Les discussions
Comment faire 1 screenshot dans cod 6
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir faire des screenshots de mes scores dans Cod 6, si possible sans avoir besoin de quitter le jeu. Dois-je télécharger u...
Commondas 2 sauvegarde impossible
RésoluBonjour, jai telechargé le jeu commandos 2 de 4shared je joue mais jarrive pas a sauvegarder la partie ?! le fichier OUTPUT existe ! Ctrl+S ne march...
Mise à jour pes 2010
Résolu/FerméBonjour, Où pourrais-je trouver un patch qui mettrai à jours transferts, maillots et noms des joueurs pour pes 2010? Merci d'avance
Bonjour je cherche un logiciel
Résolu/FerméBonjour à tous! Je cherche un logiciel pour télécharger des jeux COMPLETS! Merci de vos réponses!
Jeux wow
Résolu/FerméBonjour, je voudrer prendre un server priver de wow j'ai esseiller sa ne marche pas a 73 le telechargement s'arrete saver vous comment avoire un serve...
Cod mw2 revenir au prestige davant
Résolu/FerméBonjour, Voila jetais prestige 3 level 4 quand jai voulu tester un rank hack pour prestige 10 level 70, je pensais que j'allais garder mes stats et j...
Image saccadée sur splinter cell conviction
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai acheté Splinter Cell Conviction sur PC mais l'image est saccadée, c'est très désagréable, le...
Clé sim tractor 3.5
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la clé de sim tractor v3.6 et la meme que pour sim tractor 3.5 car j ai le 3.5 es je voudrais acheter la clé seul...
Recherche titre d'un jeux pc
RésoluBonjour, Je me souvien que le cd était bleu avec un homme dessus (pas sur) sinon dans le jeu on avait un chateau et on jouer avec un cheval et on de...
Prob gta vice city
RésoluBonjour, J'ai installer gta vice city sur mon pc et j'ai fait beaucoup de changement, des new maps , vehicules, skins etc... Mais juste quand je vo...
Bug micro l4d2
RésoluBonjour, Lorsque je joue a Left 4 dead 2, dès que je le lance, mon micro ne fonctionne plus. Quand je parle les autres personnes que ce soit sur mum...
Question action replay
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'action replay que vend micromania peut fonctionner sur pokémon diamant,perle,soul silver(argent) et heatgold (or)....
Donner moi des code triche sur ratatouille
RésoluBonjour, pouver vous me donner quelque code triche svp sur ratatouille svp merci
Optimisation gta iv - forcer max config.
RésoluBonjour, j'ai récemment décidé d'acheter GTA IV. Je le lance, tout s'installe sans problèmes, mais quand je veut régler mes options videos, je suis li...
Counter strike cz
RésoluBonjour, Je suis un habitué de conter strike, et jy joue presque tout les jours. (Je dit cela non pas pour être passer pour un geek, mais pour dir...
Gangs choisir couleur gas
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si dans GTA IV on peut se faire un gangs et comment on fait merci
Trophée ps3
RésoluBonjour, j'ai fait un trophée de cod6 chez un ami est il ne son pas affiché chez moi pourquoi ? je peut le mettre a jour Configuration: c pas
Pokemon version saphir 8 eme badge
Résolu/FerméBonjour, je suis a la 8 emme arene dans pokemon version saphir et je n'arrive pas a monter car il y a de la glace et sa me fait redesendre aider moi S...
Super mario 64 ds
RésoluBonjour, Le bouton 'R' de ma nitendo ds lite ne fonctionne plus et j'ai du mal a jouer à Super Mario 64 DS car à chaque fois qu'il y a une attaque...
Jeu gestion train
RésoluBonjour, Bonjour, étant passionné de jeu de gestion de train (compagnie de train), j'aimerais savoir si il m'étais possible d'en telecharger des r...
Le jeux sans risque pour mon pc ????
RésoluBonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon p...
Poker en ligne
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un bon site pour jouer au poker en ligne gratuitement? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment lancer le jeu 007 nightfire sur vista
RésoluBonjour, Voila j'ai un ti problème quan je lance mon jeux il fait ecran noir et il revien o bureau j'ai tou fait c un vieu jeux il marche sur mon x...
Comment lancer 007 nigjtfire sur vista
RésoluBonjour, BA voila comme le dit le sujet je narive pas a lancer 007 nightfire sur vista aider moi svp jen nais besoin pour jouer avec un amie faire ...
Probleme xfire avec le broadcast
RésoluBonjour, voila j'ai un petit quoi pour moi c'est un gros problème et j'aimerais tros le résoudre car j'adore jouer en et les personne me regarde il...
Impossible de m'inscrire sur bobba
Résolu/FerméBonjour, je voudai s avoir pourquoi j arrive pas a m inscrire sur bobba merci
Code sims 2 appartement su ds
RésoluBonjour, je voudrai des codes de jeu et + des SIMS 2 : appartement merci !
Jeux et cie !
RésoluBonjour, Passons au but, vous expliquer mon problème ! J'ai remarqué après m'être fait un compte qu'il y avais des téléchargements sur comment ca ...
Cod5 creér un serveur ??
RésoluBonjour, Sur cod4 je créer mon serveur, mais sur cod5 cela ne fonctionne pas ils m'ont dit d'ouvrir les pores mais comment?? Je suis sur Belgacom?...
Ban de cod mw 2 0_o
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais me faire ban car : Je jouais tranquille j'arrive sur le server et sa me marque : "Boost d'Xp aujourd'hu...
Beug split second velocity
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu le jeu split second velocity aujourd'hui et le jeu beug deja :s jai installé normal et tout, quand je lance le jeu il s...
Counter strike source : cheat blackk1 aide:(
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai installé le "cheat" blackk1 , et quand je suis dans le jeux, je n'arrive pas a faire apparaitre la console ( voir ici à l'...
Tag avec transparence counter strike source
RésoluBonjour... Je voudrais savoir comment faire un tag avec de la transparence (par ex' aux bords) sur CS:S. Je n'ai que Photofiltre et The Gimp (mais ...
[wow] addon pour résolutions de quetes
RésoluBonjour, Je recherche un Ad don pour wow comme Questhelper mais le problème de celui-ci c'est qu'il lui manque pas mal de quêtes ! :s Alors je voud...
[wii] mini ninjas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce jeu, je ne trouve pas la fleur pour activer l'autel du 5ème sort (près des chutes d'eau) J'ai fait quelques recher...
Ps3
RésoluBonjour, -j'ai la PS3 (Playstation 3) et j'aimerai regardai des film dessus par clé USB mais quand je met la clé la PS3 ne détecte pas la clé USB. J...
Battelefiel: bad company 2
RésoluBonjour, J'ai un Windows Vista avec la carte graphique suivante: GeForve 7500LE Mémoire graph. total disponible: 1023 MO Mémoire Vidéo dédiée: 25...
Cap sur l'ile au trésor
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeu pour PC et je suis bloquée à l'étape ou je dois prendre la bourse d'argent pour ouvrir la grille. Si quelqu'un pouvait...
Crysis bloqué a 100%
RésoluBonjour, voila je viens d'installé crysis sur windows xp,quand je lance le jeu (enfin le menu du jeu)ça marche bien jusqu'a que je lance une partie,...
Jeu fps
RésoluBonjour, je recherche un jeu type guerre a telecharger et gratui merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- au lieu de...
Ou trouver les jeux nds du professeur layton
Résolu/FerméBonjour, je cherche donc les jeux nds du prof layton mais sur un site gratuit en connaissez vous ? merci Configuration: Windows XP / Sa...
Touver helicoptere bad company 2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour avoir des hélicoptère dans le mode multijoueurs se BC2. Merci d'avance sofdu42 Configuration:...
Metroid prime 3 : corruption
RésoluBonjour bonjour, alors voila la chose est que j'aimerais bien que quelqu'un devienne mon ami au jeu "Metroid Prime 3 : Corruption" sur Wii pour qu...
Problème counter-strike 1.6
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 [URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.speedtest.net/result/826568448.png[/IMG]...
Bad campany 2 fiche technique
RésoluBonjour, voila je vais acheté bad campny 2 sur steam mais je sais pas les composant nécessaire, voici ma configure: ati HD5770 oc édition window...
[gta san andreas] la police
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila je voudrais savoir comment on fait pour diminuer les étoiles quand la police nous recherche ? Par exemple on a 2 étoiles de ...
Serveur uldaman wow
RésoluBonjour, problème , je viens de me loger sur wow et le serveur uldaman a disparu de la liste . aucun message qui parle de sa fermeture en page d'...
De l'aide sur pokemon version perle svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que...
Final fantasy viii cesse de répondre
RésoluBonjour,quand je joue à final fantasy VIII , au même moment dans le jeu l'application cesse de fonctionner se ferme et me ramène sur le bureau...
Jeu en ligne gratuit pc
RésoluBonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3