Les discussions
Patch 1.6 cod4
RésoluBonjour, J'aurais souhaité télécharger le patch 1.6 puis 1.7 pour le multijoureur de call of duty 4. Le problème c'est qu'il prendront trop de ...
Probleme pour jeux
RésoluBonjour. J'ai installé jeux vidéo mais on me dit (plein écran mode non trouvé) que dois-je faire? c'EST UN JEUX QUE J'AI ACHETÉ
Gta iv
RésoluBonjour, je voudrait savoir si dans GTA IV ily a des skeates? Il s'achète dans des magasins ou ces des code dans triche silvouplaît réponder jiré fair...
Probleme de configuration guitar zero
RésoluBonjour a tous, Je vien de telecharger Guitar zero, et je souhaite y jouer avec une guitarre de guitar hero 2. la configuration se passe sans prob...
Dois-je m'abonner
RésoluBonjour, jaimerais savoir si jachete les jeux world of warcraft ya t-il un peu d'abonnement offert ou dois-je m'abonner tout de suite? merci de vos ...
Euro truck simulator
Résoluboujour a tous ! voila j ai le jeu euro truck silumator mais je voudrais metre des mods sur le jeu . J en ai telechargé et je les ai mis dansdans l...
Svr 2010
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe des code pour avoir d'autre légende que dusty rhode , ted dibiase et the rock car sur google je n'ai rien tro...
Besoin d'une petite info pour gta episodes...
RésoluBonjour, Je viens de commander sur ebay GTA episodes from liberty city sur PS3 et j'aimerais bien savoir si ce jeu est juste une extension du IV ou...
Probleme de demarrage du jeu
RésoluBonjour, j'ai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0, j'ai installer le jeu sims2 vien en apparte et malheureusement le jeu ne fonct...
Harry potter et le prince de sang mêlé ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer de l'élixir d'euphorie pour pouvoir avoir le chaudron à touillage automatique dans Harry Pott...
Casse tete
Résoluslt essayez ce jeu https://www.bubblebox.com/play/puzzle/1081.htm si l'un arrive a faire le niveau avec les tetes de mort qu'il m'explique merci
Half life
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec half life 2.Le chargement est hyper lent.Pourtant apars un chargement hyper lent le jeu marche très bien. Mer...
Cities xl, seulement solo??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter "Cities XL" sur Steam... malheuresement se maintenant que j'ai vu qu'on peu jouer qu'en SOLO... est-ce que il y a de...
Aplication de musique et d'image ps3
RésoluBonjour, je voudrai mettre des images et des musiques sur ma ps3. pouvez-vous me dire comment on fait s'il vous plait? Configuration: Windows ...
Trainer pour gta tbogt et tlad windows 7 ?
RésoluBonjour, Puis je avoir un trainer pour ces deux extensions ? parce qu on m a dit que ca marchait que sous vista.Si oui pouvez vous me donnez un lien...
Call of duty 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer des cartes a un amie. Enfin je c'est qu'il faut que je désactive un truc pour pouvoir le li...
Code sim city 4
RésoluBonjour, pouvez-vous me donnez les codes du jeu "sim city 4" MERCI d'avance !!!!!!!
Cod6
RésoluBonjour,j'ai cod6 depuis noel et j'ai été obligé de le désinstaller hier .Aujourd'hui je le réinstalle en commençant pas Steam et au bout de quelques ...
Phoenix storm 3 [garry's mods]
RésoluBonjour, Je voulait installé Phoenix Storm 3 . Pour avoir beaucoup plus d'amélioration. J'ai donc utilisé La méthode Du SVN ! J'ai tout téléch...
Crysis warhead . je suis bloqué
RésoluBonjour, je suis bloqué dans le porte avion. Je ne parviens pas à trouver la sortie. Y a t il quelqu'un qui puisse me donner un coup de main? M...
Qu'est ce que dofus ?
RésoluBonsoir a tous ! , voila je ne joue jamais aux jeux en ligne sur ordi ( je n'ai jamais au moindre MMORPG ( ou plûtot meuporg mdr ) sur mon ordi que ce...
Xbox ou ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus performante et la plus avantageuse, aujourd'hui entre une xbox 360 et une Ps3. Et laquelle me conseil...
Comment craké sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment vous feriez pour craké votre psp
Telechargement de demo psp
RésoluBonjour J'ai un problème pour télécharger des démos sur le playstation store depuis ma PSP. Quand la démo est trop grosse le téléchargement se met e...
Pas de chaine av (welltech, urc22b)
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai une tele welltech sans telecommende sauf universelle urc22b (pas de code referencer). j'ai i...
Problème jeux wii
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fic...
Un jeu d'avion
Résolubonjour: j'aime beaucoup les jeux vidéo je voudrai une jeux d'aventure une jeux d'avion, si quellqu'un pourier m'aidez? merci d'avence?
Gta4 qui raaaaaame.. t_t
RésoluOï. Voila, j'viens de galérer a installer le jeu offline (acheté, hein, mais il a fallut que je télécharge le offline installer, blabla. Tout ça p...
Succes halo 3 odst
RésoluBonjour, j'aimerait que vous m'aidier a resoudre ce probleme : d'abors c'est a propot du succes vidmasteur "classique" j'aimerait avoir une ...
Recherche jeu en ligne empilement de boite
RésoluBonsoir, je voudrais retrouver un jeu auquel je jouais en ligne il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du titre... Le principe était...
Ma gtx 260 me permet elle de le faire?
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens d'acquérir une XBOX 360, je ne possède pas de téléviseur et souhaite brancher la console sur mon moniteur. Mon PC e...
Que choisir entre m3 real, m3 simply et r4 ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous choisirez entre tout cela sachant que je veux aussi mettre des roms de GBA (par exemple comme Pokémo...
Gta sanandreas sur ps2
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment étre superCJ svp parce que jai vue une video sur you tubes une video de sanandreas et il montrer une video ou il y...
Installer luxor
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il vous plait comment faire pour installer luxor sur pc sans achat MERCI DAVANCE
Impossible d'installer cue club sous vista
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème avec Cue Club Billard J'ai deux PC, un avec Vista, l'autre avec XP. Sous XP, le jeu tourne sans aucun problè...
Svp aidez moi et vite !!
Résolu/Fermésalut !! je suis bloqué au moment où il faut trouver la carte du trésor secret dans le repaire de V le Voleur... J'ai essayer de faire la chanson des ...
Pb gta san andreas
RésoluBonjour, je joue depuis tres peu de temps et j'en suis a la mission CESAR VIALPANDO proposé par sweet. Quand j'arrive au challenge avec la voiture j...
Windows 7 ram video
RésoluBonsoir Réçament j'ai acheter un asus eee pc 1001p. J'ai decider de ne pas garder windows 7 starter pour y instaler windows xp et quand je passait le...
Numero de serie de farcry2
Résolu/FerméBonjour, comment je trouve le numero de serie de farcry 2 aidez-moi s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Wow
RésoluBonjour, combien de cd d'installation Pour World of warcraft svp ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bluetooth, telephone portable et ps3
Résolusalut à tous. en fait c'est juste pour savoir pourquoi ma ps3 n'arrive à repérer mon telephone(sony ericsson )par bluetooth et vice versa. et pourtant...
Probleme wii mario kart
Résolu/FerméBonjour, kan je met mario kart en reso a un joueur sa marche et kan je met a deu il y a ecrit code erreur 33030 je sais pas pourkoi merci d avance ...
Code installion médal of honor hits essenties
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai installer Médal of Honor débarquement allié. L'ennui c'est que il faut un code pour l'installer puisque c'est un CD des Hits Ess...
Application pour r4 revolution (nds)
RésoluBonjour, sa fait un moment que je cherche des applications pour R4 Revolution pour DS compatible ou non avec SDHC. Pour l'instant j'ai trouvé un...
Bannis steam ( cheat )
Résolu/FerméBonjour, J'ais été bannis par steam de tous les serveurs sécusiés par vac pour raison de cheat je pence ! le problème c'est que je suis amusé une ...
Commennt xp vite sur nostale ?
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur le jeu en ligne Nostale, et je voudrais savoir comment monter rapidement le niveau . Merci de me répondre rapidement.
Gta 4 est t'il compatible avec windows 7 help
RésoluBonjour, je contait m'acheter gta 4 sur pc.et je me demandai si gta 4 etait compatible avec windows 7.donc jai fait des recherche dans google et je s...
Les sims 2 (ds) : losange
RésoluA quoi sert le losange vert qui tourne sur l'écran tactile ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Uncharted 2 ps3 maj 1.07
RésoluBonjour, SVP, a quoi ca sert la mise a jour 1.07 d'uncharted 2 sur ps3.