Les jeux CULTES..dites moi
Résolu
helmut del circonciseur
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! en parti grace a ce site j'ai maintenant un emulateur gba , game boy color , nitendo et super nitendo.....mais n'etant qu'un jeune vermisseau d'adolescent je n'ai pas connu l'epoque nitendo et super nitendo .
C'est pourquoi je vous demande ,les anciens quels sont les jeux CULTES?
je veux dire les jeux qui ont MARQUE la memoire collective et qui vous ferait regretter la super nitendo a la ps3?
C'est pourquoi je vous demande ,les anciens quels sont les jeux CULTES?
je veux dire les jeux qui ont MARQUE la memoire collective et qui vous ferait regretter la super nitendo a la ps3?
A voir également:
- Les jeux CULTES..dites moi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Salut,
Zelda a link to the past, Chrono Trigger, breath of fire, another world et sur megadrive : Flashback
Zelda a link to the past, Chrono Trigger, breath of fire, another world et sur megadrive : Flashback
Salut,
en plus de ceux cités dessus, le jeu qui me fait grandement regretter ma NES, c'est duck hunt XD
pour la Super NES, je dirait : sim city, desert strike, les f-zero, mortal kombat, l'inevitable rock'n'roll racing, space invaders, bomberman, super mario kart...
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
en plus de ceux cités dessus, le jeu qui me fait grandement regretter ma NES, c'est duck hunt XD
pour la Super NES, je dirait : sim city, desert strike, les f-zero, mortal kombat, l'inevitable rock'n'roll racing, space invaders, bomberman, super mario kart...
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
Euh super nes je dirais les tous les dbz *-* ainsi que les zelda et le secret of mana qui est un rpg sublime .
Apres ta tous les jeux de type street of rage et les tortue ninja a plusieur on c'est eclater sur ces jeux ^^
Mais presque tous les jeux super nes son bon c'est difficil de fair un choix ^^
Apres ta tous les jeux de type street of rage et les tortue ninja a plusieur on c'est eclater sur ces jeux ^^
Mais presque tous les jeux super nes son bon c'est difficil de fair un choix ^^