Problème lancement Counter Strike

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Neoxx -
Bonjour,
je ne comprends pas, je me connecte à steam sans aucun problème, les mise à jour se lancent. Tout va bien.
Quand je lance ensuite Counter strike 1.6, le jeu commence à ce lancer, mais à l'écran principal, je distingue difficelement les textes du menu en blanc, et le reste de l'ecran est pixélisé à mort en vert rouge balnc bleu, etc...

A noter que j'ai un compte steam depuis plusieur années, qu'il est légal et que CS 1.6 à été acheter à partir de mon compte steam et qu'il marchait très bien bien auparavant, ça fait environ 6 mois que je n'y ai pas rejoué.

Coté matos, j'ai une 7600GT, 2G de ram, un processeur de 3G il me semble, et tout marchait bien il y a 6 mois environ, la dernière fois que j'y ai joué.

Au secour, aidez moi s'il vous plait :)

7 réponses

si ca ne change rien il est possible que la carte graphique soit défaillante et dans ce cas ce problème arriverais avec tout les jeu 3D ? est-ce le cas ?
j'essaie ça, je te redis. pour les jeux, j'ai warcraft 3 qui fonctionne, oblivion, black and white 1, le seigneur des anneaux BFME2, freelancer, tous fonctionnent très bien.
J'essaie ta solution

Oki, dans ce cas ta carte n'est pas défaillante.

Essaye le fichier, redémarre et essaye.

si ca ne marche pas, tu devrais reinstaller proprement STEAM et cs
Merci Laurent, tout est réglé grace à tes pilotes, comme quoi, il en faut peut pour faire merder beaucoup de chose, désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour juste une histoire de pilote.
Merci encore, à bientot, dans d'autres conditions, j'espère pouvoir t'aider à mon tour un jour
A plus
phrm

ok

a+
Je ne peux pas installer les pilotes! ils disent que j'ai pas le bon matériel donc mon problème n'est pas arrangé!
( même problème d'écritures blanches avec fond noir au milieu de l'écran menu du counter strike ( source) )
Si vous avez d'autres solutions ... =/
Merci d'avance!