Ps3 aide

Résolu
remyg69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et d'abord j'aimerais savoir comment jouer en ligne ??puis pouvez vous me donner toutes les infos disponibles sur cette consoles car je my connai rien. Merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

attend deja de l'avoir

ensuite le mieux c'est d'abord de regarder toi même
tu seras pas assisté toute ta vie

et revenir ensuite si tu as des soucis

A+
cdlt
0
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pour jouer en ligne, tu crées un compte Playstation Network (gratuit).

Et tu peux jouer en ligne en fonction des jeux dont tu disposes.

Après cette console fait office de lecteur Blu-ray mais aussi DVD et Divx.

Tu peux lire des MP3 également avec.

TU peux te connecter à internet grâce à un navigateur.

Tu peux lire des photos avec.

Voilà tu demanderas à quelqu'un d'autre pour les inconvénients :)
0
remyg69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

uè javou je serais pas assisté toutes ma vie mais cétai juste pour savoir lol
0
remyg69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci redam02 mais faut pas un cable pour se connecter a internet ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

C'est possible de connecter la PS3 avec un cable Ethernet. Mais elle se connecte également en Wifi.
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si ta la psp c'est exactement la mm chose il y a pratiquement rien qui change !
0

okè merci donc enfaite c'est facile jai cru ke cétait super dure meri encore =D
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

derien !!
0