Impossible de m'inscrire sur allods
Résolu
Cleopatre
-
Cleopatre -
Cleopatre -
Bonjour,
Voila , je me demandais si je suis la seule qui ne peu accèder a l'inscription ou le logging de gpotato eu. J'ai telecharger Allods online en francais et j'ai bien hate de jouer mais il m'est impossible de crée mon compte , aussitot que je vais pour l'inscription , une page blanche sort en me dit SERVER ID TOO BUSY ! mais cela dure depuis toute la journée ... Voila , c'est sur cette page que je vais et quand je veux minscrire, bin sa marche pas .. je me demande si c'est mon ordi ou bin si sa fais cela a tout le monde... http://fr.allods.gpotato.eu/
Merci a l,avance pour vos réponses.
Voila , je me demandais si je suis la seule qui ne peu accèder a l'inscription ou le logging de gpotato eu. J'ai telecharger Allods online en francais et j'ai bien hate de jouer mais il m'est impossible de crée mon compte , aussitot que je vais pour l'inscription , une page blanche sort en me dit SERVER ID TOO BUSY ! mais cela dure depuis toute la journée ... Voila , c'est sur cette page que je vais et quand je veux minscrire, bin sa marche pas .. je me demande si c'est mon ordi ou bin si sa fais cela a tout le monde... http://fr.allods.gpotato.eu/
Merci a l,avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible de m'inscrire sur allods
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Comment s'inscrire sur snapchat - Guide
- Comment s'inscrire sur leboncoin - Guide
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment s'inscrire sur instagram - Guide
3 réponses
Sa me le fait aussi je ne peux pas acceder a la page g.potatoe a mon avis ils doivent etre en maintenance.
Au pire sa reviendras a la normal demain ou mardi je pense mais si le site est pas accecible les jeux le sont peut etre pas aussi car si le serveur est down les mecs le seront que demain ^^
Donc attend jusqu'a mardi au plus tard pour avoir de plus ample information
Au pire sa reviendras a la normal demain ou mardi je pense mais si le site est pas accecible les jeux le sont peut etre pas aussi car si le serveur est down les mecs le seront que demain ^^
Donc attend jusqu'a mardi au plus tard pour avoir de plus ample information
Étonnamment, cela fait le même problème pour de nombreuses personnes, mais pas pour tout le monde. C'est apparemment le site Gpotato qui bug et non allods, puisque, jouant à Dragonica, je ne peux plus me connecter au forum, puisqu'il faut passer par Gpotato pour se connecter au reste des sites de jeu (flyff, dragonica, allods...) !
Je questionnerait les MJ's via le jeu dès demain, enfin, cet après midi, devrais je dire !
Je te tiens au courant (si j'y pense) !
Je questionnerait les MJ's via le jeu dès demain, enfin, cet après midi, devrais je dire !
Je te tiens au courant (si j'y pense) !