C'est quoi le format iso?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quels genres de fichiers revoie le format iso. merci!
Bonjour, j'aimerais savoir à quels genres de fichiers revoie le format iso. merci!
Bonjour, Voici mon probleme, je viens de télécharger wow bc, mais il est en beta. Ils s'installent normalement et pése 2.3Go comme l'original, mar...
salut, tu voi, j'ais gta vice city storie sur psp, j'ais deja fini les mission avec jerry, marty, louise, mais le problème, c'est que je suit bloq...
Salut à tous j'ai un ( tout ) petit problème avec cod 4. Le jeu en multi se bloque lorsque je lance la map creek (1/3 du chargement et l'image se fig...
Bonjour, Je voudrai savoir comment bien fair tourner Crysis sur PC. J'ai cette config : Processeur: AMD Phenom 9500 Quad-Core Processor 2.20GHZ M...
Bonjour, Alors je vous explique vite fait le probleme il est pas tres gros j'ai une xbox 360 et je voudrai tester le média center . Je n'arrive ...
Bonjour, Je viens d'offrir une psp à mon fils...comment faire pour mettre des musiques, ou vidéos dessus via internet? merci pour votre aide
Bonjour, salut a tous je voudrai savoir si il existe un emulateur ps2 si oui ou puis en trouver un de fiable merci a vous
Bonjour, c est coi le chene sacré dans travian
Bonjour, Je voudrai tout simplement savoir si les musiques du jeu "DBZ Burst Limit" seront les originales (donc de l'animée)? Ou bien seront-elles e...
Bonjour, Ayant téléchargé un jeu cracké ... Il me reste un probleme a résoudre --->4: When installation finishes open the "No CD" folder. Mount t...
Bonjour je viens de télecharger un emulateur de virtual boy "red dragon" ( pour la petite histoire allez voir sur "https://fr.wikipedia.org/wiki/Virt...
Bonjour, j'ai télécharger Daedalus pour psp et il fonctionne à merveille .. Mais malheureusement je n'ai pas de roms et je ne trouve aucun endroit ou...
Bonjour,je cherche les 3 regis dans rubis pouvez maider plise merci a l'avance ('=)
Bonjour, je cherche des map pour counter strike condition zero avec le fichier nav.
Bonjour, j'ai le jeu monkey island mais quand je veut le mettre sur mon ordi qui est sous xp ca ne marche pas. d'apres l'aide,ils disent qu'il fa...
Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique : RADEON 9200 était assez puissantes pour jouez aux sims 2. Merci de me répondre rapidement. Me...
Bonjour, J'ai télécharger un jeux sur eMule:The ship mais j'ai un probleme il ne marche pas quand je clique sur l'icone sa marque:Failed to load ...
Bonjour, depuis que j'ais fais la mise a jours 2.40, ma console déconne.en général ca commence par ne plus entendre du son apres il y a un écran noir...
Bonjour, j'ai installé GTA III sur mon PC (Lenovo Thinkpad T61p), et quand je le lance, il me met : "Cannot found 640x480 video mode". J'ai e...
Bonjour, je cherche un site pour telecharger Commando 3
bonjour j'arrive à avoir les roms mais quand je veux les mettre sur ma carte micro SD çà marche pas je fais avec winrar ou 7 zip pour les (de?)c...
Bonjour,j'ai télécharger un jeu et je l'ai installer puis j'ai installer le crack puis j'ai installer direct x et quand je vous le mettre il me deman...
Bonjour, est ce qu'il a des DVD grave pour la xbox 360
Bonjour, quand je veux modifier le realmlist WoW pour aller sur serveur privé il me dis ca : Impossible de créer le fichier C:\Program Files\World...
Bonjour, voila les configuration de 2 ordi, je voudrais savoir quel est le plus puissant pour les jeux vidéos : n°1 Processeur AMD Phenom™ 95...
Bonjour,voila j'ai medal of honor heroes 2 (que j'ai acheter) et mon frere le voudrait. Est ce que c'est legal de le télécharger sur internet vu que ...
Bonjour,je suis fan de pokemon et sur mon action replay il avait des code pokemon et il en a plus depuis 2 jous aider moi svp! ...
Bonjour, Alors voilà ce serai juste pr poser une question à propos de Counter-Strike: Source... Est-ce que ce jeu peut être à l'origine de pb su...
Bonjour, je souhaite téléchager sparkle jeux PC gratuitement mais je ne trouve pas le site on me propose simplement 1 heure gatuite comment puis je ...
Bonjour,j'ai un probleme de Microsoft Visual C++ runtime error abnormal program termination sur le jeux CART Precision Racing J'ai essayez d'enlevez ...
Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet av...
voila un ami ma preté battlefield 2142 , quand je le lance je me met sur son comte.Aprés quand je veux joue en multijoueur il ni a aucune parti qui sa...
Bonjour, J'ai un PS3 mais je ne suis pas capable de lire les cd du ps2.Comment faire?
Bonjour, Je voudrais savoire si une puce de PS2 coute bien cher parce que je voudrai telecharger de nouveau véicules, et aussi coment on si prend ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si le 1er Max Payne marchera avec XP SP2 et ma config ? Ma Config : Pentium Dual Core, 1.60 Ghz , 2 go ram ddr2, Nvi...
Bonjour, Voila jai un gros probleme : Quand j'insere le CD Farcry,dans mon lecteur il ne le detecte pas.Pourquoi? Sur le CD il y a que directX 9.On...
Bonjour, je possède une PS3 60go et je souhaite la connecter à ma livebox Orange en wi-fi. Donc je configure tout jusqu'au teste de connexion et ç...
Bonjour, Une amie ma preter les sims 2.Je l'installe jusque là sa fonctionne et dès que je veut y jouer une sorte de grosse croix rouge s'affiche dan...
Bonjour, Voila : J'ai une r4, Une ds lite et Tout fonctionne à merveille. :] mais je voudrais savoir comment on installe des Skins pour la r4 ? :(...
Bonjour, j'ai un cable hdmi j'ai donc mis cette option d'affichage mais je suis chez un ami et il ne possede qu'un cable avec les trois fils de cou...
Bonjour, salut j'ai telecharger wild arms 5 avec µtorrent mais a la fin du telechargement j'ai trouvè dans le dossier plusieure fishier winrar avec t...
Bonjour, savez-vous si call of duty 4 va fonctionner sur une machine équipé de windows vista, 3 go de ram, intel core 2 quad q6600 et ati radeon hd 2...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC avec le quel je pourrai jouer à des jeux vidéo récent pendant 1 ans sans problèmes qu'elles qu'ils soit. Quelle ...
Bonjour, J'ai eu ce matin une alerte d'avast me disant que le virus Vorbsfil.dll est un cheval de troie. J'ai essayer de reinstaler le jeu mais en p...
Bonjour, j'ai ajouté des nouvelles voitures et à achaque fois que j'en prend une nouvelle ba sa plante mais mainteant après 5 minute de jeu ba sa pla...
Bonjour,j'aimerai savoir comment transformer un jeux téléchargé sur le net pour qu'il fonctionne sur ma ds lite
Bonjour, je n'arrive tjr pas a trouvé les codes des sims triple deluxe aidé moi svp merci
Bonjour, j'ai suivie les indications pour créé un serveur lan sur cs mais lorsque je lance la partie, personne ne peut ce connecté a ma partie. On e...
Bonjour. Ce n'est pas un prolème très dérangeant, mais, c'est quand même, un peu dérangeant. Je vous explique : dès que j'allume la PS3, il y a une s...