THE SIMS 3 / LES SIMS 3

Résolu
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai acheté les Sims 3 le jour de sa sorti ( Le 4 Juin ) mais je ne sais comment ajouter les 12 euros/sim point offert .
Alors aidez moi , Help me , vous seriez bien gentil . @+
A voir également:

8 réponses

jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il faut t'inscrir sur le site

https://fr.thesims3.com/
0
th0m4s24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite question arrive tu a jouer avec les sims 3 ?? Parce que jai la meme configuration de vista que toi et moi sa marche pas !
0
jd-juju Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

a qui tu parle?
0
th0m4s24 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a koko et a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui il démarre , mais pour jd-juju oui ,je me suis inscrit ( j'ai mis ma clef de CD ... etc ) et aussi pour la nouvelle ville elle rentre pas dans le jeu malgré le téléchargement que j'ai fais 3 fois , il y a rien .
0
Koko18160 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Au fait th0m4s24 , a tu un lecteur DVD Rom sur ton PC Si non c'est pour ça que sa marche pas , voila c'est tout .
0

th0m4s24, moi sa marche très bien
0

Je vous répond un petit peu tard, mais un jour, comme ça, dans l'année, des points se sont ajoutée, j'ai pu m'achetée quelque petite merveille de MAXIS.
0