Les discussions

Points wii

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir combien valent les etoiles en points s'il vou plait!jai actuellement 1500etoiles et jaimerais savoir combien de points cela...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
thhtr

Connexion internet via modem usb pour ps3

Résolu

salut à tous j'ai une opération que je veux réaliser et je voudrais savoir si ça marche. en fait je veux connecter ma ps3 via un modem usb. je suis ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
BIG BOSS MGS4

Recherche de joueur pes 2010

Résolu

Bonjour, je cherche des joueurs de pes 2010 je voudrai prouver a tous les concurents que je suis le meuilleurs joueurs en ligne du monde donc je de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
BigKonami

Le chargeur de mon ordi portable ne marche pa

Résolu

bonjour,depuis plusieur jour mon chargeru de mon ordinateur portable decone,je vous explique:déja ma batterie na aucune charge dedans,donc je branche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Toulon-is-Magik

[mdk2] astuce

Résolu

Bonjour, je me suis procuré le jeu "MDK2"(qui est assez sympa). Bon je joue sans problème jusqu'à se que j'arrive à un endroit (le stage du poiss...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Leo

Compte steam pour cod 6

Résolu

boujour a tous,jai un petit problème:j'achète le jeu et quand j'entre la clé ils me mettent "déja utilisée veulliez saisir une clé valide..." Je vou...

Toulon-is-Magik

Veritable joueurs ou non ?

Résolu

bonjour,je joue actuellement a Star Wars Jedi knight II : Jedi outcast (je sais on est en 2010 --")et comme j'etais bloquer dans un niveau j'ai decide...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
RC01/138

Aide probleme de ps3

Résolu

ma ps3 s' est eteint en jouant et quand je veux la rallumer sa veu pas. elle fai le meme buit comme ci il n' y avait pas de cd dedans alors qu ' il y'...

arno721

Je beug dans dofus 2.0 sos

Résolu

salut atous et toute je joue a dofus dans le serveur international ztawashwan quand j'ai decidé de faire le dongeon tofu je me suis beugé dans la ...

dairano

Probleme de debit sur internet psp

Résolu

Bonjour Je me connecte avec ma PSP sur internet depuis quelques temps avec une livebox seulement voila, sur mon ordinateur j'ai un haut débit alors q...

Felixix

Comment mettre la télé sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre la télé sur la psp grace a une onection iternet sur la psp et je voulais savoir ou je pourrais la...

hghtght

Trophé ps3

Résolu

Bonjours, Lorsque j'ai acheter un jeu j'avais killzone 2 mais je l'ai revendu et maintenant j'aimerai supprimer les trophée que j'ai débloquer car ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Clément

Xbox live

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez déjà internet est devenu un outils essentiel, on ne peut plus s'en passer ! C'est pareil avec moi et le xbox live; après...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Gerard

Point de vente amazon modern warfare 2

Résolu

salut a tous étant de l'algérie je souhaiterai achetez un cod:mw2 mais y'en a pas en algérie :( , mais par chance j'ai un proche qui va y'aller alors...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
linkgoron

Comment joué a fifa 10 en ligne contre un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté fifa 10 sur ps3 et le probleme c est que quand je veux joué contre un ami en ligne je n y arrive pas. Comment faut faire ? Merc...

al

Bon serveur privee

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous les dofusiens,dofusiennes. j' aimerai savoir si il y a quelqun qui peut me donner le lien d ' un bon serveur privee sans crash ni be...

irongege

Sims 2

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 pk aimez vous les sims 2 plus que les sims 3.et quel addons preferez vous (sims 1 sims 2 sims 3 )

MisaNiu

Boss de wow

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel est le nom du boss se trouvant sur la boite de wow,je vous met un lien vers l'image http://www.afjv.com/press08...

burty

Problème ds lite ecran blanc

Résolu

salut,quand mon fils allume sa nintendo ds lite, au nivau de l'ecran tactile ,l'ecran est blanc coupé en deux par gros trait noir cella empêche de voi...

maman d'enzo

Sims

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir s'il ya un moyen pour jouer aux sims gratuitement? mercie de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Xavstarblues

Recherche un jeu médiéval gratuit

Résolu

Bonjour ! je recherche un jeu vidéo auquel j'ai joué il y a quelques temps mais dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce que je peux vous ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pierrehome

Final fantasy xiii

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il quels symboles correspondent au feu, à l'eau, à la terre etc... lorsqu'on ouvre la fiche des ennemies avec RB pendant u...

karuma34

Counter strike et windows se7en

Résolu

Salut a tous j'ai installer counter strike steam sur mon windows se7en mais je ne peut pas y jouer : il crash dés le démarrage, le seul moyen de quit...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
storm1er

Problem sauvegarde dans pokemon ame d'argent

Résolu

Bonjour,vous pouvez m'aidez car j'ai un probleme dans pokemon ame d'argent j'arrive pas a sauvegarder ma partie quand je sauvegarde il bloque alors sv...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mr AUGUSTE Jean claude

Comment avoir un bateaux elite sur seafight

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous ceux qui veulent un compte elite sur seafight postuler libertee2 tres bonne guild et elle offre elite et des compte elite 1 et 2 elle ...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
??f??.???.??

Probleme ac pokerstars

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de suprimer un compte pokerstars ?? Assez rapidement ! MERCI ;)

akkouchi momie35

Bug avec ps3 sur tv péritel et tv hdmi

Résolu

salut! voila j'ai mes parents divorcés et une semaine sur 2 je change de maison. la semaine dernière j'ai joué avec ma play3 sur une tv compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jouglef

A l'aide jeux pc

Résolu/Fermé

slt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80

irongege

Rappelz: impossible de le lancer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensibl...

vynock

Trailer little big planet 2 song

Résolu

Salut le super trailer de little big planet2 malade!! aller le voir et puis je recherche le nom de la track et du groupe qui font cette musique a vo...

Grendeb

Probleme rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Rainbow six Vegas 2 je n'arrive pas a accéder a toutes les armes alors que j'ai fini le jeux ex: je ne peut pas prendre...

Neliel

Cherche platforme de téléchargement ...

Résolu/Fermé

Alors voila , je cherche une platforme , un site , sur lequel ont pourrais télécharger des jeux comme Age of empire 3 , ect . Bien sûr , pas illégal...

moska

Estimation final fantasy 7 dédicassé + ff8

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai vendre mon Final Fantasy 7 dédicacé de l'auteur hironobu sakaguchi qui était venu à Pairs lors de la japan expo en 2007. M...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
antony59

Jeux qui se "freezent" en fenetré

Résolu

Salut a tous, j'ai un probleme depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma HD4850 512mo : quand je joue en fenetré, ici CSS, je passe a mozi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ornafulsamee

Comment cré un jeu facon final fantasy sonic

Résolu/Fermé

Je voudrait savoir comment crée un jeu facon final fantasy sonic

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Tales of vesperia

Résolu

Bonjours j'ai Tales of Vesperia sur Xbox et y parait qu'on peut faire un mode histoire co-op donc moi et ma soeur on aimerer jouer a deux sur le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
maxybakablack

Wow

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis joueur Wow depuis pas mal de temps maintenant, et au fur et à mesure des mois et des mises à jour de Wow le jeu me pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

H.a.w.x multijoueur en ligne

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu Tom Clancy's H.A.W.X, je l'ai déjà fini en mode Expert (un jeu très court !) et je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
-=D&R=-Artanis

Cherch'objet

Résolu

Ou est le cherche objet ? j'ai cherché par tout et j'le trouve pas. Merci de m'aider.

Marian

Allods

Résolu

Salut tous le monde, bon j'vous explique le truc: je suis sur Allods et je cherche quelqu'un de sympa qui pourrait m'aider à xp parce que c'est très l...

VelKran

Inscription second life

Résolu

Bonjours, j'aimerai m'incrire a un jeu en ligne s'appellant ' Second life' , je rempli tout comme il faut , et tout , mais en fin de compte il me met...

rudy45570

Connecter la guitar de guitar hero a la 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter guitar hero III sur xbox360 , le jeu marche bien mais le probleme est que la guitare ne ce connecte pas a la console . Comment ...

math

C s 1.6

Résolu

salut tout le monde, pour moi counter strike 1.6 il se lance normalement mais il bloque lorsque je choisis l'équipe ( terroriste - anti-terroriste ) e...

z4k_34

Code pokémon platine sur ds

Résolu/Fermé

comment on mes les code pokémon platine sur ds sans l'action replay

irongege

Que faire des jeux rayés ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de jeux de PS2 Rayés, Peut on les mettre sur un ordinateur éffacer toutes les données et graver de la musique ( car DJ ) Ou ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
abilice

Ps3

Résolu

bonjour jai un probleme jarrive pas a sauvgarder sur ma clee usb mes sauvgarde de ps3 sa me peripherique verrouillier (80029135)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
final0clad

Supprimer .iso après installation du jeu

Résolu

bonjour , j'ai téléchargé un jeu .iso et je voudrais savoir : est ce que après installation du jeu je peux supprimer le fichier .iso? merci d'avance ...

zeltup

Ps3 ufc demo

Résolu

Bonjour, Je jou a la démo de UFC sur ps3 qui est téléchargeable depuis playstation store, lorsque je prends chuck liddell et que je jou face a shogun...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
alessx

Gta iv très lent

Résolu

bonjours j'ai acheter gta 4 et quand le jeux demarre avec les personage il devient très lent je crois que c'est les performances du graphique mise en...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
blask60

Jean

Résolu/Fermé

comment il faut faire pour capturer dragon vert dans le 2ème boss

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000