Mise a jour 3.2.2

Résolu/Fermé
jean334 - 14 nov. 2009 à 17:19
 thecrazi - 22 mai 2010 à 21:26
Bonjour, Je viens d'avoir WORLD OF WARCRAFT il n'y a pas longtemps mais pas moyen d'installer la mise a jour 3.2.2. Quand j'esssaye de l'installer s'a me di: je cite: Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

comment dois-je faire???
A voir également:

49 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
14 nov. 2009 à 18:58
Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok

306
Ohhhh Merci, j'eu le mec truc j'ai galeré pendant 2 h, puis je tape sur google et je te trouve lol, MCi
0
bonjour, j'ai bien la case "executer en tant qu'administrateur" mais je peux pas cliquer sur celle-ci elle est en gris comment faire ? help please
0
libellule chogall
3 févr. 2010 à 16:04
Merci infiniment c resté bloqué des heures et la dernière fois aussi . J'ai fais ce que tu as suggéré et ça a marché direct encore merci =)
0
mercimertci sa marche se scool sa
0
merci bcp mec ^^
0
Waaaaah ras le... de vista et de ces probleme d'admin!!!

Merci BEAUCOUP!!! :D
10
Bonsoir,

Merci beaucoup Nubkratos !

En effet, Vista et Seven ça joue des tours avec leurs autorisations administrateurs.
En même temps, le contrôle UAC est une protection en plus.

@Freshap
La dernière version actuellement est la 3.3.3.11723.

Bonne soirée ;)
9
Moi aussi ça ne marchait pas, j'ai du cocher aussi la case de compatibilité avec XP SP3. Je suis sous windows 7 intégrale
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi il ma suffi de changé les propriétés du fichier de mise à jour d'administrateur et non pas les propriétés du racourci de lancement du jeu, mes sens se forum je n'avait pas la moindre chance de trouver donc MERCI.
6
Merci du coup de main, maintenant la maj est correctement installée :)
4
Merci pour cette precieuse aide, sans toi j'orai desinstaller et reinstaller wow...
4
Bon je vais avoir l'air con ou chiant mais pour moi ça ne marche pas . . .pourtant j'ai vraiment tout de chez tout mis en administrateur et le message continu de revenir sans cesse --' relou, mais le pire c'est que ça fait plus d'une semaine et que je bloque toujours.. quelqu'un aurait un avis là dessus ?
4
OOOhh merci merci nuk sa fait + d'1Mois que je chercher 1 soluce :'-) encore merci
3
UN GRAND MERCI J'AI CRU NE JAMAIS JOUEZ A WOW A CAUSE DE VISTA...
MERCI BEAUCOUP !!!!
3
Merci Nuk! j'était bloquer pour installer la 3.3 ^^
2
Un grand merci a Nubkratos pour la résolution de mon problème.. une rapide question ce n'est pas la 1ere foi que cela arrive, toutefois est-il possible que cela vienne de windows 7?? sur celui de ma douce la mise a jours est passer tranquille..
2
comment a tu fai pour te remettre a jouer
car moi sa ve pas
0
Merci mec tes trop chaud =)))))))))
0
J'imagine aussi que ça vient de Windows 7.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 10:39
Bonjour,

Oui comme je le dis sur le post #75, sur Vista et Seven. ;)
0
je rejoute moi aussi un merci!!
2
Alors la chapeau j'avais faire "reparer" sa avait rien changer mais grace a ta technique c'ets bon merci beaucoup sa fait du bien de trouver des reponses simple, precise et efficace =)))) Je pense aussi que le probleme vien de window 7 car c'est se que j'ai comme systeme d'exploitation sur mon ordinateur ^^
2
Eh bien c'est très simple, tu dois faire ce qu'ils te disent :
Apparemment ton jeu est en version 3.0.1, et pour faire la mise à jour que tu souhaites, il te faut la version 3.2.0.

Il te suffit donc de télécharger D'ABORD la version 3.2.0 et de l'installer .
Tu pourras ensuite faire la mise à jour que tu souhaites !

Bon jeu à tous, au plaisir de vous croisez sur un champs de bataille, ou autre :) .
2
MERCI BEAUCOUP !!!
2
Je Up au cas ou des personnes auraient le pb car je viens de l'avoir et j'ai essayé la technique Administrateur et.. ca marche du tonnerre je suis ultra soulagé =)

Merci pour la rep
2
roh nub tu es trop trop fort merci de m'avoir éviter de reinstall ^^
1
Un grand merci à toi le truc à marcher direct c'est formidable !!!!! A+
1
Mec je t'aime trop merci pour l'aide :p
0