Les discussions

Probleme fifa 12

Résolu

Bonjour, j'ai FIFA depuis 3 semaines et aujourd'hui lorsque je joue en ligne avec il n'arrete pas de planter... Avez vous une solution a mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
krayzie37

Awakening le voyage de la princesse

Résolu

Bonjour, je suis coincée je ne trouve pas la pierre de lune et je n'arrive pas a mettre la gemme dans l'eau Configuration: Windows Vista / Int...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ghys

N°de serie nfs hot poursuit

Résolu

Bonjour, je viens d'installer nfs hot poursuit mais je ne trouve pas le n° de serie que l'on me demande au début. quelqu'un peut m'en passer un po...

zipe31

Horaires de jeux ps3

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dioulou

Ps3

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
paulmichou

Manette pour pc

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre une manette pour jouer sur pc mais je ne sais pas quoi choisir comme manette ni comment la faire fonctionner aid...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
titi2

Choix pc portable pour jouer au sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce pc qui me paraît bien pour jouer au sims 3... mais j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse en ordinateur me confirme mon...

inconnu

Problème jeux en ligne après un déménagement

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager en Irlande (j'étais en Bretagne avant) et j'ai donc été sans Internet pendant 2 semaines, et maintenant que je l'ai...

Gwez

Les sims 2 : gros bug

Résolu

Bonjour, J'ai un sims qui beug, il ne bouge plus, mais la vie tourne, la voiture pour son travail vient, ses besoins baissent, son conjoint vit norm...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
eleou

A quoi sert un code xbox live 48h

Résolu

Bonjour, J ai recu dans un jeu un code pour la XBOX LIVE de 48 heure mais au juste sa sert a quoi sa ??? Merci !!! Configuration: Windows Vista...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
WeaZy

Minecraft message automatique

Résolu

Bonjour. Voila mon problème. J'ai ouvert il y a de cela une semaine à peine un serveur Minecraft avec un ami. Nous avons beaucoup de joueurs s'y c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
lavachecuiteapoint

Connecter une ps3 à un ordi portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...

nolwen38

Everest poker

Résolu

Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une tab...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kiko31500

Gros soucis sur red orchestra 2

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis ce matin je DL RO2 tout content je lance une partie et la PAF je peux rien faire pas tirer pas bouger la souris...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ludobabs

Minecraft non fluide !

Résolu

Bonjour, Minecraft n'est pas fluide , il bug de temps en tant avec ce fameux message " à cesser de fonctionner" J'ai beau allouer plus de ram / ex...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bugs sur battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 hier, j'ai mis le dernier pilote pour ma carte graphique ( 285.62 ) et quand j'y joue le jeu me fais un retour wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
spirit

Sims 3 question

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 pc et je voudrai savoir comment on met les kit comme : sims 3 acces vip , sims 3 katty pery ect ..... . merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
vico65

Synchronisation vertical off

Résolu

Bonjours, Voila mon probléme. Quand je Desactive là synchronisation Vertical, et quand je vais sur Counter-Strike jarrive pas à avoire le 100 FPS. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
picssou

Jeux pour samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je cherche le jeux GUITAR HEROS pour mon pour table ou je peux le trouver a le télécharger gratuitement Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
momolaghzail

Jeunes joueurs prometteurs prodiges fifa 10

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je suis a la recherche de jeunes joueurs prometteurs dans Fifa 10. J'ai decouvert quelques perles comme: Neym...

41 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
biteman

Mot de passe perdu unreal tournament 4 !!!

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter au jeu UNREAL TOURNAMENT 4, cela m'étonne car je ne perd jamais mes i...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Clark

Team fortress 2 ne marche pas (logo valve...)

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Steam et Team Fortress 2 (devenu gratuit), et lorsque je le lance, le logo Valve s'affiche, puis le jeu se ferme. A...

Lalande

Fps aide

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon fps ma config : carte graphique geforce gt 630M; windows7; intel coreI7; 750go de memoire et 6gDRAM ps:b...

titi2

Problème avec origin (ea)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un jeu sur Origin (la plate-forme de EA). Après la transaction, le jeu apparais dans ma bibliothèque de jeu mais q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
the_axel

Cherche jeux point & click

Résolu

Bonjour, J'ai finit les 2 runaway, j'ai finit tout les chevaliers de baphomet et compagnie... Je cherche desespérément les Monkey island... A part c...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
joikidou

Pes 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, svp les gars, d'où telecharger pes 2010 facilement Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

New super mario bros 2 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement Merci

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu play network

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu jouer en ligne et la propleme !!! Quand j'ai voulu entre mot de passe il me disent erreur J'ai été sur mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
saint cham

Autres manettes wii

Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment a tomb raider sur la wii, mais j ai enormement de mal a m habituer aux deux manettes. J aimerai savoir si il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
beetwen

Pes2010: probléme kitserver

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le patch 1.3 et j'ai un problème avec kitserver, j'ai suivi les instruction de l'installation mais a la fin il m'af...

Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
abidinedz

A laide pour mario et luigi freres du temps

Résolu/Fermé

Bonjour, dabs mario et luigi je narrive pas a monter les escalier en 25 secondes dans le chateau de peach dans mario e

Utilisateur anonyme

Comment avoir tous les perso dans mario kart

Résolu/Fermé

Bonjour, il me manque des perso dans mario kart wii jai fini tous les championnat mai jai pas tout les personnages ni tou les vehicukes comment ...

clemenus0000

Counter-strike global offensive augmenter fps

Résolu

Bonjour, Alors il parrait que j'ai un très bon ordinateur, mais un seul gros problème, j'ai installé le dernier Counter Stike:Global Offensive, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ReD_RockCOLA

Cherche jeux comme gta iv

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu comme GTA IV,on l'ont peut se balader dans la ville,ne me parler pas de driv3r et les jeux de spider-man.En gros je che...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Niloer17

(besoin d'aide)casque de gamers

Résolu

Bonjour, Je pose ma question sur comment sa marche car je sais qu'il y a quand même des pro qui sauront bien me conseillez . Je voudrais savoir...

Highte-technologie

Jeux ds pour 3ds xl

Résolu

Bonjour, je voulais m'assurer que les jeux de la DS fonctionne avec la 3ds XL merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Interne...

val067

Rage ne veux pas se lancer

Résolu

Bonjour, bonsoir je vien d'acheter le jeux Rage neuf et je l'installe niquel mais quand je veux le lancer il y a une page d'erreur qui s'affiche ....

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
spliters

Filmer ses partie de jeux

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais filmer mes parties de Crysis 2 pour les mettre sur youtube, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit ou payant) assez simpl...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Luxor 2

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais aidé moi car je cherche en vain a télécharger luxor 2 gratuitement pour mon papa.Windows XP /

Utilisateur anonyme

Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tarolodido

Gta iv a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vous décris mon problème. Lorsque je joue a GTA IV , au bout de quelques minutes de jeux , il se bloque et il est ecrit soit Erreur F...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
darksulli56

Ps3 rétrocompatible ps2

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
curtis95

Ma config fait elle tourner crysis 2 bf 3 ...

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre [ http://www.ldlc.be/b-dbfe606fa5bd3e94.html] ^^ et si possible de presiser genre en full en moyen ex Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tisax190

Utiliser 2 wiimotes avec glovepie

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mkdscwfn

Problème avec le jeux en ligne cross fire

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...

118 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SomWalker

Gta san andreas ps2- le mystere du tueur fou

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tisbap25

Xbox live banni comtpe suprimer ou pas

Résolu

Bonjour,ma xbox a etai bani de xbox live quelqu'un serait si mon comtpe marche toujour ou si il a etai suprimer merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tom-sone

Capacité de memoir ps3

Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtaiv cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème!!! quand je lance GTA4 (sur vista) le message "GTAIV a cesse de fonctionner SVP répondez moi-vite!!

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Adrian05

Comment mettre des masque sur urban terror ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
xXxSwatxXx
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000