Les discussions

De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dylan

Final fantasy viii cesse de répondre

Résolu

Bonjour,quand je joue à final fantasy VIII , au même moment dans le jeu l'application cesse de fonctionner se ferme et me ramène sur le bureau...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CV_26

Jeu en ligne gratuit pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rambo75

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai perdu le manuel du jeu "Les sims 3" et je suis donc bloqué pour entrer le code d'accès au jeu... Pouvez-vous m'aider svp? =S ...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moska

Probleme sur counter strike source

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, des que je lance le jeu ca me marque "counter strike source:hl2.exe. L'instruction à "0x0ff93e2c" emploi...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benx1

Warrock : problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lilfast

Mise a jour logiciel ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 80G, et je suis en version logiciel 3.15 quand je demande une mise a jour logiciel, cela ma met que j'ai la dernièreversi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[astuces] activer codes cod5 pc en multi

Résolu

Bonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
killer55

Fmj cod modern warfare 2

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu cod modern warfare 2 et j'ai plusieurs de mes armes qui me reste seulement a avoir l' extended mag mais pour sa je doit termi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alexe9

Mirror's edge sur wii?

Résolu

Bonjour, Est ce que "Mirror's edge" est dispo sur Wii

lithium_3

Splinter cell conviction à deux chez soi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans Splinter cell conviction on peut jouer à 2 manettes chez soi (exemple : donc moi l'espion A et mon pote l'espion t...

baltone

Counter-strike 1.6 - problème

Résolu

Bonjour, Je suis un habitué de cs 1.6 et je l'ai installé sur un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème est que une fois connecté...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
scriptingben

Bon jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un bon jeux avec une assez longue campagne de préférence payant car les jeux payants restent les mieux. Ce serait p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'ariv pa à passer la mission ange gardien

Résolu

Bonjour,(et désoler pour les fautes) Je n'arrieve pas a passer la mission ''anges gardien'' dans gta vice city. (de ps2) merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
macava

Clé joueur bad compagny 2 ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on a besoin d"une clé joueur pour jouer en ligne a bad compagny 2 merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
the-deadman

Probleme avec rappelz il ne veu plu se lancer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lancer rappelz (hier il marchais tres bien) et la quands je le lance sa me met 'connection refusee par le serveur (Code G0...

falloutmuse

Urgent: des jeux pokemon:

Résolu

Bonjour, svp ki peut me donner des liens pour telecharger des jeux pokémon , mercii.

ze-life-of-quent1

Comment treansphormer le jakpot en uridium

Résolu/Fermé

Bonjour, coment transphormer le jakpot en uridium Configuration: Windows XP / Safari 531.9.1

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
doudou78500

Comment debloquer dofus

Résolu

Bonjour, Je suis eleve dans un college ou nous avons un ordinateur portable mais le probleme c que linformaticien du college a bloquer le reseau pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
loviide

Comment équiper mon sadi lvl70

Résolu

Bonjour, je suis un joueur de dofus depuis un bon bout de temps et j'ai réussi à me monter au lvl 70 Mais depuis plus de 20 lvl j'ai la même panopl...

lucoste

Cherche jeux

Résolu

Bonjour, je cherche un bon FPS jouable en réseau depuis là Guadeloupe, parce que j'ai essayé War Rock mais étant donné ma position géographique la lis...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Templier Nocturne

Lags wow insupportables très ciblés

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'introduis mon problème. J'ai récemment du réinstaller Vista sur mon PC vu que ma version d'essai de W7 était termi...

Axel_lj

Passer veteran sur bad company 2

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour passer veteran sur battlefield bad company 2. j'ai essayé d'aller sur le site battlef...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tuner117

Problème entre america's army et steam

Résolu

Bonjour, Je joue à america's army 3 via steam depuis quelques temps. J'ai remarqué que j'avais acquis plusieurs "succès" dans le jeu. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Boîte du pc dans pokemon heartgold

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mario59226

Laver un cd de playstation 2

Résolu

Bonjour, J'ai constater des probleme sde chargement dans SOul Calibur 3 et je pensait laver mon avec de la javel et de l'eau .... mais vous pouvez me...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
momo

Rendre fifa manager 10 en francais

Résolu

Bonjour, j'ai le le jeu fifa manager 10 en anglais et je voulais le rendre en francais comment faire y a t-il un truc as installé ou juste une con...

djamel-abruzzi21

Comment faire avec ces pokemon ?

Résolu

Bonjour, je me demandais, où je pourrais trouver une personne pour me dire l'affection de mes pokemon (oui sa peut, enfin sa sert pas à grand chose)...

mario59226

Razer megalodon ou logitech g35??

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque pour jouer, les deux on un systeme 7.1 surround sound. Lequel choisir entre le Razer Megalodon ou le Logit...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
legosu

Ps3 aide

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et d'abord j'aimerais savoir comment jouer en ligne ??puis pouvez vous me donner toutes les infos disponibles su...

julien57550

Musique de jeux videos

Résolu

Bonjour, Je recherche des musique de jeux vidéos, ces musiques ne sont pas celle de leur bande d'annonce mais se sont celles qui défilent au cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guiguir68

Problème mise a jour wow

Résolu

Bonjour, je vient de réinstaller wow sur mon ordi jusqu'à burning crusade sans problème mais quand je veux installer la mise a jour suivante, l'ordi m...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
warwar230

Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne. Transfert etc... Mer...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
CeluiQuiVousAide

Les jeux cultes..dites moi

Résolu

bonjour! en parti grace a ce site j'ai maintenant un emulateur gba , game boy color , nitendo et super nitendo.....mais n'etant qu'un jeune vermisseau...

Eikishi

Comment trouver le site libertiland

Résolu

Bonjour, Un ami m'a parlé d'un site où je pouvais télécharger des jeux gratuitement et ce site s'appelle libertiland mais je n'arrive pas à le trouve...

aaaaaa

Wii crackée bloquée suite mise a jour par jeu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire , ma wii qui est crackée s'est bloquée apres une mise a jour de jeu. maintenant je n'ai qu'un écran noir et ne peu...

BmV

Cherche mmorpg gratuit genre wow

Résolu/Fermé

salut, je cherche un MMORPG genre WoW français et gratuit,qui se télécharge en moins de 3 heure et qui est compatible windows vista

loltox

Pokémon âme d'argent

Résolu

Bonjour, dans Pokémon âme d'argent il ne me reste qu'a battre red et jai fini le jeu mais je cherche une astuce pour entrainer ses Pokémon plus fac...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mario59226

Starcraft 2

Résolu

Bonjour, SVP j'ai fait de longue recherche mais pas moyen de trouver quand sort stracraft 2, quelqun saurait t'il quand il sort ?? merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Dora The Explorer

Psp bloqué sur diode verte

Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...

maxstmac

The sims 3 / les sims 3

Résolu

Bonjour , J'ai acheté les Sims 3 le jour de sa sorti ( Le 4 Juin ) mais je ne sais comment ajouter les 12 euros/sim point offert . Alors aidez moi ,...

Koko18160

Problème urban terror

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème sur urban terror. Je l'ai téléchargé sur 01.net. Lorsque je lance le jeu, il...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sebsauvage

Erreur 0x0000006

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème mais je n'en parlais pas. Lorsque je veux installé ROLLER COASTER TYCOON 3 par l'autorun rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Levophed

Impossible de m'inscrire sur allods

Résolu

Bonjour, Voila , je me demandais si je suis la seule qui ne peu accèder a l'inscription ou le logging de gpotato eu. J'ai telecharger Allods onl...

Cleopatre

Ecran psp

Résolu

Bonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musiques de tony hawk thank u ;)

Résolu

Bonjour, Il fut un temps où je jouais a Tony Hawk 1 sur la bonne vieille premiere Playstation, et je crois que la number five dans les chansons eta...

jojo

Hacker un compte steam ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà je me suis fais hacker mon compte steam , comment il a fait ? Bah très si...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ladypink13

Plus de sons sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu faire du vide dans mon ordinateur mais je crois que j'en est fait un peu trop ... je n'est plus de sons. Si quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
informapierre

Codes call of duty 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ? psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Alexxxx57

Transfert fichier audio itunes vers ps3

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai transférer mes fichiers audios et photos de mon PC vers ma PS3 connectée en réseau. J'utilise Itunes pour mes fichiers au...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000