Problème mise a jour wow
Résolu
warwar230
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
warwar230 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warwar230 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème mise a jour wow
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
Menu démarrer ==> panneau de configuration ==> par feu ==> dans cet page trouver " ajouter un programme a la liste d'exception "
Dans la fenetre qu'il ouvre sois wow est deja present , sois tu devra faire une recherche avec l'explorateur .
Par defaut : C ==> programme files ==> world of warcraft ==>laucher.exe
Dans la fenetre qu'il ouvre sois wow est deja present , sois tu devra faire une recherche avec l'explorateur .
Par defaut : C ==> programme files ==> world of warcraft ==>laucher.exe
Bon on va reprendre calmement .
C'est quand tu veux installer wolk que ca plante ou les mise a jour de BC ?
Tu as pas une copie de sauvegarde de wow sur ton pc ? ( un simple copier / coller d'un autre pc fonctionne )
C'est quand tu veux installer wolk que ca plante ou les mise a jour de BC ?
Tu as pas une copie de sauvegarde de wow sur ton pc ? ( un simple copier / coller d'un autre pc fonctionne )
Y a des pare feu qui m'empêche de l'installer ? je savais pas nn je les est pas ouvert alors car vue que je l'avais déjà installer sans problème :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai fait tout se que tu ma dit sauf le laucher car j'arrive a me connecter mais le jeu me dit redemarrer wow en appuyant sur ce bouton je le fait et la toujour le même message pour la connexion internet : " Échec de la lecture des information sur internet. Veuillez fermer toute les applications et essayer a nouveau.
J'adore la comment sa marche trop même la il veut pas se connecter maintenant !!!
C'est vraiment lourd a la fin tu m'aide et tout je suis sur que en temps normal sa devrait marcher mais je croie que mon ordi a une dents contre moi ^^
J'ai poster un message sur forum wow au cas ou comme tu ma dit j'attends des rep mais bon vue comment tous se que j'essaye marche trop :/
C'est vraiment lourd a la fin tu m'aide et tout je suis sur que en temps normal sa devrait marcher mais je croie que mon ordi a une dents contre moi ^^
J'ai poster un message sur forum wow au cas ou comme tu ma dit j'attends des rep mais bon vue comment tous se que j'essaye marche trop :/