Comment çà marche le site frozen-roms
Résolu/Fermébonjour j'arrive à avoir les roms mais quand je veux les mettre sur ma carte micro SD çà marche pas je fais avec winrar ou 7 zip pour les (de?)c...
bonjour j'arrive à avoir les roms mais quand je veux les mettre sur ma carte micro SD çà marche pas je fais avec winrar ou 7 zip pour les (de?)c...
Bonjour,j'ai télécharger un jeu et je l'ai installer puis j'ai installer le crack puis j'ai installer direct x et quand je vous le mettre il me deman...
Bonjour, est ce qu'il a des DVD grave pour la xbox 360
Bonjour, quand je veux modifier le realmlist WoW pour aller sur serveur privé il me dis ca : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\World...
Bonjour, voila les configuration de 2 ordi, je voudrais savoir quel est le plus puissant pour les jeux vidéos : n°1 Processeur AMD Phenom™ 95...
Bonjour,voila j'ai medal of honor heroes 2 (que j'ai acheter) et mon frere le voudrait. Est ce que c'est legal de le télécharger sur internet vu que ...
Bonjour,je suis fan de pokemon et sur mon action replay il avait des code pokemon et il en a plus depuis 2 jous aider moi svp! ...
Bonjour, Alors voilà ce serai juste pr poser une question à propos de Counter-Strike: Source... Est-ce que ce jeu peut être à l'origine de pb su...
Bonjour, je souhaite téléchager sparkle jeux PC gratuitement mais je ne trouve pas le site on me propose simplement 1 heure gatuite comment puis je ...
Bonjour,j'ai un probleme de Microsoft Visual C++ runtime error abnormal program termination sur le jeux CART Precision Racing J'ai essayez d'enlevez ...
Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet av...
voila un ami ma preté battlefield 2142 , quand je le lance je me met sur son comte.Aprés quand je veux joue en multijoueur il ni a aucune parti qui sa...
Bonjour, J'ai un PS3 mais je ne suis pas capable de lire les cd du ps2.Comment faire?
Bonjour, Je voudrais savoire si une puce de PS2 coute bien cher parce que je voudrai telecharger de nouveau véicules, et aussi coment on si prend ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si le 1er Max Payne marchera avec XP SP2 et ma config ? Ma Config : Pentium Dual Core, 1.60 Ghz , 2 go ram ddr2, Nvi...
Bonjour, Voila jai un gros probleme : Quand j'insere le CD Farcry,dans mon lecteur il ne le detecte pas.Pourquoi? Sur le CD il y a que directX 9.On...
Bonjour, je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi. Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ç...
Bonjour, Une amie ma preter les sims 2.Je l'installe jusque là sa fonctionne et dès que je veut y jouer une sorte de grosse croix rouge s'affiche dan...
Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...
Bonjour, Voila : J'ai une r4, Une ds lite et Tout fonctionne à merveille. :] mais je voudrais savoir comment on installe des Skins pour la r4 ? :(...
Bonjour, j'ai un cable hdmi j'ai donc mis cette option d'affichage mais je suis chez un ami et il ne possede qu'un cable avec les trois fils de cou...
Bonjour, salut j'ai telecharger wild arms 5 avec µtorrent mais a la fin du telechargement j'ai trouvè dans le dossier plusieure fishier winrar avec t...
Bonjour, savez-vous si call of duty 4 va fonctionner sur une machine équipé de windows vista, 3 go de ram, intel core 2 quad q6600 et ati radeon hd 2...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC avec le quel je pourrai jouer à des jeux vidéo récent pendant 1 ans sans problèmes qu'elles qu'ils soit. Quelle ...
Bonjour, J'ai eu ce matin une alerte d'avast me disant que le virus Vorbsfil.dll est un cheval de troie. J'ai essayer de reinstaler le jeu mais en p...
Bonjour, j'ai ajouté des nouvelles voitures et à achaque fois que j'en prend une nouvelle ba sa plante mais mainteant après 5 minute de jeu ba sa pla...
Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un jeux téléchargé sur le net pour qu'il fonctionne sur ma ds lite
Bonjour, je n'arrive tjr pas a trouvé les codes des sims triple deluxe aidé moi svp merci
Bonjour, j'ai suivie les indications pour créé un serveur lan sur cs mais lorsque je lance la partie, personne ne peut ce connecté a ma partie. On e...
Bonjour. Ce n'est pas un prolème très dérangeant, mais, c'est quand même, un peu dérangeant. Je vous explique : dès que j'allume la PS3, il y a une s...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de need for speed pro street et j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger une version complète du jeu e...
Bonjour, juste une petite question peut on mettre n'importe quelle micro sd dans une supercard? car j'en ai une de 2 gb et je voudrais en acheter u...
Bonjour,puvez vous me donnezle serial de age of empires 3 merci
Bonjour,je joue depui une semaine (apeupres) et je voudrai savoir comment poseder les coques de vaiseau les aneua de transport et les bouclier donc s...
Bonsoir Je viens d'acheter le jeu des sims 2 et j'ai des problèmes lorsque je joue. Voici la configuration de mon ordinateur : -Windows XP...
je voudrais savoir comment on obtiens son code ami dans pokemon diamand ps : j'aimerais que vous e donnez le votre
Bonjour, lorsque j'ai installé pro cycling manager 2007 et que je met jouer le jeu se coupe merci de m'aidez
Bonjour, c'est quoi camp sur counter strike
Bonjour, Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien en...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est possible de télécharger une démo jouable de vice city sur PC. Si oui ou je peux la télécharger ? Merci
Bonjour,je voudrai débloquer la bmw m3. je vais voir les cartes récompenses on me dit de débloquer 33 voitures et j'ai fini le mode carrière. il y ...
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec ma PS3 car elle était programmé pour fonctionné via un cable HDMI mais depuis quelque temp je dois me ...
Bonjour, Bon alors vous avz surment remarquer que blizzard à mis une nouvelle patch! alors tout marche comme prévu! et NON! à 97% ça arret et le poin...
Bonjour, J'aimerais connecté ma game cube à mon PC pour pouvoir jouer dans ma chambre. J'ai appris qu'un des moyens possible était la vga box mais n...
Bonjour, il nia personne sur le serveur de cod4 en ligne alor ke mé patch son a jour punksbuster oci é sa ne march pa( jactualise é rien) svp une rep...
Bonjour, J'ai installer les sims 2 sur mon ordinateur, il marche super bien mais comment ecrire des codes ? Je ne vois pas où taper les textes .. M...
Bonjour, J'ai un hpdv6000 sous vista, et je voudrais jouer aux sims 2 .. Cela marche ou pas ? -- Toubib Or Not Toubib
Bonjour, Je viens de changer de PC et ce dernier ayant de bonnes performances(65 FPS avec parametres max sur FS2004 que j'ai bien sur limité a 30fp...
Bonjour, j'aimerais un renseignement. Je n'arrive pas a trouver ou il faut télécharger sa: http://cubeengine.com/ vu que c'est en anglais et que j...
Bonjour, Ou-est-ce que je peux telecharger le jeu de course de moto ROADRUSH? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est...