Problème lancement Counter Strike

Résolu/Fermé
maitremulot - 7 mai 2008 à 21:58
 Neoxx - 16 juil. 2009 à 14:33
Bonjour,
je ne comprends pas, je me connecte à steam sans aucun problème, les mise à jour se lancent. Tout va bien.
Quand je lance ensuite Counter strike 1.6, le jeu commence à ce lancer, mais à l'écran principal, je distingue difficelement les textes du menu en blanc, et le reste de l'ecran est pixélisé à mort en vert rouge balnc bleu, etc...

A noter que j'ai un compte steam depuis plusieur années, qu'il est légal et que CS 1.6 à été acheter à partir de mon compte steam et qu'il marchait très bien bien auparavant, ça fait environ 6 mois que je n'y ai pas rejoué.

Coté matos, j'ai une 7600GT, 2G de ram, un processeur de 3G il me semble, et tout marchait bien il y a 6 mois environ, la dernière fois que j'y ai joué.

Au secour, aidez moi s'il vous plait :)

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 22:02
si ca ne change rien il est possible que la carte graphique soit défaillante et dans ce cas ce problème arriverais avec tout les jeu 3D ? est-ce le cas ?
0
j'essaie ça, je te redis. pour les jeux, j'ai warcraft 3 qui fonctionne, oblivion, black and white 1, le seigneur des anneaux BFME2, freelancer, tous fonctionnent très bien.
J'essaie ta solution
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 22:06
Oki, dans ce cas ta carte n'est pas défaillante.

Essaye le fichier, redémarre et essaye.

si ca ne marche pas, tu devrais reinstaller proprement STEAM et cs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Laurent, tout est réglé grace à tes pilotes, comme quoi, il en faut peut pour faire merder beaucoup de chose, désolé de t'avoir fait perdre ton temps pour juste une histoire de pilote.
Merci encore, à bientot, dans d'autres conditions, j'espère pouvoir t'aider à mon tour un jour
A plus
phrm
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:20
ok

a+
0
Je ne peux pas installer les pilotes! ils disent que j'ai pas le bon matériel donc mon problème n'est pas arrangé!
( même problème d'écritures blanches avec fond noir au milieu de l'écran menu du counter strike ( source) )
Si vous avez d'autres solutions ... =/
Merci d'avance!
0