Laver un cd de Playstation 2

Résolu/Fermé
Elem Messages postés 124 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 11 mai 2008 à 15:44
 momo - 24 mai 2010 à 18:30
Bonjour,
J'ai constater des probleme sde chargement dans SOul Calibur 3 et je pensait laver mon avec de la javel et de l'eau .... mais vous pouvez me conseiller sur un autre produit efficace, dans le genre produit qu'on a tout le temps chez nous ( lave vitre etc, vaisselle mdr )

merci
A voir également:

5 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
11 mai 2008 à 15:53
Bonjour,

Prenez un chiffon très doux et un peu de liquide vaisselle et de l'eau tiède, surtout pas chaude, et lavez doucement votre CD du coté rayé en tournant le chiffon puis de l'intérieur vers l'extérieur, après bien rincer toujours à l'eau tiède et essuyer avec un chiffon très doux propre.
J'ai réparé un CD avec cette méthode.

Bonne chance !!!!!!!!!
7
sa marche souvent ou pas
0
Ne fait pas ca avec des produit menagé, tu vas endommager ton cd,moi perso je te recommande de l'essuyer avec un chiffon doux toujours du centre vers l'exterieur
1
lorenzolenfantin
9 avril 2010 à 20:22
il a raison mais moi si jé déja mis de l eau dessus comment je fait ca veut dire qu'il est péte pour de bon
0
laver avec du shampoin et talque et avec chifon dou
0
moi aussi j'ai le meme probleme mon jeu est :Smackdown vs Raw 2008 et ses pas à moi ses a mon copain vous pouvez me dire comment le deraillé svp

merci
0
lorenzolenfantin
9 avril 2010 à 20:24
Tien moi cé smack down vs raw 2010
et jé des rayure que jé mi de lo et du savon que sa fonctionne pa nessayer pas sa cher vou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c du bitom om me lave pa um cd avec du j avelle
0