Les discussions

Pokemon perle:le parc amis est fermer

 Résolu

Bonjour. je voudrait savoir dans pokemon perle qu'est ce qu'on faire pour que le parc amis de la route 221 ouvre.Pourriez vous m'aider s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pikachu250

Pokémon verion argent et or sur ds?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'entends des rumheurs qui disent que pokémon or et argent existe sur ds.Je pense qu'il est déjà sorti en japonnais.Quelqu'un ne connaîtra...

222 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mario59226

Pe ton avoir oeuf de pokémon légendaire

 Résolu/Fermé

slt a tous, pe ton avoir un oeuf de pokémon légendaire dans pokémon diamant ou perle???? merci davance

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
the big pro pkmn

Les sims 2 deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aierais savoirs les 20 chiffre du début pour installer les Sims 2 Deluxe. Si quelqu'un pourrais me le donner je lui serais entièrement re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
irongege

Comment jouer à 2 dans super smash bros brawl

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé la plupart des trucs, mais je n'arrive pas à jouer a 2 dans super smash bros brawl ... pourtant : j'ai deux wiimotes,deux nunchu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bidaman

Je n arrive pas a m inscrire a equideow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pa a m inscrire a equideow quand je choisis la race ca m explique en 1 ligne comment est la race mais apres chai pa comment on...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
LiliPink

Compatibilité sims 3 avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, dans quelques jours je vais mettre Windows 7 et c'était pour savoir si les sims 3 fonctionne sur ce systéme... Voici mes co...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jf-du-82

Augmentation

 Résolu/Fermé

comment avoir une augmentation de salaire dans smackdown vs raw 2010

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
irongege

[lg l600v] cherche jeux gratuit pour mon tel

 Résolu/Fermé

bonjour, je vien de m'acheter le lg l600v mais il ni a pa de jeux dedans je ne sais pour qu'elle raison? Alor si vous saver ou trouver des jeux grat...

66 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
hatmi

Probleme no$gba pokemon platine

 Résolu

Bonjour, j'utilise no$gba et lorsque je joue à pokemon platine les touche directionnel restent bloqué en bas et a droite, ce qui fait que le personnag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mah-habara

Memory stick compatible ou pas?

 Résolu

Salut a tous, j'ai unepsp-1004 (je sais, elle est un peu vieille) et j'aimerais savoir si cette memory stick est compatible: http://www.fnac.com/So...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cycy38fr

Jeu pc au moyen age

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...

55 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ptigidou

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter un cable HDMI pour ma PS3 slim. Je joue actuellement en HDMI dans le salon sur un écran SAMSUNG. Mais lorsque je re...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
CT0067

Jeux pour nitendo ds

 Résolu

Bonjour, Des copains à ma fille possède une console nitendo DS et ont commandé sur internet un appareil qui ressemble à une carte qui s'appelle R4 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Guigui3011

Probleme la mise a jour 3.3.2 wow

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec la mise a jour 3.3.2 Sur pc . Sur wow(desoler pas présiser :x) Une la mise a jour installée, quand je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
just cause 2 fan

À l'aide pour trouver un pokemon

 Résolu

coment trouver le numéro 168 dans pokemon platine sur ds svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pika8

Dofus 2.0, à quand sa date de sortie ?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous ! J'ai une petite question pour vous ( grande pour certain ). :D Quand est-ce que Dofus 2.0 sortira réellement ? Car ju...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
franck

Acer x3810-nf7a pour cod 6

 Résolu

bonjour Je possède un Acer Aspire X3810-NF7A (Lien vers une fiche technique: http://www.commentcamarche.net/... et je tourne sous Windows 7 64bit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
oresme001

Wii et jeux

 Résolu

Bonjour j'avais une petite question en tant que noob faut pas m'en vouloir ^^ [mode boulet on] Est ce qu'il est possible de télécharger des jeux wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

World of warcraft realmist (orginal)

 Résolu

Bonjour ! Bon voilà :D Je veux le Realmist du serveur OFFICIEL WOW ^^

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
starlegrand

Crysis et ma config...

 Résolu

J'aimerais savoir si avec ma config ci-dessous je pouvais faire tourner crysis ? Configuration: Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.4GHz (OC) 42°...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
daminator25

Problème fraps.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec fraps. Quand je joue a mon jeu et que je film, mon jeu se met a lagué. Et c'est injouable pour u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SharKhann

Fb: discussion en ligne problème

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecté, j'avais 7 amis en ligne puis quand je me suis connecté là, ce sont toujours les mêmes il y a un problème alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
joscdu38

Animate objet sur sandbox 1.0.1 bf2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis car je ne sais pas comment faire une animation d'un objet sur sandbox 1.0.1 bf2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mout-dog

Fallout 3 encore ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug étrange avec mon clavier et ma souris. Je lance le jeu et je commence à jouer, pas de problème, mais au bout d'un moment (quel...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
terrion

Pokewalker première connexion

 Résolu

Bonsoir, Je suis l'heureux papa d'un garçon de 8 ans qui vient de s'acheter le jeu Pokemon HeartGold (version or) et sa fameuse pokewalker. Apres ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mario59226

[sims]coiffures qui ne marchent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un gros problem ,quand je télécharge des coiffures, elles sont dans le jeu mais c'est pas des coiffures, quand j'essaie de créer ...

128 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lololo30

Call of duty modern warfare 2 hesitation

 Résolu

Bonjour je vais acheter call of duty mais j'hésite a l'acheter sur pc ou sur ps3 aider moi s.v.p !!!

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
inconnu48

Oh my dollz

 Résolu

tu poe me donné un code oh my dollz stp stp stp stp STP mon nom c marylise4211merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cach103

Problème de co

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 jarriver pas a me 5 min aprer sa me met que jsui dja co et jarive a me co mais sa me dit mot dpasse incorect ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cach103

Réinstaller les sims 2

 Résolu

Bonjour, Alors voila: J'ai désinstallé "les sims 2 double deluxe" et "les sims 2 animaux et compagnie" et j'aimerais les réinstaller, Mais les in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Nuit-sans-étoiles

Ps3:bloquage en cours de jeu

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec ma Ps3: alors que je joue à certains moments le jeu se bloque, l'image s'assombrit, et je reste bloqué...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kamtor

Gta 4 reiller

 Résolu

Bonjour, J'ai fini gta 4 bon sa on sen fou ma xbox étai debout et mon petit couzin la pousez et sa a fait un bruit orible pui jai retirer le jeux de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tiigix

Configuration fligh simulator x, ma configue

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ma configuration, car je voudrais une aide pour configurer mon Microsoft Flight Simulato...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tonio29200

Ados hotel, une arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est simple est-ce que selon vous ados hôtel est une arnaque (quand je dit arnaque cela veut dire qu'il vous pompe de l'argent ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djoyce passi nanikupovela

Jeu de ps2 sur ps3??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de PS2(PlayStation 2) marche sur la PS3(PlayStation 3)... Et en même temps, qu'est ce qui est mieu... XB...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Reivilo974

Probleme swat4 serveur cree pas de commande

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cree un serveur sur swat4, du moins je crois qu'il marche, vue que des pots jouent dessus. Je peux le regler part le menu(achap;...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
greg

Jeux en coopération pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me lister des jeux PC qui se jouent en coopération ? (FPS de préférence) Merci.

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Axiome

Probleme de r4 pour ds

 Résolu

Bonjours, j ai un ami qui est passer avec sa r4 pour que je lui mette des jeux de la musique et des film il avait déjà le menu d installer puis une f...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Javier

New map mw2

 Résolu/Fermé

bonjour a tous g un pti soucy pour mettre mes new map. je l es telecharger mai quan je mai mw2 je ne l ai est pas. eske quil y a une solution? merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
moska

Call of duty 1

 Résolu

Bonjour, j ai call of duty 1 y a au moins 3 mois et je suis bloqué a la mission dans le bateau...a un moment il faut aller chercher un papier et al...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Katsuo555

Carte playstation network

 Résolu

Bonjour, qui saurait me dire où je peux me procurer une carte playstation network?? J'habite en Belgique D'avance merci Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Guii

Télécharger left 4 dead

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger left 4 dead ? Je ne suis pas très très fort en informatique alors essayer de m'envoyer des lien ou aut...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Louisdu80

Coupe du monde de la fifa : afrique du sud 20

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce jeu Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sortira sur PC car j'ai regardé et je n'ai vu aucune démos et le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
shady90

Sims 2: bug objets téléchargés

 Résolu

Bonjour, Donc voila comme le titre le dit j'ai des bugs par rapports à des objets téléchargé dans les sims 2 ( Plus particulièrement dans les habits...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
maho-chan

Telechargement jeux complet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger le jeu complet de motocross madness 2 Merci :)

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mw2 stimulus package bug.

 Résolu

Bonsoir. Voilà hier j'ai acheté le stimulus package et j'ai joué sur les maps disponibles. Aujourd'hui je me connecte et ne peux pour jouer que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gameisover

Psp 1000 !!

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peux avoir des Psp 1000 a un prix bas et intérréssant svp merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Eragon110

Probleme de son sur left 4 dead

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai acheté le jeu left 4 dead, je l'installe j'y joue, tout va bien, ensuite j'installe Steam pour jouer sur internet et là quan...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Crackophile

Comment marche le mode souterrain dans tmnf

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai Trackmania Nations Forever et je voudrais savoir comment marche le mode Souterrain. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mustang Emile
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000