Mise a jour 3.2.2

Résolu/Fermé
Signaler
-
 thecrazi -
Bonjour, Je viens d'avoir WORLD OF WARCRAFT il n'y a pas longtemps mais pas moyen d'installer la mise a jour 3.2.2. Quand j'esssaye de l'installer s'a me di: je cite: Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

comment dois-je faire???

49 réponses

Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
263
Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok

306
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Salut Pikachu,

C'est simple.

Tu fais un clic droit sur ton fichier WoW-3.0.2-frFR-patch.exe par exemple, et tu sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.

Voici la solution en image.
https://nsm03.casimages.com/img/2010/04/28/100428031804420595923224.jpg

Bonne journée.
Alors la un grand MERCI je me casse la tête dessus depuis hier
Bisous et bonne continuation

UN grand merci Nubkratos!!!
Super ton mini tuto ^^
PEACE AND LOVE
Bonjour..J ai eu Le même problème et Je vien de Lire os Message Et Grâsse A vous Tout Fonctionne :) :) Un grand MERCI !

merci bocoup pour votre aides maintenant sa marche
Waaaaah ras le... de vista et de ces probleme d'admin!!!

Merci BEAUCOUP!!! :D
Bonsoir,

Merci beaucoup Nubkratos !

En effet, Vista et Seven ça joue des tours avec leurs autorisations administrateurs.
En même temps, le contrôle UAC est une protection en plus.

@Freshap
La dernière version actuellement est la 3.3.3.11723.

Bonne soirée ;)
Moi aussi ça ne marchait pas, j'ai du cocher aussi la case de compatibilité avec XP SP3. Je suis sous windows 7 intégrale
Moi il ma suffi de changé les propriétés du fichier de mise à jour d'administrateur et non pas les propriétés du racourci de lancement du jeu, mes sens se forum je n'avait pas la moindre chance de trouver donc MERCI.
Merci du coup de main, maintenant la maj est correctement installée :)
Merci pour cette precieuse aide, sans toi j'orai desinstaller et reinstaller wow...
Bon je vais avoir l'air con ou chiant mais pour moi ça ne marche pas . . .pourtant j'ai vraiment tout de chez tout mis en administrateur et le message continu de revenir sans cesse --' relou, mais le pire c'est que ça fait plus d'une semaine et que je bloque toujours.. quelqu'un aurait un avis là dessus ?
OOOhh merci merci nuk sa fait + d'1Mois que je chercher 1 soluce :'-) encore merci
UN GRAND MERCI J'AI CRU NE JAMAIS JOUEZ A WOW A CAUSE DE VISTA...
MERCI BEAUCOUP !!!!
Merci Nuk! j'était bloquer pour installer la 3.3 ^^
Un grand merci a Nubkratos pour la résolution de mon problème.. une rapide question ce n'est pas la 1ere foi que cela arrive, toutefois est-il possible que cela vienne de windows 7?? sur celui de ma douce la mise a jours est passer tranquille..
comment a tu fai pour te remettre a jouer
car moi sa ve pas
Merci mec tes trop chaud =)))))))))
J'imagine aussi que ça vient de Windows 7.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui comme je le dis sur le post #75, sur Vista et Seven. ;)
je rejoute moi aussi un merci!!
Alors la chapeau j'avais faire "reparer" sa avait rien changer mais grace a ta technique c'ets bon merci beaucoup sa fait du bien de trouver des reponses simple, precise et efficace =)))) Je pense aussi que le probleme vien de window 7 car c'est se que j'ai comme systeme d'exploitation sur mon ordinateur ^^
Eh bien c'est très simple, tu dois faire ce qu'ils te disent :
Apparemment ton jeu est en version 3.0.1, et pour faire la mise à jour que tu souhaites, il te faut la version 3.2.0.

Il te suffit donc de télécharger D'ABORD la version 3.2.0 et de l'installer .
Tu pourras ensuite faire la mise à jour que tu souhaites !

Bon jeu à tous, au plaisir de vous croisez sur un champs de bataille, ou autre :) .
MERCI BEAUCOUP !!!
Je Up au cas ou des personnes auraient le pb car je viens de l'avoir et j'ai essayé la technique Administrateur et.. ca marche du tonnerre je suis ultra soulagé =)

Merci pour la rep
roh nub tu es trop trop fort merci de m'avoir éviter de reinstall ^^
Un grand merci à toi le truc à marcher direct c'est formidable !!!!! A+
Mec je t'aime trop merci pour l'aide :p