Les discussions

Recherche titre de jeux video

 Résolu

Bonjour, il y a deja pas mal de temps j'avais un jeux,je ne me souviens meme plus sur quels console,il s'agit d'un jeux de combat du genre street f...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
our@nos

Achat de pc pour css

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire le quel choisir pour jouer a css et sims 3 merci Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i5-650 (3,2 Ghz) - Mém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
blackout57

Xbox 360 vs ps3 en ligne?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ultrapapy

Wow parainage

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
animix

Carte ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu il fallai comme carte pour pouvoir telecharger les jeux ds et y jouer merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alexof06

Coupure du xbox live toutes les 5min

 Résolu

Bonjour, Ben voila tout est dit dans le titre. Petit récapitulatif : Je me connecte au xbox live grâce à l'intermédiaire du câble fourni avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Maitre68

Channel caché sur teamspeak

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il et possible de cacher un channel sur teamspeak. Je c'est qu'il et possible de les cacher tous en mettent...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
athena223

Gta san andreas ?§§!!§!

 Résolu

Bonjour,voila vous pouver me dire comment on verrouille une cible avec la visée automatique merci d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection de ma box sfr v1.0 avec ma ps3.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sur ma PS3 avec ma Box SFR V1.0. A chaque fois que je règle les paramètres de connection sans fil ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
noodlees

Pokemon perle

 Résolu

Bonjour,dans pokemon versionb perle je n'arrive pas a rencontrer de leivenard pourtantmon pokedex m'indique qu'il se trouve sur la route 210 mais ca v...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
dylandu69800

Cable internet ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la sp3 slim et comme vous le savez ellle est vendu sans le cable pour relier a internet . Donc je voudrais savoir le no...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
playist

Jeux psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide de professionel(le) j'ai un logiciel et je cherche a télécharger des jeux pour psp (ce fabuleux site est frost wi...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
computerhelp

Problèma acc steam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le 21/05/08 j'ai eu un problème avec Steam, j'ai eu un problème de connexion et j'ai du attendre puis recréer un compte. Cependa...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nico_nico

Code produit ccs

 Résolu

Bonjour,j ai perdu mon code produit pour activer counter vous pouriez me passer le votre merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La ds i ou la lite ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite pour la Nintendo DS Lite ou la I. La I va-t-elle sur internet ou est-ce qu'il faut un logiciel comme pour la "normale" ou la lite ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Haruflora

Svpsvp svp svp aidezzz moi

 Résolu

svp svp svp aidez moi https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16782286-race-driver-grid le feu attire nn?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
-Gtr

Comment attraper régigikas ?

 Résolu

Bonjour, je suis allé au temple de frimapic et j'ai parlé a (une statue) et ya rien qui se passe .... aidez moi S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loup-garou sims 2

 Résolu

Coucou, J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait avoir plus de 150 arbres dans notre parcelle pour attirer les loups, mais je ne voix rien ! Je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rosedeglace

Monde virtuel

 Résolu

Bonjour, connnaissez vous un monde virtuel? P.S : Taatu, Ohmydollz, Maimbo, BarbieGirls je connais déjà Mercii d'avance !! ^^

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m4gicsakura

Ipod jeux

 Résolu

Bonjour, comment télécharcher ou acheter des jeux pour ipod nano ?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
maggilolie

Comment avoir capumain ?

 Résolu

Bonjour,dans pokemon version diament je voudrais attrapper capumain mais je ne le trouve pas meme avec le pokedex . SVP aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
dylandu69800

Vieu jeux pc style x-files

 Résolu

Salut a Tous ! Je recherche des vieu jeu style X-Files et phantasmagoria Je me souviens d'un jeu que mon père jouait il y a longtemps c'etais le...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BeFaX

3+ une aberration

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer syberia et syberia 2 croyez vous qu'un enfant mème de 10 ans peut terminer ce jeux alors que le niveau de ceux-ci est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
the police 212

Aide pour zelda phamtom hourglass

 Résolu

Bonjour, mon probléme est que, je suis sur l'ile Molida et voici la question que l'on me pose : - " Une falaise toute proche a un point faible s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
april zelda

Dofus

 Résolu

lu je clique sur jouer et sa affiche r1 =( aider moi svp !!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L-A.C

Mod tmnf

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer des mods sur Track Mania NATION Forever, mais sans succès. Je télécharger les dossier zippé, et les ai placés tels ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Maxmax74

Choisir le meilleur jeu rpg ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu RPG bien précis, je galère à savoir quel est le mieux, en fait je cherche un rpg de role graphiquement incroyable ... dans...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
invité

Cherche jeux san andreas ocasion pas cher

 Résolu

bjr je cherche GTA san andreas en ocasion pas cher parceque jai perdu le mien si possible a marseille dans le 13

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
stephanie

Gta san andreas sur pc (patch)

 Résolu

Bonjour, je cherche des patch pour gta san andreas merci de biien vouloir m'aider car c'est URGENTS!!! pouvez-vous me donner des sites ou je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
madininawear

Gta4 rame sur mon pc

 Résolu

Bonjour a tous je viens de changer pas mal de truc sur mon pc : Carte Graphique GeForce GTX 260; Processeur AMD Athlon 64x2 6000+ 3000Ghz donc pour to...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Take-your-time

Mettre une image r4 ds

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma R4, aidez-moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
malunadusud

Aidez-moi svp !!! fond d'écran r4 !!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un fonc d'écran à ma R4 !! Aidez-moi !!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
malunadusud

Skinks/themes r4 nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de themes sur ma R4, j'ai bien mis les 4 images et le fichier theme.ini dans un dossier theme01 lui-même situé dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
malunadusud

Combienune carte mémoire de 8 mb fait en go

 Résolu

Bonjour,je vais avoir une psp et avec j'ai une carte mémoire de 8mb et je voudrais savoir si elle est bien pour stocker des jeux et tout ou si il vaut...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xav3601

Problème pour prendre le couteau à la fin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à prendre le couteau dans la dernière mission ''tuez shepherd'', les touches préconnisées sont CTRL ou F mais rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
knifethrowr

Abonement dofus

 Résolu

Bonjour, Est ce que (avec orange la livebox) si l'on paye en ligne qqch sera marqué sur une facture que l'on recevra? -- "Rien ne sert de courir....

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
peter72

Dragodinde

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 drago dans l'enclos de bonta ... Cela fais 2 jours qu'ils sont la ... Je change d'alignement et mes montures ... Ne sont plus là...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tristancal

Je l'achète ou pas ?!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sort le très attendu NAPOLEON : Total War sur PC. Voila la configuration minimum pour le jeu : Windows XP/Vista/7, process...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
boursee

Serveur rappelz lequel téléchargé?

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir lequel téléchargé parseque ils écrive jeuxvidéo.fr jeuxvidéo.com gpotato lequel svp ?

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
hghghghghg

Action replay psp (tool battery version)

 Résolu

Bonsoir, Je possède une PSP slim & lite et une action replay (tool battery version) et pour mettre à jour l'action replay il faut utiliser le site ww...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mitholman

Admin rcon css

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour se mettre admin avec toutes les commendes sur css par la console. Je rentre rcon_address "ip du serv"...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
yoann54

Ban de css dois-je changer de pseudo ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait bannir de CSS pour cause de Cheat. j'explique mon probleme.. Je faisait une War avec des Amis puis, une personne dans l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Finderzz

Sa bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour deconerte sa ne ve plus

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage de dofus

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le galent

Affichage s4 league

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème voila je n'arrivais pas a lancer s4league car il y avais un problème avais ie8 mais c'est règle. maintenant j'ai un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lordacra

Pb avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, jai supprimé des donner de sauvegarde san faire exprer , est ce ke je peut les récuperer ? merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
melvin5485

Pes 2010(s.os!!)

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 alors j'achète pes 2010 mais dans le DVD le jeux est un archive alors je l'extraire dans le bureau et après 15 min je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
choukoukou

Machines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des veille machine et des vieux tracteurs

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
zicktraxx

Débloqué moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la lumière je ne ssais pas ou ellle est il est ou l'interupteur aidez moi svp Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
zicktraxx

Clé wep pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mettre des tirets quand on rentre la clé wep merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000