Comment faire avec ces pokemon ?
Résolu
PokemonVersion974
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demandais, où je pourrais trouver une personne pour me dire l'affection de mes pokemon (oui sa peut, enfin sa sert pas à grand chose) mais, j'aimerais savoir comment
Avec une personne ou un objet, vu que je ne sais pas vraiment donc si vous avez une solution S.V.P quoi quel en soit
PS: car le moyen je ne le connais pas sa peut être avec un objet [ Diamant;Perle;Platine, avec le pokémontre, et une personne...] donc voilà un moyen
Désolé si c'est un peu confus
:) A+
:-*
je me demandais, où je pourrais trouver une personne pour me dire l'affection de mes pokemon (oui sa peut, enfin sa sert pas à grand chose) mais, j'aimerais savoir comment
Avec une personne ou un objet, vu que je ne sais pas vraiment donc si vous avez une solution S.V.P quoi quel en soit
PS: car le moyen je ne le connais pas sa peut être avec un objet [ Diamant;Perle;Platine, avec le pokémontre, et une personne...] donc voilà un moyen
Désolé si c'est un peu confus
:) A+
:-*
A voir également:
- Comment faire avec ces pokemon ?
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
2 réponses
dans or heartgold et argent soulsilver ? si oui c est a doublonville Est, pres de la boutique de bicyclette, un peu plus haut tu as une maison, dans cette maison ce trouve une dame qui te dira si ton pokémon t aime ou pas.