Les discussions

(besoin d'aide)casque de gamers

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question sur comment sa marche car je sais qu'il y a quand même des pro qui sauront bien me conseillez . Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Highte-technologie

Jeux ds pour 3ds xl

 Résolu

Bonjour, je voulais m'assurer que les jeux de la DS fonctionne avec la 3ds XL merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
val067

Rage ne veux pas se lancer

 Résolu

Bonjour, bonsoir je vien d'acheter le jeux Rage neuf et je l'installe niquel mais quand je veux le lancer il y a une page d'erreur qui s'affiche ....

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
spliters

Filmer ses partie de jeux

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais filmer mes parties de Crysis 2 pour les mettre sur youtube, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit ou payant) assez simpl...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Luxor 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais aidé moi car je cherche en vain a télécharger luxor 2 gratuitement pour mon papa.Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tarolodido

Gta iv a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je vous décris mon problème. Lorsque je joue a GTA IV , au bout de quelques minutes de jeux , il se bloque et il est ecrit soit Erreur F...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darksulli56

Ps3 rétrocompatible ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
curtis95

Ma config fait elle tourner crysis 2 bf 3 ...

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre [ http://www.ldlc.be/b-dbfe606fa5bd3e94.html] ^^ et si possible de presiser genre en full en moyen ex Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tisax190

Utiliser 2 wiimotes avec glovepie

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mkdscwfn

Problème avec le jeux en ligne cross fire

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...

118 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SomWalker

Gta san andreas ps2- le mystere du tueur fou

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tisbap25

Xbox live banni comtpe suprimer ou pas

 Résolu

Bonjour,ma xbox a etai bani de xbox live quelqu'un serait si mon comtpe marche toujour ou si il a etai suprimer merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tom-sone

Capacité de memoir ps3

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtaiv cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème!!! quand je lance GTA4 (sur vista) le message "GTAIV a cesse de fonctionner SVP répondez moi-vite!!

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Adrian05

Comment mettre des masque sur urban terror ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
xXxSwatxXx

Gta4 bug balancoire

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ugo

Trouver des monstres niveau 80 dans flyff ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a savoir où peut t'ont trouver des monstres de niv 80 dans flyff . deso je ne suis qu'un débutant...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Anthoblink

Personnages - borderland 2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si dans Borderland 2 (Un jeu qui va sortir le 21 septembre (Je crois)) on pouvais changer de personnage pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Teo86

Zombie black ops ascension

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pendant un bon momment, mais je n'arrive pas à trouver où est mastodonte. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool. Merci....

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
keke

Ma play 3 ne lit plus aucun jeu

 Résolu

Bonjour, un problème est survenu lors que je jouait au jeu Assassin's Creed II sur ma playstation 3, et maitenant ma ps3 ne lit plus aucun Cd (musique...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
azezouner

Cherche astuce pour résident evil 4

 Résolu

salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
abdel hadi sidi youcoube algerien

Wow trés lent

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça?...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
samira27

Minecraft | bug arret d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Kile18250

Mw3 error

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger MW3 depuis très longtemps (en ligne) j'ai enfin réussi mais le problème maintenant c'est que sa me mais sa : "Er...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sixemed

Pokemon rouge feu dracaufeu!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir quece que je pourai ameliorer a mon dracaufeu niv 100 SES ATTAK: ULTRALASER 5/5 PP LANCE-FLAMME 18/18 PP VOL 15...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Nw74

Call of duty

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharge call of duty et je peu pas jouer en ligne svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
MxM971

[ps3] help partage de compte !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
killer1230

Comment jouer en réseau sur la wii

 Résolu

Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
joW47

Déconnécté

 Résolu

Bonjour, jevoudrais jouer à king.com je suis déconnecté de puis le 03 09 2012 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer en reseaux sur wii

 Résolu

j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kennyisdead

Debutante

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au premier niveau aucun des personnages a quequechose a me dire je n ai pas le droit a un mandat et je ne parviens pas a ren...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
elodie

Problème mise à jour sims 3 générations

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : après des mois à attendre un don de ma mère, j'ai pu m'acheté hier les sims 3 générations. J'ai déjà sims de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Wums

Couleurs des classes mw3

 Résolu

Salut, comment on fait pour changer la couleurs de mets classe LETTRES PAR LETTRES svp Car je sais comment faire pour mettre une phrase tout en jaune...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Adams

Deus ex hr augmented edition

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter Deus Ex: Human Revolution Augmented Edition sur Steam mais je n'ai ni le images spéciales du art book, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur minecraft

 Résolu

Salut, j'ai un problème qui m'embête un peu ! Quand j'essaie d'aller sur le fichier serveur.propeterie (là où on peut faire des modification sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[conquete 2.0] tout se fige

 Résolu

Bonjour Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je ...

102 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gir

Failed to login: bad login minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veut rentrer en multijoueur dans minecraft je cliquer sur un serveur et sa m'affiche Failed to login: bad login [sur tout les serveu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bastien06300

Black ops 2

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurais des reponses a cette question suivante .quelle est la date de sorti de black ops 2 ?

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Un Caennais

Message bizare que dois je faire

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger legalement call of duty black ops et je l'es instaler et quand je le lance sa marque " the BinkW32.dLL file is installed...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
altica2

Problème d'item minecraft

 Résolu

Bonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
canifan

Mise à jour avec cable usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure pour changer la mise à jour de l'ordinateur au psp pour une version ultérieur. Mais le problème c'est je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rass

Wii internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet pour concours etc bon soiree

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sydneylefevre

Télécharger un jeu

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une clé d'activation pour battlefield 3 acheté sur internet sur gaming store et je voulais savoir où télécharger le jeu?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Destrio5

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un code dans les sims 3, permettant de supprimer, maison, et sims dans le quartier Svp

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
blood93

Oblivion se jeux marche-t-il

 Résolu

Bonjour, Voudrais savoir si je peux faire tourner Même avec beaucoup de lag Mas configuration est : intel(r) atom(tm) CPU n450 @1.66GHz 1.67...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kenisp

Minecraft sp : écran noir puis message error

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Bibir90

Comment connecter ps3 sur le net

 Résolu

bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...

217 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RAZ

Soluce tomb raider underworld sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...

88 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ambre152000

Memoire telephone interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy Ace car j'ai telecharger l'appli FaceBook mais elle ne veut pas se stoker sur carte micro SD et seulement s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000