Les discussions
Psp - fichiers
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...
Counter strike problème
RésoluBonjour à tous, Sur Counter Strike 1.6 et Conition Zero je ne peut pa configurer la touche "z" pour avancer car cela ne marche pas lors que sur Sourc...
Probleme call of duty modern warefare
RésoluBonjour, j'ai installé call of duty modern warefare 2 sur mon pc,l'installation a bien marché puis apres pr lancé le jeu il faut que j'attende des he...
Question configuration requise de jeux
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordi hp avec ces caracteristique : Fiche technique : HP Pavilion p6231 fr-m + écran HP 2309v 23" TFT Processeur: ...
Je cherche le rafale de dassault sur fsx §§
RésoluBonjour, je cherche le rafale de dassault sur FSX . Est ce que quelqu un peut ma'aider? merci Fishboy40
Question sur configuration requise pour gta 4
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai acheté GTA 4 sur pc mon pc est récent est puissant je pense que sa doit passé Ma Config Carte mère Gigabyte...
Conection intenet psp
RésoluBonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...
Settlers 6 : mission 14 help ...
RésoluBonjour, Je suis bloqué a la mission 14 ... j'ai tout les territoire sauf la ville très fortifier de la maîtresse pourpre ... il faut que je trouve...
Acheter une xbox 360 elite ??
RésoluBonjour,je pense que je vais acheter l'xbox 360 elite , savez-vous si elle vaut le coup?? on m'a dit qu'il y a des gros bugs c'est vrai?? merci beauc...
Tactique football manager 2008
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris l'équipe des Girondins de Bordeaux et je joue en 4-4-2 mais je gagne pas 1 match. Je pense que c à cause de ma tactique collective....
Multi xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il faut payer un abonement ou pas pour pouvoir jouer en ligne sur la xbox 360 MERCI
Télécharger la wifi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je télécharger la wifi pour des consoles de jeux ?
Jeux
RésoluBonjour, Je joues actuellement à sim city 3000 et rome total war et à chaque fois je suis obligé de mettre le bon cd pour que le jeu se lance En ...
Bug coli strategique call of duty mw2
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu un bug pour avoir des coli strategique a l'infini. Le gars donne un coup de cut (je donne ce coup de cut),il se retrouve avec un col...
Sims 3 pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un PC portable(Windows) qui a comme: -Processeur:AMD ATLON II DUAL CORE M 300 -Carte Graphique: ATI RADEON ...
Band hero
RésoluBonjour, J'ai vu la sortie annoncée de Band hero. La question est le prix? J'ai vu que le jeux vidéo seul coûtait un peu près 60 euros même moins. ...
Mario 64 ds tableau de luigi
Résolu/FerméBonjour,je suis bloqué dans le tableau de luigi car je ne trouve pas le roi boo et aussi , dans le hall , j'ai une lumière et mon mario ne veut pas y ...
Comment avoir une canne a peche???????
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment on na une canne a peche la maison de Taro est amelioré mais i me donne pas de canne a peche je lui parle tout les j...
San andreas tunning
RésoluBonjour, J'ai san andreas sur ps2 et je me demender si : -si on utilise trop de code le garage de tuning Wheel Arch Angels ne se debloque pas? -si ...
Mise a jour sur wii
RésoluBonjour, quand j'insere super mario bros (jeux copié),elle me dit quelle va faire une mise a jour ??? dans ma wii il y a une puce.... est ce ...
Gta iv - bug pas de police
RésoluBonjour, depuis quelques temps , j'ai un bug dans gta iv : il n'y a plus la police ... est-ce que quelqu'un sait comment retirer ce bug ? merci d'avan...
Internet sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( po...
Nouveau jeux
Résolu/Fermébonjour je suis narow je suis concepteur de jeux video merci je vous deemande kel jeux vous ferer le plus meilleur jeux je peut vous faire un jeux...
Coincé en 2052 dans times splitter 3
RésoluBonjour, Je suis coincé au moment d'activer l'alarme incendie dans le niveau en 2052 dans Times Splitter : furtur perfect j'ai aidé la fille avec ...
Mégapload
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta san andreas sur mégapload merci d'avance
Code dinstallation need for speed pro street
Résolu/FerméBonjour, j' ai un blèm c ke g le cd de need for speed prostreet sur pc mè g pas le code dinstalation kel k1 peu médé stp
Gta 4 sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai une petite question, pour GTA 4 sur PC . J'aimerais savoir si son utilisation est entièrement gratuit ? Parce qui fut s'iscrire...
Problème last chaos
RésoluBonjour, Je cherche des personnes jouant a Last Chaos ou n'importe quel autre MMORPG, car j'ai une question importante à poser. Si quelqu'un pouvait...
Échange ou vendre
Résolusalut a tous, je souhaite échangé une guitard hero+le jeu (guitard hero world tour encore dans l'emballage) contre une batterie sur Xbox 360 .... o...
Grotte origine pokemon emeraude
Résolu/FerméBonjour, dans pokemon emeraude, comment fait on pour que le vieux monsieur se pousse de l'entrée de la grotte origine ?
Lecture de jeu sur psp
RésoluBonjour, Bonjour, ma psp est crakée et jusqu'a present tout les jeu marchaient bien . j'ai transféré 2 jeu d'une autre psp egalement craké sur mon ...
Psp mise a jour
RésoluBonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...
Supprimer avast
RésoluBonjour, dans le programme ajouter ou supprimer je ne trouve pas l'icone avast ,par consequent je ne peux pas le supprimer ,merci .
Sims 3
RésoluBonjour, je voudrais avoir si quelqu 'un c'est si les sims 3 vont bientot sortire en ds ...
Regarder une vidéo sur la psp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...
Comment rajouter des animaux dans zoo tycoon
Résolu/FerméBonjour, tous le monde je voudrai savoir comment avoir de nouveaux animaux dans zoo tycoon 2 et comment les ajouter dans le jeux. du genre licorne, ...
San andreas pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont peut passer le permis de pilotage dans San Andreas sur pc voila merci
Counter-strike : source suisse en hardgames
RésoluBonjour, Suite à divers articles sur les jeux vidéo qui rejoignent la politique, le site Counter Strike Source Suisse (http://www.csss.ch) va bientôt...
Gta4 sur vista
RésoluBonjour, Bon voici ma configuration https://www.distrinet.fr/?m=48 . Je me demandais si je pouvais mettre GTA 4 sur mon pc,si ma configuration...
Call of duty 6
RésoluBonjour, j'ai acheter COD6 en collector, donc celui a 89€, et derrière la notice il y a un code que je dois mettre sur le site infinity ward pour avo...
Probleme avec ghost recon
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait aidez moi a resolu ce probleme avec ghost recon j'ai instaler le jeu avec le ID et le crack tout va bien mais au moment...
Comment eviter les 3 leds rouges
RésoluBonjour, j ai une xbox 360 arcade depui pas tres tres lomgtemps mais se que j ai peur c est qu un beau jour , c est que les 3 LEDS ROUGES s allu...
Pas de son / xbox360 / branchement sur pc
RésoluBonjour a toutes & a tous ! Pour ne pas monopoliser la tv lcd du salon (pour ma chère et tendre), je me suis déçidé a acheté un cable Vga pour con...
Remettre queshelper
RésoluBonjour, voilà mon problème a moi c'est que je n'arrive pas a remettre questhelper car sans le faire exprès je l'ai enlever de ma map et je n'arrive ...
Fifa 07 pc
RésoluBonjour, je voudrai ou il faudrai allé dans les dossier de fifa07 pour supprimer les ancienne partie sauvegardees console pc Merci d avance Merci d...
J'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger la beta dofus 2.0 (aparamment on peut la telecharger depuis quelques jours je crois) . s.v.p envoyer le site p...