Les discussions

velolito Jeux vidéo

Comment çà marche le site frozen-roms

Résolu/Fermé

bonjour j'arrive à avoir les roms mais quand je veux les mettre sur ma carte micro SD çà marche pas je fais avec winrar ou 7 zip pour les (de?)c...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
moska
rayou Jeux vidéo

Rayou

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai télécharger un jeu et je l'ai installer puis j'ai installer le crack puis j'ai installer direct x et quand je vous le mettre il me deman...

qwerty
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Au marocin de delb alf

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'il a des DVD grave pour la xbox 360

moska
Whathehell Jeux vidéo

Realmlist wow

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux modifier le realmlist WoW pour aller sur serveur privé il me dis ca : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\World...

Whathehell
Natha2525 Jeux vidéo

2 ordinateur : quel est le meilleur en jeux ?

Résolu

Bonjour, voila les configuration de 2 ordi, je voudrais savoir quel est le plus puissant pour les jeux vidéos : n°1 Processeur AMD Phenom™ 95...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
adhunter
boss PSP

Psp avis

Résolu

Bonjour,voila j'ai medal of honor heroes 2 (que j'ai acheter) et mon frere le voudrait. Est ce que c'est legal de le télécharger sur internet vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boss
darkrai Jeux vidéo

Pb de ode sur action replay ds

Résolu

Bonjour,je suis fan de pokemon et sur mon action replay il avait des code pokemon et il en a plus depuis 2 jous aider moi svp! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
damien555
Bluezero Jeux vidéo

Css

Résolu

Bonjour, Alors voilà ce serai juste pr poser une question à propos de Counter-Strike: Source... Est-ce que ce jeu peut être à l'origine de pb su...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Bluezero
gwenfreddy Jeux vidéo

Sparkle

Résolu

Bonjour, je souhaite téléchager sparkle jeux PC gratuitement mais je ne trouve pas le site on me propose simplement 1 heure gatuite comment puis je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gwenfreddy
Preatorien Jeux vidéo

Aidez-moi svp microsoft visual c++

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de Microsoft Visual C++ runtime error abnormal program termination sur le jeux CART Precision Racing J'ai essayez d'enlevez ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Preatorien
boussu7300 PSP

Probleme de connexion internet avec la psp

Résolu

Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boussu7300
crusix31 Jeux vidéo

Battlefield 2142

Résolu

voila un ami ma preté battlefield 2142 , quand je le lance je me met sur son comte.Aprés quand je veux joue en multijoueur il ni a aucune parti qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
crusix31
BRAZIL25 PS3

Comment lire les ps2 avec ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un PS3 mais je ne suis pas capable de lire les cd du ps2.Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ben17000
olivier455 Jeux vidéo

San andreas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire si une puce de PS2 coute bien cher parce que je voudrai telecharger de nouveau véicules, et aussi coment on si prend ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Crazy Legs
maximemeuse Jeux vidéo

Max payne sur xp ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si le 1er Max Payne marchera avec XP SP2 et ma config ? Ma Config : Pentium Dual Core, 1.60 Ghz , 2 go ram ddr2, Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
maximemeuse
VIRUS_KILLER Jeux vidéo

Mon lecteur ne detecte plus le cd farcry

Résolu

Bonjour, Voila jai un gros probleme : Quand j'insere le CD Farcry,dans mon lecteur il ne le detecte pas.Pourquoi? Sur le CD il y a que directX 9.On...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
VIRUS_KILLER
alexblue17 PS3

Obtetion adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi. Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ç...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Chipoo-PS3
roudoudou41 Jeux vidéo

Probleme avec les sims 2

Résolu

Bonjour, Une amie ma preter les sims 2.Je l'installe jusque là sa fonctionne et dès que je veut y jouer une sorte de grosse croix rouge s'affiche dan...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
roudoudou41
val7130 Jeux PC

Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
val7130
liinc Jeux vidéo

Comment installer des skins r4 ds ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila : J'ai une r4, Une ds lite et Tout fonctionne à merveille. :] mais je voudrais savoir comment on installe des Skins pour la r4 ? :(...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ninjaboy
metisce92 PS3

Help gros problem afichage ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un cable hdmi j'ai donc mis cette option d'affichage mais je suis chez un ami et il ne possede qu'un cable avec les trois fils de cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blada97116
uzumakikyubi9 Jeux vidéo

Aidez moi c urgent pour un jeu trop cool

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai telecharger wild arms 5 avec µtorrent mais a la fin du telechargement j'ai trouvè dans le dossier plusieure fishier winrar avec t...

rasoa10
wormers34 Jeux vidéo

Ati radeon hd 2600 xt pour call of duty 4

Résolu

Bonjour, savez-vous si call of duty 4 va fonctionner sur une machine équipé de windows vista, 3 go de ram, intel core 2 quad q6600 et ati radeon hd 2...

antho62
robinb31 Jeux vidéo

Quelle configuration ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC avec le quel je pourrai jouer à des jeux vidéo récent pendant 1 ans sans problèmes qu'elles qu'ils soit. Quelle ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Devilish
Djukbox Jeux vidéo

Probleme virus "vorbisfile" lineage ii

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce matin une alerte d'avast me disant que le virus Vorbsfil.dll est un cheval de troie. J'ai essayer de reinstaler le jeu mais en p...

Djukbox
Jdosson Jeux PC

Bug sur san andreas (pc)

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté des nouvelles voitures et à achaque fois que j'en prend une nouvelle ba sa plante mais mainteant après 5 minute de jeu ba sa pla...

Utilisateur anonyme
talic Jeux vidéo

Téléchargement jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un jeux téléchargé sur le net pour qu'il fonctionne sur ma ds lite

irongege
alex Jeux vidéo

Sims triple deluxe

Résolu

Bonjour, je n'arrive tjr pas a trouvé les codes des sims triple deluxe aidé moi svp merci

varfendell
Stitchos2302 Jeux vidéo

Probleme de connexion sur 1 serveur lan de cs

Résolu

Bonjour, j'ai suivie les indications pour créé un serveur lan sur cs mais lorsque je lance la partie, personne ne peut ce connecté a ma partie. On e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Frappe Misere
The-Bond PS3

Problème d'image sur la ps3

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas un prolème très dérangeant, mais, c'est quand même, un peu dérangeant. Je vous explique : dès que j'allume la PS3, il y a une s...

The-Bond
spoot971 Jeux vidéo

Need for speed pro street version complete

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de need for speed pro street et j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger une version complète du jeu e...

moska
bella@ Jeux vidéo

Supercard ds one

Résolu

Bonjour, juste une petite question peut on mettre n'importe quelle micro sd dans une supercard? car j'en ai une de 2 gb et je voudrais en acheter u...

bella@
rotonight Jeux vidéo

Stargate univer besoin d'aide

Résolu

Bonjour,je joue depui une semaine (apeupres) et je voudrai savoir comment poseder les coques de vaiseau les aneua de transport et les bouclier donc s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rotonight
nnette Jeux vidéo

[sims 2] blocage au cours du jeu

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le jeu des sims 2 et j'ai des problèmes lorsque je joue. Voici la configuration de mon ordinateur : -Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
x-Mama
superxa Jeux vidéo

Code ami pokemon diamand

Résolu

je voudrais savoir comment on obtiens son code ami dans pokemon diamand ps : j'aimerais que vous e donnez le votre

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
superxa
juad09 Jeux vidéo

Pro cycling manager 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'ai installé pro cycling manager 2007 et que je met jouer le jeu se coupe merci de m'aidez

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
adri
belaib_zino Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, c'est quoi camp sur counter strike

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Crazy Legs
Hocem Wii

Ma wii refuse mes jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien en...

hocem
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Démo jouable vice city

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est possible de télécharger une démo jouable de vice city sur PC. Si oui ou je peux la télécharger ? Merci

toto
obu1993 Jeux vidéo

Nfs carbon

Résolu

Bonjour,je voudrai débloquer la bmw m3. je vais voir les cartes récompenses on me dit de débloquer 33 voitures et j'ai fini le mode carrière. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
obu1993
BENJI_778 PS3

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec ma PS3 car elle était programmé pour fonctionné via un cable HDMI mais depuis quelque temp je dois me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
flow25
jeansebmc Jeux vidéo

Wow nouvelle patch marche pas!!!!

Résolu

Bonjour, Bon alors vous avz surment remarquer que blizzard à mis une nouvelle patch! alors tout marche comme prévu! et NON! à 97% ça arret et le poin...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Hitsubankai
Liwadias Jeux vidéo

Magasins vendant vga box ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecté ma game cube à mon PC pour pouvoir jouer dans ma chambre. J'ai appris qu'un des moyens possible était la vga box mais n...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Liwadias
yona007 Jeux en ligne

Pb cod4 en ligne il ya personne

Résolu

Bonjour, il nia personne sur le serveur de cod4 en ligne alor ke mé patch son a jour punksbuster oci é sa ne march pa( jactualise é rien) svp une rep...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
yona007
$arah-75 Jeux vidéo

Sims 2 ...

Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims 2 sur mon ordinateur, il marche super bien mais comment ecrire des codes ? Je ne vois pas où taper les textes .. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
assemagic
$arah-75 Jeux vidéo

Sims 2 vista

Résolu

Bonjour, J'ai un hpdv6000 sous vista, et je voudrais jouer aux sims 2 .. Cela marche ou pas ? -- Toubib Or Not Toubib

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
$arah-75
AgustaGrand Jeux vidéo

Fps dans flight simulator x

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et ce dernier ayant de bonnes performances(65 FPS avec parametres max sur FS2004 que j'ai bien sur limité a 30fp...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Tony77pilote
lucas69 Jeux vidéo

Je n'arive pas a télécharger

Résolu

Bonjour, j'aimerais un renseignement. Je n'arrive pas a trouver ou il faut télécharger sa: http://cubeengine.com/ vu que c'est en anglais et que j...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Petite canelle
coldods Jeux vidéo

Course de moto roadrush

Résolu

Bonjour, Ou-est-ce que je peux telecharger le jeu de course de moto ROADRUSH? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
coldods
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000