Les discussions
Points wii
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir combien valent les etoiles en points s'il vou plait!jai actuellement 1500etoiles et jaimerais savoir combien de points cela...
Connexion internet via modem usb pour ps3
Résolusalut à tous j'ai une opération que je veux réaliser et je voudrais savoir si ça marche. en fait je veux connecter ma ps3 via un modem usb. je suis ré...
Recherche de joueur pes 2010
RésoluBonjour, je cherche des joueurs de pes 2010 je voudrai prouver a tous les concurents que je suis le meuilleurs joueurs en ligne du monde donc je de...
Le chargeur de mon ordi portable ne marche pa
Résolubonjour,depuis plusieur jour mon chargeru de mon ordinateur portable decone,je vous explique:déja ma batterie na aucune charge dedans,donc je branche ...
[mdk2] astuce
RésoluBonjour, je me suis procuré le jeu "MDK2"(qui est assez sympa). Bon je joue sans problème jusqu'à se que j'arrive à un endroit (le stage du poiss...
Compte steam pour cod 6
Résoluboujour a tous,jai un petit problème:j'achète le jeu et quand j'entre la clé ils me mettent "déja utilisée veulliez saisir une clé valide..." Je vou...
Veritable joueurs ou non ?
Résolubonjour,je joue actuellement a Star Wars Jedi knight II : Jedi outcast (je sais on est en 2010 --")et comme j'etais bloquer dans un niveau j'ai decide...
Aide probleme de ps3
Résoluma ps3 s' est eteint en jouant et quand je veux la rallumer sa veu pas. elle fai le meme buit comme ci il n' y avait pas de cd dedans alors qu ' il y'...
Je beug dans dofus 2.0 sos
Résolusalut atous et toute je joue a dofus dans le serveur international ztawashwan quand j'ai decidé de faire le dongeon tofu je me suis beugé dans la ...
Probleme de debit sur internet psp
RésoluBonjour Je me connecte avec ma PSP sur internet depuis quelques temps avec une livebox seulement voila, sur mon ordinateur j'ai un haut débit alors q...
Comment mettre la télé sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre la télé sur la psp grace a une onection iternet sur la psp et je voulais savoir ou je pourrais la...
Trophé ps3
RésoluBonjours, Lorsque j'ai acheter un jeu j'avais killzone 2 mais je l'ai revendu et maintenant j'aimerai supprimer les trophée que j'ai débloquer car ...
Xbox live
RésoluBonjour, Comme vous le savez déjà internet est devenu un outils essentiel, on ne peut plus s'en passer ! C'est pareil avec moi et le xbox live; après...
Point de vente amazon modern warfare 2
Résolusalut a tous étant de l'algérie je souhaiterai achetez un cod:mw2 mais y'en a pas en algérie :( , mais par chance j'ai un proche qui va y'aller alors...
Comment joué a fifa 10 en ligne contre un ami
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté fifa 10 sur ps3 et le probleme c est que quand je veux joué contre un ami en ligne je n y arrive pas. Comment faut faire ? Merc...
Bon serveur privee
Résolu/FerméBonjour, a tous les dofusiens,dofusiennes. j' aimerai savoir si il y a quelqun qui peut me donner le lien d ' un bon serveur privee sans crash ni be...
Sims 2
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 pk aimez vous les sims 2 plus que les sims 3.et quel addons preferez vous (sims 1 sims 2 sims 3 )
Boss de wow
Résolubonjour, je voudrais savoir quel est le nom du boss se trouvant sur la boite de wow,je vous met un lien vers l'image http://www.afjv.com/press08...
Problème ds lite ecran blanc
Résolusalut,quand mon fils allume sa nintendo ds lite, au nivau de l'ecran tactile ,l'ecran est blanc coupé en deux par gros trait noir cella empêche de voi...
Sims
Résolubonsoir j'aimerais savoir s'il ya un moyen pour jouer aux sims gratuitement? mercie de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Recherche un jeu médiéval gratuit
RésoluBonjour ! je recherche un jeu vidéo auquel j'ai joué il y a quelques temps mais dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce que je peux vous ap...
Final fantasy xiii
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il quels symboles correspondent au feu, à l'eau, à la terre etc... lorsqu'on ouvre la fiche des ennemies avec RB pendant u...
Counter strike et windows se7en
RésoluSalut a tous j'ai installer counter strike steam sur mon windows se7en mais je ne peut pas y jouer : il crash dés le démarrage, le seul moyen de quit...
Problem sauvegarde dans pokemon ame d'argent
RésoluBonjour,vous pouvez m'aidez car j'ai un probleme dans pokemon ame d'argent j'arrive pas a sauvegarder ma partie quand je sauvegarde il bloque alors sv...
Comment avoir un bateaux elite sur seafight
Résolu/FerméBonjour, A tous ceux qui veulent un compte elite sur seafight postuler libertee2 tres bonne guild et elle offre elite et des compte elite 1 et 2 elle ...
Probleme ac pokerstars
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de suprimer un compte pokerstars ?? Assez rapidement ! MERCI ;)
Bug avec ps3 sur tv péritel et tv hdmi
Résolusalut! voila j'ai mes parents divorcés et une semaine sur 2 je change de maison. la semaine dernière j'ai joué avec ma play3 sur une tv compatible av...
A l'aide jeux pc
Résolu/Ferméslt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Rappelz: impossible de le lancer
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensibl...
Trailer little big planet 2 song
RésoluSalut le super trailer de little big planet2 malade!! aller le voir et puis je recherche le nom de la track et du groupe qui font cette musique a vo...
Probleme rainbow six vegas 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Rainbow six Vegas 2 je n'arrive pas a accéder a toutes les armes alors que j'ai fini le jeux ex: je ne peut pas prendre...
Cherche platforme de téléchargement ...
Résolu/FerméAlors voila , je cherche une platforme , un site , sur lequel ont pourrais télécharger des jeux comme Age of empire 3 , ect . Bien sûr , pas illégal...
Estimation final fantasy 7 dédicassé + ff8
RésoluBonjour, voilà j'aimerai vendre mon Final Fantasy 7 dédicacé de l'auteur hironobu sakaguchi qui était venu à Pairs lors de la japan expo en 2007. M...
Jeux qui se "freezent" en fenetré
RésoluSalut a tous, j'ai un probleme depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma HD4850 512mo : quand je joue en fenetré, ici CSS, je passe a mozi...
Comment cré un jeu facon final fantasy sonic
Résolu/FerméJe voudrait savoir comment crée un jeu facon final fantasy sonic
Tales of vesperia
RésoluBonjours j'ai Tales of Vesperia sur Xbox et y parait qu'on peut faire un mode histoire co-op donc moi et ma soeur on aimerer jouer a deux sur le mode ...
Wow
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis joueur Wow depuis pas mal de temps maintenant, et au fur et à mesure des mois et des mises à jour de Wow le jeu me pr...
H.a.w.x multijoueur en ligne
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu Tom Clancy's H.A.W.X, je l'ai déjà fini en mode Expert (un jeu très court !) et je souhaiterais...
Cherch'objet
RésoluOu est le cherche objet ? j'ai cherché par tout et j'le trouve pas. Merci de m'aider.
Allods
RésoluSalut tous le monde, bon j'vous explique le truc: je suis sur Allods et je cherche quelqu'un de sympa qui pourrait m'aider à xp parce que c'est très l...
Inscription second life
RésoluBonjours, j'aimerai m'incrire a un jeu en ligne s'appellant ' Second life' , je rempli tout comme il faut , et tout , mais en fin de compte il me met...
Connecter la guitar de guitar hero a la 360
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter guitar hero III sur xbox360 , le jeu marche bien mais le probleme est que la guitare ne ce connecte pas a la console . Comment ...
C s 1.6
Résolusalut tout le monde, pour moi counter strike 1.6 il se lance normalement mais il bloque lorsque je choisis l'équipe ( terroriste - anti-terroriste ) e...
Code pokémon platine sur ds
Résolu/Fermécomment on mes les code pokémon platine sur ds sans l'action replay
Que faire des jeux rayés ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal de jeux de PS2 Rayés, Peut on les mettre sur un ordinateur éffacer toutes les données et graver de la musique ( car DJ ) Ou ...
Ps3
Résolubonjour jai un probleme jarrive pas a sauvgarder sur ma clee usb mes sauvgarde de ps3 sa me peripherique verrouillier (80029135)
Supprimer .iso après installation du jeu
Résolubonjour , j'ai téléchargé un jeu .iso et je voudrais savoir : est ce que après installation du jeu je peux supprimer le fichier .iso? merci d'avance ...
Ps3 ufc demo
RésoluBonjour, Je jou a la démo de UFC sur ps3 qui est téléchargeable depuis playstation store, lorsque je prends chuck liddell et que je jou face a shogun...
Gta iv très lent
Résolubonjours j'ai acheter gta 4 et quand le jeux demarre avec les personage il devient très lent je crois que c'est les performances du graphique mise en...