à 03:50
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 16 juil. 2009 à 04:18
Bonjour, alors voilà prochainement je souhaite m'acheter une nouvelle console comme indiqué dans le titre. Mais j'ai cherché sur comment ça marche et sur Google laquelle des consoles entre la PS3 et la Xbox 360 est la meilleure surtout niveau graphisme et connexion internet, mais c'était jamais assez précis à mon goût ou datait de trop longtemps. Donc j'aimerais surtout savoir pourquoi d'après vous telle console est meilleure qu'un autre et est-il vrai que la connexion internet est vraiment meilleure sur Xbox 360? (pour ce qui est du prix est les dépenses supplémentaires je m'en fou un peu je cherche vraiment la meilleure console entre les deux).
Merci à tout ceux qui répondront.
A voir également:

2 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
16 juil. 2009 à 04:15
Si tu avais vraiment cherché tu aurais vue que ce sujet a aiter débattu des tonnes de fois... bref.

Aucune des deux consoles n'est meilleur c'est juste une question de choix, les graphismes sont identique car ce sont toute deux des consoles qui s'inscrive dans l'ère de la haute definition, mis a par de m'aigre exclu elles ont les meme jeux.

La ps3 (400€) et equiper d'un lecteur bluray, d'un disque dur 80 ou 160go, d'une carte wifi et d'un navigateur internet, le reseau (playstation network) et gratuit.

La xbox 360 quand a elle et vendu avec une carte memoir 256mo pour sa version arcade (179€) et d'un disque dur 60go pour sa version Premium (239€) et d'un mois au xbox live gold inclu, sont reseau (Xbox Live) et de loin bien meilleur que le playstation network malgré qu'il soit payan ( pour la version gold)

Donc le plus de la ps3 et sont lecteur blu ray inclu et pour la xbox sont reseau de bien meilleur qualiter et sont prix donc apré c'est a toi de voir.
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 84
16 juil. 2009 à 04:18
D'accord merci d'avoir répondu, mais pour ce qui est que ce sujet a été débattu plusieurs fois je le sais, mais comme je l'ai dit plus haut ils dataient de trop longtemps ou n'étaient pas assez précis à mon goût.
Mais bon je viens de trouver un site qui décrivait exactement ce que je voulais savoir, donc c'est bon.
0