Counter problème après chargement d'une parti
Résolu
Max
-
Max -
Max -
Bonjour,
Voila Counter à un problème quand le chargement de la partie est fini.
Quand je me conécte à une partie tous ce passe bien jusqu'à au moment ou je suis dans la partie, le jeux ce met à beugé plus rien ne s'affiche je ne peux pas choisir les Terro ou Anti, et ça me fait beugé tou mon ordi
Voila Counter à un problème quand le chargement de la partie est fini.
Quand je me conécte à une partie tous ce passe bien jusqu'à au moment ou je suis dans la partie, le jeux ce met à beugé plus rien ne s'affiche je ne peux pas choisir les Terro ou Anti, et ça me fait beugé tou mon ordi
A voir également:
- Counter problème après chargement d'une parti
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Désinstalle steam aussi, il n'aurais pas un truc que t'a rajoute/enlever de ton pc ces derniers temps ?
Désinstaller Counter je les déjà fait ...
Et le problème peux vraiment venir de steam ? Parce que j'arrive à aller sur le jeux mais c'est au moment de rentré dans la partie
Et le problème peux vraiment venir de steam ? Parce que j'arrive à aller sur le jeux mais c'est au moment de rentré dans la partie
Ca beug sur n'importe quel server ? verifie que tu as bien configure ton reseau sinon tu peux donner ta config ? (processeur, RAM, carte graphique...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question