Les discussions
De l'aide sur pokemon version perle svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que...
Final fantasy viii cesse de répondre
RésoluBonjour,quand je joue à final fantasy VIII , au même moment dans le jeu l'application cesse de fonctionner se ferme et me ramène sur le bureau...
Jeu en ligne gratuit pc
RésoluBonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Sims 3
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai perdu le manuel du jeu "Les sims 3" et je suis donc bloqué pour entrer le code d'accès au jeu... Pouvez-vous m'aider svp? =S ...
Probleme sur counter strike source
Résolubonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, des que je lance le jeu ca me marque "counter strike source:hl2.exe. L'instruction à "0x0ff93e2c" emploi...
Warrock : problème
RésoluBonjour, j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton...
Mise a jour logiciel ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 80G, et je suis en version logiciel 3.15 quand je demande une mise a jour logiciel, cela ma met que j'ai la dernièreversi...
[astuces] activer codes cod5 pc en multi
RésoluBonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...
Fmj cod modern warfare 2
RésoluBonjour, J'ai le jeu cod modern warfare 2 et j'ai plusieurs de mes armes qui me reste seulement a avoir l' extended mag mais pour sa je doit termi...
Splinter cell conviction à deux chez soi ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans Splinter cell conviction on peut jouer à 2 manettes chez soi (exemple : donc moi l'espion A et mon pote l'espion t...
Counter-strike 1.6 - problème
RésoluBonjour, Je suis un habitué de cs 1.6 et je l'ai installé sur un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème est que une fois connecté...
Bon jeux
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un bon jeux avec une assez longue campagne de préférence payant car les jeux payants restent les mieux. Ce serait p...
Je n'ariv pa à passer la mission ange gardien
RésoluBonjour,(et désoler pour les fautes) Je n'arrieve pas a passer la mission ''anges gardien'' dans gta vice city. (de ps2) merci de me répondre ...
Clé joueur bad compagny 2 ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si on a besoin d"une clé joueur pour jouer en ligne a bad compagny 2 merci beaucoup
Probleme avec rappelz il ne veu plu se lancer
RésoluBonjour, j'ai voulu lancer rappelz (hier il marchais tres bien) et la quands je le lance sa me met 'connection refusee par le serveur (Code G0...
Urgent: des jeux pokemon:
RésoluBonjour, svp ki peut me donner des liens pour telecharger des jeux pokémon , mercii.
Comment treansphormer le jakpot en uridium
Résolu/FerméBonjour, coment transphormer le jakpot en uridium Configuration: Windows XP / Safari 531.9.1
Comment debloquer dofus
RésoluBonjour, Je suis eleve dans un college ou nous avons un ordinateur portable mais le probleme c que linformaticien du college a bloquer le reseau pour...
Comment équiper mon sadi lvl70
RésoluBonjour, je suis un joueur de dofus depuis un bon bout de temps et j'ai réussi à me monter au lvl 70 Mais depuis plus de 20 lvl j'ai la même panopl...
Cherche jeux
RésoluBonjour, je cherche un bon FPS jouable en réseau depuis là Guadeloupe, parce que j'ai essayé War Rock mais étant donné ma position géographique la lis...
Lags wow insupportables très ciblés
RésoluBonjour, Alors tout d'abord j'introduis mon problème. J'ai récemment du réinstaller Vista sur mon PC vu que ma version d'essai de W7 était termi...
Passer veteran sur bad company 2
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour passer veteran sur battlefield bad company 2. j'ai essayé d'aller sur le site battlef...
Problème entre america's army et steam
RésoluBonjour, Je joue à america's army 3 via steam depuis quelques temps. J'ai remarqué que j'avais acquis plusieurs "succès" dans le jeu. Le problème...
Boîte du pc dans pokemon heartgold
RésoluBonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...
Laver un cd de playstation 2
RésoluBonjour, J'ai constater des probleme sde chargement dans SOul Calibur 3 et je pensait laver mon avec de la javel et de l'eau .... mais vous pouvez me...
Rendre fifa manager 10 en francais
RésoluBonjour, j'ai le le jeu fifa manager 10 en anglais et je voulais le rendre en francais comment faire y a t-il un truc as installé ou juste une con...
Comment faire avec ces pokemon ?
RésoluBonjour, je me demandais, où je pourrais trouver une personne pour me dire l'affection de mes pokemon (oui sa peut, enfin sa sert pas à grand chose)...
Razer megalodon ou logitech g35??
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un casque pour jouer, les deux on un systeme 7.1 surround sound. Lequel choisir entre le Razer Megalodon ou le Logit...
Ps3 aide
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et d'abord j'aimerais savoir comment jouer en ligne ??puis pouvez vous me donner toutes les infos disponibles su...
Musique de jeux videos
RésoluBonjour, Je recherche des musique de jeux vidéos, ces musiques ne sont pas celle de leur bande d'annonce mais se sont celles qui défilent au cour...
Problème mise a jour wow
RésoluBonjour, je vient de réinstaller wow sur mon ordi jusqu'à burning crusade sans problème mais quand je veux installer la mise a jour suivante, l'ordi m...
Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne. Transfert etc... Mer...
Les jeux cultes..dites moi
Résolubonjour! en parti grace a ce site j'ai maintenant un emulateur gba , game boy color , nitendo et super nitendo.....mais n'etant qu'un jeune vermisseau...
Comment trouver le site libertiland
RésoluBonjour, Un ami m'a parlé d'un site où je pouvais télécharger des jeux gratuitement et ce site s'appelle libertiland mais je n'arrive pas à le trouve...
Wii crackée bloquée suite mise a jour par jeu
Résolu/FerméBonjour, comment je peux faire , ma wii qui est crackée s'est bloquée apres une mise a jour de jeu. maintenant je n'ai qu'un écran noir et ne peu...
Cherche mmorpg gratuit genre wow
Résolu/Fermésalut, je cherche un MMORPG genre WoW français et gratuit,qui se télécharge en moins de 3 heure et qui est compatible windows vista
Pokémon âme d'argent
RésoluBonjour, dans Pokémon âme d'argent il ne me reste qu'a battre red et jai fini le jeu mais je cherche une astuce pour entrainer ses Pokémon plus fac...
Starcraft 2
RésoluBonjour, SVP j'ai fait de longue recherche mais pas moyen de trouver quand sort stracraft 2, quelqun saurait t'il quand il sort ?? merci!
Psp bloqué sur diode verte
Résolu/FerméBonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...
The sims 3 / les sims 3
RésoluBonjour , J'ai acheté les Sims 3 le jour de sa sorti ( Le 4 Juin ) mais je ne sais comment ajouter les 12 euros/sim point offert . Alors aidez moi ,...
Problème urban terror
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème sur urban terror. Je l'ai téléchargé sur 01.net. Lorsque je lance le jeu, il...
Erreur 0x0000006
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un problème mais je n'en parlais pas. Lorsque je veux installé ROLLER COASTER TYCOON 3 par l'autorun rien ne se pass...
Impossible de m'inscrire sur allods
RésoluBonjour, Voila , je me demandais si je suis la seule qui ne peu accèder a l'inscription ou le logging de gpotato eu. J'ai telecharger Allods onl...
Ecran psp
RésoluBonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...
Musiques de tony hawk thank u ;)
RésoluBonjour, Il fut un temps où je jouais a Tony Hawk 1 sur la bonne vieille premiere Playstation, et je crois que la number five dans les chansons eta...
Hacker un compte steam ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà je me suis fais hacker mon compte steam , comment il a fait ? Bah très si...
Plus de sons sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu faire du vide dans mon ordinateur mais je crois que j'en est fait un peu trop ... je n'est plus de sons. Si quelqu'un pour...
Codes call of duty 6
Résolu/FerméBonjour, j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ? psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un...
Transfert fichier audio itunes vers ps3
RésoluBonjour à tous, je voudrai transférer mes fichiers audios et photos de mon PC vers ma PS3 connectée en réseau. J'utilise Itunes pour mes fichiers au...