Les discussions

Psp - fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tichoudu95

Counter strike problème

Résolu

Bonjour à tous, Sur Counter Strike 1.6 et Conition Zero je ne peut pa configurer la touche "z" pour avancer car cela ne marche pas lors que sur Sourc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
XtremKiller1997

Probleme call of duty modern warefare

Résolu

Bonjour, j'ai installé call of duty modern warefare 2 sur mon pc,l'installation a bien marché puis apres pr lancé le jeu il faut que j'attende des he...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nubkratos

Question configuration requise de jeux

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordi hp avec ces caracteristique : Fiche technique : HP Pavilion p6231 fr-m + écran HP 2309v 23" TFT Processeur: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Je cherche le rafale de dassault sur fsx §§

Résolu

Bonjour, je cherche le rafale de dassault sur FSX . Est ce que quelqu un peut ma'aider? merci Fishboy40

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nico

Question sur configuration requise pour gta 4

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai acheté GTA 4 sur pc mon pc est récent est puissant je pense que sa doit passé Ma Config Carte mère Gigabyte...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Conection intenet psp

Résolu

Bonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
illuminus

Settlers 6 : mission 14 help ...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a la mission 14 ... j'ai tout les territoire sauf la ville très fortifier de la maîtresse pourpre ... il faut que je trouve...

petitbul

Acheter une xbox 360 elite ??

Résolu

Bonjour,je pense que je vais acheter l'xbox 360 elite , savez-vous si elle vaut le coup?? on m'a dit qu'il y a des gros bugs c'est vrai?? merci beauc...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
izii09

Tactique football manager 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris l'équipe des Girondins de Bordeaux et je joue en 4-4-2 mais je gagne pas 1 match. Je pense que c à cause de ma tactique collective....

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
guyguy

Multi xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il faut payer un abonement ou pas pour pouvoir jouer en ligne sur la xbox 360 MERCI

taymiri

Télécharger la wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je télécharger la wifi pour des consoles de jeux ?

romainlafoudre

Jeux

Résolu

Bonjour, Je joues actuellement à sim city 3000 et rome total war et à chaque fois je suis obligé de mettre le bon cd pour que le jeu se lance En ...

romainlafoudre

Bug coli strategique call of duty mw2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu un bug pour avoir des coli strategique a l'infini. Le gars donne un coup de cut (je donne ce coup de cut),il se retrouve avec un col...

x Ka0TiiK v16

Msn sur sa psp

Résolu

Bonjour, c est il possible d avoir internet sur sa psp ??

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alexc78

Sims 3 pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC portable(Windows) qui a comme: -Processeur:AMD ATLON II DUAL CORE M 300 -Carte Graphique: ATI RADEON ...

klaves

Band hero

Résolu

Bonjour, J'ai vu la sortie annoncée de Band hero. La question est le prix? J'ai vu que le jeux vidéo seul coûtait un peu près 60 euros même moins. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MademoiselleL

Mario 64 ds tableau de luigi

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué dans le tableau de luigi car je ne trouve pas le roi boo et aussi , dans le hall , j'ai une lumière et mon mario ne veut pas y ...

inconu

Comment avoir une canne a peche???????

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment on na une canne a peche la maison de Taro est amelioré mais i me donne pas de canne a peche je lui parle tout les j...

Elfenn

San andreas tunning

Résolu

Bonjour, J'ai san andreas sur ps2 et je me demender si : -si on utilise trop de code le garage de tuning Wheel Arch Angels ne se debloque pas? -si ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ryuke2

Mise a jour sur wii

Résolu

Bonjour, quand j'insere super mario bros (jeux copié),elle me dit quelle va faire une mise a jour ??? dans ma wii il y a une puce.... est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cece787878

Gta iv - bug pas de police

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , j'ai un bug dans gta iv : il n'y a plus la police ... est-ce que quelqu'un sait comment retirer ce bug ? merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
bloody

Internet sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( po...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
un

Nouveau jeux

Résolu/Fermé

bonjour je suis narow je suis concepteur de jeux video merci je vous deemande kel jeux vous ferer le plus meilleur jeux je peut vous faire un jeux...

Utilisateur anonyme

Arbalète assasin's creed

Résolu

Bonjour, Comment avoir m'arbale si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
qui suis-je?

Coincé en 2052 dans times splitter 3

Résolu

Bonjour, Je suis coincé au moment d'activer l'alarme incendie dans le niveau en 2052 dans Times Splitter : furtur perfect j'ai aidé la fille avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
King-shadows

Mégapload

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta san andreas sur mégapload merci d'avance

Utilisateur anonyme

Code dinstallation need for speed pro street

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un blèm c ke g le cd de need for speed prostreet sur pc mè g pas le code dinstalation kel k1 peu médé stp

Destrio5

Gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite question, pour GTA 4 sur PC . J'aimerais savoir si son utilisation est entièrement gratuit ? Parce qui fut s'iscrire...

Mr.Morgan

Problème last chaos

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes jouant a Last Chaos ou n'importe quel autre MMORPG, car j'ai une question importante à poser. Si quelqu'un pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pizza zaza

Échange ou vendre

Résolu

salut a tous, je souhaite échangé une guitard hero+le jeu (guitard hero world tour encore dans l'emballage) contre une batterie sur Xbox 360 .... o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ninandco

Grotte origine pokemon emeraude

Résolu/Fermé

Bonjour, dans pokemon emeraude, comment fait on pour que le vieux monsieur se pousse de l'entrée de la grotte origine ?

axel98

Lecture de jeu sur psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...

-1 réponse

Psp mise a jour

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Volivolou

Supprimer avast

Résolu

Bonjour, dans le programme ajouter ou supprimer je ne trouve pas l'icone avast ,par consequent je ne peux pas le supprimer ,merci .

Akikei

Sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si quelqu 'un c'est si les sims 3 vont bientot sortire en ds ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nesrinedu30

Regarder une vidéo sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...

legroguerdujeuvideo

Comment rajouter des animaux dans zoo tycoon

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde je voudrai savoir comment avoir de nouveaux animaux dans zoo tycoon 2 et comment les ajouter dans le jeux. du genre licorne, ...

manon

San andreas pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci

farenheit

Counter-strike : source suisse en hardgames

Résolu

Bonjour, Suite à divers articles sur les jeux vidéo qui rejoignent la politique, le site Counter Strike Source Suisse (http://www.csss.ch) va bientôt...

Krauoine

Gta4 sur vista

Résolu

Bonjour, Bon voici ma configuration https://www.distrinet.fr/?m=48 . Je me demandais si je pouvais mettre GTA 4 sur mon pc,si ma configuration...

flo97

«urgent»

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou mettre les objets telecharger sims 3 ?

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
00lina00

Call of duty 6

Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD6 en collector, donc celui a 89€, et derrière la notice il y a un code que je dois mettre sur le site infinity ward pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
GauthierStation

Probleme avec ghost recon

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait aidez moi a resolu ce probleme avec ghost recon j'ai instaler le jeu avec le ID et le crack tout va bien mais au moment...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
teutates

Comment eviter les 3 leds rouges

Résolu

Bonjour, j ai une xbox 360 arcade depui pas tres tres lomgtemps mais se que j ai peur c est qu un beau jour , c est que les 3 LEDS ROUGES s allu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sanandreas

Pas de son / xbox360 / branchement sur pc

Résolu

Bonjour a toutes & a tous ! Pour ne pas monopoliser la tv lcd du salon (pour ma chère et tendre), je me suis déçidé a acheté un cable Vga pour con...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
knightlooser

Remettre queshelper

Résolu

Bonjour, voilà mon problème a moi c'est que je n'arrive pas a remettre questhelper car sans le faire exprès je l'ai enlever de ma map et je n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mog

Fifa 07 pc

Résolu

Bonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...

oussama

Psp go

Résolu

Bonjour,je voudrez savoir ci on peu flashé la psp go comme la psp normale merci

cybernetik

J'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0 (aparamment on peut la telecharger depuis quelques jours je crois) . s.v.p envoyer le site p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
siid
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000