Les discussions
Question jeux sur console nes...!!
RésoluBonsoir, ya t'il des sauvegardes possibles sur les jeux de la NES de nintendo..? sur les mario par exemple..? je sais que des jeux n'ont pas de sa...
La ps3 vaut-elle le coup quon lui donne 350€?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une ps3 dernierment jai acheter la psp qui ma beaucoup déçut je l'ai revendu 1 ou 2 moi aprè...
Gta san andreas mode ......................
RésoluBonjour, Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease ai j arrive pas vous pouver m'aider ou vous me passer u...
Psp french
RésoluBonjour, bonjour jai une psp mais elle ai en chinois je la voudrai en french aider moi svp
Gagner des armes
Résolu/FerméBonjour, Comment gagner des armes sur la brute ? http://klllllllkjkjio.labrute.fr/ merci
Call of duty 4
Résolubonsoir, j'ai un ptit souci :-S j'ai cassé mon cd en deux -_-' mais j'ai toujours la clef CD, donc c légal, mais j'aimerais bien quelque chose pour m...
Battlefield heroes
RésoluBonjour, je me suis inscris à battlefield heroes mais à chaque fois que je jou au bout de quelques minutes je me retrouve déconnecté et le message es...
Steam se connecte pas en ligne ( dartybox )
RésoluBonjour, Steam ne se connecte pas en mode en ligne, j'ai DartyBox. Merci de m'aider car j'ai acheter CoD6 et j'ai trop envie de jouer en ligne ...
Jeux vista disparus
RésoluBonjour, Les jeux fournis avec Windows Vista ne sont plus sur mon ordinateur. J'aimerai bien y jouer mais je ne peux plus. Pouvez-vous me dire comm...
Metamorph
RésoluBonjour,dans pokemon perle je voudrais un metamorph j'ai vu sur un site qu'il etait sur la route pres de joliberges avec le pokéradar mais je ne le tr...
Tenue de rey mysterio
Résolusalut, c quoi le code pour la 2 ème tenue de rey mysterio dans smackdown vs raw 2010 sur ps2 merci de me donner la réponse le plus vite possibl...
Problème assasin creed's
RésoluBonjour, Je vous écrit pour que vous m'aidiez concernant le jeu assasin's creeds acheté récemment en magasin. Je vous explique mon problème j'ai i...
Pas de menu ps3
RésoluBonjour, en faites mon problème et que dès que j'allume ma PS3, l'écran me marque Mode non pris en charge mais c'est une fois que je mets un DVD que ...
Patch splinter cell 1 fr
RésoluBonjour, j'ai acheter splinter cell 1 mais il et en anglais existe t-il un patch pour passer de la version anglais a la version français voie et text...
Ikariam
Résoluquels sont les systèmes de défenses les plus performant sur Ikariam quand on se fait attaquer 5 fois par jour et qu'on prend gros ?
Besoin d'aide sur steam
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ccm je voudrais juste savoir quand j'achéte counter strike source sur steam es-que il me livre le jeu ou bien on me donn...
Installation dificile
RésoluBonjour J'ai télécharger un jeu (Total overdose) mais il est en plusieurs fichier ".rar" et je ne sais pas comment l'installer. Merci d'avance p...
Ordi qui s'arrete
RésoluBonjour, en effet,quand je veux jouer à un jeu video, au bout de 5mn env.le pc se coupe tout simplement sans aucun avertissement. alors se que j'aim...
Comment on fait pour ecrire moi c noir
RésoluBonjour, j'arrive pas a ecrire avant ji arriver met la c un ecran gris en bat a gauche donc j ses pas koi faire et sa fonctionne pas kan je le reinst...
Ps3
RésoluBonjour, je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme
Problème de résolution avec pes 2010
RésoluBonjour a tous, je viens d'installé pes 2010 sur mon pc et il rame un peu: la cause mon processeur qui est marqué dans reglages du jeu comme étant m...
World of warcraft go aide!!!!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien ca prend d'éspace et de giga world of warcraft la démo svp réponder moi.
Gta 5 ou pas?
RésoluBonjour, Vu le sucès de GTA 4 , je me demandais si un GTA 5 sortirais ?? Quelqu'un pourait t'il méclaircir cette idé !?
Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce prob...
Comment cracker un jeu ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeu avec son crack mais je ne sais pas comment le cracker , j'ai entendu dire qu'il faut un logiciel comme daemon tools ...
Compatibilité wow , cs:s avec windows 7
RésoluBonjour à tous Je voulais savoir avant d'installer seven sur mon ordinateur si il était compatible avec World of Warcraft et Counter Strike : Sour...
Plus rien a faire ? (pokemon perle)
RésoluBonjour,apres avoir gagner la ligue+ le pokedex de sinoh+attraper heatran+giratina ya quoi d'autre a faire dans le jeu ?
Aidez moi a explorateur de l'ombre
RésoluSalut,je suis bloqué a explorateur de l'ombre a dialga primal.Mon equipe est constitué de héricendre lv50 et de bulbizarre lv51.Voici leur capacité: ...
Supreme commander 2 date de sortie
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la date de sortit de supreme commander merci
Halo 3 est il bien ?
RésoluBonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la xbox 360 premium. j'aurais 2 jeux de 360 avec c'est gears of war est halo 3 est ma question est e...
Steam urgent
RésoluBonjour,je voudrez savoir comment faire un groupe dans steam j'atten vos reponse par impacience
Quel est le moins cher?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le moins cher entre la carte prépayer de wow (World of Warcraft) et l'abonnement à acheter sur internet (wow-euro...
Call of duty 4
RésoluBonjour, Je Voudrais Acheter Cod 4 Sur Mon pc Mais je ne suis pas Sur que Mon Pc est Compatible Avec Cod4 Mon ordi Est Un Acer "Aspire One" c'est Un ...
Probleme compte ps3
RésoluBonjour, Voilà j'ai formaté ma playstation3 et donc il n'y a plus rien dedant y compris mes compte psn et le souci c'est que mon conte principal j...
Probleme ps3
RésoluBonjour, ma ps3 ne lit plus les disques depuis que mon frere l'a eteint avec un disque dedans; j'ai essayer plusieurs disque,je l'ai eteint puis rallu...
Comment conecter sur msn avec ds
RésoluBonjour, moi j'ai telecharger beup live 07 tous le onde me dis qu'il marche trés bien mai chez moi sa marche pas svp a l'aiiiiiiiiide
Battlefield bad company 2
RésoluBonjour, Es ce que battlefield bad company 2 sortirais en grande surface genre leclerc car j ai esayé la demo elle EST trop bien?
Cherche lecteur cd blue ray interne pour ps3
RésoluBonjour, j'ai mon lecteur Blue ray sur ma PS3 40g qui ne tourne pas !!!! j'ai acheté un cd nettoyant spécialement pour Blue ray avec brosses in...
Comment changer d'abille dans gta sandreas
RésoluBonjour, Je me demande comment changer les abille de carle dans GTA SANDREAS jai regardé un autre forum ou il disait d'aller voir grilmi ou un truc d...
Au joueurs de steam
RésoluBonjour, J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval) Il a joué a modern warfare 2 , a ...
Steammmm helllp!!!
RésoluBonjour, J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval) Il a joué a modern warfare 2 , a fa...
Counter strike bindé un message.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bindé un message =D. Comme par exemple j'appuie sur la touche "-" et un message s'écrit automatiquement. Merc...
Halo 3 ou halo 3 odst
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur jeu entre halo 3 ou halo 3 odst?
Nfsmw lan avec boots
Résolusalut c'est possible de jouer a nfsmw en LAN " 2joueurs " + les boots (( 2 PC )) donc 4 ==> " 2vrais joueurs et 2 faux joueurs " ou sinon 2 v...
Probleme clé cd steam
RésoluBonjour, voila il y a un moment de cela (3-4 ans) j'ai acheter counter-strike source (pas en téléchargement). Apres l'installation J'y est joue quel...
Pkm donjon mystere rouge/bleu lettre sos
Résolu/FerméBonjour, a tous les garcon fille et amateur jai crée cette discusion pour ke tous le monde parle xD pour tous les gens ki jouent a pokemon donjon...
Achat d'aion
RésoluBonjour, Voilà, je compte acheter Aion sur le site officiel, mais je me pose une question : ça dit " Achat numérique uniquement. Pas d'expédition ...