Les discussions

Crysis ma config

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si cette configuration suffit t-elle pour jouer a crysis au graphique maximum (presque) Intel Pentium dual core E520...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Patalkok

Charger flight simulator sur disque e

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon DD en C et E. le disque C ne fait que 15GO et il n'en reste plus que trois de disponibles.J'ai voulu charger flight simu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
blocage

2 8800 gtx (512 mb chaques) sli

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si 2 8800gtx en sli de (512mb) chaques est suffisant pourjouer à chaque jeux existant pour le moment comme farcry 2, f...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
lolipop-jo

Steam ne veut pas se connecter

 Résolu

Bonjour,steam ne veut pas se connecter il met met impossible de se connecter au serveur steam merci davance pour vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lordofcs Bzh

Flat out uc reglage ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique asus nvidia 9500gt et quand je mets en route flat out le jeux est au ralenti comment eliminer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
VALFLORAL

¨recovery sur psp

 Résolu

Bonjour, Voila , je souhaiterai aller dans RECOVERY sur ma PSP , mais je n'y arrive pas , pourtant , j'eteins comme il faut ma PSP , et l'allume avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mart145657489+48

Les joueurs francais sont sur ps3....les autres sont de vrai gamers

 Résolu

les joueurs francais sont sur ps3....les autres sont de vrai gamers

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
anonyme

Wolfenstein enemy terrory

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps je joue à ce jeux video "Wolfenstein". Mais j'ai reformaté mon PC et quand j'ai re-téléchargé Wolfenstein , il me ...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wezen

Ceu qui on un problemme pour flashé leur psp

 Résolu

Bonjour, pour tout seu qui on probleme pour maitre la vertion m33 sur l'eur petit bijout de psp me contacte par msn je vous aiderai a+ mon msn :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
antoine

Crysis warhead

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis warhead mais probleme j'avais pas vu sur la boite qu'il fallait une connexion internet... il y a t-il un autre moyen d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
le clown89

Dofus marque que connexion au serveur

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir dofus et sa ne marche pas . j'écris mon nom de compte puis le mot de passe et apres sa reste sur connexion au serveur. mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
andonis

Xbox360 vs xbox360 elite difference ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir les différence qu'il y a entre : la Xbox360 et la Xbox360 Elite laquelle me conseiller vous ?? laquelle e...

134 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
shady90

[pes4] le jeu ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter PES4, j'ai installé le jeu, et tout s'est bien passé à l'install. Mon problème est que le jeu ne se lance pas. La LED d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yakin

Enlever le flou de mercenaries 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer Mercenaries 2 mais quand je bouge il y a 1 flou énervant je suppose que tout le monde a ça, j'aimerais l'enlever ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Maknash

Pes 06

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere aime la pes06 a chaque foi ke je veux la telecharger on me donne la demo aidez moi avec des detail svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moska

Gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque foi ke je telecharge gta san andreas on me demande un code d activation aidez moi svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
moska

Coment configurer mes touche

 Résolu

Bonjour,bonjour je voulais savoir comment on fait pour confifurer deux touche en une sur medal of hono

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
est67

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nico_noob_68

G.t.a. libertiy city stories playstation 2

 Résolu

Bonjour,je voudrais essayer de rouler sur l'eau vu que j'ai le code mais je ne sais pas quelle voiture marche ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
94

Bloqué à arx fatalis

 Résolu

Bonsoir je sais pas si il y a en qui joue encore à ce jeu, ou on jouait, j'ai acquis arx fatalis il y a pas très longtemps que j'ai acheté à un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nicolasdu50

God of war

 Résolu

Bonjour, y a t il un jeux de god of war sur pc parceque j ai recherché sur google et il y a rien

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
derby64

Booster sa connection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de booster sa connection ( legalement et gratuitement ) Booster = améliorer la rapidité ( d'après moi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
xxzankouxx

Garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver Garry's Mod 10 ou 9,j'ai vu des vid sur ce jeux pi sa a laire trop top alors svp dite le moi. si possible gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mmori

Pes 2008

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir commmen entrer le code de pes 2008 pour corruption de l'arbitre ; je conné le code je sais quil faut au LM mais sa ne march...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
abaud

Peut-on jouer à gow sur pc avec manette ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sopran1993

Explication sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir car je souhaite achetée une xbox 360 mais il y en a 3 sorte, il y a la xbox 360 arcade pas cher mais sans disque dur est-...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux ancien

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ancien jeux, qui pourrait être décrit par ce qui suit : C'est un jeux en 3D, je joue le rôle d'un commandant d'un vaiss...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Icaza

Track mania nations forever

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Trackmanianations forever. J'arrive a le lancer, ma version est a jour, donc il démarre jusque quand il me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mmori

Unreal tournament 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Unreal Tournament 3 : quand je démarre le jeu, j' ai les présentations mais après, le jeu plante, un écran bleu s'af...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flo_Op

Probléme administrateur vista

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un logiciel, 'sony ericsson pc suite' Mai au milieu du tu téléchargement il me dit : Le programme d'installatio...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Demonius

Mon psp est briqué!!! j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ! J'ai urgament besoin des p'tit pro comme vous ! J'ai une PSP Fat avec le firmware : M33 4.01-2 et tout fonctionne très bien. J'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yanzzz4

Déconnection serveur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, au bout d'un certain temps que je joue sur un serveur le jeu s'arrête et ensuite me met WARNING : Connection Problem et ensuite je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
lolo28300

Connexion minimal pour jouer sur le live

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 et je voulait,biensur jouer sur le live mais je ne sais si ca marche avec ma conexion internet.Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
shady90

Pes 2009 et fifa 2009

 Résolu

Bonjour, Serai t il possible de savoir la date de sortie de pes2009 et de fifa 2009 Mercie d avance

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
parisestmagic63

Bug avec gta sanandreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dada-92

Dialga

 Résolu

comment on fait pour trouver dialga

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
madmyke

Renseignez-moi svp ps3

 Résolu

bonjour Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au pla...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
FLORIAN08

Problème call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un peuti souci avec mon jeu call of duty 4 je les acheter sur pc mais je préfère jouer a la manette xbox 360 (je respecte ce qui joue s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zizic56

Problème gta 4 xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur GTA 4, a la mission I'll take her, après avoir enmener la fille du mafioso a la planque on doit recevoir un appelle de p...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Géo trouvetout

Counter strike 1.6 sous steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer a counter strike 1.6 (qui est gratuit non?). J'ai installer steam (pas trop le choix) etapres les mises a j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
EXPLOSiON25

Steam cs 1.6

 Résolu

Bonjour,, J'ai un petit probleme Voila je vous explique la situtation jai un portable acer 2 G0 RAm 160 GO Disque dur processeur dual core1.73ghz ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Dany Montana

Problème hammer 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement sur Hammer 4 HL2 : a chaque fois que je crée une map, des "lignes" partent du coin de chaque bloc que je crée ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
floflo212

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, ESt ce qu'il existe un code permettant de debloquer les 3 ville dans gta san andreas merci a suis qui me repondra a+

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
AMECA

Trackmania nations

 Résolu

bonsoir mon probleme c'est que quand je joue a trackmania offline ca marche impec mai kan je joue on line ca ram sur presque tout les seurveurs esce q...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pakito

>nexuiz< : créer serveur? (version 2.4.2)

 Résolu

Bonjour à tous, encore une question à propos de Nexuiz (fps gratuit), j'au vu plusieurs forum qui expliquaient comment créer son propre serveur avec n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Strik-Strak

Chessmaster

 Résolu

Bonjour, voila, je voulai jouer a chessmaster (grandmaster edition) en line mais ils me demonde : CDKEY, ma question est la suivante : est-ce que cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nigo

Code id

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon probleme c'est que j'ai acheter le jeu ghost recon advanced warfighter et je n'ai plus le code id multijoueur de 16 charactere et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Warcraft 1.22 probleme

 Résolu

Bonjour, Alors il y a quelques problemes au niveau de la mise a jours de batelnet qui a poser probleme a pas mal de monde... Alors le probleme qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
aimc

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Quant gta iv sortira sur pc je croix que c'est en Novembre, avec 1.60 Ghz en pentium dual core sa suffit ? Mon PC : Windows XP SP2, 1...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Outch !!

Télé hd ready ps3 1080p possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter cet été la PS3 avec GTA IV. Chez moi j'ai un LCD HD ready 42'' est ce que c'est possible de mettre l'affichage 1080p ? Que...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jinpachi35
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000