" " serveur minecraft " "
RésoluBonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur minecraft seulement je ne sais pas comment cela fonctionne : / quelqu'un pourrais m'expliquer ce systeme...
Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur minecraft seulement je ne sais pas comment cela fonctionne : / quelqu'un pourrais m'expliquer ce systeme...
Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon CD des sims 3 destination aventure, mais sans la boite. J'ai eu un nouveau PC depuis l'achat du jeu, et je vo...
Bonjour, J'ai télécharger modloader sur softonic et il m'ouvre le dossier compressé. Je ne sais pas quoi faire ni comment l'installer. Aider moi s'...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un site ou je pourrais télécharger gratuitement des jeux pour mon LG GW300 svp ( de préférence léga...
Bonjour, voila j'ai télécharger un jeu qui est en format iso et je ne sais pas comment faire pour pouvoir y jouer
Bonjour, j'ai une wii et je veux jouer en ligne... comment je fais? merci
Bonjour, je cherche l'emplacement de la lamborghini(ou infernus) dans gta iv quelqu'un pourait m'aider svp merci
Bon voila, je sais vraiment pas m'y prendre donc j'ais besoin de savoir comment connaitre ma carte graphique et aussi si elle est bien... Merci d'ava...
Bonjour, J'ai préacheté Guild Wars 2 il y a plus de 3 semaines sur le site officiel. Et comme je n'arrivais pas à l'installer sans que mon vieux P...
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner un site pour telecharger pokemon blanc 2 pour pc svp !merci!
Bonjour, J'aimerai savoir qui joue à Virtual City car je suis coincé au niveau 2-Eureka. Je reussi tous les objectifs sauf celui pour les vêtemen...
Bonjour, je voudrais jouer seul contre des mechant en multijoueur mais pas avec xbox live c'est a dire en local mais je ne sis pas comment faire d...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur last chaos depuis quelques temps: Lorsque le lanceur à terminé de mettre à jour le jeu, Xtrap se met à...
bonjour, j'aimerais acheter guild wars 2 (la boite) mais j'ai entendu dire qu'il ne le vendait plus en boite . c'est vrai?
Bonjour, je voudrais savoir combien coute fifa13 a l'espace U. Merci.
Bonjour, j'ai une vidéo qui fais 187 gigas après que je l'ai converti en 780p ou un truc du genre avant il y avais 10 vidéo de 3.95 giga du coup je...
Bonjour, Peu ton jouer a runescape sans Java pcq moi je peut jamais jouer sa fais chier Merci
Bonjour, ou doit on taper les codes de triches jeux gta III liberty city sur PC svp MERCI
Bonjour, je souhaiterai ouvrir les ports de ma neufbox sfr et je ne sais pas comment faire : j'ai appuyé sur le bouton je suis allé à l'adresse : 192....
Bonjour, j'ai un serveur minecraft (petit serveur avec hamachi) et je voudrais mettre des pièges (je suis cruel), mais le problème c'est que les gen...
Bonjour, j'ai acheté ghost recon future solider je l'ai installer etc. ma config est plus que la config reccommandé ( ma config est en bas ) ( RE...
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait si ce site et une arnaque ou et sûre pour l'achat de minecraft ? lien : http://www.acheter-min...
Bonjour, J'ai Acheté 3 Jeu de Sims : Les Sims 3, Les Sims 3 Super-Pouvoir et les Sims 3 showtime. (qui sont deux disques additionnel ) J'ai installé ...
Bonjour, J'ai recemment acheté un Pc portable et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les sims 3 dessus Les configurations sont les suiv...
Bonjour à tous J'ai un soucis très embêtant !! J'arrive au niveau ou je dois lancer un Batarang inversé à Ras Al Ghul, mais le problème c'est que j...
Salut tout le monde ! J'ai un problème depuis plusieurs mois à propos de mon pc (que j'ai même pas depuis un an). J'ai 25 jeux sur steam et avant que...
Bonjour, EST CE QU ON PEUX INSTALLER DES MODS GTA 4 SUR PS3?
Bonjour, je sais pas le code produit de call of duty modern warfare 2 sur pc
Bonjour, j'ai racheté Warcraft 3 Reign of Chaos et Frothen Throne qui marchaient très bien avant -j'étais sur Windows XP alors que je suis maintenant ...
Bonjour a tous ! Bon je fais appel a vous car après une semaine de recherches et de boulot j'ai réussi a créer mon launcher pour mon serveur, ce launc...
Bonjour, je possède une image iso donc j'utilise deamon tool mais quand je lance le jeux sa fait "disque endommagé..." alors que le jeu c'est bien ins...
Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidez: 1-J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur Priceminister en occasion 2-Je l'ai recu mais au m...
Bonjour, j'arrive pas a battre le boss de la fin quand il est a sa 3eme transformation c a dire la soeur axampi avec c longue patte de pieuvre j'arr...
Bonjour ...!? Voilà depuis une semaine, ma ds Lite ne s'allume qu'une fois de temps en temps(et si elle arrive à s'allumer, elle bugge donc je suis o...
Bonjour, mon probleme est que je n'arive plus a remonter avec le parachute dans gta 4 avant j'arivait a remonter en parachute et matenent je ni arrive...
Bonjours, Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider? merci
Bonjour, Je souhaiterai graver mes jeux xbox 360 moi même. Pour cela j ai besoin d acheter un graveur double couche. J aimerai donc savoir quel ...
Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...
Bonjour, Dans des jeux vidéos en 3D j'ai besoin d'avoir DirectX9 mais quand j'ai fini de le télécharger je vais voir si mes jeux en 3D marche ...
Bonjour, j'ai cree un serveur minecraft et j'aimerais avoir les plugin pour effectuer les choses suivantes: verouille un coffre, pour avoir /sethome...
Bonjour, merci pour votre aide, voila ce qui s'est passé. J'ai acheté aujourd'hui Battle Chest, je rentre chez moi, installe les deux CD (extensi...
Bonjour, Alors voila j'aimerais jouer aux sims 3 seulement je ne sais RIEN du tout sur ce qu'il faut faire .... SVP je suis largué aidez moi merci...
Bonjour, Je ne sais pas si il y aura une Playstation 4 (PS4) Par-ce que je compte me procurer une ps3 dans 3 mois et demi . Et si la playstation 4...
Bonjour, j'aimerai savoir coment on joue en mode carriere avec son pro ? je nai pas trouver :/ merci .
Bonjour, Quel est environs l'age pour avoir un ipod touch , Ou le peut t'on trouver un Ipod pas chère et neuf et quel est la couleur qui crains le m...
Bonjour, je vien de recevoir ma keychain authenticator je l'install tout me semble correct, j'ouvre mon jeu et il me demande d'entrer le code authenti...
Bonjour, jaimerai jouer a gta san andreas sur nintendo ds jai vu des video qui jouai a gta san andreas (telecharger au pire) MERCI D AVANCE DE ...
Bonsoir, Moi je passe pour posé une question au niveau des performances des jeux Mw2 et Mw3. Voilà moi j'ai comme système d'exploitation Windows...
Bonjour, Hier je joue à MW3 sur steam !!! Jusqu'à là pas de problème!!! Aujourd'hui j'allume mon ordi steam se met en mode hors ligne!!! Impossi...
Bonjour, j'ai un probleme recent a propos du plugin minecraft craftbukkit permissionsEX. Je suis sur mon serveur (mon statuq est par defaut visiteur) ...