Problème mise a jour wow

Résolu
warwar230 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warwar230 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient de réinstaller wow sur mon ordi jusqu'à burning crusade sans problème mais quand je veux installer la mise a jour suivante, l'ordi me dit au moment du test de la connexion que je doit éteindre tout mais logiciel car il y a un problème je le fait et sa me remet le même message
J'espère que vous pourrai m'aider merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu as ouvert les 2 ou 4 port du par feu ?
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Menu démarrer ==> panneau de configuration ==> par feu ==> dans cet page trouver " ajouter un programme a la liste d'exception "

Dans la fenetre qu'il ouvre sois wow est deja present , sois tu devra faire une recherche avec l'explorateur .

Par defaut : C ==> programme files ==> world of warcraft ==>laucher.exe
1

Bon on va reprendre calmement .

C'est quand tu veux installer wolk que ca plante ou les mise a jour de BC ?
Tu as pas une copie de sauvegarde de wow sur ton pc ? ( un simple copier / coller d'un autre pc fonctionne )
1
warwar230 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a des pare feu qui m'empêche de l'installer ? je savais pas nn je les est pas ouvert alors car vue que je l'avais déjà installer sans problème :/
0

Sinon ajoute le juste dans la liste des programme autorisé dans le par feu .
Ca devrai réglé le problème .

Sinon sur le FAQ de wow tu as plein de solution possible .
0
warwar230 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être un peut bête mais c ou qu'ont le fais :/ car je connais certes un peut l'ordi mais sa je l'ai jamais fais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai fait tout se que tu ma dit sauf le laucher car j'arrive a me connecter mais le jeu me dit redemarrer wow en appuyant sur ce bouton je le fait et la toujour le même message pour la connexion internet : " Échec de la lecture des information sur internet. Veuillez fermer toute les applications et essayer a nouveau.
0

Essaye de faire se que je t'ai dit .

et lance par la meme occasion dans le fichier de wow repair.exe
0

J'adore la comment sa marche trop même la il veut pas se connecter maintenant !!!
C'est vraiment lourd a la fin tu m'aide et tout je suis sur que en temps normal sa devrait marcher mais je croie que mon ordi a une dents contre moi ^^
J'ai poster un message sur forum wow au cas ou comme tu ma dit j'attends des rep mais bon vue comment tous se que j'essaye marche trop :/
0

^^ Je suis calme alors je vais carrément te dire qu'elle mise ajour c'est car j'ai perdu WOTLK donc je le fait par internet directement :/ la mise a jour est : " v 1.4.0.251 " est j'ai toujours se beau message mais sinon si j'ai juste le CD de WOTLK sa devrait pas marcher ?
0

Télécharge la manuellement sur clubic sinon .
Ca m'ai deja arriver .
0

D'accord merci pour tous sa marche :p
0