Les discussions

Problème sortie son tv et x box 360

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio pour pouvoir jouer à ma X box sans déranger mon entourage, le problème c'est que je ne trouve pas de pri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
vava0201

World of warcraft probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter WOW battle chest et il faut un abonnement mais le premier mois est gratuit met quan je met world of warcraft et bien ca me met...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
saignerafond

Jeux de stratégie/guerre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir jouer à un jeu sur ordi dans lequel on contrôle une armée et qu'on fait développer industriellement, économiquement et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
getsuga_rif

Probleme sur assassin creed 2

 Résolu

Bonjour, voila g reçu mon nouveau pc hier mais assasin's creed 2 lag toujours autan ke sur mon ancien pc alors ke des pote le fond tourné sur 1 a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Half life 2 pistolet antigravitationelle

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec le pistolet antigravitationnelle dans Half life 2, je ne sais pas quel touche et "deuxième gâchette" celle qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
celri

S.o.s codex

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai reunis les 30 page du codex sur le mur et fait la vision daigle mais il ny a que des ligne rouge.QQUUEE DDOOIIJJEE FFAAIIRREE PLI...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Sos cite de jeux

 Résolu/Fermé

salut je cherche des cite de jeux ou on peut les telecharger

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Cherche jeux fps

 Résolu

Bonjour, je voudrai_ savoir que il y a des jeux FPS sauf wolf team Merci a+ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 reflech...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
daminator25

Dofus gagné des kamas sur les monstres

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans dofus quel est le monstres qui permet de gagné le plus de kamas ? Merci pour vos reponse

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gicéo

Probleme lancement pes 2010

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter PES 2010 sur Xbox 360, Mais le jeu n'arrive pas à se lancé, il beug au tout premier chargement. Si ont pouvait m'aider. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Omeron48

Probleme jeux pc

 Résolu

Bonjour, voila, j' ai star wars battlefront 2 sur pc, le jeux est instalé, j'ai meme fais un test (car on peut en faire un avec le jeux) est mon ord...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Connecteur wifi xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ces temps ci la xbox 360 elite mais je n'est pas encore le LIVE le problème c'est que ma xbox 360 est dans ma chambre a l'étage e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
shady90

Sims 2 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, binjour a touss j'aimeré savoir den sims 2 animo et.. si on peu faire dé bebe entr sims ou entr annimo c'es oblijé de avoir lé meme rasse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fedi006

Sims 2 la bonne affaire engager ami?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai les sims 2 la bonne affaire et je me demandais si c'était possible que mon sims engage un de ses amis pour travailler dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sephye

Fps 2010 lequel choisir?

 Résolu

Je chercher un bon fps sur pc et online mais je ne sais quoi choisir, sachant que j'ai déjà - bf2 -cs, css -battlefield bad company 2 - Unre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Crosseur80

Mon mmropg a un probéme

 Résolu

Bonjour, mon mmropg et bien trop lent il va a :0.3 le s'appele metin2 vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
patrick1260

A l'aide age of empire 3

 Résolu/Fermé

j ai age of empire 3 en anglais et j aimerai lavoir en fr j ai telecharger le patch (http://saetta.perso.cegetel.net/aoe3fr.htm) mé je sais comment l ...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Jeux ou l'on incarne un dragon ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un jeu ou l'on peut controler un dragon sur pc. merci Configuration: intel core i7 3.20 ghz 12 Go de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
BENATOR97

Ufc 2009 undisputed

 Résolu

Bonjour, je voulè savoir si qqn connait le groupe de métal qui a fait la musique du jeu UFC 2009 undisputed.....Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
1oh94

Pokemon version diamant

 Résolu

Bonjour, sur ma nintendo ds sur pokemon version diamant je n'arriver pas a avoir creffolet quand je vais dans la grotte y a pas de pokemon pourquoi e...

67 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
juju de la solusse

Code sur fifa 07, 08, 09 et 10.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'aimerais avoir des codes pour FIFA 07. Je sais, c'est ancien mais a mon avis, les code de FIFA 08, 09 et 10 vont aussi sur 07. Merc...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fernando

Cherche jeu de guerre pc (2)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de guerre en ligne (gratuit si possible) pc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mason21

My xbox 360

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde,j'ai un souci avec ma console,j'ai trois voyant rouge au demarage,je ne comprends pas.....c'est quoi le hic?i need a ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Assasins creed 2 codex

 Résolu

Bonjour, alors jai tte les page du codex elle son sur le mur je les ai arangé pr ke sa forme la carte du monde en vision daigle mai ke doije faire ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
turbo4

Mario kart wii - contre-la-montre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code action replay ou cheat code pour afficher les caractéristiques de course lors des contre-la-montre. Es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nocad13

Cherche manette pc

 Résolu

salut a tous et a toutes alors voila je cherche une manette pour pouvoir jouer sur pc mais qui soit compatible win7 ou un adaptateur ps2/pc toujours...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
daminus1

Pc qui plante avec jeux : plus signal video

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis un an avec mon PC (depuis que je l'ai acheter) et j'ai toujours le même problème : quand je joue à des jeux, m...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MarsII

Compatibilité cod2 / seven

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème concernant l'utilisation du jeu call of duty 2 sur pc. J'ai récemment installé le jeu (acheté) sur mon pc (avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sry4own

Qui a fini 100% nfsmw a par dylan60

 Résolu

Bonjour, je repose cette question a quelqu'un d'autre car je n'ai pas eu une reponse favorable alors les poursuite bloque dans niveau 5????? dans Nee...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hrded

Existe il un super mario galaxy 2

 Résolu

je me demande si mario galaxy 2 existe pa vou ? c pour sa ke jai crée se forum merci de répondre

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ordinateur-Informatique

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, j ai quelques problemes dans steam, lorsque j essai d acheter un jeu sur steam sa me met " votre carte a etait rejetee du service bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Mon mmropg a un probéme

 Résolu

Bonjour, Mon mmorpg me dit de le configuré mais je lais configuré le nom du jeux metin2 mon ordinateur:Windows xp professionel vous pouvez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Eikishi

Probleme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur steam : je veus le désinstaller et sa me dit: cette action et valide uniquementpour les produits deja installer co...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
loolm

Pc neuf qui lag beaucoup

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme. Il n'y à pas lontemps j'ai acheteé un ordinateur portable Compaq Presario CQ61-307SF. Depuis que je joue à Counter ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
luffy52130

Aidez-moi,c'est pour mon fils de 6ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Adibou pour 6-7ans. Je n'arrive pas à avoir accès au jeu, car il faut un code. Est-ce que quelqu'un pourrais m'ai...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, j'ai,télecharger le jeu warrock; mais pour y acceder on me demande un code je ne sais pas comment faire aidez moi s"il vous plait.merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
2gas

Turkish

 Résolu

Bonjour, eske kelkun conné un site de telechargemen gratuit du jeux euro truck simulator svp .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
herthis

Pokemon perle et diamant

 Résolu

Bonjour,silver j sui connecte qi veu ce battre mon nom c silver mon cod 2964 6407 8781

45 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
azertyuiop

Problème réseau pes2009

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter pour jouer en réseau! Voici le problème indiqué par le system ps3: "Imposible d'effectuer le transfèr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ilyasoksuz

Comment dois-je placer ma xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment dois-je placer ma xbox360 pour plus de sécurité. Dois-je la placer en horizontale ou en verticale? Merci De M'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Victor92

Xbox 360 télé sd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la xbox 360 élite marche sur une télé sd merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
King_Itachi

Connexion wep pour ds

 Résolu

Bonjour, depuis déjà deux heures je navigue sur ce forum dans l'éspoir d'y trouver la solution à mon problème, mais n'ayant rien trouvé j'ai décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims a 5 euro eseque ces possible ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir a Paris prés du 94 ece possible de trouver a 5 euro ou moice lol . merci d'avence ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
yaya94000

Le mode online sur 360 payant ou non ???

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté une xbox 360 et je voudrais savoir si le mode jeux en ligne est payant lorsqu'il fait parti du jeu ???? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gogo779

J'ai un probleme sur la wii

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sur ma wii, dans mes jeux, quand j'incline le viseur vers le haut celui-ci va en bas et quand je l'incline vers la gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Patch 1.6 cod4

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité télécharger le patch 1.6 puis 1.7 pour le multijoureur de call of duty 4. Le problème c'est qu'il prendront trop de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
novice

Probleme pour jeux

 Résolu

Bonjour. J'ai installé jeux vidéo mais on me dit (plein écran mode non trouvé) que dois-je faire? c'EST UN JEUX QUE J'AI ACHETÉ

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Interquestion

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si dans GTA IV ily a des skeates? Il s'achète dans des magasins ou ces des code dans triche silvouplaît réponder jiré fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Interquestion

Probleme de configuration guitar zero

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien de telecharger Guitar zero, et je souhaite y jouer avec une guitarre de guitar hero 2. la configuration se passe sans prob...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
megadeth02

Dois-je m'abonner

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si jachete les jeux world of warcraft ya t-il un peu d'abonnement offert ou dois-je m'abonner tout de suite? merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rikkunter
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000